Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

michel estrada515 msgpm
la sup has writtenLe GSF et le SCD peuvent faire une masse pour le prochain match....C'est juste dommage que les pétar...
tu as raison ca sent la defaite surtout contre vous cette annee les rouges et jaunes 2 victoires il me semble

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
je trouve l'attitude de JLD12 plutôt louable, ayant discute avec des personnes de decazeville il parait tout a fait intéressant pour l'Aveyron de retrouver un club a un voir deux niveau supérieur. le SCD ne s'en trouvera que bénéficiaire, les joueurs qui n'auront pas le niveau de F1 ou de pro D2 pourront se tourner vers lui ...je ne vois pas par contre l'armada étrangère de Figeac en faire de même. ensuite je pensais que Rodez etait mieux arme pour monter mais je me suis tromper puisque Figeac a prouver qu'ils etaient plus fort...la montée va etre tres compliquee maintenant

Votre avis ?

yoda102 msgpm
jmm01 has writtenje trouve l'attitude de JLD12 plutôt louable, ayant discute avec des personnes de decazeville il par...
Tout à fait d'accord ;)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
yoda has written
jmm01 has writtenje trouve l'attitude de JLD12 plutôt louable, ayant discute avec des personnes de d...
Tout à fait d'accord ;)
Vous pouvez relire mes messages, je n'ai jamais critiqué le message de Mr Delaneau ni l'ensemble du club de Rodez mais l'attitude de ses grands dirigeants et le fait qu'il faut être humble et respectueux, maintenant je suis tout à fait d'accord avec vous sur les structures en tout points et dans toutes les structures de ce club, ce qu' à Figeac on est trés loin d'avoir, mais vous n'empecherez pas que la victoire n'est pas volé et que même si vous parlez d'armada étrangère (il faut pas exagéré non plus) la solidarité et l'ambiance dans le groupe est trés saine. Malheureusement tout se passe pas comme on le voudrait c'est pour ca que l'humilité est important dans le sport en général parce que la chute est encore plus rude même si rien n'est encore joué....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
michel estrada has written
la sup has writtenLe GSF et le SCD peuvent faire une masse pour le prochain match....C'est juste dom...
tu as raison ca sent la defaite surtout contre vous cette annee les rouges et jaunes 2 victoires il me semble
Et au fait, ou t'en est toi ??? Toujours dans les bas-fonds à donner des leçons ?;)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
la sup has written
la sup has writtenLe GSF et le SCD peuvent faire une masse pour le prochai...
Et au fait, ou t'en est toi ??? Toujours dans les bas-fonds à donner des leçons ?;)
Si il l'a ramène c'est qu il est dans les bas-fonds

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has written
Michel Obispo has writtenCherche pas à savoir à qui tu parles, mais cherch...
c est facile pour toi tu te caches lamentablement.pour monter en federale 1 tu as pas 1 mec forme au club et tu viens faire des raisonnements sur rodez.le jour ou tu auras plus tes mercenaires tu joueras a ton vrai niveau l honneur
Hola Mickael :):) Quel plaisir de te lire:cool: Heu, perso je n'ai pas honte de l'eventuelle accession du GSF en F1. Je suis entre au club il y a 9 ans, le club etait aux portes de l'honneur, aujourd'hui il est aux portes de la F1. La formation? les meilleurs partent des Cadets, parfois meme Minimes en formation a Brive principalement. Je l'ai deja dit, pas un seul joueur issu du GSF, ayant quitte le club en seniors, n'evolue au-dessus de la federale 2. Je considere donc qu'il n'y a eu aucune erreur dans la gestion des effectifs. Les equipes evoluant en F1 et au-dessus, comportent dans leur effectif bien peu de joueurs formes au club. Pourquoi ferions-nous exception? Aucune honte Michel, sincerement aucune honte:)
d'accord avec les 2 michel :lol: aucune honte à avoir à monter en fed 1 même si cela aurait été mieux avec quelques figeacois formés à l'ecole de rugby locale :/ et le jour ou l'on aura plus de sponsors pour payer nos "mercenaires", le retour en honneur sera tres rapide ( pas d'equipes cadets ni juniors propre à notre seul club et une équipe 2 moribonde malgre toute leur bonne volonte. je crains pour cette équipe la saison prochaine.....) :(

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
jklm15 has writtend'accord avec les 2 michel :lol: aucune honte à avoir à monter en fed 1 même si cela aurait été mieu...
On pensait pareil du Bugue; ils prouvent le contraire.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
jklm15 has writtend'accord avec les 2 michel :lol: aucune honte à avoir à monter en fed 1 même si ce...
Laissez leur la chance de pouvoir accéder à leurs rêves.....c'est vrai que le reveil risque d'être douloureux mais pourquoi pas, des gens, des dirigeants, des bénévoles et des éducateurs travaillent superbement bien dans ce club, tout est pas pourrit comme vous pouvez le décrire.

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Michel Obispo has written
jklm15 has writtend'accord avec les 2 michel :lol: aucune honte à ...
Laissez leur la chance de pouvoir accéder à leurs rêves.....c'est vrai que le reveil risque d'être douloureux mais pourquoi pas, des gens, des dirigeants, des bénévoles et des éducateurs travaillent superbement bien dans ce club, tout est pas pourrit comme vous pouvez le décrire.
Ben non Michel, le reveil se fera si on accede en F1, et la ce ne sera plus un reve mais une realite. Si on redescend en F2, ce sera un retour dans le reve. Tu comprends le cheminement?;) Ensuite pour jklm15, tu ne connais pas la politique du club pour la saison prochaine, alors de grace, n'anticipe rien :) merci.

Votre avis ?

capelou4634 msgpm
la sup has written
michel estrada has writtentu as raison ca sent la defaite surtout contre vous cett...
Ah je vois que ce très grand (con) Michel Estrada vient aussi parler sur vos post pour dire des conneries comme quoi il ne balance pas de la M.... juste en fédéral 3. Et Estrada le rouge et le jaune ne t'a pas très bien réussi non plus à toi!!!

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has written
2.28 fois - que la sup has writtenOn pensait pareil du Bugue; ils prouvent ...
Ben non Michel, le reveil se fera si on accede en F1, et la ce ne sera plus un reve mais une realite. Si on redescend en F2, ce sera un retour dans le reve. Tu comprends le cheminement?;) Ensuite pour jklm15, [b]tu ne connais pas la politique du club pour la saison prochaine[/b], alors de grace, n'anticipe rien :) merci.
je vois celle mene par l'equipe dirigeante actuelle depuis quelques saisons..... :lol: maintenant si elle doit ameliorer par exemple le sort de la 2 pour qu'elle aussi represente notre club et se qualifie..... tant mieux :) je ne demande qu'à voir :D:D:D

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
capelou46 has written
la sup has written Et au fait, ou t'en est toi ??? Toujours dans les bas-fo...
Ah je vois que ce très grand (con) Michel Estrada vient aussi parler sur vos post pour dire des conneries comme quoi il ne balance pas de la M.... juste en fédéral 3. Et Estrada le rouge et le jaune ne t'a pas très bien réussi non plus à toi!!!
c est vrai il m a pas reussi regardes le classement.et michel estrada il raconte des conneries mais pas cacher derriere 1 pseudo comme toi.

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
la sup has written
michel estrada has written tu as raison ca sent la defaite surtout contre vous cet...
oui au fond su seau depuis que figeac a battu fumel j arrive pas a m en remettre

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
jklm15 has writtend'accord avec les 2 michel :lol: aucune honte à avoir à monter en fed 1 même si ce...
pour l'instant ils ont gardé leurs sponsors, donc tout va bien pour la 1 :) pour leur 2, 19 matchs 1victoire 1 nul 17 defaites. cahors idem 19 matchs 2 victoires 17 defaites . et encore je ne sais pas en plus si leurs victoires n'est pas dû au forfait de l'equipe adverse. les saisons doivent être longues :( maintenant nous allons déjà voir pour cahors dès la saison prochaine.... :/ tout ce que je vois, c'est que contrairement à vous ou à rodez par exemple ou la 2 joue pour la qualif toutes les saisons, nous n'avons pas de reserve pour relever le club en cas de pépin. :rolleyes: faudrait demander à papy46 à quand remonte la derniere qualif d'une équipe 2 à figeac. ce doit être le seul vu son age supposé à pouvoir nous répondre :lol::lol::lol::lol: c'est de l'humour papy...... :lol:

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Quand j'étais au GSF la 2 se qualifié "presque" chaque année mais c'été il y longtemp en effet...

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
la sup has writtenLe GSF et le SCD peuvent faire une masse pour le prochain match....C'est juste dom...
Oui deux victoire dont une étriqué mais bon c le jeu... Le rouge et noir leur réussi moins (4 victoire pour figeac sur 2ans). Et puis si les bleus et blancs font un exploit chez les rouges et noirs, les pétards rouge et jaunes pourront etre utilisés. Michel tu es Pro-RODEZ ou Anti-FIGEAC ? :D

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
ni l un ni l autre mais j aime b armand proietti je trouve que rodez meriterait la federale 1.et figeac pareil avec dominique davanier.philippe magnac.mais j aime b me brancher avec mes potes figeacois

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
michel estrada has writtenni l un ni l autre mais j aime b armand proietti je trouve que rodez meriterait la federale 1.et fig...
Armand Proietti, c'est pas l'entraineur du siècle :lol:

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
BERTOU has written
michel estrada has writtenni l un ni l autre mais j aime b armand proietti je trouve que rodez merit...
Armand Proietti, c'est pas l'entraineur du siècle :lol:
peut etre mais deuxieme en federale 2 c est deja pas mal.

Votre avis ?

Login / Sign up