philbassin has writtenFélicitations aux Gsf, qui a dû bien aimer le battage médiatique de Lahutte autour de "la rhodésye e...le plus malheureux c'est la réclamation de figeac conçernant le match contre agde pour un carton jaune qui est rentrée sur le terrain 1.20 mn avant la fin de la sanction sans incidence sur le match alors que qu'il y avait 3 arbitres et un délégué.Je trouve leur attitude d'un petit niveau car vu leur éffectif, un match ce gagne sur le terrain et non en faisant appel au relation qu'on peut avoir avec la fédé via son comité à bon attendeur salut.
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenBelle victoire de Figeac et sans contestations, Monsieur le Président de Rodez l'humilité est un mot...victoire logique de figeac sur le terrain et m^me dans les gradins. L'enjeu a terrorisé les rodhéziens qui semblaient perdus et tétanisés : des maladresses et pas de jeu.Alors que les solutions étaient au large ils ont voulu prendre figeac devant !!!!
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenBelle victoire de Figeac et sans contestations, Monsieur le Président de Rodez l'humilité est un mot...tout a fait d'accord! :mad: j'espere que ce manque de respect à notre club ce tradiura par une elimination rapide en phase finale :) vous ne meritez pas le respect du monde du rugby :(
Votre avis ?
jklm15 has writtenDepuis qu'on vous le dis, vous en doutiez encore ? En tous cas , encore une fois félicitations.Michel Obispo has writtenBelle victoire de Figeac et sans contestations, Monsieur le Président de Ro...tout a fait d'accord! :mad: j'espere que ce manque de respect à notre club ce tradiura par une elimination rapide en phase finale :) vous ne meritez pas le respect du monde du rugby :(
Votre avis ?
philbassin has writtenmerci, mais va nous falloir nous mefier de vous quand même :lol::lol::lol:jklm15 has writtenDepuis qu'on vous le dis, vous en doutiez encore ? En tous cas , encore une fois félicitations.Michel Obispo has writtenBelle victoire de Figeac et sans contestations, Monsieur ...tout a fait d'accord! :mad: j'espere que ce manque de respect à notre club ce tradiura par une elimination rapide en phase finale :) vous ne meritez pas le respect du monde du rugby :(
Votre avis ?
jklm15 has writtenfelicitation à votre victoire qui vous assurre le maintien en esperant que cela vous suffise pour cette saison :rolleyes:philbassin has writtenmerci, mais va nous falloir nous mefier de vous quand même :lol::lol::lol:jklm15 has writtentout a fait d'accord! :mad: j'espere que ce manque de respec...Depuis qu'on vous le dis, vous en doutiez encore ? En tous cas , encore une fois félicitations.
Votre avis ?
Lladounes has writtenBravo à Lule et à toute l'équipe de Thuir. Ce point de bonus vous fait du bien car avec un point d'a...le point de bonus est super important car il nous donne non pas un point d'avance sur DECAZEVILLE, mais bien 2 points... Je ne me plaint pas de tes pronostics t'inquiète, nous sommes en pleine construction et avec un effectif surtout devant très réduit donc c une saison très satisfaisante pour nos couleurs espèrant que nous validions cette qualification !
Votre avis ?
Tu n'as pas 52 points, mais 51 (voir site FFR)
Votre avis ?
BERTOU has writtenTu n'as pas 52 points, mais 51 (voir site FFR)Qui a dit que nous avions 52 points ??? 51 points oui et decazeville 49 cela fait bien 2 points d'écart no ???
Votre avis ?
Nous avons 50 pts.
Votre avis ?
lyrix12 has writtenNous avons 50 pts.oups dsl oui 50 pts avé pas vu le bonus... çà ne change rien de toute façon le mieux est de gagné le dernier match et pi voilà
Votre avis ?
Idem lol
Votre avis ?
Encore merci à DCZ de pas avoir laissé prendre le bonus à Arpajon, il faudra aller gagner la-bas ou au pire esperer une victoire de Ceret à Pezenas...
Votre avis ?
Amis supporters de Decazeville, j ai oublié de vous dire qu'avant le match de Rodez Figeac, Mr Philippe Laüt president de Rodez a lu une lettre de penser et surtout de grands encouragements en lui souhaitant la victoire, cette lettre étant écrite par Mr delaneau votre président, je critique pas la lettre mais qu'est ce que j'aurais aimé que vous soyez là et entendiez les mots et surtout les applaudissements de Paul Lignon!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenBelle victoire de Figeac et sans contestations, Monsieur le Président de Rodez l'humilité est un mot...bravo a figeac pour sa montee .elle le doit surtt a sa formation
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenAmis supporters de Decazeville, j ai oublié de vous dire qu'avant le match de Rodez Figeac, Mr Phili...Solidarité Aveyronnaise oblige !:D
Votre avis ?
michel estrada has writtenEt à la tienne pour l'exemple que tu donnes..... ta formation d'éducateur et ton attitude au bord du terrain, change rienMichel Obispo has writtenBelle victoire de Figeac et sans contestations, Monsieur le Président de Ro...bravo a figeac pour sa montee .elle le doit surtt a sa formation
Votre avis ?
la sup has writtenMr Laüt avait la voix qui tremblait d'émotion tellement les mots étaient profond......Michel Obispo has writtenAmis supporters de Decazeville, j ai oublié de vous dire qu'avant le match ...Solidarité Aveyronnaise oblige !:D
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenAmis supporters de Decazeville, j ai oublié de vous dire qu'avant le match de Rodez Figeac, Mr Phili...Les propos du président n'engagent que lui, et accessoirement, le club, pas les supporters... En plus, je ne pense pas que cette lettre était destinée à être lue au milieu du stade:P
Votre avis ?
BERTOU has writtenJe ne critique en aucun cas les supporters ni les joueurs mais simplement l'attitude du président, de son club et de Mr le maire qui a été plus que limite dans ses propos.Michel Obispo has writtenAmis supporters de Decazeville, j ai oublié de vous dire qu'avant le match ...Les propos du président n'engagent que lui, et accessoirement, le club, pas les supporters... En plus, je ne pense pas que cette lettre était destinée à être lue au milieu du stade:P
Votre avis ?