Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

Charlie20 msgpm
Sur le site de la FFR thuir a 46 points et sur rugby fédéral c'est 47 - Qui a raison?

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Je pense que c 46

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
poulet has writtenALAUR SUP tu a vue l equipes SAMU ;):D:D
Ouais, çà fait super plaisir de se tromper ! Ils ont été héroïques les ptits bleus !:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
Ouais, çà fait super plaisir de se tromper ! Ils ont été héroïques les ptits bleus !:D
FCTT-Pézenas, Dimanche prochain, çà va être à "la muerte" !:/

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Sur ce que j'ai vu de la prestation de Toulouse aujourd'hui, ils ont toutes leurs chances contre Pezenas. C'est une belle équipe, joueuse et très lourde devant (peut-être trop lourde). Bon courage à eux et je leur souhaite de se maintenir non pas que j'ai quoi que ce soit contre Pezenas ou Arpajon d'ailleurs.

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
la sup has written
Putain, merci DCZ, ca nous permet d' avoir encore notre destin en main...

Votre avis ?

roussillon6630 msgpm
lyrix12 has writtenJe pense que c 46
oui c'est 46 points, nous avons 0 points de bonus offensif et non pas 1 comme indiqué dans les résultats

Votre avis ?

thuirinois663007 msgpm
des infoS sur villefranche pezenas?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Les 2 dernières journées seront teriiiiiiibles pour : - les 2 ayants-droits à l'accession directe - les 5, 6, 7 voir même 8 pour la qualif (thuir ayant apparement 1 point de moins que le classement RF et au vue des confrontations de ces 4 équipes) - 9, 10, 11 pour le maintien.

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Pour St Sulp, ce devrait être bon pour le maintien même s'il reste deux gros matchs à Ceret et réception de Agde. Ce serait excellent pour une première en F2.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Merci aux docteurs en rugby que sont Comos ,Soso et ladoumes qui nous donnent toujours perdants dans leurs pronos en plus avec commentaires :) (ESC peut battre n'importe qui et n'importe où :lol::lol:) et oui en arrivant ils parlaient du bonus offensif et sont repartis avec la tete à toto. Humilité quand tu nous tiens !!

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 2-2 STADE PISCENOIS CERET SPORTIF 1-4 U S ST SULPICIENNE (pour faire plaisir à Pendule);) SG C DECAZEVILLOIS 4-1 R C ARPAJON VEINAZES STADE RODEZ RUGBY AVEYRON 4-1 G S FIGEACOIS U S THUIRINOISE 5-0 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 4-1 ETOILE SPORTIVE CATALANE

Votre avis ?

Lule112 msgpm
:mad:
pendule has writtenMerci aux docteurs en rugby que sont Comos ,Soso et ladoumes qui nous donnent toujours perdants dans...
lladounes nous voit toujours perdant aussi font chier c catalans...lol

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 4-0 STADE PISCENOIS pour etre encore en vie CERET SPORTIF 5-0 U S ST SULPICIENNE Saint sul en roue libre SG C DECAZEVILLOIS 4-0 R C ARPAJON VEINAZES dans l optique de la qualif STADE RODEZ RUGBY AVEYRON 0-4 G S FIGEACOIS je prefere Figeac, racine familliale oblige U S THUIRINOISE 5-0 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS Avantage terrain RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 4-1 ETOILE SPORTIVE CATALANE bon match de preparation phase finale avantage domicile

Votre avis ?

pendule666 msgpm
cosmos62 has writtenFOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 2-2 STADE PISCENOIS CERET SPORTIF 1-4 U S ST SULPICIENNE (pour faire p...
tu es gentil Comos mais tu te trompe encore :) Ceret est surement la meilleure equipe de la poule, ce serait déja un exploit de prendre le bonus défensif ;)

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
oui mais une victoire de St Sulpice serait bénéfique a Agde ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
JOlapioche has writtenFOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 4-0 STADE PISCENOIS pour etre encore en vie CERET SPORTIF 5-0 U S ST S...
On préfère tous Figeac !!!!!!:D

Votre avis ?

soso329 msgpm
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 4-0 STADE PISCENOIS tous avec vous les toulousain CERET SPORTIF 4-0 U S ST SULPICIENNE belle équipe de ceret st sup en dessous SG C DECAZEVILLOIS 4-1 R C ARPAJON VEINAZES qualif en jeu STADE RODEZ RUGBY AVEYRON 4-1 G S FIGEACOIS rodez la plus belle equipe de la poule figeac grosse defense U S THUIRINOISE 5-0 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS villef a plus rien a proposée RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 1- 4 ETOILE SPORTIVE CATALANE argeles sont capable de tou

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 4-1 STADE PISCENOIS (Toulouse a une belle équipe qui vaut mieux que son classement et qui a dominé Céret durant 50 minutes dimanche) CERET SPORTIF 4-0 U S ST SULPICIENNE (désolé Pendule, je me suis trompmpé sur le match contre Argeles, bravo à vous mais je pense que Céret a les moyens de rester invaincu à domicile cette saison:D:D) SG C DECAZEVILLOIS 4-0 R C ARPAJON VEINAZES STADE RODEZ RUGBY AVEYRON 4-0 G S FIGEACOIS (le choc) U S THUIRINOISE 5-0 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS (Lule, tu vois que je donne Thuir gagnant de temps en temps et je pense que ce n'était pas vous faire injure de ne pas voir Thuir gagnant à Figeac;););)) RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 4-1 ETOILE SPORTIVE CATALANE (dur, très dur)

Votre avis ?

lsc8232 msgpm
pendule has written
cosmos62 has writtenFOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 2-2 STADE PISCENOIS CERET SPORTIF 1-4 U S ST SULPI...
tu es gentil Comos mais tu te trompe encore :) Ceret est surement la meilleure equipe de la poule, ce serait déja un exploit de prendre le bonus défensif ;)
C'est exact Ceret est la meilleure équipe pour le moment qui est venue à Saint Sulpice. Vu l'entame de match qu'ils ont fait au match aller j'ai cru qu'on allait prendre 40 points. Mais heureusement avec la vaillance et notre public on a réussi à faire un match nul inespéré.

Votre avis ?

Login / Sign up