Sur le site de la FFR thuir a 46 points et sur rugby fédéral c'est 47 - Qui a raison?
Votre avis ?
Je pense que c 46
Votre avis ?
poulet has writtenALAUR SUP tu a vue l equipes SAMU ;):D:DOuais, çà fait super plaisir de se tromper ! Ils ont été héroïques les ptits bleus !:D
Votre avis ?
la sup has writtenFCTT-Pézenas, Dimanche prochain, çà va être à "la muerte" !:/poulet has writtenALAUR SUP tu a vue l equipes SAMU ;):D:DOuais, çà fait super plaisir de se tromper ! Ils ont été héroïques les ptits bleus !:D
Votre avis ?
Sur ce que j'ai vu de la prestation de Toulouse aujourd'hui, ils ont toutes leurs chances contre Pezenas.
C'est une belle équipe, joueuse et très lourde devant (peut-être trop lourde).
Bon courage à eux et je leur souhaite de se maintenir non pas que j'ai quoi que ce soit contre Pezenas ou Arpajon d'ailleurs.
Votre avis ?
la sup has writtenPutain, merci DCZ, ca nous permet d' avoir encore notre destin en main...poulet has writtenALAUR SUP tu a vue l equipes SAMU ;):D:DOuais, çà fait super plaisir de se tromper ! Ils ont été héroïques les ptits bleus !:D
Votre avis ?
lyrix12 has writtenJe pense que c 46oui c'est 46 points, nous avons 0 points de bonus offensif et non pas 1 comme indiqué dans les résultats
Votre avis ?
des infoS sur villefranche pezenas?
Votre avis ?
Les 2 dernières journées seront teriiiiiiibles pour :
- les 2 ayants-droits à l'accession directe
- les 5, 6, 7 voir même 8 pour la qualif (thuir ayant apparement 1 point de moins que le classement RF et au vue des confrontations de ces 4 équipes)
- 9, 10, 11 pour le maintien.
Votre avis ?
Pour St Sulp, ce devrait être bon pour le maintien même s'il reste deux gros matchs à Ceret et réception de Agde. Ce serait excellent pour une première en F2.
Votre avis ?
Merci aux docteurs en rugby que sont Comos ,Soso et ladoumes qui nous donnent toujours perdants dans leurs pronos en plus avec commentaires :) (ESC peut battre n'importe qui et n'importe où :lol::lol:) et oui en arrivant ils parlaient du bonus offensif et sont repartis avec la tete à toto. Humilité quand tu nous tiens !!
Votre avis ?
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 2-2 STADE PISCENOIS
CERET SPORTIF 1-4 U S ST SULPICIENNE (pour faire plaisir à Pendule);)
SG C DECAZEVILLOIS 4-1 R C ARPAJON VEINAZES
STADE RODEZ RUGBY AVEYRON 4-1 G S FIGEACOIS
U S THUIRINOISE 5-0 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 4-1 ETOILE SPORTIVE CATALANE
Votre avis ?
:mad:
pendule has writtenMerci aux docteurs en rugby que sont Comos ,Soso et ladoumes qui nous donnent toujours perdants dans...lladounes nous voit toujours perdant aussi font chier c catalans...lol
Votre avis ?
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 4-0 STADE PISCENOIS pour etre encore en vie
CERET SPORTIF 5-0 U S ST SULPICIENNE Saint sul en roue libre
SG C DECAZEVILLOIS 4-0 R C ARPAJON VEINAZES dans l optique de la qualif
STADE RODEZ RUGBY AVEYRON 0-4 G S FIGEACOIS je prefere Figeac, racine familliale oblige
U S THUIRINOISE 5-0 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS Avantage terrain
RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 4-1 ETOILE SPORTIVE CATALANE bon match de preparation phase finale avantage domicile
Votre avis ?
cosmos62 has writtenFOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 2-2 STADE PISCENOIS CERET SPORTIF 1-4 U S ST SULPICIENNE (pour faire p...tu es gentil Comos mais tu te trompe encore :) Ceret est surement la meilleure equipe de la poule, ce serait déja un exploit de prendre le bonus défensif ;)
Votre avis ?
oui mais une victoire de St Sulpice serait bénéfique a Agde ;)
Votre avis ?
JOlapioche has writtenFOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 4-0 STADE PISCENOIS pour etre encore en vie CERET SPORTIF 5-0 U S ST S...On préfère tous Figeac !!!!!!:D
Votre avis ?
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 4-0 STADE PISCENOIS tous avec vous les toulousain
CERET SPORTIF 4-0 U S ST SULPICIENNE belle équipe de ceret st sup en dessous
SG C DECAZEVILLOIS 4-1 R C ARPAJON VEINAZES qualif en jeu
STADE RODEZ RUGBY AVEYRON 4-1 G S FIGEACOIS rodez la plus belle equipe de la poule figeac grosse defense
U S THUIRINOISE 5-0 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS villef a plus rien a proposée
RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 1- 4 ETOILE SPORTIVE CATALANE argeles sont capable de tou
Votre avis ?
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 4-1 STADE PISCENOIS (Toulouse a une belle équipe qui vaut mieux que son classement et qui a dominé Céret durant 50 minutes dimanche)
CERET SPORTIF 4-0 U S ST SULPICIENNE (désolé Pendule, je me suis trompmpé sur le match contre Argeles, bravo à vous mais je pense que Céret a les moyens de rester invaincu à domicile cette saison:D:D)
SG C DECAZEVILLOIS 4-0 R C ARPAJON VEINAZES
STADE RODEZ RUGBY AVEYRON 4-0 G S FIGEACOIS (le choc)
U S THUIRINOISE 5-0 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS (Lule, tu vois que je donne Thuir gagnant de temps en temps et je pense que ce n'était pas vous faire injure de ne pas voir Thuir gagnant à Figeac;););))
RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 4-1 ETOILE SPORTIVE CATALANE (dur, très dur)
Votre avis ?
pendule has writtenC'est exact Ceret est la meilleure équipe pour le moment qui est venue à Saint Sulpice. Vu l'entame de match qu'ils ont fait au match aller j'ai cru qu'on allait prendre 40 points. Mais heureusement avec la vaillance et notre public on a réussi à faire un match nul inespéré.cosmos62 has writtenFOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 2-2 STADE PISCENOIS CERET SPORTIF 1-4 U S ST SULPI...tu es gentil Comos mais tu te trompe encore :) Ceret est surement la meilleure equipe de la poule, ce serait déja un exploit de prendre le bonus défensif ;)
Votre avis ?