Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

lecatalan6691 msgpm
ceret a reussi une belle perf en gagnant a decazeville 26 a 17. courte de victoire de thuir a domicile contre arpajon 14 a 13

Votre avis ?

roussillon6630 msgpm
lecatalan66 has writtenceret a reussi une belle perf en gagnant a decazeville 26 a 17. courte de victoire de thuir a domici...
Que ce fut dur pour thuir ! mené de bout en bout après un essai d'arpajon dès l'entame du match, le score sera resté très longtemps à 7/10 puis 7/13 en début de seconde période. Thuir prendra l'avantage à la 77eme minute seulement grace à un essai entre les poteaux. ouff

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
source FFR en B : Decazeville 20 - 18 Céret Céret perd la première place mais il reste encore trois matchs pour reprendre cette place qu'ils ont eu quasiment toute la saison. Courage les gars de la B.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
lecatalan66 has writtenceret a reussi une belle perf en gagnant a decazeville 26 a 17. courte de victoire de thuir a domici...
Belle victoire de Céret qui a dominé une équipe de Decazeville résignée...Belle victoire de la B de DKZ, jamais vaincue dans cette rencontre difficile !:cool:

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
F.C.T.T. - ST SULPICE SUr/LEZE : 21 - 23 - Victoire méritée de St Sulpice à la dernière seconde avec un essai transformé. Egalement victoire de la réserve de St Sulp.

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Enseignements de la journée : ca sent bon pour Rodez, les jeux sont quasiment fait pour la qualif, Figeac, Céret, Argeles, Agde et Thuir, Decazeville est sauvé, qui pour la descente?????? St sulpice a fait une bonne opération en s'imposant à Toulouse.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Decazeville est sauvé pas pour l'instant tout se jouera contre arpajon a decaze ou a pezenas... Pour ce qui est du match le defaite est du en partie a un manque cruel de realisme.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Lyrix, puisque tu sembles avoir été présent lors de ce match, peux-tu faire un petit résumé de ce match et de cette victoire cérétane ? Peux-tu parler de la B aussi ?

Votre avis ?

cayolle18 msgpm
Musquet has writtenF.C.T.T. - ST SULPICE SUr/LEZE : 21 - 23 - Victoire méritée de St Sulpice à la dernière seconde avec...
Félicitation à st sup avec une équipe qu' a le niveau de pro d 2 je me demande pourquoi ils galérent comme ça. Avec de super lançement de jeu fluide, pénétrant et une expérience digne du niveau largement au dessus de la fed 2. Enfin la meilleure équipe de la poule et de loin.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
cayolle has written
Musquet has writtenF.C.T.T. - ST SULPICE SUr/LEZE : 21 - 23 - Victoire méritée de St Sulpice à la de...
Félicitation à st sup avec une équipe qu' a le niveau de pro d 2 je me demande pourquoi ils galérent comme ça. Avec de super lançement de jeu fluide, pénétrant et une expérience digne du niveau largement au dessus de la fed 2. Enfin la meilleure équipe de la poule et de loin.
???:D:D:D:D

Votre avis ?

chine993 msgpm
18/04/2010 Pézenas Decazeville 1 4 si le SCD veut encore croire a la qualife ca va etre chaud 18/04/2010 Céret FCTT 5 0 18/04/2010 Arpajon Veinazes Rodez 1 4 obligé ca va etre tendu 18/04/2010 Figeac Thuir 4 0 18/04/2010 Villefranche de Lauragais Agde 0 5 18/04/2010 Saint Sulpice ES Catalane 4 1 mais ca sera chaud ESC l equipe de la fin de saison beaucoup de match ce we a enjeux 4 pour le maintien 2 pour la qualfie et les 2 dernier pour la finale de la poule le 25

Votre avis ?

pendule666 msgpm
cayolle has written
Musquet has writtenF.C.T.T. - ST SULPICE SUr/LEZE : 21 - 23 - Victoire méritée de St Sulpice à la de...
Tu as mangé un clown pour le petit déjeuner ce matin, non, ou alors c'est l'amertume de la défaite. Hier ,il y en a qui ont chanté 2 minutes trop tot ,je pense surtout a celles qui s'occupent du manege carré ;);)

Votre avis ?

sergiomillas96 msgpm
A croire que La poisse a changé de camp hier....La poisse serait il devenu La chance??

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Triste week-end, Bretelle a du bien feter ca... En esperant mieux dès ce we à Ceret il faut aller chercher quelque chose la bas!!!

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
sergiomillas has writtenA croire que La poisse a changé de camp hier....La poisse serait il devenu La chance??
Enfin!!! c'est pas trop tôt!!!!!!!!! ;););)

Votre avis ?

cayolle18 msgpm
pendule has written
cayolle has written
Musquet has writtenF.C.T.T. - ST SULPICE SUr/LEZE : 21 - 23 - Victoire méritée de...
Tu as mangé un clown pour le petit déjeuner ce matin, non, ou alors c'est l'amertume de la défaite. Hier ,il y en a qui ont chanté 2 minutes trop tot , je pense surtout a celles qui s'occupent du manege carré ;);)
Non non du tout ces les propos des dirigeants de st sulp qu' on dit cela . Et votre victoire est amplement mérité ,il n'y a pas de pb bonne continuation et essayé de vous qualifié on sais jamais .................;);) Mais on a eu le droit de croire a la victoire aussi , mais les 6 mn d'arret de jeu plus le carton sont de trop , c'est la loi du sport.

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
JOlapioche has writtenTriste week-end, Bretelle a du bien feter ca... En esperant mieux dès ce we à Ceret il faut aller ch...
Oui ça va malgré un petit tour à A. Paré pour 7 agrafes....La routine quoi :/ Mais j'ai rattrapé le retard ;);) Dommage je t'ai pas vu sur les bords de garonne, ou alors t'es allé au TOEC alors que ça se jouait à Empalot. T'es à la rue comme d'hab' a+

Votre avis ?

Ressegayre10 msgpm
Bretelle has written
JOlapioche has writtenTriste week-end, Bretelle a du bien feter ca... En esperant mieux dès ce we à ...
Oui ça va malgré un petit tour à A. Paré pour 7 agrafes....La routine quoi :/ Mais j'ai rattrapé le retard ;);) Dommage je t'ai pas vu sur les bords de garonne, ou alors t'es allé au TOEC alors que ça se jouait à Empalot. T'es à la rue comme d'hab' a+
...ça va encore coûter cher en elasto...:) [url]http://picasaweb.google.fr/USSAINTSULPICE/FCTTUSSS#5459156070416865522[/url]

Votre avis ?

trike22 msgpm
rodez en bonne position pour l'accession directe...

Votre avis ?

moustike90 msgpm
Pour le match de FCTT - St Sulp j m'aurait cru en match de barrages tellement que l'ambiance reignée. Maintenant à voir pour dimanche contre Es Catalane une équipe loin d'être facile mais bon avantage domicile ^^

Votre avis ?

Login / Sign up