Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

TDWphoto191 msgpm
Poole 6 est le plus serré, c'est sûr.Le vainqueur, je crois pourrait décidé, lors du dernier match, il sera très proche.Rodez-Figeac le 25 avril, quel Crunch. Positions 3,4,5 et 6?, Uhmmm, Céret & ES Catalane c'est dans la poche. Agde, probablement. Puis Thuir ou Decazeville????(Pézenas,FCTT,St Sulpice et Arpajon,prouver que je peux me tromper). Il serait un homme courageux qui fait un pari. Bonne fin de saison à tous.;);)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jmm01 has writtenSTADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0 SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 4-1 FOOTBALL CLUB TOA...
C'est de l'autodérision ??????? Si c'est le cas, c'est drole !:D:D:D Sinon, c'est minable !

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Bretelle has written
cosmos62 has writtenSTADE RODEZ RUGBY AVEYRON : 1 STADE PISCENOIS: 4 SG C DECAZEVILLOIS: 2 CERET SPO...
Tu joues à Saint Sulpice toi non ?? ;);):D
excuse mon ignorance et je m'en excuse aussi auprès d'eux mais je ne sais même pas ou ça se trouve ?,:rolleyes:

Votre avis ?

pendule666 msgpm
cosmos62 has written
Bretelle has written
cosmos62 has writtenSTADE RODEZ RUGBY AVEYRON : 1 STADE PISCENOIS: 4 SG C DECAZE...
Tu joues à Saint Sulpice toi non ?? ;);):D
excuse mon ignorance et je m'en excuse aussi auprès d'eux mais je ne sais même pas ou ça se trouve ?,:rolleyes:
C'est là ou ton gendre "beurk hoogarden" va jouer son dernier match de championnat cette année.mais toi tu dois habiter dans un trou encore plus perdu que S Sulp. :P:P

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Putain j ai entendu dire qu une pharmacie pas loin de Saint Sul c etait fait braquée... Bretelle tu es dans le coup??? Ou alors c est le club qui a du employer les grand moyen au vue de l explosion du nombre de strap cette année??? :D

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
pendule has written
cosmos62 has written
Bretelle has written Tu joues à Saint Sulpice toi non ?? ;);):D
C'est là ou ton gendre "beurk hoogarden" va jouer son dernier match de championnat cette année.mais toi tu dois habiter dans un trou encore plus perdu que S Sulp. :P:P
il ne faut y voir aucune ironie de ma part mais tu peux m'indiquer ou ça se trouve surtout que comme tu le dis je suis plutôt un rural et puis aprés si tu n'aimes pas la Hoogarden c'est domage car c'est une excellente Bière bonne journée a toi

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
pendule has written
cosmos62 has written
Bretelle has written Tu joues à Saint Sulpice toi non ?? ;);):D
Non ce ne sera pas la bas sont dernier match !!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
la sup has written
jmm01 has writtenSTADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0 SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 4-1 ...
C'est de l'autodérision ??????? Si c'est le cas, c'est drole !:D:D:D Sinon, c'est minable !
je suis minable et cela te pose t il un probleme ??? excuse mais c'est que sup ....est rieur !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est vrai que je ris beaucoup en te lisant.:D:D:D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
jmm01 has written
la sup has written
jmm01 has writtenSTADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0 SG C DECAZEVILLOIS ...
je suis minable et cela te pose t il un probleme ??? excuse mais c'est que sup ....est rieur !!!
Tout à fait et sup...ose, c'est tout de même mieux que sup... a la grimace !!

Votre avis ?

123182 msgpm
lire les messages de cette poule devient un veritable sup..............plice

Votre avis ?

pendule666 msgpm
123 has writtenlire les messages de cette poule devient un veritable sup..............plice
un saint sup.......plice :)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
jmm01 has written
pendule has written
cosmos62 has written excuse mon ignorance et je m'en excuse aussi auprès d'eux ma...
j'ai dis de championnat, pas de phase finale

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
pendule has written
123 has writtenlire les messages de cette poule devient un veritable sup..............plice
C'est fini oui !!!!!!!:D

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
on peut Sup......puter une sup...ercherie ou une super...star de l'ovalie :rolleyes:

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
jmm01 has written
pendule has written
cosmos62 has written excuse mon ignorance et je m'en excuse aussi auprès d'eux ma...
en tout cas pas de bol car je serais à Agde pour le match du 25/04/2010 et je pense qu'il sera en Belgique pour jouer contre la Pologne :mad:mais bon j'irai quand même voir mes Voyoux préferés :P

Votre avis ?

pendule666 msgpm
la sup has written
pendule has written
123 has writtenlire les messages de cette poule devient un veritable sup............
C'est fini oui !!!!!!!:D
OK je Sup......prime le message ;)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
cosmos62 has written
jmm01 has written
pendule has written C'est là ou ton gendre "beurk hoogarden" va jouer son dernier m...
en tout cas pas de bol car je serais à Agde pour le match du 25/04/2010 et je pense qu'il sera en Belgique pour jouer contre la Pologne :mad:mais bon j'irai quand même voir mes Voyoux préferés :P
le match contre Argeles sera je l'esperes un bon match ...une equipe qui la bas etait tres bien organisee nous ne perdons de 2 points il me semble, mais si leur buteur avait ete en reussite l'ecart aurait et plus grand...nous allons nous accroche pour la qualif car rein n'est encore joue pour les places 4,5,6 ....donc je vous dis a bientot...

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
en tous cas j'espére qu'on se verra pour boire un petit verre ensemble ;) ?

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
cosmos62 has writtenen tous cas j'espére qu'on se verra pour boire un petit verre ensemble ;) ?
normalement .....j'y serai lol

Votre avis ?

Login / Sign up