poulet, il vient de perdre son flegme en MP et me promet une scéance au match retour... Il est rigolo...
Votre avis ?
toi aussi tu es rigolo :P:P;)
Votre avis ?
david du sud has writtenque de tristesse sur ce forum !!!!!!:/ doux euphémisme :(
Votre avis ?
pezenb has writtenpoulet, il vient de perdre son flegme en MP et me promet une scéance au match retour... Il est rigol...T'as raison, et vraiment illisible.En fait si, essaye la lecture à voix haute , là on décrypte un peu mieux.:)
Votre avis ?
oui tu viendra me le dire a la buvette dimanche contre ceret :D;) ALLEZ DECAZE
Votre avis ?
DSL philbassin plutot le 11 avril pour la buvette ok:D;)
Votre avis ?
poulet has writtenoui tu viendra me le dire a la buvette dimanche contre ceret :D;) ALLEZ DECAZEA la buvette... Tout s'explique maintenant... Pour ton info, et pour repondre a ton MP, je jouais a Pezenas, mais je ne peux plus jouer cette saison (le travail... tu sais, un truc pour ceux qui savent faire quelque chose...). ho, au fait, bravo pour ton respect de ceux qui jouent en 4eme serie que tu insultes copieusement en MP... TU ES UN DEBILE (et un alcoolo)
Votre avis ?
et encore il connaise pas un petit clud qui s'appellé "la fraicheur" demande a germa le 9 de figeac on y a jouer ensemble
Votre avis ?
moi jai insulter personne , c toi qui insulte chaque foi regarde un peut tes messages en mp envers les decazevillois
Votre avis ?
poulet has writtenmoi jai insulter personne , c toi qui insulte chaque foi regarde un peut tes messages en mp envers l...Tu es une vraie petite tapette... Je n'ai absolument rien dit sur les mecs de Decaze. Je les ai deja joué et je n'ai rien a dire... Le seul que je trouve débile, c'est toi... Et maintenant, tu inventes des MP... Rhoooo... Ton pere aurait ete fiere de voir que ta mere etait la premiere punk du village, malheureusement il a du vite rentrer en Allemagne (pour comprendre celle la, faut etre aller a l'école, alors je t'en veux pas si tu comprends pas...)
Votre avis ?
arrete un peu d insulter tout le monde tu es sur un forum rugby la. et la tapette c pas moi mes toi assume ce que tu dit en mp un peu . parle rugby n insulte pas tu es trop nul comme mec
Votre avis ?
poulet has writtenarrete un peu d insulter tout le monde tu es sur un forum rugby la. et la tapette c pas moi mes toi ...Tu es pitoyable... tu en es a inventer des insultes que j'aurai balancé sur un groupe de mecs en MP... Pitoyable... tu fais pitié débile
Votre avis ?
STADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0
SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 4 1
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST SULPICIENNE 1 4
RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS G S FIGEACOIS 1 4
ETOILE SPORTIVE CATALANE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 5 0
U S THUIRINOISE R C ARPAJON VEINAZES 2 2
Votre avis ?
SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF [b]1 4[/b]
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST SULPICIENNE 4 1
RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS G S FIGEACOIS 4 0
U S THUIRINOISE R C ARPAJON VEINAZES 4 1
Votre avis ?
STADE RODEZ RUGBY AVEYRON : 1 STADE PISCENOIS: 4
SG C DECAZEVILLOIS: 2 CERET SPORTIF: 2
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY: 5 U S ST SULPICIENNE: 0
RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS: 4 G S FIGEACOIS: 1
ETOILE SPORTIVE CATALANE: 4 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS: 1
U S THUIRINOISE: 4 R C ARPAJON VEINAZES: 1
Votre avis ?
cosmos62 has writtenSTADE RODEZ RUGBY AVEYRON : 1 STADE PISCENOIS: 4 SG C DECAZEVILLOIS: 2 CERET SPORTIF: 2 FOOTBALL CLU...Tu joues à Saint Sulpice toi non ?? ;);):D
Votre avis ?
FCTT - St Sul : 4 rouleaux de strap à 1 pour St Sul :lol::lol:
Votre avis ?
STOP les gars merde, arretons et parlons rugby, dans cette poule ultra serré perso j'ai rarement vu une poule aussi ceret ...:)
Votre avis ?
lyrix12 has writtenSTOP les gars merde, arretons et parlons rugby, dans cette poule ultra serré perso j'ai rarement vu ...Le 11 aussi ça risque d'être CERET...:D
Votre avis ?
SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 4-1
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST SULPICIENNE 4 1
RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS G S FIGEACOIS 4 1
U S THUIRINOISE R C ARPAJON VEINAZES 4 1
Il y a des gonzes sur ce forum qui se sont vraiment trompes de sport putain .....ca fait caguer d'avoir tout ces commerages !!!
Votre avis ?