Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

michel estravagant916 msgpm
Bien triste tous ces propos...

Votre avis ?

pezenb15 msgpm
Shreck has written
pezenb has written
Shreck has written Je confirme ce que j'ai écrit, j'en veux pour preuve ta réponse...
Pas de souci... En plus d'etre con, tu es une petite merde... Tu provoques et apres tu pleurs qu'on te reponde sur le meme ton... (t as vu, moi je dit pas que c'est ton département qui est une merde, mais juste toi)
C'est pas contre Pézénas qu'un mec s'est fait mordre au visage y'a pas si longtemps??? [url]http://arbitrage-rugby.com/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=212[/url]
Tu as raison, continue... Les heraultais sont tous des voyous sanguinaires... pour d'autres c'est les noirs et les arabes. En d'autres temps, un petit moustachu a fait pareil avec les juifs... Le point commun a chaque fois??? Une bétise assé profonde... En tous cas, tu me fais rever...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
michel estravagant has writtenBien triste tous ces propos...
Ouais, écoute et profite ......Nous, on aime pas les Rodèzhyens, mais jamais on les insulte...Juste on les chambre " gentiment" !!!!!:D

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Bretelle has written
2.28 fois - que la sup has written
JOlapioche has written On a eu chaud on est encore en vie, c est b...
pffffff, tu fais chier :mad: T'aurais du y aller :D;)
Par contre viens à Empalot dans 15 jours merci d'avance ;););)
Je viendrai aprés le match pour boire une mousse en ta compagnie...Par contre tu es sur que c est à Empalot??

Votre avis ?

marmitte3116 msgpm
jmm01 has writtencontinuer vous avez raison continuer brave gens .....l'an dernier c'etait vendres lespignan ... cett...
qui seme la merde la recolte!!!!!!

Votre avis ?

jeanot8 msgpm
En tous cas les collabos comme tu dis, pour une fois, tentent d'éradiquer dans le sport qu'ils aiment, les individus qui composent l'équipe de dingos agathois, dont même certains joueurs se disent dégoutés...

Votre avis ?

Mister_been25 msgpm
marmitte31 has written
jmm01 has writtencontinuer vous avez raison continuer brave gens .....l'an dernier c'etait vendres l...
qui seme la merde la recolte!!!!!!
Idem :D

Votre avis ?

musampa125 msgpm
arpajon- agde : problème ceret-agde : problème decazeville_agde : problème thuir-agde problème Quel est le point commun dans ces match???? Vendres Lespignan????? Il faut être objectif un peu et reconnaître votre mauvaus état d'esprit. Moi je reconnais qu niveau rugby vous avez une belle équipe qui mérité sa postion actuelle mais je ne comprends pas cette volonté de donner des mauvais coups!!!!! Le gars d'arpajon qui sort avec 15 points de suture au visage, il cueillait les marguerites?????? En général ce sont les équipes du bas de tableau qui, faute de talent rugbystique, utilisent les mauvais gestes pour se faire respecter. Je pense que si vous concentriez uniquement sur le rugby, vous auriez les moyens de viser plus haut!!!! Je donne mon avis car j'étais au match hier, je ne suis pas supporter d'arpajon, je suis corrézien moi, j'étais simplement de passage, mais sur ce match je peut dire que c'est Agde qui a passait l'après midi à donner des mauvais coup et je ne peut simplement remarquer que ce n'est pas la 1ere fois de la saison. Du courage et des couilles vous en avez, de grosse couilles mêmes, mais il faut les vider un peu et remplir la tête avec!!!! Et courage à cette équipe d'arpajon qui a éssayé de jouer malgrè une équipe adverse " rugueuse ;)" , en espérant qu'ils se sauvent! Et je souhaite également à Agde de se qualifier pour les phases finales car ils en ont le niveau!!

Votre avis ?

Lule112 msgpm
musampa has writtenarpajon- agde : problème ceret-agde : problème decazeville_agde : problème thuir-agde problème Quel ...
Bonne analyse...

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
musampa has writtenarpajon- agde : problème ceret-agde : problème decazeville_agde : problème thuir-agde problème Quel ...
Tu as oublié RODEZ-AGDE qui a inauguré la série !

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
jeanot has writtenEn tous cas les collabos comme tu dis, pour une fois, tentent d'éradiquer dans le sport qu'ils aimen...
Éradiquer ????!!!

Votre avis ?

jeanot8 msgpm
ben qu'ils ne soient plus dans ce sport, tout simplement, puisqu'ils y sont sans y être...

Votre avis ?

t'choupi42 msgpm
Moi, je me demande pourquoi Agde est si agressif ... Le rugby, c'est pas ça...Des marrons, ça peut arriver et en général il n'y a pas de gros dégats mais des coups de crampons dans la tête des gars, c'est inadmissible... ( attention, tous les joueurs agathois ne sont pas comme ça. Certains sont tout à fait réglos..., il y en a )Je me demande quelles étaient les idoles de ces joueurs quand ils étaient jeunes... En tout cas, je vois que tous les clubs sont unanimes quant à la vision de ce club ...qui doit donc se poser des questions ... Ils ont c'est vrai deux belles équipes ( notamment la réserve ) qui savent faire du rugby, du vrai, et donc qui n'ont pas besoin de faire dans l'agressivité bestiale ... J'ai lu que certains faisaient peut-être l'amalgame entre Agathois et Héraultais. Je ne suis pas d'accord. Je tiens à dire qu'avec Pezenas, il n'y a eu aucun souci... Allez, je crois qu'on peut passer à un autre sujet qu'Agde car je crois que beaucoup déjà a été dit ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les gens sont méchants !;)

Votre avis ?

poulet249 msgpm
pour te repondre t choupi que ce soit agathois ou heraultais audois ils joues tous pour faire mal la bas c dans leurs nature.

Votre avis ?

crinou64 msgpm
t'choupi has writtenMoi, je me demande pourquoi Agde est si agressif ... Le rugby, c'est pas ça...Des marrons, ça peut a...
je trouve que ses les paroles les plus censées et intelligentes depuis de nombreux messages revenons au rugby

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
t'choupi has writtenMoi, je me demande pourquoi Agde est si agressif ... Le rugby, c'est pas ça...Des marrons, ça peut a...
Palmié , Estève et compagnie, le "grand Beziers" quoi........................:lol:

Votre avis ?

pezenb15 msgpm
poulet has writtenpour te repondre t choupi que ce soit agathois ou heraultais audois ils joues tous pour faire mal la...
Y en a certains sur ce forum, si la connerie etait un poison, ils auraient jamais survecu a la naissance... Jolies idées, tres proche de celle des integristes et autres fascistes de tout poil... A lire ces mecs, on comprend une certaine histoire de france... Que c'est dommage. Merci a ceux qui fustigent des comportement de quelques individus, sans tirer de généralités. pour les autres, dommage... Le cerveau ca sera peut etre dans une autre vie...

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
philbassin has written
t'choupi has writtenMoi, je me demande pourquoi Agde est si agressif ... Le rugby, c'est pas ça...De...
Palmié , Estève et compagnie, le "grand Beziers" quoi........................:lol:
Oui ESTEVE voilà et Monsieur VAQUERIN ... Voilà mes références en y ajoutant mister codorniou!! Ça pleurnicher pas et ça joue au rrrrrrrrrugggggby la !!! Saucliere temple du rugby !!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Ouhhhh ces féroces guerriers ....parceque Toulon !!!

Votre avis ?

Login / Sign up