Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

Bretelle41 msgpm
JOlapioche has writtenen tout cas ca nous arrangerait.... ;);)
Oh Jolapioche t'es pronos sont vraiment naze !!!! ;) C'est pas gentil ça!!!!!!!!!!! Bon t'as repris ou pas ??? a ++ mec

Votre avis ?

soso329 msgpm
Pézenas Thuir 0 4 Céret Rodez 1 4 FCTT Decazeville 4 1 Arpajon Veinazes Agde 0 5 Figeac ES Catalane 4 1 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 1 4

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Bretelle has written
JOlapioche has writtenen tout cas ca nous arrangerait.... ;);)
Oh Jolapioche t'es pronos sont vraiment naze !!!! ;) C'est pas gentil ça!!!!!!!!!!! Bon t'as repris ou pas ??? a ++ mec
Tu sais très bien que ce soit en matiere de pronos ou de mental je vaux pas grand chose...:) Non pas repris trop de boulot trop d' éclopés dans ton genre à soigner!!!! Il faut que je t appel pour cet été j espere que tu as pas oublié.

Votre avis ?

bobby1236 msgpm
Pézenas Thuir 4 1 Céret Rodez 1 4 FCTT Decazeville 4 0 Arpajon Veinazes Agde 4 1 Figeac ES Catalane 2 2 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 5 0

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Pézenas Thuir 4 1 Céret Rodez 4 0 FCTT Decazeville 4 0 Arpajon Veinazes Agde 4 1 Figeac ES Catalane 5 0 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 5 0

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
En 1 Céret 31 - 29 Rodez [b]Un match qui tourne à la dernière seconde.[/b] D'abord, Rodez est venu avec 3 arbitres. Peut-être nous craignaient-ils ? Nous n'avons pourtant pas l'habitude d'être rude. La première mi-temps se joue vent dans le dos de Céret. Résultat, beaucoup de fautes contre Céret et deux essais sur les trois belles actions que la ligne de 3/4 a développé. Score à la pause 15 - 16 pour Rodez. Rodez joue la deuxième mi-temps vent dans le dos et prend dès le coup d'envoi un carton blanc et un essai pour un score de 22 - 16 puis 28 - 19 pour Céret qui a le match en mains. Groose erreur du demi de mélée de Céret qui joue une touche rapidement dans ses 22 alors que la touche est aux 50. Il tape directement en touche. Résultat : touche pour Rodez à 15 mètres de la ligne cérétane. Essai sur la touche sur une poussée du paquet d'avants. Sur le coup d'envoi, nouvelle pénalité pour Rodez et le score monte à 28 - 29 pour Rodez. Il reste 2 minutes dans le temps règlementaire mais il faut y ajouter beaucoup d'arrêts de jeu après la blessure du deuxième ligne remplaçant de Rodez. Céret s'emballe et fait un peu n'importe quoi mais remonte quand même le terrain après des pénalités contre Rodez. Les cérétans sont en position de drop et c'est Selva Gaby (3ème ligne) qui le tente et se fait contrer. On croit que c'est fini des espoirs de Céret mais ils remontent une nouvelle fois le terrain et se retrouvent sur la touche des 22 rodeziens. Pick ans go, regroupement et pénalité pour Céret aux 22 en coin. Roig s'élance et Selva lache le ballon qu'il tenait sur le T trop tôt. Le ballon part en feuille morte dans les bras d'un rodezien. Les cérétans ont suivi et lui subtilisent le ballon sous les poteaux de Rodez. Martin, le demi de mélée sort pour Roig qui ajuste un drop qui fait passer Céret devant 31 - 29. L'arbitre laisse Rodez engager mais les cérétans récupèrent et tapent en touche. C'est fini. Au coup de sifflet, quelques échaufourées entre le soigneur cérétan et des remplaçants rodeziens notamment le 16 (qui aurait mieux fait de se taire car il s'est fait tordre toute la deuxième mi-temps). Céret reste invaincu à domicile. En B Céret 24 - 14 Rodez La réserve cérétane fait plier un adversaire direct pour la première place et s'ouvre un boulevard. La réserve rodéziene bien que très très très cortaud n'avait pas le coffre face à la vaillance des jeunes pousses catalanes.

Votre avis ?

lecatalan6691 msgpm
tres bon résumé du match. victoire méritée de ceret car rodez n'a finalement pas montré grand chose a part des avants costauds et un arbitre qui leur a donné les pts au pied.

Votre avis ?

musampa125 msgpm
FIGEAC 19 ARGELES 13 :lol: ARPAJON 16 AGDE 3

Votre avis ?

poulet249 msgpm
fctt 18 decazeville 17

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Merci Le Catalan66. On fait ce qu'on peut. Ca fait plaisir que l'on ait vu le même match car parfois quand je lis certains résumés, j'ai l'impression d'avoir vu un autre match.

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
poulet has writtenfctt 18 decazeville 17
On a eu chaud on est encore en vie, c est bien decidé j arrete de venir jusqu à la fin de la saison, j ai hésité aujourd hui je ne suis pas venu j ai bien fais...

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
JOlapioche has written
poulet has writtenfctt 18 decazeville 17
On a eu chaud on est encore en vie, c est bien decidé j arrete de venir jusqu à la fin de la saison, j ai hésité aujourd hui je ne suis pas venu j ai bien fais...
pffffff, tu fais chier :mad: T'aurais du y aller :D;)

Votre avis ?

moustike90 msgpm
ST Sul 31 Villefranche 3

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Belle victoire d' arpagon mais qui pourrai leur couter cher dans la course au maintien : 6 joueurs à l hôpital!!! Bien joué les cosanguins du 34!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
musampa has writtenBelle victoire d' arpagon mais qui pourrai leur couter cher dans la course au maintien : 6 joueurs à...
C'est quoi ces c....... ? T'étais au stade toi ? Moi j'ai vu 1 joueur sorti sur blessure et emmené à l'hôpital à titre préventif suite à trauma. cervical survenu sur un plaquage fait par l'interessé... J'espère d'ailleurs qu'il n'y a rien de grave pour lui. Quand à tes allusions sur nos ascendances ou descendances, garde les pour toi, c'est plus sage.

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Oui j étais au stade, je me permets donc de donner mon avis ! Tu parle d'une prévention!!! Mais attendons ta copine jm001 pour nous donner la version exacte des faits!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
ES CATALANE la meilleure équipe que Figeac ait eu à jouer à domicile.

Votre avis ?

Champo59 msgpm
musampa has writtenBelle victoire d' arpagon mais qui pourrai leur couter cher dans la course au maintien : 6 joueurs à...
?? precise un peu le déroulement du match? :rolleyes:

Votre avis ?

Champo59 msgpm
michel estravagant has writtenES CATALANE la meilleure équipe que Figeac ait eu à jouer à domicile.
Je confirme! match difficile pour les Rouges et Noirs mais seul le résultats comptes

Votre avis ?

Mister_been25 msgpm
le résultat de la B ?

Votre avis ?

Login / Sign up