la prochaine journée pourrait être decisive
[b]pour le maintien[/b] :mad:
Pézenas Thuir 4 0
FCTT Decazeville 4 1
Arpajon Veinazes Agde 4 1
Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 4 0
les recevants jouent une partie importante de leur survie en fed 2
[b]pour la montée directe[/b] :cool:
Céret Rodez 4 0 ça nous arrange :D
Figeac ES Catalane 4 1 ce sera dur :rolleyes:
dernier petit pronostic :)
france rosbif 5 0 "good game" :lol:
Votre avis ?
chine has writtenPézenas Thuir 4 1 Céret Rodez 2 2 FCTT Decazeville 4 1 Arpajon Veinazes Agde 1 4 Figeac ES Catalane ...je signe pour tes pronos !!!!
Votre avis ?
philbassin has writtenparceque ce que ton pote a ecrit non ???? avoir du sang de rodhezien et rajouter Beurk ?? ah excuse vous c'est de l'humour pardon !!jmm01 has writtenBien sur Mr, et la consanguinité ne me dérange pas du tout. Par contre toi oui on dirai ? Attention mon frère, c'est début du racisme ça............:lol::lol::lol::lol:philbassin has written [/h] Pépé a d'ailleurs du s'y arreter en allant à Agde, et y...Toi tu parle mal !!! et non il est juste parti ramasse du charbon un peu plus au sud (carmaux ) et c'est la qui l'a rencontre Mémé !!! [color=red]mais toi dis moi ta meme et ton pepe etaient frere non [/color]?
Votre avis ?
la sup has writtentu explique beaucoup je constate !!! un explicateur ....tu as vu je suis passe a autre chose .... a des pronostics en l'occurence !!!!!jmm01 has writtenSi "la mémé et le pépé étaient frères", çà aurait pas marché, la pérédastie, même homosexuelle, n'a jamais produit de rejetons. Je t'explique : pour qu'il y ait procréation, il faut un male et une femelle !:D:D:D:D:Dphilbassin has written [/h] Pépé a d'ailleurs du s'y arreter en allant à Agde, et y...Toi tu parle mal !!! et non il est juste parti ramasse du charbon un peu plus au sud (carmaux ) et c'est la qui l'a rencontre Mémé !!! mais toi dis moi ta meme et ton pepe etaient frere non ?
Votre avis ?
jmm01 has writtenHey çà va pas nooo :rolleyes: moi je signe pour les tiens jmm01 :D:Dchine has writtenPézenas Thuir 4 1 Céret Rodez 2 2 FCTT Decazeville 4 1 Arpajon Veinazes Agde 1 4 Fi...je signe pour tes pronos !!!!
Votre avis ?
jmm01 has writtentu sais la polemique n'en est vraiment pas une ...en fait la seule chose que je regrette dans toute ...Merci j'espere retourner jouer solus le beau soleil d'agde meme si je sais que maitenant ce sera bcp plus rude que cette anée lol. Bises
Votre avis ?
Pézenas Thuir 4 1
Céret Rodez 4 1
FCTT Decazeville NSPP
Arpajon Veinazes Agde 1 4
Figeac ES Catalane 1 4
Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 5 0
Bon match
Votre avis ?
jmm01 has writtenPézenas Thuir 1 4 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville 0 4 Arpajon Veinazes Agde 4 1 Figeac ES Catalane ...Ok, avec toi, pour une fois tu vois.........................;)
Votre avis ?
lyrix12 has writtenPézenas Thuir 4 1 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville NSPP Arpajon Veinazes Agde 1 4 Figeac ES Catalane...Tu vois Figeac perdre chez eux ?
Votre avis ?
philbassin has written. ca m'ennuie car tu nous vois perdre toi aussi a Arpajon ....mais bon arrivera ce qui doit arriverjmm01 has writtenPézenas Thuir 1 4 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville 0 4 Arpajon Veinazes Agde 4 1 Fi...Ok, avec toi, pour une fois tu vois.........................;)
Votre avis ?
jmm01 has writtenHeureusement qu'Argelès a mis du temps à lancer sa saison. Pour moi c'est avec Rodez, l'équipe qui m'a fait la meilleure impression et je les vois bien gagner à Figeaclyrix12 has writtenPézenas Thuir 4 1 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville NSPP Arpajon Veinazes Agde 1 4...Tu vois Figeac perdre chez eux ?
Votre avis ?
Figeac récupère les 3 géorgiens pour la venue d'Argelès, Rallier Doignon et Pantelimon devraient être rétablis pour le déplacement à Rodez.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenFigeac récupère les 3 géorgiens pour la venue d'Argelès, Rallier Doignon et Pantelimon devraient êtr...c'est vrai que sans vos georgiens, vous êtes perdus...:D:D
Votre avis ?
BERTOU has writtenEn effet, n'étaient pas là à Decazeville :lol::lol::lol::lol:michel estravagant has writtenFigeac récupère les 3 géorgiens pour la venue d'Argelès, Rallier Doign...c'est vrai que sans vos georgiens, vous êtes perdus...:D:D
Votre avis ?
michel estravagant has writtenje suis un peu decu de ses commentaires car sur certains match ils n'y etaient pas et la victoire etetait au bout (arpajon,st sulpice, argeles )mais bon si tu le vois comme ca tanpis par contre ils etaient a thuir et le 2 deux contre un a 5 metres de la ligne ou merad ne fait pas la passe ca aurait fait 4 pts et non 2 mais c' est vrai que sur d'autres macthBERTOU has writtenEn effet, n'étaient pas là à Decazeville :lol::lol::lol::lol:michel estravagant has writtenFigeac récupère les 3 géorgiens pour la venue d'Arge...c'est vrai que sans vos georgiens, vous êtes perdus...:D:D
Votre avis ?
crinou has written?????? Comment ça je le vois comme ça??? je ne fais que donner une information, je n'ai porté aucun jugement, je peux même préciser qu'ils étaient absents contre Agde (bonus offensif) si ça peut te faire plaisir...michel estravagant has writtenje suis un peu decu de ses commentaires car sur certains match ils n'y etaient pas et la victoire etetait au bout (arpajon,st sulpice, argeles )mais bon si tu le vois comme ca tanpis par contre ils etaient a thuir et le 2 deux contre un a 5 metres de la ligne ou merad ne fait pas la passe ca aurait fait 4 pts et non 2 mais c' est vrai que sur d'autres macthBERTOU has written c'est vrai que sans vos georgiens, vous êtes perdus...En effet, n'étaient pas là à Decazeville :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
lyrix12 has writtenSolus n'est même pas dans la poule, tocard!!!!!!!! :D:Djmm01 has writtentu sais la polemique n'en est vraiment pas une ...en fait la seule chose que je reg...Merci [u][b]j'espere retourner jouer solus [/b][/u]le beau soleil d'agde meme si je sais que maitenant ce sera bcp plus rude que cette anée lol. Bises
Votre avis ?
Vu le nombre de blessés ou d absent que nous avons depuis mi-janvier, toutes les rentrées sont bonnes a prendre.
les géorgiens de retour contre Argeles et Rallier, Pantelimon, Oro et Doignon espéraient pour le déplacement à Agde.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenDe toute façon tant mieux pour vous s'ils jouent au GSF, un autre club n'avait cas les prendre avant vous.:D C'est vrai qu'ils sont pas mal, mais celui qui fait surtout la différence c'est celui (Kivi... je croi)qui joue 9,10,ou 15 et qui botte. Lui c'est de la "balle" gardez le bien au chaud,à DKZ je l'ai trouvé énorme.crinou has written?????? Comment ça je le vois comme ça??? je ne fais que donner une information, je n'ai porté aucun jugement, je peux même préciser qu'ils étaient absents contre Agde (bonus offensif) si ça peut te faire plaisir...michel estravagant has written En effet, n'étaient pas là à Decazeville :lol::lol:...je suis un peu decu de ses commentaires car sur certains match ils n'y etaient pas et la victoire etetait au bout (arpajon,st sulpice, argeles )mais bon si tu le vois comme ca tanpis par contre ils etaient a thuir et le 2 deux contre un a 5 metres de la ligne ou merad ne fait pas la passe ca aurait fait 4 pts et non 2 mais c' est vrai que sur d'autres macth
Votre avis ?
philbassin has writtenEuh, Phil, de mémoire il me semble que Merab Kvirikashvili ne jouait pas à Decazeville... il était en sélection avec Malkhaz Urjukaschvili, donc tu n'as pas pu les voir jouer :) Ils seront là pour le match retour, sauf incident.michel estravagant has writtenDe toute façon tant mieux pour vous s'ils jouent au GSF, un autre club n'avait cas les prendre avant vous.:D C'est vrai qu'ils sont pas mal, mais celui qui fait surtout la différence c'est celui (Kivi... je croi)qui joue 9,10,ou 15 et qui botte. Lui c'est de la "balle" gardez le bien au chaud,à DKZ je l'ai trouvé énorme.crinou has written je suis un peu decu de ses commentaires car sur cer...?????? Comment ça je le vois comme ça??? je ne fais que donner une information, je n'ai porté aucun jugement, je peux même préciser qu'ils étaient absents contre Agde (bonus offensif) si ça peut te faire plaisir...
Votre avis ?