Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

BERTOU513 msgpm
Le problème, c'est qu'il ne digère pas que ses joueurs aient été humiliés en faisant des reculades de 30-40 mètres sur des groupés pénétrants plusieurs fois dans le match. Cela n'a pas du leur arriver souvent cette saison ! En plus, si le score avait été plus élevé en faveur de Decaze, il n'y aurait rien eu à dire malgré qu'ils aient évolué avec un demi le mêlée que n'avait jamais joué à ce poste. Quant aux incidents, il n'y a que 2 échauffourées dans le match, dommage pour Agde que ce soit le même joueur qui se fait prendre 2 fois...Le public lui, il répond aux doigts d'honneur et aux nombreuses provocations des joueurs et de l'entraineur.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
BERTOU has writtenJMM01 : mauvais perdant :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
relis bien je ne remet pas en question la defaite juste la facon dont elle a ete orchestree !! rodez nous a gagne chez nous je n'ai rien eu a redire !!! nous avons perdu a pezenas regarde bien le forum et je n'ai rien dit non plus, nous avons perdu a Ceret et a argeles rien a figeac rien non plus !!! Bizarre non ???? on c'est fait farcir juste a thuir et a decazeville !! mais la ou je suis consterne c'est que depuis Aout La sup la demi sup le 1/4 d sup les phildubassin et consort donnent des lecons de morale sur la façon de recevoir les visiteur et la a mon grand désarroi....au bout de 10 min du match de B notre secrétaire (de sexe feminin) c'est vu insultee de .....et de........ !! Apres je suis comme ca m'insupporte que des joueurs deviennet des loups a domicile alors qu'ils sont des agneaux a l'exterieur !!! je le redis une derniere fois nous avons marque 40 essais cette annee et pris 1 seul rouge (l'autre de dimanche c jaune +jaune) toute les equipe ne peuvent pas en dire au tant !!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
philbassin has written
jmm01 has written
la sup has written:cool: C'est bien regrettable que tu sois quasiment le seul à t'e...
Toi tu es un Ane !! tu ne jugera point !! et joueur tu as ete je doute, dirigeant j'en suis sur un de ceux qui assis autour d'une table a refaire le monde !!! un dirigeant a l'hydrogene bonne continuation a vous !! et [h=#FF66FF]vive Rodez seul club capable de s'elever dans le ciel gris de l'Aveyron
[/h] Pépé a d'ailleurs du s'y arreter en allant à Agde, et y connaitre mémé, non ?????? Tu es donc bien un rodeshyens de souche, et un peu de leur sang coule dans tes veines...............,beurk. On t'avais donc bien jugé, nous les Villains..........:lol::lol:
Toi tu parle mal !!! et non il est juste parti ramasse du charbon un peu plus au sud (carmaux ) et c'est la qui l'a rencontre Mémé !!! mais toi dis moi ta meme et ton pepe etaient frere non ?

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
BERTOU has writtenLe problème, c'est qu'il ne digère pas que ses joueurs aient été humiliés en faisant des reculades d...
le public lui, il répond aux doigts d'honneur et aux nombreuses provocations des joueurs et de l'entraineur ou l' contraire

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Chez vous, au bout de 10 mn, notre pilar de la B avait pris un coup de pied dans la tête de la part de l'arbitre de touche Agathois....Alors faut relativiser et puis arrête de chialer, t'es lamentable.....depuis le début de la saison, t'as que le mot "pleureuse" à la bouche et là, tu verses des rivières de larmes depuis Dimanche parce que t'as perdu..... Prends un drap, mouche toi un bon coup et reprends toi ! Sois un homme !!!!!:D:D:D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
la sup has writtenChez vous, au bout de 10 mn, notre pilar de la B avait pris un coup de pied dans la tête de la part ...
C'est une méprise, l'arbitre de touche voulait remettre le ballon en jeu. Ca peut arriver à tout le monde !!

Votre avis ?

crinou64 msgpm
en tout contre agde a figeac belle prestation des 2 equipes et pas de mauvais gestes ,ni d'échauffourées.:):)

Votre avis ?

alba serena16 msgpm
E couter les règlements de comptes des uns et des autres n'est vraiement pas passionnant , si ça continue plus personne ne viendra sur ce site qui a été mis en place pour échanger des infos sur les équipes , connaitre les résultats rapidement, jouer au jeu du pronostic , se chambrer ect .

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Je n'étais pas au match (operation des croisés oblige lol) mais apparement on releve une mélée car on perd le ballon (je pense que vous auriez fais pareil non?). Apres je ne me prononce pas car j'étais pas au match dc... La seule chose que je sais c'est qu'on joué le maintien sur ce match(une partie du maintien) , donc la tension monte d'un cran qd tu joue le maintien. Pour ce qui est d'etre une pleureuse , moi je ne supporte pas les coup de poing par derriere et les coup de pompe c tout, apres le reste fais parti de ce jeu et ca je ne m'en suis jamais plaints. Bonne continuation a agde qui a une equipe solide et dynamique. PS : La bise au vieu julian , fais chier on se serais retrouvé face a face dimanche, sur le stade et a la buvette.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
lyrix12 has writtenJe n'étais pas au match (operation des croisés oblige lol) mais apparement on releve une mélée car o...
tu sais la polemique n'en est vraiment pas une ...en fait la seule chose que je regrette dans toute cette histoire c'est que nous passons cette année et toutes les autres années pour des voyous, je pense que cela n'est pas merite ...le probleme c'est que les mecs sur ce forum continuent a emplifier cette legende ...et que dimanche je m'en fous de me faire insulter, mais putain apres faut pas donner de lecon de morale ... je pense savoir que tu es un bon mec et un bon joueur en plus ...dixit le vieux Julian ... apres la mélée relevee c'est anecdotique biensur que vous avez bien fait de le faire....la ou c'est plus complique a comprendre c'est que bien souvent les 2eme lignes petent ensemble voir les talons, la il nous casque le pilier qui avait deja un jaune...etait il plus responsable que les autres ???? a la sortie mon centre est dans l'en but mais pas d'essai accorde et un rouge...donc ca fait raler ! bon retablissement a toi en esperant que tu puisse rapidement rechausser les crampons

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Pézenas Thuir 1 4 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville 0 4 Arpajon Veinazes Agde 4 1 Figeac ES Catalane 4 1 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 4 0

Votre avis ?

chine993 msgpm
Pézenas Thuir 4 1 Céret Rodez 2 2 FCTT Decazeville 4 1 Arpajon Veinazes Agde 1 4 Figeac ES Catalane 4 1 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 5 0

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Pézenas Thuir 4 0 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville Arpajon Veinazes Agde 1 4 Figeac ES Catalane 1 4 Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 5 0

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has written
philbassin has written
jmm01 has written Toi tu es un Ane !! tu ne jugera point !! et joueur tu as et...
[/h] Pépé a d'ailleurs du s'y arreter en allant à Agde, et y connaitre mémé, non ?????? Tu es donc bien un rodeshyens de souche, et un peu de leur sang coule dans tes veines...............,beurk. On t'avais donc bien jugé, nous les Villains..........:lol::lol:
Toi tu parle mal !!! et non il est juste parti ramasse du charbon un peu plus au sud (carmaux ) et c'est la qui l'a rencontre Mémé !!! [color=red]mais toi dis moi ta meme et ton pepe etaient frere non [/color]?
Bien sur Mr, et la consanguinité ne me dérange pas du tout. Par contre toi oui on dirai ? Attention mon frère, c'est début du racisme ça............:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jmm01 has written
philbassin has written
jmm01 has written Toi tu es un Ane !! tu ne jugera point !! et joueur tu as et...
Toi tu parle mal !!! et non il est juste parti ramasse du charbon un peu plus au sud (carmaux ) et c'est la qui l'a rencontre Mémé !!! mais toi dis moi ta meme et ton pepe etaient frere non ?
Si "la mémé et le pépé étaient frères", çà aurait pas marché, la pérédastie, même homosexuelle, n'a jamais produit de rejetons. Je t'explique : pour qu'il y ait procréation, il faut un male et une femelle !:D:D:D:D:D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
jmm01 has written
lyrix12 has writtenJe n'étais pas au match (operation des croisés oblige lol) mais apparement on rel...
tu sais la polemique n'en est vraiment pas une ...en fait la seule chose que je regrette dans toute cette histoire c'est que nous passons cette année et toutes les autres années pour des voyous, je pense que cela n'est pas merite ...le probleme c'est que les mecs sur ce forum continuent a emplifier cette legende ...et que dimanche je m'en fous de me faire insulter, mais putain apres faut pas donner de lecon de morale ... je pense savoir que tu es un bon mec et un bon joueur en plus ...dixit le vieux Julian ... apres la mélée relevee c'est anecdotique biensur que vous avez bien fait de le faire....la ou c'est plus complique a comprendre c'est que bien souvent les 2eme lignes petent ensemble voir les talons, la il nous casque le pilier qui avait deja un jaune...etait il plus responsable que les autres ???? a la sortie mon centre est dans l'en but mais pas d'essai accorde et un rouge...donc ca fait raler ! bon retablissement a toi en esperant que tu puisse rapidement rechausser les crampons
Tu viens de me faire revenir sur ma décision. ;) parce que là ça sent vraiment la sincérité. :| A dkz, sur le forum, on allume on chambre (mais comme disait Thierry Rolland : il suffit de 2 ou 3 excités........) Nous, on n'emplifie rien puisque c'est la 1ère fois qu'on se retrouve dans la même poule! Je ne suis pas en tant que 1/2 ou 1/4 :D de La Sup, un moralisateur; je dis juste que quand on intervient sur le forum, quelque part on représente son club et sa ville (donc des fois faut savoir tourner 7 fois ses doigts au-dessus du clavier ;) ) A Agde vous penseriez qu'à DKZ il n'y a que des neuneus et à DKZ on penserez qu'à Agde il n'y a que jobards!!!!!!!!! En tant que joueur, pour ce qui est de se faire insulter, j'arrivai même à l'entendre ..................à domicile. :/ :D:D:D P.S: Quand on parle de Humm, c'est pour brancher Chine :P:D (ne nous enlève pas le plaisir de vouloir exister face aux OGRES!!!!!! :lol::lol: )

Votre avis ?

la sup has written
jmm01 has written
philbassin has written[/h] Pépé a d'ailleurs du s'y arreter en allant à Agde, et y ...
Si "la mémé et le pépé étaient frères", çà aurait pas marché, [u][b]la pérédastie, même homosexuelle, n'a jamais produit de rejetons[/b][/u]. Je t'explique : pour qu'il y ait procréation, il faut un male et une femelle !:D:D:D:D:D
ça engendrait la dyslexie???????????? :P:D (efface andouille sinon je maintiens mon message :lol::lol::lol: )

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has written
jmm01 has written Toi tu parle mal !!! et non il est juste parti ramasse du charbo...
Si "la mémé et le pépé étaient frères", çà aurait pas marché, [u][b]la pérédastie, même homosexuelle, n'a jamais produit de rejetons[/b][/u]. Je t'explique : pour qu'il y ait procréation, il faut un male et une femelle !:D:D:D:D:D
ça engendrait la dyslexie???????????? :P:D (efface andouille sinon je maintiens mon message :lol::lol::lol: )
J'efface rien kono !!!! J'assume !;):D

Votre avis ?

la sup has written
2.28 fois - que la sup has written
la sup has written Si "la mémé et le pépé étaient frères", çà aura...
J'efface rien kono !!!! J'assume !;):D
Rien ne te retenait de mettre : Monsieur......................devant kono. :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si...........le fait que je te connaisse !;)

Votre avis ?

Login / Sign up