Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

pendule666 msgpm
chine has writtenRODEZ ST SULPICE match très haché sans rythme victoire laborieuse face a une équipe qui met énorméme...
Exactement c'est 2 blancs et un jaune Ton analyse est bonne , mais tu oublies de parler de l'essai du SRA qui etait plus que litigieux (demande a tes joueurs :( et a ce moment là (16 -15 pour S Sulp) vous etiez loin des 5 points deja compabilisés par le président ;) aprés rien a dire sur la victoire , mais on mérité le bonus défensif en B par contre S Sulp 7 - l'arbitre 12 :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: La honte de la journée , un pauvre type avec un sifflet , meme le plus malhonnete des capacitaires ne lui arrive pas à la cheville en enculerie , c'est pas rendre service aux joueurs c'est plutot pour les ecoeurer. de la chance qu'il y est pas plus de bouffes que ça .

Votre avis ?

Lule112 msgpm
jmm01 has written
philbassin has written
jmm01 has written Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceu...
Merci de la part des populaires (petite tribune).:lol::lol: Et on t'avait bien dis en début de saison que les "cul nus" ne viendrais certainement pas faire la loi chez nous. On a tout bon, merci à vous:lol::lol::lol:
Vous etes des trou du cul nus !!!! prendre 3 arbitres a la maison ahahahahahahhahahah et gagner de 6 pt a 15 contre 13 putain chapeau maintenant j'esperes une seule chose vous prendre en phase finale et chez vous encore !!! une equipe qui a les couilles qui poussent qu'a la maison et qui pleurent a l'exterieur c'est pas une equipe de rugby !!! parcequ'a ceret as morflat a thuir la meme chez nous des agneaux ....
Heyyy copain CERET et THUIR se déplacent très bien merci pour eux...

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Lule has written
jmm01 has written
philbassin has written Merci de la part des populaires (petite tribune).:lol::lol: ...
Vous etes des trou du cul nus !!!! prendre 3 arbitres a la maison ahahahahahahhahahah et gagner de 6 pt a 15 contre 13 putain chapeau maintenant j'esperes une seule chose vous prendre en phase finale et chez vous encore !!! une equipe qui a les couilles qui poussent qu'a la maison et qui pleurent a l'exterieur c'est pas une equipe de rugby !!! parcequ'a ceret as morflat a thuir la meme chez nous des agneaux ....
Heyyy copain CERET et THUIR se déplacent très bien merci pour eux...
oui et tu vois j'espere vraiment que ces corniaud d'aveyronnais finiront 7eme et que thuir se qualifie !!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
la sup has written
jmm01 has written
la sup has writtenSi vous perdez, c'est ENTIEREMENT de votre faute.......En étant m...
Bienssur cono !!! tu dois faire parti des intelligents toi !!! sur la melee que l'on vous gagnent sur votre intoduction on prend un rouge comme par hasard !!! on m'avait qui que vous etiez protoge je veux bien le croire maintenant !!!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Si c'est toi le critère, alors oui ! Je suis intelligent !:lol::lol::lol::lol:
Toi je me suis renseigne tu es tres tres tres intelligent il parait !!! mais tu sers a rien !!!

Votre avis ?

chine993 msgpm
en B par contre S Sulp 7 - l'arbitre 12 La honte de la journée , un pauvre type avec un sifflet , meme le plus malhonnete des capacitaires ne lui arrive pas à la cheville en enculerie , c'est pas rendre service aux joueurs c'est plutot pour les ecoeurer. de la chance qu'il y est pas plus de bouffes que ça exact la B de st sulpice aurait du gagné ce match un arbitre tres tres[color=red][size=15][b] mauvais[/b][/size][/color]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jmm01 has written
la sup has written
jmm01 has written Bienssur cono !!! tu dois faire parti des intelligents toi !!! s...
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Si c'est toi le critère, alors oui ! Je suis intelligent !:lol::lol::lol::lol:
Toi je me suis renseigne tu es tres tres tres intelligent il parait !!! mais tu sers a rien !!!
Allez, prends ta massue et ramène un mammouth dans la grotte !;)

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Pour Rodez, il vaut mieux que Acorsi ne se blesse pas, car à part lui avec ses coups de pied (encore 23 points de marqués dimanche - c'est sa moyenne), cette équipe ne fait pas voir grand chose pour un leader de poule., et dimanche contre St Sulp (avant dernier !)..ils ont frôlé la correctionnelle.

Votre avis ?

chine993 msgpm
Musquet has writtenPour Rodez, il vaut mieux que Acorsi ne se blesse pas, car à part lui avec ses coups de pied (encore...
T ES D OU ? chaque equipe a c est point fort !!!!!!!!;) et a mon avis il y a plus qu accorsi comme joueur de valeur ( carrié 15 jullian 8 castan 2 martin 6) pour les individualités

Votre avis ?

chine993 msgpm
et st sulpice et une equipe difficile a manoeuvré et se sauvera !!!!!;) pezenas et arpajon sont bien moins bien loti :/

Votre avis ?

moustike90 msgpm
chine has writtenet st sulpice et une equipe difficile a manoeuvré et se sauvera !!!!!;) pezenas et arpajon sont bien...
je l'espèrre car si st sulp se retrouve en F3,, sa sera un véritable coup dur !!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
la sup has written
jmm01 has written
la sup has written :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Si c'est toi le critère...
Ahaha ohoho hihihi

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has written
la sup has written
jmm01 has written Toi je me suis renseigne tu es tres tres tres intelligent il par...
Ahaha ohoho hihihi
Tu vois, tu va mieux aujourd'hui, ton humour aussi, non............................??:cool:

Votre avis ?

crinou64 msgpm
chine has writtenet st sulpice et une equipe difficile a manoeuvré et se sauvera !!!!!;) pezenas et arpajon sont bien...
sauf que si je me rappelle bien pezenas est allé gagner a st sulp

Votre avis ?

chine993 msgpm
1 Figeac 21 Essais 2 Rodez 28 Accorsi 282 pts ;) 3 Agde 40 4 ES Catalane 29 5 Céret 36 6 Thuir 15 7 Decazeville 28 8 Pézenas 19 9 FCTT 17 10 Arpajon Veinazes 25 11 Saint Sulpice 21 12 Villefranche de Lauragais 15

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
jmm01 has written
la sup has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Si c'est toi le critère,...
Pas le temps, :Dy'avait un ménhir garé en double file à livrer!

Votre avis ?

lsc8232 msgpm
crinou has written
chine has writtenet st sulpice et une equipe difficile a manoeuvré et se sauvera !!!!!;) pezenas et ...
sauf que si je me rappelle bien pezenas est allé gagner a st sulp
pezenas a perdu à st sulp c'est thuir et figeac qui ont gagné

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
chine has written1 Figeac 21 Essais 2 Rodez 28 Accorsi 282 pts ;) 3 Agde 40 4 ES Catalane 29 5 Céret 36 6 Thuir 15 7 ...
AGDE 40 essais mais comment font ils cette bande de mongoliens ???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Alors ??????? Ce mammouth, il était bon ?????;)

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
jmm01 has writtenAGDE 40 essais mais comment font ils cette bande de mongoliens ???
Tiens, je me posais justement la question, tu m'a devancé ;)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
L'adjoint has written
jmm01 has writtenAGDE 40 essais mais comment font ils cette bande de mongoliens ???
Tiens, je me posais justement la question, tu m'a devancé ;)
les mamouths etaient tres bons !!! et sinon les pleureuses ont bien mange ?

Votre avis ?

Login / Sign up