Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

jmm01831 msgpm
L'adjoint has written
jmm01 has writtenAGDE 40 essais mais comment font ils cette bande de mongoliens ???
Tiens, je me posais justement la question, tu m'a devancé ;)
sinon je me disais que ce sera triste quand ils vont nous enlever la mer ...remarque pas plus que decazeville quand ils ont ferme les mines ....ils nous restera juste a aller crier vociferer derriere une main courante et hair nos voisins les plus proches !!!

Votre avis ?

mg11029 msgpm
Je persiste, je parle de ton 2e ligne dit le creux(va savoir pourquoi!!!)qui a toujours joué sur ce registre(c'est respectable) mais qui n'a surtout pas le droit de pleurer.
pezenb has written
mg110 has writtenMalheureusement pour lui, c'est pour toute son oeuvre. Par contre ces collégues n'o...
Pour toute son oeuvre??? On doit pas parler du meme... par ce que le joueur en question est certe agressif dans le jeu, mais certainement pas le genre a mettre des coups de poing et a se battre... Apres, si ce type d'agressivité est sanctionné de gestes a la con, alors faut que je change de sport... Maintenant, mon message n'est pas sur la defaite, mais sur l'agression... (et non pas l'agressivité)...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jmm01 has written
L'adjoint has written
jmm01 has writtenAGDE 40 essais mais comment font ils cette bande de mongoliens...
les mamouths etaient tres bons !!! et sinon les pleureuses ont bien mange ?
Pour l'instant, c'est toi qui pleure.....C'est toi qui alimente de ton dépit ce post remplis de bisounours !;)

Votre avis ?

pezenb15 msgpm
mg110 has writtenJe persiste, je parle de ton 2e ligne dit le creux(va savoir pourquoi!!!)qui a toujours joué sur ce ...
Pour toute son oeuvre??? On doit pas parler du meme... par ce que le joueur en question est certe agressif dans le jeu, mais certainement pas le genre a mettre des coups de poing et a se battre... Apres, si ce type d'agressivité est sanctionné de gestes a la con, alors faut que je change de sport... Maintenant, mon message n'est pas sur la defaite, mais sur l'agression... (et non pas l'agressivité)... C'est beau les insultes... (le creux...) Par contre, je persiste aussi, ce seconde ligne en question est certe agressif dans le jeux, mais certainement pas comme tu sembles le dire (coups a la con...). Pour ce qui est de pleurer, tu sembles assé calé dans le domaine... (mais quand ca t'arrange, faut pas déconner, hein?) au fait : ce registre te semble respectable...??? Pas a moi, ni a des mecs comme Marc... Chacun sa vision d'un sport...

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
la sup has written
jmm01 has written
L'adjoint has written Tiens, je me posais justement la question, tu m'a devancé ;)
les mamouths etaient tres bons !!! et sinon les pleureuses ont bien mange ?
Pour l'instant, c'est toi qui pleure.....C'est toi qui alimente de ton dépit ce post remplis de bisounours !;)
Je pleure de savoir que mon grand père était originaire de chez vous !!! Heureusement qu il en est part et que donc sa progéniture fut sauve mis a l abris dans une grotte prêt de tautavel !! Je te répondrai tu m indispose Monsieur le prof !!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
jmm01 has written
L'adjoint has written
jmm01 has writtenAGDE 40 essais mais comment font ils cette bande de mongoliens...
sinon je me disais que ce sera triste quand ils vont nous enlever la mer ...remarque pas plus que decazeville quand ils ont ferme les mines ....ils nous restera juste a aller crier vociferer derriere une main courante et hair nos voisins les plus proches !!!
J'avais écrit un message hier soir et préféré l'enlever ce matin (bien mal m'en a pris :/ ) En résumé, ça disait : "je sais vraiment pas si tu fais honneur à ton club et aux agathois. " :(

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Pour jmm01 (et ce sera ma dernière réaction te concernant) ; ne change rien et [b]surtout pas ta signature [/b];)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jmm01 has written
la sup has written
jmm01 has written les mamouths etaient tres bons !!! et sinon les pleureuses ont b...
Je pleure de savoir que mon grand père était originaire de chez vous !!! Heureusement qu il en est part et que donc sa progéniture fut sauve mis a l abris dans une grotte prêt de tautavel !! Je te répondrai tu m indispose Monsieur le prof !!
Indispose ??? Dis donc, tu fais des progrés ; t'as fait un mot de 4 syllabes....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenPour jmm01 (et ce sera ma dernière réaction te concernant) ; ne change rien et [b]surtout pas ta sig...
toi non plus reste comme tu es ....avec ton ami la sup continue a forumer pendant que d'autres essayeront de faire vivre des clubs ....on peut etre un degenere comme moi sur cette toile virtuelle mais essayer de faire avancer les choses dans le reel ...je pense helas que des gens comme vous ne connaissent de ce jeu que ce vous y voyez a la tv ou du haut de vos belles tribunes .... ou bien dans les livres avec de belles phrases bien faite et bien ecrite avec plein de syllabes... mon investissement dans ce monde qui ne troune pas rond ne date pas d'hier... et je suis certes un enerve du citron un deglingo du clavier un provocateur du web....il n'en reste pas moins que les pieds dans l'eau ou dans la boue dimanches apres dimanches je suis la au bord du stade ....et cela depuis un petit moment ...alors vous avez raison nous sommes la plus part des hommes de cromagnons ...pas tres tres fut fut...mais une chose est certaine c'est que mon equipe ne lachera jamais rien a 15 a 14 ou meme a 13...a la maison ou a l'exterieur, il n'y a pas de probleme nous acceptons de passer pour des voyous ...juger messieurs d'autres l'ont fait avant vous ...mais 40 essais marques et dimanche notre 2 cartons rouges (jaune +jaune)....me laisse dubitatif quand a cette reputation qui nous precede... voila messieurs...continuez a vous paluchre le globe, a donner des lecons de morale a expliquer que les hums sont les mechant et vous les gentils ....que le bassin continue a vivre etc etc ... bonne journee

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Comme chaque année sur les forums, comme sur les terrains, l'Hérault se distingue...

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Arpajon - St jean d'angély (poule5) en 1/4 de finale du challenge de l'essor à Périgueux

Votre avis ?

chine993 msgpm
rodez forfait pour le 1/4 du challenge face a l isle jourdain

Votre avis ?

pezenb15 msgpm
Shreck has writtenComme chaque année sur les forums, comme sur les terrains, l'Hérault se distingue...
Merci d'avoir généralisé... hummmmm... ca fleur de plus en plus l'intelligence ici...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:cool:
jmm01 has written
2.28 fois - que la sup has writtenPour jmm01 (et ce sera ma dernière réaction te concernant) ; ne ch...
toi non plus reste comme tu es ....avec ton ami la sup continue a forumer pendant que d'autres essayeront de faire vivre des clubs ....on peut etre un degenere comme moi sur cette toile virtuelle mais essayer de faire avancer les choses dans le reel ...je pense helas que des gens comme vous ne connaissent de ce jeu que ce vous y voyez a la tv ou du haut de vos belles tribunes .... ou bien dans les livres avec de belles phrases bien faite et bien ecrite avec plein de syllabes... mon investissement dans ce monde qui ne troune pas rond ne date pas d'hier... et je suis certes un enerve du citron un deglingo du clavier un provocateur du web....il n'en reste pas moins que les pieds dans l'eau ou dans la boue dimanches apres dimanches je suis la au bord du stade ....et cela depuis un petit moment ...alors vous avez raison nous sommes la plus part des hommes de cromagnons ...pas tres tres fut fut...mais une chose est certaine c'est que mon equipe ne lachera jamais rien a 15 a 14 ou meme a 13...a la maison ou a l'exterieur, il n'y a pas de probleme nous acceptons de passer pour des voyous ...juger messieurs d'autres l'ont fait avant vous ...mais 40 essais marques et dimanche notre 2 cartons rouges (jaune +jaune)....me laisse dubitatif quand a cette reputation qui nous precede... voila messieurs...continuez a vous paluchre le globe, a donner des lecons de morale a expliquer que les hums sont les mechant et vous les gentils ....que le bassin continue a vivre etc etc ... bonne journee
C'est bien regrettable que tu sois quasiment le seul à t'exprimer sur le post de la poule 6 en tant qu'Agathois....C'est regrettable parce que tu comprends rien, que t'as aucun humour et aucun recul! Tu prends tout au 1er degré, tu es un ANE ! Ton chapelet larmoyant sur ce que tu apportes à ton club est pitoyable...Ici aussi, on est tous d'anciens joueurs (ou d'actuels) on est ou on a tous été dirigeants du club....On s'en sert pas pour insulter les autres....Ton grand père a bien fait de partir, j'aurais pas aimé t'avoir comme voisin !

Votre avis ?

yoda102 msgpm
chine has writtenrodez forfait pour le 1/4 du challenge face a l isle jourdain
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: il ya de la neige à Tanus :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
la sup has written:cool:
jmm01 has written
2.28 fois - que la sup has writtenPour jmm01 (et ce sera ma dernière réaction...
C'est bien regrettable que tu sois quasiment le seul à t'exprimer sur le post de la poule 6 en tant qu'Agathois....C'est regrettable parce que tu comprends rien, que t'as aucun humour et aucun recul! Tu prends tout au 1er degré, tu es un ANE ! Ton chapelet larmoyant sur ce que tu apportes à ton club est pitoyable...Ici aussi, on est tous d'anciens joueurs (ou d'actuels) on est ou on a tous été dirigeants du club....On s'en sert pas pour insulter les autres....Ton grand père a bien fait de partir, j'aurais pas aimé t'avoir comme voisin !
Toi tu es un Ane !! tu ne jugera point !! et joueur tu as ete je doute, dirigeant j'en suis sur un de ceux qui assis autour d'une table a refaire le monde !!! un dirigeant a l'hydrogene bonne continuation a vous !! et vive Rodez seul club capable de s'elever dans le ciel gris de l'Aveyron

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Merci pour le weekend sans match ........ca fait plaiz!!!!!:D:D

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
JMM01 : mauvais perdant :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

pendule666 msgpm
St Sulp les a trop fatigué last week end :lol::lol::lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has written
la sup has written:cool:
jmm01 has written toi non plus reste comme tu es ....avec ton ami la sup con...
Toi tu es un Ane !! tu ne jugera point !! et joueur tu as ete je doute, dirigeant j'en suis sur un de ceux qui assis autour d'une table a refaire le monde !!! un dirigeant a l'hydrogene bonne continuation a vous !! et [h=#FF66FF]vive Rodez seul club capable de s'elever dans le ciel gris de l'Aveyron
[/h] Pépé a d'ailleurs du s'y arreter en allant à Agde, et y connaitre mémé, non ?????? Tu es donc bien un rodeshyens de souche, et un peu de leur sang coule dans tes veines...............,beurk. On t'avais donc bien jugé, nous les Villains..........:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up