Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

poulet249 msgpm
tu as pas les resultat . belle victoire de decaze :D;):D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has written
derf has writtenSCD 13 AGDE 7
Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de la petite tribune... Ne donnez plus de leçon de morale !!!
Merci de la part des populaires (petite tribune).:lol::lol: Et on t'avait bien dis en début de saison que les "cul nus" ne viendrais certainement pas faire la loi chez nous. On a tout bon, merci à vous:lol::lol::lol:

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
philbassin has written
jmm01 has written
Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de la petite tribune... Ne donnez plus de leçon de morale !!!
Merci de la part des populaires (petite tribune).:lol::lol: Et on t'avait bien dis en début de saison que les "cul nus" ne viendrais certainement pas faire la loi chez nous. On a tout bon, merci à vous:lol::lol::lol:
et toi t'as toujours 5 point dans cul :lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
cosmos62 has written
philbassin has written
jmm01 has written Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceu...
et toi t'as toujours 5 point dans cul :lol:
Ouais..........et en plus c'est bon:lol::lol::lol:

Votre avis ?

chine993 msgpm
RODEZ ST SULPICE match très haché sans rythme victoire laborieuse face a une équipe qui met énormément d envie dans les zones de rucks et en défense mais commet trop de fautes ( 3 cartons jaunes )ce qui rend le match pauvre en rythme rodez n a pas fait suffisamment l effort dans les rucks pour pouvoir accéléré le jeu et sans remet au pied d accorsi ( 23 pts )

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jmm01 has written
Si vous perdez, c'est ENTIEREMENT de votre faute.......En étant moins "cons" vous repartiez avec 4 points ! Merci !;)

Votre avis ?

Mister_been25 msgpm
jmm01 has written
comme on reçoit, on est reçu....

Votre avis ?

alba serena16 msgpm
comment st Sulpice peut se retrouver à cette place au classement: des avants très présents sur les rucks , très puissant en mélée et des 3/4 qui jouent autour d'un centre de tès bon niveau!!!!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
alba serena has writtencomment st Sulpice peut se retrouver à cette place au classement: des avants très présents sur les r...
On les a joué la semaine derniere et ils m'ont fait la même impression.

Votre avis ?

chine993 msgpm
FIGEAC 23 ARPAJON 7 aucun bonus

Votre avis ?

chine993 msgpm
alba serena has writtencomment st Sulpice peut se retrouver à cette place au classement: des avants très présents sur les r...
[size=15][size=5][b]trop de fautes[/b][/size][/size]

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
philbassin has written
jmm01 has written
Vous etes des trou du cul nus !!!! prendre 3 arbitres a la maison ahahahahahahhahahah et gagner de 6 pt a 15 contre 13 putain chapeau maintenant j'esperes une seule chose vous prendre en phase finale et chez vous encore !!! une equipe qui a les couilles qui poussent qu'a la maison et qui pleurent a l'exterieur c'est pas une equipe de rugby !!! parcequ'a ceret as morflat a thuir la meme chez nous des agneaux ....

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
la sup has written
jmm01 has written
Si vous perdez, c'est ENTIEREMENT de votre faute.......En étant moins "cons" vous repartiez avec 4 points ! Merci !;)
Bienssur cono !!! tu dois faire parti des intelligents toi !!! sur la melee que l'on vous gagnent sur votre intoduction on prend un rouge comme par hasard !!! on m'avait qui que vous etiez protoge je veux bien le croire maintenant !!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
jmm01 has written
la sup has written
jmm01 has written Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de...
Bienssur cono !!! tu dois faire parti des intelligents toi !!! sur la melee que l'on vous gagnent sur votre intoduction on prend un rouge comme par hasard !!! on m'avait qui que vous etiez protoge je veux bien le croire maintenant !!!
on aurait du vous desintegrer a agde mais nous avone eu pitie la prochaine fois ce ne sera pas la meme

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Et bé, ça a du être sympa à decaze...

Votre avis ?

poulet249 msgpm
MES OUI PARLE TOUJOUR EN TOUT K ONT A GAGNER. et aprend a ecrire avec ton intoduction et ton protoge. lol:lol::lol:

Votre avis ?

guillen15 msgpm
le score de la b de decazeville/agde

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has written
la sup has written
jmm01 has written Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de...
làlàlàlàlàlàlàlàlààllààlàlàlàlàlàlàlàlàlàlààlàlàlàlàlààlàlàlàlàlàlàlààlàlàlàlàlàlààlàlàlàlàlàlàlàlàlààlàlàlàlàlàlàlàlààlàlàllàlà :P:P:P:P:P:P:P:cool::cool::cool::cool::P:P:P:P:P:P :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jmm01 has written
la sup has written
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Si c'est toi le critère, alors oui ! Je suis intelligent !:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mister_been25 msgpm
la sup has written
jmm01 has written
la sup has written Si vous perdez, c'est ENTIEREMENT de votre faute.......En étant ...
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Si c'est toi le critère, alors oui ! Je suis intelligent !:lol::lol::lol::lol:
OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA coup bas !!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up