tu as pas les resultat . belle victoire de decaze :D;):D
Votre avis ?
jmm01 has writtenMerci de la part des populaires (petite tribune).:lol::lol: Et on t'avait bien dis en début de saison que les "cul nus" ne viendrais certainement pas faire la loi chez nous. On a tout bon, merci à vous:lol::lol::lol:derf has writtenSCD 13 AGDE 7Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de la petite tribune... Ne donnez plus de leçon de morale !!!
Votre avis ?
philbassin has writtenet toi t'as toujours 5 point dans cul :lol:jmm01 has writtenMerci de la part des populaires (petite tribune).:lol::lol: Et on t'avait bien dis en début de saison que les "cul nus" ne viendrais certainement pas faire la loi chez nous. On a tout bon, merci à vous:lol::lol::lol:derf has writtenSCD 13 AGDE 7Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de la petite tribune... Ne donnez plus de leçon de morale !!!
Votre avis ?
cosmos62 has writtenOuais..........et en plus c'est bon:lol::lol::lol:philbassin has writtenet toi t'as toujours 5 point dans cul :lol:jmm01 has written Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceu...Merci de la part des populaires (petite tribune).:lol::lol: Et on t'avait bien dis en début de saison que les "cul nus" ne viendrais certainement pas faire la loi chez nous. On a tout bon, merci à vous:lol::lol::lol:
Votre avis ?
RODEZ ST SULPICE
match très haché sans rythme victoire laborieuse face a une équipe qui met énormément d envie dans les zones de rucks et en défense mais commet trop de fautes ( 3 cartons jaunes )ce qui rend le match pauvre en rythme rodez n a pas fait suffisamment l effort dans les rucks pour pouvoir accéléré le jeu et sans remet au pied d accorsi ( 23 pts )
Votre avis ?
jmm01 has writtenSi vous perdez, c'est ENTIEREMENT de votre faute.......En étant moins "cons" vous repartiez avec 4 points ! Merci !;)derf has writtenSCD 13 AGDE 7Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de la petite tribune... Ne donnez plus de leçon de morale !!!
Votre avis ?
jmm01 has writtencomme on reçoit, on est reçu....derf has writtenSCD 13 AGDE 7Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de la petite tribune... Ne donnez plus de leçon de morale !!!
Votre avis ?
comment st Sulpice peut se retrouver à cette place au classement: des avants très présents sur les rucks , très puissant en mélée et des 3/4 qui jouent autour d'un centre de tès bon niveau!!!!!
Votre avis ?
alba serena has writtencomment st Sulpice peut se retrouver à cette place au classement: des avants très présents sur les r...On les a joué la semaine derniere et ils m'ont fait la même impression.
Votre avis ?
FIGEAC 23 ARPAJON 7
aucun bonus
Votre avis ?
alba serena has writtencomment st Sulpice peut se retrouver à cette place au classement: des avants très présents sur les r...[size=15][size=5][b]trop de fautes[/b][/size][/size]
Votre avis ?
philbassin has writtenVous etes des trou du cul nus !!!! prendre 3 arbitres a la maison ahahahahahahhahahah et gagner de 6 pt a 15 contre 13 putain chapeau maintenant j'esperes une seule chose vous prendre en phase finale et chez vous encore !!! une equipe qui a les couilles qui poussent qu'a la maison et qui pleurent a l'exterieur c'est pas une equipe de rugby !!! parcequ'a ceret as morflat a thuir la meme chez nous des agneaux ....jmm01 has writtenMerci de la part des populaires (petite tribune).:lol::lol: Et on t'avait bien dis en début de saison que les "cul nus" ne viendrais certainement pas faire la loi chez nous. On a tout bon, merci à vous:lol::lol::lol:derf has writtenSCD 13 AGDE 7Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de la petite tribune... Ne donnez plus de leçon de morale !!!
Votre avis ?
la sup has writtenBienssur cono !!! tu dois faire parti des intelligents toi !!! sur la melee que l'on vous gagnent sur votre intoduction on prend un rouge comme par hasard !!! on m'avait qui que vous etiez protoge je veux bien le croire maintenant !!!jmm01 has writtenSi vous perdez, c'est ENTIEREMENT de votre faute.......En étant moins "cons" vous repartiez avec 4 points ! Merci !;)derf has writtenSCD 13 AGDE 7Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de la petite tribune... Ne donnez plus de leçon de morale !!!
Votre avis ?
jmm01 has writtenon aurait du vous desintegrer a agde mais nous avone eu pitie la prochaine fois ce ne sera pas la memela sup has writtenBienssur cono !!! tu dois faire parti des intelligents toi !!! sur la melee que l'on vous gagnent sur votre intoduction on prend un rouge comme par hasard !!! on m'avait qui que vous etiez protoge je veux bien le croire maintenant !!!jmm01 has written Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de...Si vous perdez, c'est ENTIEREMENT de votre faute.......En étant moins "cons" vous repartiez avec 4 points ! Merci !;)
Votre avis ?
Et bé, ça a du être sympa à decaze...
Votre avis ?
MES OUI PARLE TOUJOUR EN TOUT K ONT A GAGNER. et aprend a ecrire avec ton intoduction et ton protoge. lol:lol::lol:
Votre avis ?
le score de la b de decazeville/agde
Votre avis ?
jmm01 has writtenlàlàlàlàlàlàlàlàlààllààlàlàlàlàlàlàlàlàlàlààlàlàlàlàlààlàlàlàlàlàlàlààlàlàlàlàlàlààlàlàlàlàlàlàlàlàlààlàlàlàlàlàlàlàlààlàlàllàlà :P:P:P:P:P:P:P:cool::cool::cool::cool::P:P:P:P:P:P :D:D:D:D:D:D:D:Dla sup has writtenBienssur cono !!! tu dois faire parti des intelligents toi !!! sur la melee que l'on vous gagnent sur votre intoduction on prend un rouge comme par hasard !!! on m'avait qui que vous etiez protoge je veux bien le croire maintenant !!!jmm01 has written Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de...Si vous perdez, c'est ENTIEREMENT de votre faute.......En étant moins "cons" vous repartiez avec 4 points ! Merci !;)
Votre avis ?
jmm01 has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Si c'est toi le critère, alors oui ! Je suis intelligent !:lol::lol::lol::lol:la sup has writtenBienssur cono !!! tu dois faire parti des intelligents toi !!! sur la melee que l'on vous gagnent sur votre intoduction on prend un rouge comme par hasard !!! on m'avait qui que vous etiez protoge je veux bien le croire maintenant !!!jmm01 has written Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de...Si vous perdez, c'est ENTIEREMENT de votre faute.......En étant moins "cons" vous repartiez avec 4 points ! Merci !;)
Votre avis ?
la sup has writtenOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA coup bas !!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:jmm01 has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Si c'est toi le critère, alors oui ! Je suis intelligent !:lol::lol::lol::lol:la sup has written Si vous perdez, c'est ENTIEREMENT de votre faute.......En étant ...Bienssur cono !!! tu dois faire parti des intelligents toi !!! sur la melee que l'on vous gagnent sur votre intoduction on prend un rouge comme par hasard !!! on m'avait qui que vous etiez protoge je veux bien le croire maintenant !!!
Votre avis ?