Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

Lule112 msgpm
Lladounes has writtenRésultats des derbys entre Thuir et Céret En B : Thuir 08 - 08 Céret Les jeunes pousses cérétanes on...
no no même pas ! la touche c du feeling...

Votre avis ?

crinou64 msgpm
paxs de numero 10 a figeac ce w.e merad en selection et rallier blesser pour 3 semaines voir + :(:(

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Et Anglade c'est pas un 10?

Votre avis ?

pezenb15 msgpm
mg110 has writtenMalheureusement pour lui, c'est pour toute son oeuvre. Par contre ces collégues n'ont pas eu l'air t...
Une legere generale...? 3 Agatois qui cherchent a ouvrir la gueule a un piscenois...? (et qui y arrivent...) Voila comment on gagne des matchs? Pour toute son oeuvre??? On doit pas parler du meme... par ce que le joueur en question est certe agressif dans le jeu, mais certainement pas le genre a mettre des coups de poing et a se battre... Apres, si ce type d'agressivité est sanctionné de gestes a la con, alors faut que je change de sport... Maintenant, mon message n'est pas sur la defaite, mais sur l'agression... (et non pas l'agressivité)...

Votre avis ?

Charlie20 msgpm
crinou has writtenpaxs de numero 10 a figeac ce w.e merad en selection et rallier blesser pour 3 semaines voir + :(:(
Il reste plus qu'a reporter le match....;)

Votre avis ?

papy4619 msgpm
Charlie a écrit : Il reste plus qu'a reporter le match. Faut il lui indiquer qu'il existe des pastille de MALOX pour digérer

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
pezenb has written
mg110 has writtenMalheureusement pour lui, c'est pour toute son oeuvre. Par contre ces collégues n'o...
Pour toute son oeuvre??? On doit pas parler du meme... par ce que le joueur en question est certe agressif dans le jeu, mais certainement pas le genre a mettre des coups de poing et a se battre... Apres, si ce type d'agressivité est sanctionné de gestes a la con, alors faut que je change de sport... Maintenant, mon message n'est pas sur la defaite, mais sur l'agression... (et non pas l'agressivité)... Change de sport

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
papy46 has writtenCharlie a écrit : Il reste plus qu'a reporter le match. Faut il lui indiquer qu'il existe des pastil...
mefions nous de ne pas avoir à avaler la boite :lol::lol::lol:

Votre avis ?

pezenb15 msgpm
jmm01 has written
pezenb has written
mg110 has writtenMalheureusement pour lui, c'est pour toute son oeuvre. Par contre...
Pour toute son oeuvre??? On doit pas parler du meme... par ce que le joueur en question est certe agressif dans le jeu, mais certainement pas le genre a mettre des coups de poing et a se battre... Apres, si ce type d'agressivité est sanctionné de gestes a la con, alors faut que je change de sport... Maintenant, mon message n'est pas sur la defaite, mais sur l'agression... (et non pas l'agressivité)...
Change de sport
Ouai, on dirait bien...

Votre avis ?

Charlie20 msgpm
papy46 has writtenCharlie a écrit : Il reste plus qu'a reporter le match. Faut il lui indiquer qu'il existe des pastil...
Merci pour l'indication mais je vais te les laisser au vu de la contre performance de ton équipe dimanche dernier

Votre avis ?

l'expertiseur2 msgpm
agde a decaz ca va etre chaud dmain revanche dans lair dapres ce quon dirai ...............

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
l'expertiseur has writtenagde a decaz ca va etre chaud dmain revanche dans lair dapres ce quon dirai ...............
Ah bon. La météo annonce -2°C demain matin à Decaz.. Tu crois qu'ils ont besoin d'un peu de soleil et de douceur méditérranéenne ?? ;)

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
l'expertiseur has writtenagde a decaz ca va etre chaud dmain revanche dans lair dapres ce quon dirai ...............
vu que c'est ton 2 em messages ,tu serais dans le clan "des fouteurs de merde" que cela ne m'ettonnerais pas:P:P:P:P:P allez les bleus et blancs

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tékitoi ??????????? 2 messages, 2 messages à la con ! A part l'arbitre de touche de la réserve d'Agde au match aller qui sera certainement pas là, aucun problème avec les Agathois !:cool:

Votre avis ?

derf14 msgpm
SCD 13 AGDE 7

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
derf has writtenSCD 13 AGDE 7
Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de la petite tribune... Ne donnez plus de leçon de morale !!!

Votre avis ?

chine993 msgpm
jmm01 has written
derf has writtenSCD 13 AGDE 7
Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de la petite tribune... Ne donnez plus de leçon de morale !!!
lol :D pour la petite tribune

Votre avis ?

chine993 msgpm
bon est figeac ?

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Figeac a gagné sans bonus

Votre avis ?

chine993 msgpm
chine has writtenMatch en retard ce week end Rodez St Sulpice 4 0 Decazeville Agde 4 1 Figeac Arpajon 4 1 pour y voir...
tous bon ;)

Votre avis ?

Login / Sign up