Lladounes has writtenRésultats des derbys entre Thuir et Céret En B : Thuir 08 - 08 Céret Les jeunes pousses cérétanes on...no no même pas ! la touche c du feeling...
Votre avis ?
paxs de numero 10 a figeac ce w.e merad en selection et rallier blesser pour 3 semaines voir + :(:(
Votre avis ?
Et Anglade c'est pas un 10?
Votre avis ?
mg110 has writtenMalheureusement pour lui, c'est pour toute son oeuvre. Par contre ces collégues n'ont pas eu l'air t...Une legere generale...? 3 Agatois qui cherchent a ouvrir la gueule a un piscenois...? (et qui y arrivent...) Voila comment on gagne des matchs? Pour toute son oeuvre??? On doit pas parler du meme... par ce que le joueur en question est certe agressif dans le jeu, mais certainement pas le genre a mettre des coups de poing et a se battre... Apres, si ce type d'agressivité est sanctionné de gestes a la con, alors faut que je change de sport... Maintenant, mon message n'est pas sur la defaite, mais sur l'agression... (et non pas l'agressivité)...
Votre avis ?
crinou has writtenpaxs de numero 10 a figeac ce w.e merad en selection et rallier blesser pour 3 semaines voir + :(:(Il reste plus qu'a reporter le match....;)
Votre avis ?
Charlie a écrit : Il reste plus qu'a reporter le match.
Faut il lui indiquer qu'il existe des pastille de MALOX pour digérer
Votre avis ?
pezenb has writtenPour toute son oeuvre??? On doit pas parler du meme... par ce que le joueur en question est certe agressif dans le jeu, mais certainement pas le genre a mettre des coups de poing et a se battre... Apres, si ce type d'agressivité est sanctionné de gestes a la con, alors faut que je change de sport... Maintenant, mon message n'est pas sur la defaite, mais sur l'agression... (et non pas l'agressivité)... Change de sportmg110 has writtenMalheureusement pour lui, c'est pour toute son oeuvre. Par contre ces collégues n'o...
Votre avis ?
papy46 has writtenCharlie a écrit : Il reste plus qu'a reporter le match. Faut il lui indiquer qu'il existe des pastil...mefions nous de ne pas avoir à avaler la boite :lol::lol::lol:
Votre avis ?
jmm01 has writtenOuai, on dirait bien...pezenb has writtenChange de sportmg110 has writtenMalheureusement pour lui, c'est pour toute son oeuvre. Par contre...Pour toute son oeuvre??? On doit pas parler du meme... par ce que le joueur en question est certe agressif dans le jeu, mais certainement pas le genre a mettre des coups de poing et a se battre... Apres, si ce type d'agressivité est sanctionné de gestes a la con, alors faut que je change de sport... Maintenant, mon message n'est pas sur la defaite, mais sur l'agression... (et non pas l'agressivité)...
Votre avis ?
papy46 has writtenCharlie a écrit : Il reste plus qu'a reporter le match. Faut il lui indiquer qu'il existe des pastil...Merci pour l'indication mais je vais te les laisser au vu de la contre performance de ton équipe dimanche dernier
Votre avis ?
agde a decaz ca va etre chaud dmain revanche dans lair dapres ce quon dirai ...............
Votre avis ?
l'expertiseur has writtenagde a decaz ca va etre chaud dmain revanche dans lair dapres ce quon dirai ...............Ah bon. La météo annonce -2°C demain matin à Decaz.. Tu crois qu'ils ont besoin d'un peu de soleil et de douceur méditérranéenne ?? ;)
Votre avis ?
l'expertiseur has writtenagde a decaz ca va etre chaud dmain revanche dans lair dapres ce quon dirai ...............vu que c'est ton 2 em messages ,tu serais dans le clan "des fouteurs de merde" que cela ne m'ettonnerais pas:P:P:P:P:P allez les bleus et blancs
Votre avis ?
l'expertiseur has writtenagde a decaz ca va etre chaud dmain revanche dans lair dapres ce quon dirai ...............Tékitoi ??????????? 2 messages, 2 messages à la con ! A part l'arbitre de touche de la réserve d'Agde au match aller qui sera certainement pas là, aucun problème avec les Agathois !:cool:
Votre avis ?
SCD 13 AGDE 7
Votre avis ?
derf has writtenSCD 13 AGDE 7Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de la petite tribune... Ne donnez plus de leçon de morale !!!
Votre avis ?
jmm01 has writtenlol :D pour la petite tribunederf has writtenSCD 13 AGDE 7Félicitation a votre public de connaisseurs !! Surtout a ceux de la petite tribune... Ne donnez plus de leçon de morale !!!
Votre avis ?
bon est figeac ?
Votre avis ?
Figeac a gagné sans bonus
Votre avis ?
chine has writtenMatch en retard ce week end Rodez St Sulpice 4 0 Decazeville Agde 4 1 Figeac Arpajon 4 1 pour y voir...tous bon ;)
Votre avis ?