michel estravagant has writtenE fait ma mémoire me fait défaut, Kvirikaschvili ayant débuté en 9, ce qui n'est pas son poste, cela m'a induit en erreur. Mille excuses. Tu avais raison.philbassin has writtenEuh, Phil, de mémoire il me semble que Merab Kvirikashvili ne jouait pas à Decazeville... il était en sélection avec Malkhaz Urjukaschvili, donc tu n'as pas pu les voir jouer :) Ils seront là pour le match retour, sauf incident.michel estravagant has written ?????? Comment ça je le vois comme ça??? je ne ...De toute façon tant mieux pour vous s'ils jouent au GSF, un autre club n'avait cas les prendre avant vous.:D C'est vrai qu'ils sont pas mal, mais celui qui fait surtout la différence c'est celui (Kivi... je croi)qui joue 9,10,ou 15 et qui botte. Lui c'est de la "balle" gardez le bien au chaud,à DKZ je l'ai trouvé énorme.
Votre avis ?
Kvirikaschvili est un joueur d'exception à ce niveau, je l'ai vu évolué à la dernière coupe du monde contre l'équipe de France au Vélodrome. Peu de joueurs de F2 peuvent se targuer d'avoir vécu une telle expérience.
La Géorgie étant qualifiée pour la prochaine coupe du monde, on pourra le voir évoluer sur les écrans.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenSi Michel, il jouait contre Decaze à la mélée. Il a même fait du 100% au pied.philbassin has writtenEuh, Phil, de mémoire il me semble que Merab Kvirikashvili ne jouait pas à Decazeville... il était en sélection avec Malkhaz Urjukaschvili, donc tu n'as pas pu les voir jouer :) Ils seront là pour le match retour, sauf incident.michel estravagant has written ?????? Comment ça je le vois comme ça??? je ne ...De toute façon tant mieux pour vous s'ils jouent au GSF, un autre club n'avait cas les prendre avant vous.:D C'est vrai qu'ils sont pas mal, mais celui qui fait surtout la différence c'est celui (Kivi... je croi)qui joue 9,10,ou 15 et qui botte. Lui c'est de la "balle" gardez le bien au chaud,à DKZ je l'ai trouvé énorme.
Votre avis ?
barbeapapa has writtenOui, je commence à dérailler :(michel estravagant has writtenSi Michel, il jouait contre Decaze à la mélée. Il a même fait du 100% au pied.philbassin has written De toute façon tant mieux pour vous s'ils jouen...Euh, Phil, de mémoire il me semble que Merab Kvirikashvili ne jouait pas à Decazeville... il était en sélection avec Malkhaz Urjukaschvili, donc tu n'as pas pu les voir jouer :) Ils seront là pour le match retour, sauf incident.
Votre avis ?
Forfait d'Arpajon en challenge...:(:(:(
Votre avis ?
mazette has writtenForfait d'Arpajon en challenge...:(:(:(Le maintien doit être leur priorité
Votre avis ?
michel estravagant has writtenOui, je commence à dérailler :(Dorénavant, on t'appellera [u][b]Michel...............ine[/b][/u] :D
Votre avis ?
Pézenas Thuir 4 1
Céret Rodez 4 1
FCTT Decazeville 4 1
Arpajon Veinazes Agde 1 4
Figeac ES Catalane 2 2
Saint Sulpice Villefranche de Lauragais4 1
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOuep, reste plus qu'à me muter à Capdenac :/michel estravagant has writtenOui, je commence à dérailler :(Dorénavant, on t'appellera [u][b]Michel...............ine[/b][/u] :D
Votre avis ?
Pézenas Thuir 0 4
Céret Rodez 4 1
FCTT Decazeville 5 1
Arpajon Veinazes Agde 0 4
Figeac ES Catalane 4 0
Saint Sulpice Villefranche de Lauragais 0 5
J avoue c est un brin partisan...
Votre avis ?
bonjour m.estravagant on m'a dit julien germa jouer chez vous et si oui comment se passe sa saison car c'est un pot et ca fait un moment que je n'ai eu des news peux tu me renseigner svp, passe s'y le bonjour d'un biterrois pur et dur (si il est chez vous) :):)
Votre avis ?
jeuneavant has writtenbonjour m.estravagant on m'a dit julien germa jouer chez vous et si oui comment se passe sa saison c...Bonjour, Oui en effet Julien joue à Figeac depuis le début de la saison. Excellent joueur et très gentil garçon. Le bonjour sera passé :)
Votre avis ?
JOlapioche has writtenPézenas Thuir 0 4 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville 5 1 Arpajon Veinazes Agde 0 4 Figeac ES Catalane ...tu vois st sulp perdre contre villefranche et en plus avec un bonus offensif pour villefranche é beh... sa promet !!
Votre avis ?
en tout cas ca nous arrangerait.... ;);)
Votre avis ?
moustike has writtenIl croit surtout que decaze va perdre au fctt et en plus que le fctt va prendre le bonus offensif ... Achéte une boule de cristal et arrêtes de lire l'avenir dans de la merde de chien !JOlapioche has writtenPézenas Thuir 0 4 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville 5 1 Arpajon Veinazes Agde 0...tu vois st sulp perdre contre villefranche et en plus avec un bonus offensif pour villefranche é beh... sa promet !!
Votre avis ?
michel estravagant has writtenBiensur que si il jouait !!! Il a joué 9 puis arriére pour remplacer maftéi ! Et l'autre jouait à l'aile ...philbassin has writtenEuh, Phil, de mémoire il me semble que Merab Kvirikashvili ne jouait pas à Decazeville... il était en sélection avec Malkhaz Urjukaschvili, donc tu n'as pas pu les voir jouer :) Ils seront là pour le match retour, sauf incident.michel estravagant has written ?????? Comment ça je le vois comme ça??? je ne ...De toute façon tant mieux pour vous s'ils jouent au GSF, un autre club n'avait cas les prendre avant vous.:D C'est vrai qu'ils sont pas mal, mais celui qui fait surtout la différence c'est celui (Kivi... je croi)qui joue 9,10,ou 15 et qui botte. Lui c'est de la "balle" gardez le bien au chaud,à DKZ je l'ai trouvé énorme.
Votre avis ?
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenOui, rectifiémichel estravagant has writtenBiensur que si il jouait !!! Il a joué 9 puis arriére pour remplacer maftéi ! Et l'autre jouait à l'aile ...philbassin has written De toute façon tant mieux pour vous s'ils jouen...Euh, Phil, de mémoire il me semble que Merab Kvirikashvili ne jouait pas à Decazeville... il était en sélection avec Malkhaz Urjukaschvili, donc tu n'as pas pu les voir jouer :) Ils seront là pour le match retour, sauf incident.
Votre avis ?
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenJe vois que l humour ne fait pas parti de ton referentiel. Dommage... Je vous ai quand meme laissé le bonnus defensif!!!;)moustike has writtenIl croit surtout que decaze va perdre au fctt et en plus que le fctt va prendre le bonus offensif ... Achéte une boule de cristal et arrêtes de lire l'avenir dans de la merde de chien !JOlapioche has writtenPézenas Thuir 0 4 Céret Rodez 4 1 FCTT Decazeville 5 1 Arp...tu vois st sulp perdre contre villefranche et en plus avec un bonus offensif pour villefranche é beh... sa promet !!
Votre avis ?
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenEn plus, c'est pour ça qu'ils avaient fait reporter le match ! parce qu'ils avaient des sélectionnés. Donc, le jour du match à Decaze, ils étaient bien là...:lol:michel estravagant has writtenBiensur que si il jouait !!! Il a joué 9 puis arriére pour remplacer maftéi ! Et l'autre jouait à l'aile ...philbassin has written De toute façon tant mieux pour vous s'ils jouen...Euh, Phil, de mémoire il me semble que Merab Kvirikashvili ne jouait pas à Decazeville... il était en sélection avec Malkhaz Urjukaschvili, donc tu n'as pas pu les voir jouer :) Ils seront là pour le match retour, sauf incident.
Votre avis ?
Ben ouais........ç'aurait été ballot sinon!;)
Votre avis ?