Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

Bretelle41 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
JOlapioche has written
poulet has writtenfctt 18 decazeville 17
On a eu chaud on est encore en vie, c est bien decidé j arrete de venir jusqu à la fin de la saison, j ai hésité aujourd hui je ne suis pas venu j ai bien fais...
pffffff, tu fais chier :mad: T'aurais du y aller :D;)
Par contre viens à Empalot dans 15 jours merci d'avance ;););)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
bon, on est de nouveau en tête :cool::cool: ......pour 15 jours au moins :D:D reste 2 deplacements difficiles agde et [b]rodez[/b] :/ pour 2 receptions "moins périlleuses" à priori ;) ps: du grand [b]MAFTEÏ[/b] hier et une mention speciale pour seb et ses placages devastateurs :P:P:P

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
pour la 1ère place :cool: rodez 62 09/05/2010 Villefranche de Lauragais Rodez + 5 25/04/2010 Rodez Figeac + 4 18/04/2010 Arpajon Veinazes Rodez + 1 11/04/2010 Rodez Pézenas + 4 = 76 figeac 65 09/05/2010 Figeac Decazeville + 4 25/04/2010 Rodez Figeac + 1 18/04/2010 Figeac Thuir + 4 11/04/2010 Agde Figeac + 1 = 75 il va nous falloir bonifier au moins 1 de nos 4 matchs restant :rolleyes::rolleyes::rolleyes: soit 1 victoire à l'exterieur :cool: soit 1 bonus offensif à la maison :D

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
michel estravagant has writtenES CATALANE la meilleure équipe que Figeac ait eu à jouer à domicile.
Moi, je dirais équipe du GSF très moyenne, ne jouant que par à-coups. Equipe plus vaillant en face.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
musampa has writtenBelle victoire d' arpagon mais qui pourrai leur couter cher dans la course au maintien : 6 joueurs à...
Musampa tu traite les gens de mongolien et moi de tafiole !! Dommage que tu ne me l ai pas dit hier !! On aurait pu en débattre !! Que 6 mecs a l Hopital !!! Énorme ...je le dis depuis le début on devrait interdire les couteau et les machettes !! Tu es a vomir...

Votre avis ?

jeanot8 msgpm
6 joueurs à l'hôpital c'est bel et bien vrai... Agde est une aberration du rugby, que des mauvais coups, pas de volonté de jouer au rugby au de se faire plaisir mais uniquement dégommer les adversaires : la preuve ils se battent à tous les matches, ils ont la braille que l'on connait pour les gens du sud... Est-ce que la fédé réagira un jour au vu d'agissement aussi débiles et parfois dangereux au vu des multiples fourchettes... Heureusement que rien n'est surveillé sinon les sanctions telles que celles d'Attoub et Dupuy pleuvrait dans cette équipe de débiles et alors agde n''existerait plus dans le monde du rugby pour lequel il n'a aucun respect et dans lequel il ne s'inscrit même pas... Messieurs les joueurs faites des combats de rues, inscrivez vous dans les virages d'Auteuil ou de Boulogne et la vous trouverez votre bonheur, mais ne gâchez pas le plaisir que peuvent avoir certains à jouer avec un ballon ovale...

Votre avis ?

Bobby Ewing2 msgpm
tu t es trompé, il n y en a eu que 4 à l'hosto, pour info Agde à été plus que limite. Ne proposant rien d'interressant au point de vue rugby. Mais par contre ils ont une braille monstrueuse et excelle dans les mauvais coups.

Votre avis ?

jeanot8 msgpm
6 à l'hosto, dont 4 suite à des agressions venant des joueurs d'Agde...

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Arretez de critiquer les gens de l'hérault c'est pas leur faute... C'est jamais leur faute... D'ailleurs personne ne s'en plaint jamais C'est bizarre chaque année c'est les mêmes... Triste département que l'hérault

Votre avis ?

pezenb15 msgpm
Shreck has writtenArretez de critiquer les gens de l'hérault c'est pas leur faute... C'est jamais leur faute... D'aill...
Toi, t'es encore plus con que la moyenne, et ca n'a rien a voir avec ton département. Je suis de l'Herault, j'y ai toujours joué au rugby, et je n'ai pas pour l'habitude de me battre... En plus, je ne suis meme pas une exception!!! Alors les généralisations sur les gens d'un département, faut se les garder...

Votre avis ?

jeanot8 msgpm
Ce n'est pas forcément l'Hérault, c'est Agde...

Votre avis ?

pezenb15 msgpm
jeanot has writtenCe n'est pas forcément l'Hérault, c'est Agde...
Merci, la je suis assé d'accord...

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
pezenb has written
Shreck has writtenArretez de critiquer les gens de l'hérault c'est pas leur faute... C'est jamais le...
Toi, t'es encore plus con que la moyenne, et ca n'a rien a voir avec ton département. Je suis de l'Herault, j'y ai toujours joué au rugby, et je n'ai pas pour l'habitude de me battre... En plus, je ne suis meme pas une exception!!! Alors les généralisations sur les gens d'un département, faut se les garder...
Je confirme ce que j'ai écrit, j'en veux pour preuve ta réponse agressive et insultante... Mes propos n'étaient pas injurieux juste une constatation que tu n'as fait que confirmer ;)

Votre avis ?

pezenb15 msgpm
Shreck has written
pezenb has written
Shreck has writtenArretez de critiquer les gens de l'hérault c'est pas leur faute....
Je confirme ce que j'ai écrit, j'en veux pour preuve ta réponse agressive et insultante... Mes propos n'étaient pas injurieux juste une constatation que tu n'as fait que confirmer ;)
Pas de souci... En plus d'etre con, tu es une petite merde... Tu provoques et apres tu pleurs qu'on te reponde sur le meme ton... (t as vu, moi je dit pas que c'est ton département qui est une merde, mais juste toi)

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
pezenb has written
Shreck has written
pezenb has writtenToi, t'es encore plus con que la moyenne, et ca n'a rien a voir ...
Pas de souci... En plus d'etre con, tu es une petite merde... Tu provoques et apres tu pleurs qu'on te reponde sur le meme ton... (t as vu, moi je dit pas que c'est ton département qui est une merde, mais juste toi)
C'est pas contre Pézénas qu'un mec s'est fait mordre au visage y'a pas si longtemps??? [url]http://arbitrage-rugby.com/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=212[/url]

Votre avis ?

jeanot8 msgpm
Où est l'intérêt de s'insulter ??

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
jeanot has written6 joueurs à l'hôpital c'est bel et bien vrai... Agde est une aberration du rugby, que des mauvais co...
Tiens,tiens...:)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
jeanot has written6 joueurs à l'hôpital c'est bel et bien vrai... Agde est une aberration du rugby, que des mauvais co...
fourchette ??? oui tu as raison d'un joueur d'arpajon sur un joueur d'agde !!! je le redis a ce jour 2 carton rouges !!! ca va comme ca !!! 40 essias marque ca va ca aussi !!!

Votre avis ?

jeanot8 msgpm
"Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !" -> le contraire de l'équipe que tu supportes je pense Et l'équipe B sous une chandelle : 5 minutes de jeu personne ne joue le ballon chez les visiteurs et patatra, ça grêle :"stamping" incroyable sur joueur au sol (et sur la tête, mais ce ne sera que le premier de l'après midi, le second en première a hérité de 15 points au nez et à la lèvre, youpi on continue) + bouffes à gogo : carton rouge pour le 5 !

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
continuer vous avez raison continuer brave gens .....l'an dernier c'etait vendres lespignan ... cette année c'est agde l'an prochain a qui le tour ??? bien evidemment cotrairement a toutes vos equipe de clowns qui ne jouent et ne sont arrogant qu'a la maison nous nous deplacons et ne partons en courant c'est un fait !! hier l'arbitre de touche a pris une poire par derriere par l'imbecile du village !!!! et la cela n'emeut personne !! au match alle le pilier georgien agresse notre joueur par derriere et c'est nous les fautifs !!! a decazeville un public d'une correction exemplaire une rencontre annonce a 15h et qui debute a 15h25 !!! a ceret insulte et vociferation contre un joueur de couleur 3 joueurs reviennent avec des bleus et des cocards au visage dont un avec enfoncement du plancher orbital la on dit rien !!! a thuir interdiction de s'echauffer sur le terrain...j'en passe et des meilleures...et MOI je parle de ce que je" vois car je suis a toutes les rencontraes contrairement a certains qui deblaterent sur des on dit....voila j'en ai termine je ne participerai plus a vos discussion de collabos !!! Pas de soucis nous sommes les voyous et mal eduques .....

Votre avis ?

Login / Sign up