40 essais marques et 2 cartons rouges seule reponse hahahahaha:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pour ma part, Codorniou aussi m'a fait rêver. Béziers, c'était clairement une référence mais crois-tu que leur victoire reposait seulement sur leur force physique ou leur agressivité ??? Ce serait drôlement réducteur. Il y avait bien plus que ça : du [b]JEU [/b]et du bon que ce soit par leurs avants ou leurs arrières !!! Sans cela, ils n'auraient jamais été le Grand Béziers.
Votre avis ?
jeanot has written6 joueurs à l'hôpital c'est bel et bien vrai... Agde est une aberration du rugby, que des mauvais co...Oui on attend Agde ac impatience a St Sul et leurs suporters ki n'ont pas leurs langues ds la poche on verra si il l'auront au match retour
Votre avis ?
pezenb has writtenet Bédarieux oci ki é en f3 bonne équipe oci pr donner des coupsjeanot has writtenCe n'est pas forcément l'Hérault, c'est Agde...Merci, la je suis assé d'accord...
Votre avis ?
moustike has writtenvoila peut-être un début d'explication en fait ils sont attendus partout et on voit ce que cela veux dire dans tes propos alors continuez a jeter de l'huile sur le feu vous ne valaient pas mieux (ps j'ai mon beau fil qui joue à Agde je t'assure qu'il est charmant garçon mais quant-il reçoit il rend la monaie que qui me semble normal) bonne journée a tousjeanot has written6 joueurs à l'hôpital c'est bel et bien vrai... Agde est une aberration du rugby, ...Oui on attend Agde ac impatience a St Sul et leurs suporters ki n'ont pas leurs langues ds la poche on verra si il l'auront au match retour
Votre avis ?
que de tristesse sur ce forum !!!!!!
Votre avis ?
STADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0
SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 4 0
FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY U S ST SULPICIENNE 4 0
RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS G S FIGEACOIS 4 1
ETOILE SPORTIVE CATALANE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 5 0
U S THUIRINOISE R C ARPAJON VEINAZES 4 1
Votre avis ?
cosmos62 has writtenCosmo ton beau fil est un mec charmant et adorable au meme titre que tous les joueurs de l'equipe ....il y a plus de 2000 ans un mec a dit tu ne jugera point !! je rajouterai tu je PREJUGERA point !!! dimanche a Arpajon un mec me regarde est me dit "avec ce que vous avez fait a agde vous ne devriez pas exister " ....alors je reflechis et a part le pilier d'arpajon qui essaye de mettre une poire par derriere (carton rouge pour lui au passage) a mon pilier qui se rend biensur ... je ne vois rien alors je le questionne mais qu'avez vous donc vu ??? "ben il me reponsd moi rien j'etais pas a Agde mais ON m'a dit" VOILA le fleau de ce forum les mecs n'assistent qu'au match a domicile...ensuite ca fabule ca exagere.... Match des equipes premieres AGDE CERET rien, Agde Decazeville rien, Agde thuir rien, Agde St sulpice rien Agde fctt rien Agde rodez rien...Agde pezenas une bagarre et agde arpajon une seuleument aussi ....par contre bizarre mais a l'exterieur partout on se fait agresser !!! alors il faudrait peut etre se poser les bonnes questions on doit faire peur car nous jouons de la meme facon a la maison qu'a l'exterieur et du coup ca enerve les joueurs qui ont les couilles qui ont pousse a domicile !!! donc affrontements voila mon explicationmoustike has writtenvoila peut-être un début d'explication en fait ils sont attendus partout et on voit ce que cela veux dire dans tes propos alors continuez a jeter de l'huile sur le feu vous ne valaient pas mieux (ps j'ai mon beau fil qui joue à Agde je t'assure qu'il est charmant garçon mais quant-il reçoit il rend la monaie que qui me semble normal) bonne journée a tousjeanot has written6 joueurs à l'hôpital c'est bel et bien vrai... Agde est une a...Oui on attend Agde ac impatience a St Sul et leurs suporters ki n'ont pas leurs langues ds la poche on verra si il l'auront au match retour
Votre avis ?
jmm01 has writtenEun, non, désolé, pas partout...cosmos62 has writtenCosmo ton beau fil est un mec charmant et adorable au meme titre que tous les joueurs de l'equipe ....il y a plus de 2000 ans un mec a dit tu ne jugera point !! je rajouterai tu je PREJUGERA point !!! dimanche a Arpajon un mec me regarde est me dit "avec ce que vous avez fait a agde vous ne devriez pas exister " ....alors je reflechis et a part le pilier d'arpajon qui essaye de mettre une poire par derriere (carton rouge pour lui au passage) a mon pilier qui se rend biensur ... je ne vois rien alors je le questionne mais qu'avez vous donc vu ??? "ben il me reponsd moi rien j'etais pas a Agde mais ON m'a dit" VOILA le fleau de ce forum les mecs n'assistent qu'au match a domicile...ensuite ca fabule ca exagere.... Match des equipes premieres AGDE CERET rien, Agde Decazeville rien, Agde thuir rien, Agde St sulpice rien Agde fctt rien Agde rodez rien...Agde pezenas une bagarre et agde arpajon une seuleument aussi ....par contre bizarre mais a l'exterieur [color=blue]partout[/color] on se fait agresser !!! alors il faudrait peut etre se poser les bonnes questions on doit faire peur car nous jouons de la meme facon a la maison qu'a l'exterieur et du coup ca enerve les joueurs qui ont les couilles qui ont pousse a domicile !!! donc affrontements voila mon explicationmoustike has written Oui on attend Agde ac impatience a St Sul et leurs suporter...voila peut-être un début d'explication en fait ils sont attendus partout et on voit ce que cela veux dire dans tes propos alors continuez a jeter de l'huile sur le feu vous ne valaient pas mieux (ps j'ai mon beau fil qui joue à Agde je t'assure qu'il est charmant garçon mais quant-il reçoit il rend la monaie que qui me semble normal) bonne journée a tous
Votre avis ?
michel estravagant has writtenT'as pas du tout comprendre....Jmm01 est un grand philosophe plein de finesse, bien au delà de ta capacité de compréhension .....:Djmm01 has writtenEun, non, désolé, pas partout...cosmos62 has written voila peut-être un début d'explication en fait ils sont attend...Cosmo ton beau fil est un mec charmant et adorable au meme titre que tous les joueurs de l'equipe ....il y a plus de 2000 ans un mec a dit tu ne jugera point !! je rajouterai tu je PREJUGERA point !!! dimanche a Arpajon un mec me regarde est me dit "avec ce que vous avez fait a agde vous ne devriez pas exister " ....alors je reflechis et a part le pilier d'arpajon qui essaye de mettre une poire par derriere (carton rouge pour lui au passage) a mon pilier qui se rend biensur ... je ne vois rien alors je le questionne mais qu'avez vous donc vu ??? "ben il me reponsd moi rien j'etais pas a Agde mais ON m'a dit" VOILA le fleau de ce forum les mecs n'assistent qu'au match a domicile...ensuite ca fabule ca exagere.... Match des equipes premieres AGDE CERET rien, Agde Decazeville rien, Agde thuir rien, Agde St sulpice rien Agde fctt rien Agde rodez rien...Agde pezenas une bagarre et agde arpajon une seuleument aussi ....par contre bizarre mais a l'exterieur [color=blue]partout[/color] on se fait agresser !!! alors il faudrait peut etre se poser les bonnes questions on doit faire peur car nous jouons de la meme facon a la maison qu'a l'exterieur et du coup ca enerve les joueurs qui ont les couilles qui ont pousse a domicile !!! donc affrontements voila mon explication
Votre avis ?
michel estravagant has writtenc'est vrai a figeac match tres engage mais vraiment correctjmm01 has writtenEun, non, désolé, pas partout...cosmos62 has written voila peut-être un début d'explication en fait ils sont attend...Cosmo ton beau fil est un mec charmant et adorable au meme titre que tous les joueurs de l'equipe ....il y a plus de 2000 ans un mec a dit tu ne jugera point !! je rajouterai tu je PREJUGERA point !!! dimanche a Arpajon un mec me regarde est me dit "avec ce que vous avez fait a agde vous ne devriez pas exister " ....alors je reflechis et a part le pilier d'arpajon qui essaye de mettre une poire par derriere (carton rouge pour lui au passage) a mon pilier qui se rend biensur ... je ne vois rien alors je le questionne mais qu'avez vous donc vu ??? "ben il me reponsd moi rien j'etais pas a Agde mais ON m'a dit" VOILA le fleau de ce forum les mecs n'assistent qu'au match a domicile...ensuite ca fabule ca exagere.... Match des equipes premieres AGDE CERET rien, Agde Decazeville rien, Agde thuir rien, Agde St sulpice rien Agde fctt rien Agde rodez rien...Agde pezenas une bagarre et agde arpajon une seuleument aussi ....par contre bizarre mais a l'exterieur [color=blue]partout[/color] on se fait agresser !!! alors il faudrait peut etre se poser les bonnes questions on doit faire peur car nous jouons de la meme facon a la maison qu'a l'exterieur et du coup ca enerve les joueurs qui ont les couilles qui ont pousse a domicile !!! donc affrontements voila mon explication
Votre avis ?
bobby12 has writtenSTADE RODEZ RUGBY AVEYRON STADE PISCENOIS 5 0 SG C DECAZEVILLOIS CERET SPORTIF 4 0 FOOTBALL CLUB TOA...Parfait...:cool: Enfin sauf le petit bonus d Arpajon
Votre avis ?
jmm01 has writtenPauvres petits agathois, quel sort vous subissez... Le monde n'est vraiment pas sympa avec vous, Courage vous allez vous en sortir...cosmos62 has writtenCosmo ton beau fil est un mec charmant et adorable au meme titre que tous les joueurs de l'equipe ....il y a plus de 2000 ans un mec a dit tu ne jugera point !! je rajouterai tu je PREJUGERA point !!! dimanche a Arpajon un mec me regarde est me dit "avec ce que vous avez fait a agde vous ne devriez pas exister " ....alors je reflechis et a part le pilier d'arpajon qui essaye de mettre une poire par derriere (carton rouge pour lui au passage) a mon pilier qui se rend biensur ... je ne vois rien alors je le questionne mais qu'avez vous donc vu ??? "ben il me reponsd moi rien j'etais pas a Agde mais ON m'a dit" VOILA le fleau de ce forum les mecs n'assistent qu'au match a domicile...ensuite ca fabule ca exagere.... Match des equipes premieres AGDE CERET rien, Agde Decazeville rien, Agde thuir rien, Agde St sulpice rien Agde fctt rien Agde rodez rien...Agde pezenas une bagarre et agde arpajon une seuleument aussi ....par contre bizarre mais a l'exterieur partout on se fait agresser !!! alors il faudrait peut etre se poser les bonnes questions on doit faire peur car nous jouons de la meme facon a la maison qu'a l'exterieur et du coup ca enerve les joueurs qui ont les couilles qui ont pousse a domicile !!! donc affrontements voila mon explicationmoustike has written Oui on attend Agde ac impatience a St Sul et leurs suporter...voila peut-être un début d'explication en fait ils sont attendus partout et on voit ce que cela veux dire dans tes propos alors continuez a jeter de l'huile sur le feu vous ne valaient pas mieux (ps j'ai mon beau fil qui joue à Agde je t'assure qu'il est charmant garçon mais quant-il reçoit il rend la monaie que qui me semble normal) bonne journée a tous
Votre avis ?
crinou has writtentu verras si a agde ce seras correct!!!!!michel estravagant has writtenc'est vrai a figeac match tres engage mais vraiment correctjmm01 has written Cosmo ton beau fil est un mec charmant et adorable a...Eun, non, désolé, pas partout...
Votre avis ?
marmitte31 has writtenAucune crainte, vraiment.crinou has writtentu verras si a agde ce seras correct!!!!!michel estravagant has written Eun, non, désolé, pas partout...c'est vrai a figeac match tres engage mais vraiment correct
Votre avis ?
michel estravagant has writtenOn appelle ça la "méthode coué":D:lol:marmitte31 has writtenAucune crainte, vraiment.crinou has written c'est vrai a figeac match tres engage mais vraiment correcttu verras si a agde ce seras correct!!!!!
Votre avis ?
BERTOU has writtenlol, la méthode coué?? la méthode coué, c'est quand on veut se persuader que ça ne se passera pas autrement parce qu'on a peur que ça se passe autrement. Je ne pense pas que Figeac ait peur que l'équipe d'Agde soit agressive, Agde ou une autre d'ailleurs ;)michel estravagant has writtenOn appelle ça la "méthode coué":D:lol:marmitte31 has written tu verras si a agde ce seras correct!!!!!Aucune crainte, vraiment.
Votre avis ?
Pour le petit esprit de jeanot .. Deja avec ce pseud a la base c pas gagne mais bon ... C toi qui pleure non ??!! Moi je dis simplement que chez nous ça se passe dans l ensemble assez bien !!
Votre avis ?
Poulet, si tu permets, je mets ici le MP que tu m'as envoyé :
"arrete de te de faire passer pezenas pour des anges ils n en sont pas ont vous connait les herautais tous pareil rien dans le casque et c pareil dans l aude regarde quillan sigean vendres bedarieux agde et bien d autre t appelle sa du rugby dans ton pays j appelle sa moi de la boxe. alaur stp arrete de donner des lecons aux autres pour moi c club il en valent pas l un pour rattraper les autres."
(fin de "citation")
Je ferais remarquer au petit facho bas du front que tu es que je n'ai jamais parlé de Pézenas ni d'un quelconque club.
De plus, je ne suis vraiment pas un pro de l'orthographe ou de la syntaxe, mais par pitié! Toi non seulement tu es débile, mais en plus inculte... Allé, retournes faire des enfants en famille....
Votre avis ?
moustike has writtenMoustike ,avant de jouer Agde , il y a trois match à jouer et on est pas en position de faire les malins pour le moment, etait tu à Agde? Parceque à part les jeunes de la B qui se sont fait degonfler à la gueule,ça a pas été une tuerie. Evidenment quand tu prends trente points , normalement tu prends pas trop de bouffes :) Par contr notre effectif du match retour ne sera pas le meme. Il doivent le savoir, le pere de l'un des joueurs agathois a entrainé SSulp plusieurs années :)jeanot has written6 joueurs à l'hôpital c'est bel et bien vrai... Agde est une aberration du rugby, ...Oui on attend Agde ac impatience a St Sul et leurs suporters ki n'ont pas leurs langues ds la poche on verra si il l'auront au match retour
Votre avis ?