Ressegayre has writtenC est le string de ta gonzesse que tu as oublié sur la tete en partant au decrassage la poisse?????Bretelle has written...ça va encore coûter cher en elasto...:) [url]http://picasaweb.google.fr/USSAINTSULPICE/FCTTUSSS#5459156070416865522[/url]JOlapioche has writtenTriste week-end, Bretelle a du bien feter ca... En esperan...Oui ça va malgré un petit tour à A. Paré pour 7 agrafes....La routine quoi :/ Mais j'ai rattrapé le retard ;);) Dommage je t'ai pas vu sur les bords de garonne, ou alors t'es allé au TOEC alors que ça se jouait à Empalot. T'es à la rue comme d'hab' a+
Votre avis ?
18/04/2010 Pézenas Decazeville 4 1 le SCD a dit quasiment adieu à la qualif et pézenas est costaud à domicile.
18/04/2010 Céret FCTT 5 0 pour rester sur le podium et se rattraper du match aller.
18/04/2010 Arpajon Veinazes Rodez 1 4 mais c'est loin d'être gagné
18/04/2010 Figeac Thuir 5 0 si Figeac veut aborder au mieux la finale de la poule
18/04/2010 Villefranche de Lauragais Agde 0 4 Agde peut encore espérer une place sur le podium et avoir un tirage a priori plus facile en phase finale
18/04/2010 Saint Sulpice ES Catalane 0 4 l'ESC est à l'heure actuelle l'equipe la plus forte de la poule (je tiens à dire que je plaisante pas). Elle eput battre n'importe qui et n'importe où et fera je l'espère un beau parcours en championnat de France (il faut quand même qu'elle ne croise pas Céret sur son chemin)
Votre avis ?
pour moi victoire de decaze a pezenas , victoire de ceret contre fctt, victoire de rodez a arpajon , victoire de figeac contre thuir , victoire de agde a villefranche lauragais et de l etoile catalane a saint sulpice. bonne chance a toute les equipes de la poule et SURTOUT ALLEZ DECAZE
Votre avis ?
Bretelle has writtenIl a fait la féte chez son pére spirituel ,le vraie cayoll , pour feter la descente du Fctt aprés avoir fait celle de Rieumes il quelques année.:(:(:(:(:(:(:(:( Des passes on est pas cayoll :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:JOlapioche has writtenTriste week-end, Bretelle a du bien feter ca... En esperant mieux dès ce we à ...Oui ça va malgré un petit tour à A. Paré pour 7 agrafes....La routine quoi :/ Mais j'ai rattrapé le retard ;);) Dommage je t'ai pas vu sur les bords de garonne, ou alors t'es allé au TOEC alors que ça se jouait à Empalot. T'es à la rue comme d'hab' a+
Votre avis ?
cayolle has writtenDésolé mais on est pas encore mort, je crois en cette equipe, en ces joueurs, en ces entraineurs je suis sur qu ils vont gagner au moins les deux derniers matchs et ramener un point de Ceret... Courage les gars!!Bretelle has writtenIl a fait la féte chez son pére spirituel ,le vraie cayoll , pour feter la descente du Fctt aprés avoir fait celle de Rieumes il quelques année.:(:(:(:(:(:(:(:( Des passes on est pas cayoll :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:JOlapioche has writtenTriste week-end, Bretelle a du bien feter ca... En esperan...Oui ça va malgré un petit tour à A. Paré pour 7 agrafes....La routine quoi :/ Mais j'ai rattrapé le retard ;);) Dommage je t'ai pas vu sur les bords de garonne, ou alors t'es allé au TOEC alors que ça se jouait à Empalot. T'es à la rue comme d'hab' a+
Votre avis ?
Lladounes has written18/04/2010 Pézenas Decazeville 4 1 le SCD a dit quasiment adieu à la qualif et pézenas est costaud à...? les chances de qualification sont quasi-nulles pour Saint-Sulpice...
Votre avis ?
michel estravagant has writtenils cherchent la qualif pour monter en fed 2 :lol::lol::lol::lol:Lladounes has written18/04/2010 Pézenas Decazeville 4 1 le SCD a dit quasiment adieu à la qualif et ...? les chances de qualification sont quasi-nulles pour Saint-Sulpice...
Votre avis ?
Personne n'a parlé de qualif pour St Sulp. L'objectif est juste de se sauver de la descente. Mais ce sera trés dur contre Argelés qui est actuellement la meilleure équipe de la poule comme le dit Lladounes. Sait on jamais...
Votre avis ?
Musquet has writtenPersonne n'a parlé de qualif pour St Sulp. L'objectif est juste de se sauver de la descente. Mais ce...Oui, désolé j'ai mal compris.
Votre avis ?
poulet has writtenpour moi victoire de decaze a pezenas , victoire de ceret contre fctt, victoire de rodez a arpajon ,...Si tant est que l'équipe du SAMU puisse gagner à l'extérieur, alors oui !!!! Nous avons une bonne chance de l'emporter à Pezenas....:D:D:D
Votre avis ?
Pour le SCD :
En équipe B : Pézénas 26 - SCD 15
En équipe 1 : Pézénas 11 - SCD 18 ;)
Votre avis ?
En B Arpajon 14 Rodez 12
En 1 Arpajon 6 Rodez 16
Votre avis ?
Equipe 1
st sulpice 30 - 20 es catalane
Equipe b
St sul 41-3 es catalane
Votre avis ?
Poule 6
Céret 25 - 11 FCTT
aucun bonus car Céret menait 3 essais à 0 à deux minutes de la fin et n'a pas réussi à garder cet avantage
Une très belle équipe de Toulouse qui a dominé tout le match et qui mérite mieux que ce résultat à 0 point et cette place.
En B
Céret 36 - 00 FCTT
Toulouse n'est venu qu'à 16 joueurs face à une équipe du haut de tableau, c'était impossible d'envisager d'inquiéter les jeunes pousses cérétanes.
Votre avis ?
Figeac 24 - Thuir 12 (merci Patrick pour le résultat !)
Votre avis ?
staphy has writtenFigeac 24 - Thuir 12 (merci Patrick pour le résultat !)Bonus ?
Votre avis ?
Equipe1:villefranche23/Agde 31
Équipe2:Agde a gagné.
Votre avis ?
ALAUR SUP tu a vue l equipes SAMU ;):D:D
Votre avis ?
benzi has writtenAucun bonus :|staphy has writtenFigeac 24 - Thuir 12 (merci Patrick pour le résultat !)Bonus ?
Votre avis ?
Nico63 has writtenEquipe 1 st sulpice 30 - 20 es catalane Equipe b St sul 41-3 es catalaneRésultat amplement mérité, un petite frayeur en début de seconde mi temps quand le score est passé de 19-06 à 19-20.
Votre avis ?