Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

JOlapioche124 msgpm
Ressegayre has written
Bretelle has written
JOlapioche has writtenTriste week-end, Bretelle a du bien feter ca... En esperan...
Oui ça va malgré un petit tour à A. Paré pour 7 agrafes....La routine quoi :/ Mais j'ai rattrapé le retard ;);) Dommage je t'ai pas vu sur les bords de garonne, ou alors t'es allé au TOEC alors que ça se jouait à Empalot. T'es à la rue comme d'hab' a+
...ça va encore coûter cher en elasto...:) [url]http://picasaweb.google.fr/USSAINTSULPICE/FCTTUSSS#5459156070416865522[/url]
C est le string de ta gonzesse que tu as oublié sur la tete en partant au decrassage la poisse?????

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
18/04/2010 Pézenas Decazeville 4 1 le SCD a dit quasiment adieu à la qualif et pézenas est costaud à domicile. 18/04/2010 Céret FCTT 5 0 pour rester sur le podium et se rattraper du match aller. 18/04/2010 Arpajon Veinazes Rodez 1 4 mais c'est loin d'être gagné 18/04/2010 Figeac Thuir 5 0 si Figeac veut aborder au mieux la finale de la poule 18/04/2010 Villefranche de Lauragais Agde 0 4 Agde peut encore espérer une place sur le podium et avoir un tirage a priori plus facile en phase finale 18/04/2010 Saint Sulpice ES Catalane 0 4 l'ESC est à l'heure actuelle l'equipe la plus forte de la poule (je tiens à dire que je plaisante pas). Elle eput battre n'importe qui et n'importe où et fera je l'espère un beau parcours en championnat de France (il faut quand même qu'elle ne croise pas Céret sur son chemin)

Votre avis ?

poulet249 msgpm
pour moi victoire de decaze a pezenas , victoire de ceret contre fctt, victoire de rodez a arpajon , victoire de figeac contre thuir , victoire de agde a villefranche lauragais et de l etoile catalane a saint sulpice. bonne chance a toute les equipes de la poule et SURTOUT ALLEZ DECAZE

Votre avis ?

cayolle18 msgpm
Bretelle has written
JOlapioche has writtenTriste week-end, Bretelle a du bien feter ca... En esperant mieux dès ce we à ...
Oui ça va malgré un petit tour à A. Paré pour 7 agrafes....La routine quoi :/ Mais j'ai rattrapé le retard ;);) Dommage je t'ai pas vu sur les bords de garonne, ou alors t'es allé au TOEC alors que ça se jouait à Empalot. T'es à la rue comme d'hab' a+
Il a fait la féte chez son pére spirituel ,le vraie cayoll , pour feter la descente du Fctt aprés avoir fait celle de Rieumes il quelques année.:(:(:(:(:(:(:(:( Des passes on est pas cayoll :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
cayolle has written
Bretelle has written
JOlapioche has writtenTriste week-end, Bretelle a du bien feter ca... En esperan...
Il a fait la féte chez son pére spirituel ,le vraie cayoll , pour feter la descente du Fctt aprés avoir fait celle de Rieumes il quelques année.:(:(:(:(:(:(:(:( Des passes on est pas cayoll :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Désolé mais on est pas encore mort, je crois en cette equipe, en ces joueurs, en ces entraineurs je suis sur qu ils vont gagner au moins les deux derniers matchs et ramener un point de Ceret... Courage les gars!!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Lladounes has written18/04/2010 Pézenas Decazeville 4 1 le SCD a dit quasiment adieu à la qualif et pézenas est costaud à...
? les chances de qualification sont quasi-nulles pour Saint-Sulpice...

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has written
Lladounes has written18/04/2010 Pézenas Decazeville 4 1 le SCD a dit quasiment adieu à la qualif et ...
? les chances de qualification sont quasi-nulles pour Saint-Sulpice...
ils cherchent la qualif pour monter en fed 2 :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Personne n'a parlé de qualif pour St Sulp. L'objectif est juste de se sauver de la descente. Mais ce sera trés dur contre Argelés qui est actuellement la meilleure équipe de la poule comme le dit Lladounes. Sait on jamais...

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Musquet has writtenPersonne n'a parlé de qualif pour St Sulp. L'objectif est juste de se sauver de la descente. Mais ce...
Oui, désolé j'ai mal compris.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
poulet has writtenpour moi victoire de decaze a pezenas , victoire de ceret contre fctt, victoire de rodez a arpajon ,...
Si tant est que l'équipe du SAMU puisse gagner à l'extérieur, alors oui !!!! Nous avons une bonne chance de l'emporter à Pezenas....:D:D:D

Votre avis ?

Charlie20 msgpm
Pour le SCD : En équipe B : Pézénas 26 - SCD 15 En équipe 1 : Pézénas 11 - SCD 18 ;)

Votre avis ?

musampa125 msgpm
En B Arpajon 14 Rodez 12 En 1 Arpajon 6 Rodez 16

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Equipe 1 st sulpice 30 - 20 es catalane Equipe b St sul 41-3 es catalane

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Poule 6 Céret 25 - 11 FCTT aucun bonus car Céret menait 3 essais à 0 à deux minutes de la fin et n'a pas réussi à garder cet avantage Une très belle équipe de Toulouse qui a dominé tout le match et qui mérite mieux que ce résultat à 0 point et cette place. En B Céret 36 - 00 FCTT Toulouse n'est venu qu'à 16 joueurs face à une équipe du haut de tableau, c'était impossible d'envisager d'inquiéter les jeunes pousses cérétanes.

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Figeac 24 - Thuir 12 (merci Patrick pour le résultat !)

Votre avis ?

benzi86 msgpm
staphy has writtenFigeac 24 - Thuir 12 (merci Patrick pour le résultat !)
Bonus ?

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Equipe1:villefranche23/Agde 31 Équipe2:Agde a gagné.

Votre avis ?

poulet249 msgpm
ALAUR SUP tu a vue l equipes SAMU ;):D:D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
benzi has written
staphy has writtenFigeac 24 - Thuir 12 (merci Patrick pour le résultat !)
Bonus ?
Aucun bonus :|

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Nico63 has writtenEquipe 1 st sulpice 30 - 20 es catalane Equipe b St sul 41-3 es catalane
Résultat amplement mérité, un petite frayeur en début de seconde mi temps quand le score est passé de 19-06 à 19-20.

Votre avis ?

Login / Sign up