Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

couaînot151 msgpm
C'est parce que tu jouais pas lsc82 qu'on n'aspas gagné......

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
le maintien :D [b]FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY [/b]4-1 STADE PISCENOIS [b]S C DECAZEVILLOIS [/b]4-1 R C ARPAJON VEINAZES les qualifiés :lol: [b]U S THUIRINOISE [/b]5-0 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS [b]CERET SPORTIF [/b]4-0 U S ST SULPICIENNE [b]RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS [/b]4-1 [b]ETOILE SPORTIVE CATALANE[/b] la montée directe (c'est maintenant ou peut être jamais...... avec la refonte des championnats) :cool: STADE RODEZ RUGBY AVEYRON 1-4 [b]G S FIGEACOIS [/b]

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Allez decaze il faut nous aider jusqu au bout apres être aller gagner à Pezenas il faut priver le bonus defensif à Arpajon... Alors SVP pas de blagues!!!

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
JOlapioche has writtenAllez decaze il faut nous aider jusqu au bout apres être aller gagner à Pezenas il faut priver le bo...
Il faut d'abord gagner....

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
JLD12 has written
JOlapioche has writtenAllez decaze il faut nous aider jusqu au bout apres être aller gagner à Pezena...
Il faut d'abord gagner....
C est clair il y a plutot interet sinon...:D:D:D

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
CERET/ST SULPICE:5/0 FCCT/PEZENAS:4/0 THUIR/VILLEFRANCH:5/0 RODEZ/FIGEAC:4/1 DKZ/ARPAJON:1/4 AGDE/ARGELES:4/0

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
CERET/ST SULPICE:4/0 FCCT/PEZENAS:4/1 THUIR/VILLEFRANCH:5/0 RODEZ/FIGEAC:4/0 DKZ/ARPAJON:4/1 AGDE/ARGELES:4/1

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Victoire de Figeac à Rodez 16 à 14 !! Ca sent bon la F1 pour les lotois!! Decazeville 29 Arpajon 18

Votre avis ?

roussillon6630 msgpm
US Thuir 58 / Villefranche 24 bonus offensif pour Thuir mais acquis très difficilement malgré le score

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bravo Figeac !;)

Votre avis ?

pllotschi1 msgpm
c'est vrai?Figeac a gagne?je suis de Roumanie

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
En 1 Céret 55 - 20 St Sulpice (bonus offensif pour Céret 8 essais à 2) mi temps 17 - 07 pour Saint Sulpice En B Céret 14 - 03 St Sulpice mi temps 07 - 00 pour Céret

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
la sup has writtenBravo Figeac !;)
Merci beaucoup:) J'ai suivi ca par sms sous les cocotiers:cool::cool::cool: Quel bonheur:D:D Rendez-vous dans 2 semaimes pour une mega-fete !!!!!

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Bravo à Figeac. J'avoue que cette équipe de Figeac lorsqu'elle est venue à Céret n'avait pas montré grand chose et je ne pensais pas qu'elle soit capable de gagner à Rodez qui par contre m'avait vraiment impressionné. Bonne chance à vous pour le dernier match et la validation du ticket pour la F1.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Félicitations aux Gsf, qui a dû bien aimer le battage médiatique de Lahutte autour de "la rhodésye en F1" dés ce soir. Elle est bien bonne celle-là.:lol::lol::lol: Le plus malheureux dans tout ça, c'est qu'on soit obligé d'aller y faire un résultat pour la derniere journée, et donc vous gacher la fête..........;););)

Votre avis ?

Zitoune3141 msgpm
Victoire du FCTT en 1 et en B ! Pas certain des scores en 1 : 19 -15 donc BD pour Pézenas En B : 13 - 10

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Petit résumé des matchs à Céret cette après-midi [b]Match des réserves.[/b] Une première mi-temps sifflée sur le score de 7 à 0 pour Céret. Je ne peux pas vous en dire plus car je suis arrivé à la mi-temps. Deuxième mi-temps plutôt dominée par Saint Sulpice qui venait pour essayer d'arracher un ticket qualificatif. Les jeunes cérétans ont bien résisté malgré de très nombreuses infériorités numériques. Au total 5 cartons contre Céret et 2 contre Saint Sulpice. Merci encore au comité du Roussillon qui nous apprécie toujours autant. L'arbitre trouve le moyen de laisser les joueurs se battre en fin de match alors que tout était joué après le deuxième essai cérétan et un score de 14-03. Il donne des cartons sans raisons et des pénalités imaginaires. Pourtant, à la fin alors qu'il sort sous les huées des deux publics, les joueurs se serrent la main et sont applaudis par les supporters des deux équipes. Victoire de Céret 14 à 03. [b]Match des équipes fanions[/b] Une entame de match incroyable de Céret qui sur le premier ballon après 20 secondes de jeu doit marquer un essai par Coma l'ailier. Il doit se coucher sur le ballon dans l'en-but mais veut le ramasser et est projeté sans ballon. Résultat, un essai de pénalité et un carton jaune ? Non, mélée pour Saint Sulpice pour en-avant. Sur ceux, Céret n'arrive pas à imposer le rythme et sur un dégagement dans ses 22, Roig est contré et essai à 0 passe au milieu des perches. 0 à 7 Quelques secondes plus tard, pénalité pour Saint Sulpice 0 à 10 A peine, l'engagement donné, pénalité aux 60 mètres décalés pour Saint Sulpice. Elle passe de très peu à droite mais la distance y était largement. A peine plus tard, Céret revient grâce à Trafi le centre pour un essai au milieu des perches 07-10 pour Saint Sulpice. A peine le temps d'engager et voilà Roig encore contré aux 40 mètres et essai au milieu des poteux (malgré le retour d'un bon Paul Martin à la mélée) pour un score de 07-17 à la pause. Le public de Saint Sulpice venu nombreux a le sourire. Les entraineurs de Saint Sulpice bougent et gesticulent dans tous les sens (ils sentent le bon coup). Début de deuxième mi-temps et une bagarre générale éclate. Surement le moyen de se remettre la tête à l'endroit du côté de Céret. Un peu plus tard, sur un placage en l'air sur Paul Martin sur la ligne des 22, un joueur de Saint Sulpce prend un jaune et Trafi en prend un pour s'être vengé. Résultat, pénalité retournée, Jordi Selva (capitaine) qui finit sourd car il prend le sifflet de l'arbitre dans les oreilles et un score qui monte à 07-20. Et c'est là que les choses sérieuses commencent pour Céret, on est aux élentours de la 45ème minute de jeu. Les essais s'enchainent avec le deuxième essai cérétan 12-20 non transformé alors qu'il était en moyenne position. Puis un troisième essai cérétan et un score de 17 à 20 avec encore une transformation ratée par Roig qui passe à côté de son match et qui est replacé à l'arrière au profit de Roques. Roig qui a fait tant de si bons matchs et qui a souvent fait gagné le club a aussi le droit de se rater de temps en temps. C'est humain même s'il l'a mal digéré. Céret revient au coude à coude après une première pénalité de Roques 20 à 20. Les essais s'enchainent encore. Au total 5 de plus tous transformés (4 de Roques et 1 de Roig) Saint Sulpice y a cru une mi-temps mais Céret reste invaincu à domicile (exploit réalisé par Figeac également) Score final 55 à 20 (8 essais à 2)

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Bravo à Lule et à toute l'équipe de Thuir. Ce point de bonus vous fait du bien car avec un point d'avance sur Decazeville, il vous faut théoriquement un point à Argeles et vous validerez le ticket pour la qualif (sauf si Decazeville venait à faire un coup à Figeac mais ce sera dur pour eux). Je pense que vous irez pour gagner mais un derby c'est toujours difficile à jouer. En tous les deux, ce serait vraiment super de retrouver les trois clubs catalans en phases finales. Je te l'annonce avant que tu te plaignes de mes pronostics, je miserai Argeles 4 - 1 Thuir et qualification des deux équipes pour accompagner Céret.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Belle victoire de Figeac et sans contestations, Monsieur le Président de Rodez l'humilité est un mot et une attitude qu il va falloir apprendre, vous avez passez 30mn au micro du stade à nous parler et reparler, avec en prime la présence de Madame la préfète et j'en passe......vous avez parler comme un politiquar sans penser au coté sportif du jour et du match de cet aprés midi, vous avez jamais parlé de votre hôte et adversaire Figeac avec leurs supporters venus en nombre et a qui vous avez manqué de respect et malheureusement à la fin du match vos beaux discours sont partis avec vous, et le micro c est tout à coup éteint.

Votre avis ?

Champo59 msgpm
Michel Obispo has writtenBelle victoire de Figeac et sans contestations, Monsieur le Président de Rodez l'humilité est un mot...
tout a fait d' accord avec toi...on se serait cru a un meeting politique

Votre avis ?

Login / Sign up