BERTOU has writtenQue les choses soient claires, voilà les termes de mon message envoyé par SMS dimanche 25 avril à 9h46 : " Bonjour Président, Je voulais te souhaiter une belle réussite pour cette journée, qui je l'espère sincèrement sera historique pour le SRA. Ce serait une belle récompense pour tes formateurs et tes dirigeants en général, mais également une bonne chose pour le rugby en Aveyron - signé J-L DELANEAU" Je pense effectivement que vu la qualité de ses équipes de jeunes, encadrées par de très bons formateurs, RODEZ mériterait d'évoluer en F1 (ils ont les moyens financiers et structurels). L'impact pour le rugby Aveyronnais n'en serait que bénéfique et trés égoïstement, je suis persuadé que Decazeville continuerait (de toute façon continuera) de bénéficier de l'apport de trés bons joueurs Ruthénois. N'oublions pas, depuis quelques saisons l'effectif équipe UNE de DKZ est composé de joueurs formés : - 50% DKZ - 25% RODEZ - 15% FIGEAC - 10% de différents endroits ( cette saison, pour éviter que l'on me le rappelle, 1 venait d'AF'SUD) Rappel des résultats des équipes jeunes de RODEZ : - Cadets ALAMERCERY : éliminés en 1/8 de finale par TOULON - Juniors BALANDRADE : éliminés en 1/16ème de finale par LIMOGES Même si j'ai été effectivement surpris que mon message d'encouragement soit lu en public, j'assume parfaitement mes propos. Ce qui ne m'empêche pas de respecter le G.S.F. Voilà Messieurs.Michel Obispo has writtenAmis supporters de Decazeville, j ai oublié de vous dire qu'avant le match ...Les propos du président n'engagent que lui, et accessoirement, le club, pas les supporters... En plus, je ne pense pas que cette lettre était destinée à être lue au milieu du stade:P
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenQue veux-tu :/ il ne peut pas s'en empêcher; c'est plus fort que lui! :(michel estrada has writtenEt à la tienne pour l'exemple que tu donnes..... ta formation d'éducateur et ton attitude au bord du terrain, change rienMichel Obispo has writtenBelle victoire de Figeac et sans contestations, M...bravo a figeac pour sa montee .elle le doit surtt a sa formation
Votre avis ?
JLD12 has writtenJe me répète mais en aucun cas je critique la lettre sms...ni vos encouragements mais la mise en scène du club de Rodez et le non respect du club de Figeac ainsi que leurs supporters, même la dépèche de l'aveyron l'a relevé dans ses colones sportives, ceci étant dit je suis tout a fait d'accord avec vous sur la formation et la structure du club de Rodez qui n'a pas d'équivalent dans la poule, mais pas besoin de tout ce spectacle d'avant match, l'humilité est important dans ces moments et surtout dans notre sport à notre niveau.BERTOU has writtenQue les choses soient claires, voilà les termes de mon message envoyé par SMS dimanche 25 avril à 9h46 : " Bonjour Président, Je voulais te souhaiter une belle réussite pour cette journée, qui je l'espère sincèrement sera historique pour le SRA. Ce serait une belle récompense pour tes formateurs et tes dirigeants en général, mais également une bonne chose pour le rugby en Aveyron - signé J-L DELANEAU" Je pense effectivement que vu la qualité de ses équipes de jeunes, encadrées par de très bons formateurs, RODEZ mériterait d'évoluer en F1 (ils ont les moyens financiers et structurels). L'impact pour le rugby Aveyronnais n'en serait que bénéfique et trés égoïstement, je suis persuadé que Decazeville continuerait (de toute façon continuera) de bénéficier de l'apport de trés bons joueurs Ruthénois. N'oublions pas, depuis quelques saisons l'effectif équipe UNE de DKZ est composé de joueurs formés : - 50% DKZ - 25% RODEZ - 15% FIGEAC - 10% de différents endroits ( cette saison, pour éviter que l'on me le rappelle, 1 venait d'AF'SUD) Rappel des résultats des équipes jeunes de RODEZ : - Cadets ALAMERCERY : éliminés en 1/8 de finale par TOULON - Juniors BALANDRADE : éliminés en 1/16ème de finale par LIMOGES Même si j'ai été effectivement surpris que mon message d'encouragement soit lu en public, j'assume parfaitement mes propos. Ce qui ne m'empêche pas de respecter le G.S.F. Voilà Messieurs.Michel Obispo has writtenAmis supporters de Decazeville, j ai oublié de vous dire ...Les propos du président n'engagent que lui, et accessoirement, le club, pas les supporters... En plus, je ne pense pas que cette lettre était destinée à être lue au milieu du stade:P
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenoui je change pas t inquietes pas.yoi non plus j espere mince je sais pas qui tu esmichel estrada has writtenEt à la tienne pour l'exemple que tu donnes..... ta formation d'éducateur et ton attitude au bord du terrain, change rienMichel Obispo has writtenBelle victoire de Figeac et sans contestations, M...bravo a figeac pour sa montee .elle le doit surtt a sa formation
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenJe me répète mais [u][b]en aucun cas je critique la lettre sms...ni vos encouragements [/b][/u]mais ...C'est bien de le souligner. Je pense que si, par exemple, le match avait opposé Cahors-Hummmmm ( Rodez :P:D ) le pdt figeacois aurait envoyé le même style de message au nom du département lotois. ;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenTout a fait, j'ai simplement soulevé des attitudes inadmissibles à ce niveau, j'en reviens toujours pas....je leur souhaite quand même d'accéder a ceux qu'ils ont mis en place, par contre j'aimerai avant tout que vous vous qualifiez sans gagner a Figeac, est ce possible...... ?Michel Obispo has writtenJe me répète mais [u][b]en aucun cas je critique la lettre sms...ni vos enc...C'est bien de le souligner. Je pense que si, par exemple, le match avait opposé Cahors-Hummmmm ( Rodez :P:D ) le pdt figeacois aurait envoyé le même style de message au nom du département lotois. ;)
Votre avis ?
JLD12 has writtenCes propos n'étant pas ceux de nombreux supporters Decazevillois, et surtout pas les miens. Le fair-play n'aurait-il pas voulu que le Président du GSF recoive le même sms (c'est sur Figeac n'est pas en aveyron,mais à 30km de Dkz seulement).:| La victoire Figeacoises m'a fait un énoooorme plaisir:lol::lol::lol:, même si une défaite aurait été un meilleur résusltat pour nous. Cela étant dit, une victoire de nos joueurs à Figeac ne m'étonnerait pas du tout.:cool:BERTOU has writtenQue les choses soient claires, voilà les termes de mon message envoyé par SMS dimanche 25 avril à 9h46 : " Bonjour Président, Je voulais te souhaiter une belle réussite pour cette journée, qui je l'espère sincèrement sera historique pour le SRA. Ce serait une belle récompense pour tes formateurs et tes dirigeants en général, mais également une bonne chose pour le rugby en Aveyron - signé J-L DELANEAU" Je pense effectivement que vu la qualité de ses équipes de jeunes, encadrées par de très bons formateurs, RODEZ mériterait d'évoluer en F1 (ils ont les moyens financiers et structurels). L'impact pour le rugby Aveyronnais n'en serait que bénéfique et trés égoïstement, je suis persuadé que Decazeville continuerait (de toute façon continuera) de bénéficier de l'apport de trés bons joueurs Ruthénois. N'oublions pas, depuis quelques saisons l'effectif équipe UNE de DKZ est composé de joueurs formés : - 50% DKZ - 25% RODEZ - 15% FIGEAC - 10% de différents endroits ( cette saison, pour éviter que l'on me le rappelle, 1 venait d'AF'SUD) Rappel des résultats des équipes jeunes de RODEZ : - Cadets ALAMERCERY : éliminés en 1/8 de finale par TOULON - Juniors BALANDRADE : éliminés en 1/16ème de finale par LIMOGES Même si j'ai été effectivement surpris que mon message d'encouragement soit lu en public, j'assume parfaitement [color=red]mes[/color] propos. Ce qui ne m'empêche pas de respecter le G.S.F. Voilà Messieurs.Michel Obispo has writtenAmis supporters de Decazeville, j ai oublié de vous dire ...Les propos du président n'engagent que lui, et accessoirement, le club, pas les supporters... En plus, je ne pense pas que cette lettre était destinée à être lue au milieu du stade:P
Votre avis ?
michel estrada has writtenCherche pas à savoir à qui tu parles, mais cherche à savoir qui tu es....Michel Obispo has writtenoui je change pas t inquietes pas.yoi non plus j espere mince je sais pas qui tu esmichel estrada has written bravo a figeac pour sa montee .elle le doit surt...Et à la tienne pour l'exemple que tu donnes..... ta formation d'éducateur et ton attitude au bord du terrain, change rien
Votre avis ?
philbassin has writtenJe suis d'accord sur le fond mais chacun à ses convictions et ses envies, par contre je suis pas d'accord sur la victoire de vos joueurs même si je sais qu'ils ont les moyens de le faire et que je vous souhaiterai bien de vous qualifiezJLD12 has writtenCes propos n'étant pas ceux de nombreux supporters Decazevillois, et surtout pas les miens. Le fair-play n'aurait-il pas voulu que le Président du GSF recoive le même sms (c'est sur Figeac n'est pas en aveyron,mais à 30km de Dkz seulement).:| La victoire Figeacoises m'a fait un énoooorme plaisir:lol::lol::lol:, même si une défaite aurait été un meilleur résusltat pour nous. Cela étant dit, une victoire de nos joueurs à Figeac ne m'étonnerait pas du tout.:cool:BERTOU has written Les propos du président n'engagent que lui, et accessoirement, l...Que les choses soient claires, voilà les termes de mon message envoyé par SMS dimanche 25 avril à 9h46 : " Bonjour Président, Je voulais te souhaiter une belle réussite pour cette journée, qui je l'espère sincèrement sera historique pour le SRA. Ce serait une belle récompense pour tes formateurs et tes dirigeants en général, mais également une bonne chose pour le rugby en Aveyron - signé J-L DELANEAU" Je pense effectivement que vu la qualité de ses équipes de jeunes, encadrées par de très bons formateurs, RODEZ mériterait d'évoluer en F1 (ils ont les moyens financiers et structurels). L'impact pour le rugby Aveyronnais n'en serait que bénéfique et trés égoïstement, je suis persuadé que Decazeville continuerait (de toute façon continuera) de bénéficier de l'apport de trés bons joueurs Ruthénois. N'oublions pas, depuis quelques saisons l'effectif équipe UNE de DKZ est composé de joueurs formés : - 50% DKZ - 25% RODEZ - 15% FIGEAC - 10% de différents endroits ( cette saison, pour éviter que l'on me le rappelle, 1 venait d'AF'SUD) Rappel des résultats des équipes jeunes de RODEZ : - Cadets ALAMERCERY : éliminés en 1/8 de finale par TOULON - Juniors BALANDRADE : éliminés en 1/16ème de finale par LIMOGES Même si j'ai été effectivement surpris que mon message d'encouragement soit lu en public, j'assume parfaitement [color=red]mes[/color] propos. Ce qui ne m'empêche pas de respecter le G.S.F. Voilà Messieurs.
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenExcellente celle-là :D et tellement vrai. ;)michel estrada has writtenCherche pas à savoir à qui tu parles, mais cherche à savoir qui tu es....Michel Obispo has writtenEt à la tienne pour l'exemple que tu donnes..... ...oui je change pas t inquietes pas.yoi non plus j espere mince je sais pas qui tu es
Votre avis ?
philbassin has writtenCes propos n'étant pas ceux de nombreux supporters Decazevillois, et surtout pas les miens. Le fair-...Ta réaction n'engage que toi et non pas "les nombreux supporteurs dkzvillois""!!!!
Votre avis ?
philbassin has writtenCes propos n'étant pas ceux de nombreux supporters Decazevillois, et surtout pas les miens. Le fair-...Prends le temps de lire le message STP. Et relis mon analyse, si tu n'es pas d'accord, c'est grave... De plus, je pense que ce que j'ai écrit sur Rodez, n'est pas trop duplicable pour Figeac... Pour info je crois qu'un groupe "Sporting Club Decazevillois Canal Historique" est entrain de se monter. ;) Prenez le pouvoir.:D
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenc est facile pour toi tu te caches lamentablement.pour monter en federale 1 tu as pas 1 mec forme au club et tu viens faire des raisonnements sur rodez.le jour ou tu auras plus tes mercenaires tu joueras a ton vrai niveau l honneurmichel estrada has writtenCherche pas à savoir à qui tu parles, mais cherche à savoir qui tu es....Michel Obispo has written Et à la tienne pour l'exemple que tu donnes........oui je change pas t inquietes pas.yoi non plus j espere mince je sais pas qui tu es
Votre avis ?
JLD12 has writtenAttitude honnete, courageuse et fair play qui prouve bien ta grandeur JLDBERTOU has writtenQue les choses soient claires, voilà les termes de mon message envoyé par SMS dimanche 25 avril à 9h46 : " Bonjour Président, Je voulais te souhaiter une belle réussite pour cette journée, qui je l'espère sincèrement sera historique pour le SRA. Ce serait une belle récompense pour tes formateurs et tes dirigeants en général, mais également une bonne chose pour le rugby en Aveyron - signé J-L DELANEAU" Je pense effectivement que vu la qualité de ses équipes de jeunes, encadrées par de très bons formateurs, RODEZ mériterait d'évoluer en F1 (ils ont les moyens financiers et structurels). L'impact pour le rugby Aveyronnais n'en serait que bénéfique et trés égoïstement, je suis persuadé que Decazeville continuerait (de toute façon continuera) de bénéficier de l'apport de trés bons joueurs Ruthénois. N'oublions pas, depuis quelques saisons l'effectif équipe UNE de DKZ est composé de joueurs formés : - 50% DKZ - 25% RODEZ - 15% FIGEAC - 10% de différents endroits ( cette saison, pour éviter que l'on me le rappelle, 1 venait d'AF'SUD) Rappel des résultats des équipes jeunes de RODEZ : - Cadets ALAMERCERY : éliminés en 1/8 de finale par TOULON - Juniors BALANDRADE : éliminés en 1/16ème de finale par LIMOGES Même si j'ai été effectivement surpris que mon message d'encouragement soit lu en public, j'assume parfaitement mes propos. Ce qui ne m'empêche pas de respecter le G.S.F. Voilà Messieurs.Michel Obispo has writtenAmis supporters de Decazeville, j ai oublié de vous dire ...Les propos du président n'engagent que lui, et accessoirement, le club, pas les supporters... En plus, je ne pense pas que cette lettre était destinée à être lue au milieu du stade:P
Votre avis ?
yoda has writtenOn peut, c'est vrai regretter que M. Laut n'est eu dans son grand discours aucun mot à l'égard de son hôte du jour le GSF pour cette finale de la poule 6 et là oui, c'est regretable et pas trés fair play des rodhézyènesJLD12 has writtenAttitude honnete, courageuse et fair play qui prouve bien ta grandeur JLDBERTOU has written Les propos du président n'engagent que lui, et accessoirement, l...Que les choses soient claires, voilà les termes de mon message envoyé par SMS dimanche 25 avril à 9h46 : " Bonjour Président, Je voulais te souhaiter une belle réussite pour cette journée, qui je l'espère sincèrement sera historique pour le SRA. Ce serait une belle récompense pour tes formateurs et tes dirigeants en général, mais également une bonne chose pour le rugby en Aveyron - signé J-L DELANEAU" Je pense effectivement que vu la qualité de ses équipes de jeunes, encadrées par de très bons formateurs, RODEZ mériterait d'évoluer en F1 (ils ont les moyens financiers et structurels). L'impact pour le rugby Aveyronnais n'en serait que bénéfique et trés égoïstement, je suis persuadé que Decazeville continuerait (de toute façon continuera) de bénéficier de l'apport de trés bons joueurs Ruthénois. N'oublions pas, depuis quelques saisons l'effectif équipe UNE de DKZ est composé de joueurs formés : - 50% DKZ - 25% RODEZ - 15% FIGEAC - 10% de différents endroits ( cette saison, pour éviter que l'on me le rappelle, 1 venait d'AF'SUD) Rappel des résultats des équipes jeunes de RODEZ : - Cadets ALAMERCERY : éliminés en 1/8 de finale par TOULON - Juniors BALANDRADE : éliminés en 1/16ème de finale par LIMOGES Même si j'ai été effectivement surpris que mon message d'encouragement soit lu en public, j'assume parfaitement mes propos. Ce qui ne m'empêche pas de respecter le G.S.F. Voilà Messieurs.
Votre avis ?
michel estrada has writtenHola Mickael :):) Quel plaisir de te lire:cool: Heu, perso je n'ai pas honte de l'eventuelle accession du GSF en F1. Je suis entre au club il y a 9 ans, le club etait aux portes de l'honneur, aujourd'hui il est aux portes de la F1. La formation? les meilleurs partent des Cadets, parfois meme Minimes en formation a Brive principalement. Je l'ai deja dit, pas un seul joueur issu du GSF, ayant quitte le club en seniors, n'evolue au-dessus de la federale 2. Je considere donc qu'il n'y a eu aucune erreur dans la gestion des effectifs. Les equipes evoluant en F1 et au-dessus, comportent dans leur effectif bien peu de joueurs formes au club. Pourquoi ferions-nous exception? Aucune honte Michel, sincerement aucune honte:)Michel Obispo has writtenc est facile pour toi tu te caches lamentablement.pour monter en federale 1 tu as pas 1 mec forme au club et tu viens faire des raisonnements sur rodez.le jour ou tu auras plus tes mercenaires tu joueras a ton vrai niveau l honneurmichel estrada has written oui je change pas t inquietes pas.yoi non plus j...Cherche pas à savoir à qui tu parles, mais cherche à savoir qui tu es....
Votre avis ?
Cet Estrada est plein de rancoeur...Chaque fois qu'il vient sur un post, c'est pour y déverser sa bile....Les anciens joueurs font parfois de vilains vieux, jaloux de leurs voisins.....:(
Votre avis ?
la sup has writtenCet Estrada est plein de rancoeur...Chaque fois qu'il vient sur un post, c'est pour y déverser sa bi...lololol
Votre avis ?
[h=#66FF00]PETITES ANNONCES[/h]: CHERCHE FEUX D'ARTIFICE N'AYANT PAS SERVIT. FAIRE OFFRE
Votre avis ?
Le GSF et le SCD peuvent faire une masse pour le prochain match....C'est juste dommage que les pétards d'artifices soient Rouges et Jaunes, c'est quand même une couleur qui sent la défaite !;)
Votre avis ?