Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

rafateul228 msgpm
Argeles/pezenas:4 1 Rodez/dkz:1 4 Figeac/st sulpice:4 0 Agde/ceret:4 1 Villefranche/arpajon:1 4 Thuir/fctt:4 0

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
jklm15 has written
jklm15 has written
michel estravagant has writtenPézenas - Villefranche 5 - 0 Céret - ES Catalane 4-0...
optimiste michel, je pense plus serré au score: Arpajon - Figeac 1-4
j'avais raison michel :cool::cool::cool::cool:
En effet :) Il n'empêche que tu as 3 résultats faux et moi que 2 :P:P:P

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Argeles/pezenas:4 0 Rodez/dkz:4 0 Figeac/st sulpice:5 0 Agde/ceret:4 1 Villefranche/arpajon:1 4 Thuir/fctt:5 0

Votre avis ?

Argeles/pezenas: 4 - 1 Rodez/dkz: 4 - 1 Figeac/st sulpice: 5 - 0 Agde/ceret: 4 - 0 Villefranche/arpajon: 1 - 4 Thuir/fctt: 4 - 1

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Argeles/pezenas: 1-4 Rodez/dkz: 2-2 Figeac/st sulpice: 5 - 0 Agde/ceret: 5- 0 Villefranche/arpajon: 1 - 4 Thuir/fctt: 4 - 1

Votre avis ?

pendule666 msgpm
michel estravagant has writtenFigeac/st sulpice: 5 - 0
pourquoi on joue plus le samedi comme prevu, des suspendus a recuperer peut etre ;);)

Votre avis ?

pendule has written
michel estravagant has writtenFigeac/st sulpice: 5 - 0
pourquoi on joue plus le samedi comme prevu, des suspendus a recuperer peut etre ;);)
Bonjour, non, ce n'est pas une question sportive. d'ailleurs aucun carton à récupérer :)

Votre avis ?

erik25 msgpm
Argeles/pezenas: 1-4 Rodez/dkz: 4-1 Figeac/st sulpice: 5 - 0 Agde/ceret: 4- 0 Villefranche/arpajon: 1 - 4 Thuir/fctt: 4 - 1

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Argeles 4-0 Pézenas Rodez 1-4 Decazeville Figeac 5-0 ST Sulpice Agde 4-0 Céret Villefranche 1-4 Arpajon Thuir 1-4 FCTT

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Argeles 5 Pézenas 01 Eux 1 SC Dkz 4 Figeac 5 St Sulpice 0 Agde 4 Céret 1 Villefranche 1 Arpajon 4 Thuir 4 Fctt 1

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
je pense que dimanche nous allons recevoir un gros de la poule !!! esperons que cela tournera au meme match que l'an dernier a Agde

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Argeles 4-1 Pézenas Rodez 4-1 Decazeville Figeac 1-4 ST Sulpice comme tout le monde nous voit prendre une rouste........ Agde 1-4 Céret Villefranche 1-4 Arpajon Thuir 4-1 FCTT

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
couaînot has writtenArgeles 4-1 Pézenas Rodez 4-1 Decazeville Figeac 1-4 ST Sulpice comme tout le monde nous voit prendr...
couainot : droguéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

couaînot has writtenArgeles 4-1 Pézenas Rodez 4-1 Decazeville Figeac 1-4 ST Sulpice comme tout le monde nous voit prendr...
Soit, mais Céret à Agde, là tu rêves :):)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has written
jklm15 has written
jklm15 has writtenoptimiste michel, je pense plus serré au score: Arpajon - Figeac...
j'avais raison michel :cool::cool::cool::cool:
peznas villefranche 5-0 faux 4-1 Céret - ES Catalane 4-0 faux 4-1 Decaze - Thuir 4-1 faux 5-0 St Sulpice - Rodez 1-4 faux 2-2 Arpajon - Figeac 0-4 faux 1-4 FCTT - Agde 4-1 faux 1-4 euhhh, michel, :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

jklm15 has written
jklm15 has written j'avais raison michel :cool::cool::cool::cool:
peznas villefranche 5-0 faux 4-1 Céret - ES Catalane 4-0 faux 4-1 Decaze - Thuir 4-1 faux 5-0 St Sulpice - Rodez 1-4 faux 2-2 Arpajon - Figeac 0-4 faux 1-4 FCTT - Agde 4-1 faux 1-4 euhhh, michel, :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Je ne te parle pas des bonus mais du résultat des matchs. tu as perdu, sois bon perdant :D:D:D:D:D

Votre avis ?

jklm15 has written
michel estravagant has written En effet :) Il n'empêche que tu as 3 résultats faux...
Je ne te parle pas des bonus mais du résultat des matchs. tu as perdu, sois bon perdant :D:D:D:D:D
Et puis Pezenas c'est 5 -1 il me semble. Bonus offensif.

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
jklm15 has written
michel estravagant has written En effet :) Il n'empêche que tu as 3 résultats faux...
ok ;););)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
jklm15 has written peznas villefranche 5-0 faux 4-1 Céret - ES Catalan...
Et puis Pezenas c'est 5 -1 il me semble. Bonus offensif.
j'avais pas vu :/:/:/:/:/

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has writtenArgeles/pezenas: 4 - 1 [b]Rodez/dkz: 4 - 1[/b] [b]Figeac/st sulpice: 5 - 0[/b] [b]Agde/ceret: 4 - 0[...
on est presque d'accord :D:D:D ES Catalane Pézenas 5 0 vont bien finir par se reveiller [b]Agde Céret 4 0 [/b] la confirmation [b]Thuir FCTT 4 1 [/b] avantage domicile [b]Rodez Decazeville 4 1[/b] pas d'envolée Villefranche de Lauragais Arpajon Veinazes 4 1 la derniere chance [b]Figeac Saint Sulpice 5 0[/b] les ambitions retrouvées en cas d'egalité on compte les bonus :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up