Argeles/pezenas:4 1
Rodez/dkz:1 4
Figeac/st sulpice:4 0
Agde/ceret:4 1
Villefranche/arpajon:1 4
Thuir/fctt:4 0
Votre avis ?
jklm15 has writtenEn effet :) Il n'empêche que tu as 3 résultats faux et moi que 2 :P:P:Pjklm15 has writtenj'avais raison michel :cool::cool::cool::cool:michel estravagant has writtenPézenas - Villefranche 5 - 0 Céret - ES Catalane 4-0...optimiste michel, je pense plus serré au score: Arpajon - Figeac 1-4
Votre avis ?
Argeles/pezenas:4 0
Rodez/dkz:4 0
Figeac/st sulpice:5 0
Agde/ceret:4 1
Villefranche/arpajon:1 4
Thuir/fctt:5 0
Votre avis ?
Argeles/pezenas: 4 - 1
Rodez/dkz: 4 - 1
Figeac/st sulpice: 5 - 0
Agde/ceret: 4 - 0
Villefranche/arpajon: 1 - 4
Thuir/fctt: 4 - 1
Votre avis ?
Argeles/pezenas: 1-4
Rodez/dkz: 2-2
Agde/ceret: 5- 0
Votre avis ?
michel estravagant has writtenFigeac/st sulpice: 5 - 0pourquoi on joue plus le samedi comme prevu, des suspendus a recuperer peut etre ;);)
Votre avis ?
pendule has writtenBonjour, non, ce n'est pas une question sportive. d'ailleurs aucun carton à récupérer :)michel estravagant has writtenFigeac/st sulpice: 5 - 0pourquoi on joue plus le samedi comme prevu, des suspendus a recuperer peut etre ;);)
Votre avis ?
Argeles/pezenas: 1-4
Rodez/dkz: 4-1
Agde/ceret: 4- 0
Votre avis ?
Argeles 4-0 Pézenas
Rodez 1-4 Decazeville
Figeac 5-0 ST Sulpice
Agde 4-0 Céret
Villefranche 1-4 Arpajon
Thuir 1-4 FCTT
Votre avis ?
Argeles 5 Pézenas 01
Eux 1 SC Dkz 4
Figeac 5 St Sulpice 0
Agde 4 Céret 1
Villefranche 1 Arpajon 4
Thuir 4 Fctt 1
Votre avis ?
je pense que dimanche nous allons recevoir un gros de la poule !!! esperons que cela tournera au meme match que l'an dernier a Agde
Votre avis ?
Argeles 4-1 Pézenas
Rodez 4-1 Decazeville
Figeac 1-4 ST Sulpice comme tout le monde nous voit prendre une rouste........
Agde 1-4 Céret
Villefranche 1-4 Arpajon
Thuir 4-1 FCTT
Votre avis ?
couaînot has writtenArgeles 4-1 Pézenas Rodez 4-1 Decazeville Figeac 1-4 ST Sulpice comme tout le monde nous voit prendr...couainot : droguéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
couaînot has writtenArgeles 4-1 Pézenas Rodez 4-1 Decazeville Figeac 1-4 ST Sulpice comme tout le monde nous voit prendr...Soit, mais Céret à Agde, là tu rêves :):)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenpeznas villefranche 5-0 faux 4-1 Céret - ES Catalane 4-0 faux 4-1 Decaze - Thuir 4-1 faux 5-0 St Sulpice - Rodez 1-4 faux 2-2 Arpajon - Figeac 0-4 faux 1-4 FCTT - Agde 4-1 faux 1-4 euhhh, michel, :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:jklm15 has writtenEn effet :) Il n'empêche que tu as 3 résultats faux et moi que 2 :P:P:Pjklm15 has writtenoptimiste michel, je pense plus serré au score: Arpajon - Figeac...j'avais raison michel :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
jklm15 has writtenJe ne te parle pas des bonus mais du résultat des matchs. tu as perdu, sois bon perdant :D:D:D:D:Dmichel estravagant has writtenpeznas villefranche 5-0 faux 4-1 Céret - ES Catalane 4-0 faux 4-1 Decaze - Thuir 4-1 faux 5-0 St Sulpice - Rodez 1-4 faux 2-2 Arpajon - Figeac 0-4 faux 1-4 FCTT - Agde 4-1 faux 1-4 euhhh, michel, :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:jklm15 has written j'avais raison michel :cool::cool::cool::cool:En effet :) Il n'empêche que tu as 3 résultats faux et moi que 2 :P:P:P
Votre avis ?
michel estravagant has writtenEt puis Pezenas c'est 5 -1 il me semble. Bonus offensif.jklm15 has writtenJe ne te parle pas des bonus mais du résultat des matchs. tu as perdu, sois bon perdant :D:D:D:D:Dmichel estravagant has written En effet :) Il n'empêche que tu as 3 résultats faux...peznas villefranche 5-0 faux 4-1 Céret - ES Catalane 4-0 faux 4-1 Decaze - Thuir 4-1 faux 5-0 St Sulpice - Rodez 1-4 faux 2-2 Arpajon - Figeac 0-4 faux 1-4 FCTT - Agde 4-1 faux 1-4 euhhh, michel, :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenok ;););)jklm15 has writtenJe ne te parle pas des bonus mais du résultat des matchs. tu as perdu, sois bon perdant :D:D:D:D:Dmichel estravagant has written En effet :) Il n'empêche que tu as 3 résultats faux...peznas villefranche 5-0 faux 4-1 Céret - ES Catalane 4-0 faux 4-1 Decaze - Thuir 4-1 faux 5-0 St Sulpice - Rodez 1-4 faux 2-2 Arpajon - Figeac 0-4 faux 1-4 FCTT - Agde 4-1 faux 1-4 euhhh, michel, :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenj'avais pas vu :/:/:/:/:/michel estravagant has writtenEt puis Pezenas c'est 5 -1 il me semble. Bonus offensif.jklm15 has written peznas villefranche 5-0 faux 4-1 Céret - ES Catalan...Je ne te parle pas des bonus mais du résultat des matchs. tu as perdu, sois bon perdant :D:D:D:D:D
Votre avis ?
michel estravagant has writtenArgeles/pezenas: 4 - 1 [b]Rodez/dkz: 4 - 1[/b] [b]Figeac/st sulpice: 5 - 0[/b] [b]Agde/ceret: 4 - 0[...on est presque d'accord :D:D:D ES Catalane Pézenas 5 0 vont bien finir par se reveiller [b]Agde Céret 4 0 [/b] la confirmation [b]Thuir FCTT 4 1 [/b] avantage domicile [b]Rodez Decazeville 4 1[/b] pas d'envolée Villefranche de Lauragais Arpajon Veinazes 4 1 la derniere chance [b]Figeac Saint Sulpice 5 0[/b] les ambitions retrouvées en cas d'egalité on compte les bonus :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?