Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 6 2009/2010

pendule666 msgpm
erik has writtenPézenas - Villefranche 4-0 Céret - ES Catalane 4-1 Decaze - Thuir 4-0 St Sulpice - Rodez 4-1 Arpajon...
Ca été moins une que Arpajon passe à la trappe le week end dernier :( ,mais je crois que ça leur aura servi de leçon

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Pézenas - Villefranche 4-0 Céret - ES Catalane 4-1 Decaze - Thuir 4-0 St Sulpice - Rodez 1-4 Arpajon - Figeac 4-0 malgrè leurs blessés les cantalous vont gagner FCTT - Agde 0-4

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
Pézenas - Villefranche 4-0 Céret - ES Catalane 2-2 Decaze - Thuir 4-1 St Sulpice - Rodez 1-4 Arpajon - Figeac 1-4 (si retour des blessés au GSF???:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:) FCTT - Agde 4-1

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Pézenas - Villefranche 4-0 Céret - ES Catalane 4-0 Decaze - Thuir2-2 St Sulpice - Rodez4-1 Arpajon - Figeac 1-4 FCTT - Agde 0-4

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
jklm15 has writtenPézenas - Villefranche 4-0 Céret - ES Catalane 2-2 Decaze - Thuir 4-1 St Sulpice - Rodez 1-4 Arpajon...
Retour de Kvirikashvili et Pavlov contre Arpajon. Bientôt El Kaisouni, Jean-Simon et Pascalou. Ca se renforce :)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has written
jklm15 has writtenPézenas - Villefranche 4-0 Céret - ES Catalane 2-2 Decaze - Thuir 4-1 St Sulpice -...
Retour de Kvirikashvili et Pavlov contre Arpajon. Bientôt El Kaisouni, Jean-Simon et Pascalou. Ca se renforce :)
bonne nouvelle :D:D:D:D esperons que ce sera le declic pour relancer la saison ;);););)

Votre avis ?

block0 msgpm
quarqueritte c'est le feminin de quarquerane je crois

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
block has writtenquarqueritte c'est le feminin de quarquerane je crois
C'est pas une erreur de forum ?

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
les figeacois du sporting club decazevillois en réussite hier: 4 essais sur 8 (ALVAREZ PEGOURIE TETUAN PETIT) 3 transf sur 6 (CAMPDORAS) :/:/:/:/:/

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jklm15 has writtenles figeacois du sporting club decazevillois en réussite hier: 4 essais sur 8 (ALVAREZ PEGOURIE TETU...
Il fallait les garder.;)

Votre avis ?

philbassin has written
jklm15 has writtenles figeacois du sporting club decazevillois en réussite hier: 4 essais sur 8 (ALV...
Il fallait les garder.;)
Ben non, le figeacois est partageur :P:P:P

Votre avis ?

philbassin has written
jklm15 has writtenles figeacois du sporting club decazevillois en réussite hie...
Il fallait les garder.;)
Ben non, le figeacois est partageur :P:P:P
Donne, et Dieu te le rendra... Enfin à l'origine, c'est pas de moi :lol::lol::lol:

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
Faites une entente et jouez à capdenac.

Votre avis ?

legrosleon has writtenFaites une entente et jouez à capdenac.
Bah, j'y ai pensé, mais je dois être le seul :rolleyes: Une bonne équipe de F1 :) 2 stades adaptés. Les mentalités finiront par changer, un jour, peut-être...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
D'accord, si on joue en bleu et blanc, à Camille et que l'entente s'appelle SCD !:cool:

Votre avis ?

la sup has writtenD'accord, si on joue en bleu et blanc, à Camille et que l'entente s'appelle SCD !:cool:
Obligés de garder ce short marron??? Faut pas exagérer non plus !! :P:P:P:P

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Pézenas - Villefranche 4-0 Céret - ES Catalane 4-1 Decaze - Thuir on verra dimanche lol St Sulpice - Rodez 1-4 Arpajon - Figeac 4-1 FCTT - Agde 4-1 Bon Match ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has writtenD'accord, si on joue en bleu et blanc, à Camille et que l'entente s'appelle SCD !:...
Obligés de garder ce short marron??? Faut pas exagérer non plus !! :P:P:P:P
OK pur virer le short marron .....Tu vois que je fais des concessions !:cool:

Votre avis ?

shark 342 msgpm
jmm01 il est pas la aujoudhui

Votre avis ?

Charlie20 msgpm
Pézenas - Villefranche 4-0 Céret - ES Catalane 4-1 Decaze - Thuir 4-0 St Sulpice - Rodez 4-0 Arpajon - Figeac 4-1 FCTT - Agde 1-4

Votre avis ?

Login / Sign up