erik has writtenPézenas - Villefranche 4-0 Céret - ES Catalane 4-1 Decaze - Thuir 4-0 St Sulpice - Rodez 4-1 Arpajon...Ca été moins une que Arpajon passe à la trappe le week end dernier :( ,mais je crois que ça leur aura servi de leçon
Votre avis ?
Pézenas - Villefranche 4-0
Céret - ES Catalane 4-1
Decaze - Thuir 4-0
St Sulpice - Rodez 1-4
Arpajon - Figeac 4-0 malgrè leurs blessés les cantalous vont gagner
FCTT - Agde 0-4
Votre avis ?
Céret - ES Catalane 2-2
Decaze - Thuir 4-1
St Sulpice - Rodez 1-4
Arpajon - Figeac 1-4 (si retour des blessés au GSF???:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:)
FCTT - Agde 4-1
Votre avis ?
Céret - ES Catalane 4-0
Decaze - Thuir2-2
St Sulpice - Rodez4-1
Arpajon - Figeac 1-4
FCTT - Agde 0-4
Votre avis ?
jklm15 has writtenPézenas - Villefranche 4-0 Céret - ES Catalane 2-2 Decaze - Thuir 4-1 St Sulpice - Rodez 1-4 Arpajon...Retour de Kvirikashvili et Pavlov contre Arpajon. Bientôt El Kaisouni, Jean-Simon et Pascalou. Ca se renforce :)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenbonne nouvelle :D:D:D:D esperons que ce sera le declic pour relancer la saison ;);););)jklm15 has writtenPézenas - Villefranche 4-0 Céret - ES Catalane 2-2 Decaze - Thuir 4-1 St Sulpice -...Retour de Kvirikashvili et Pavlov contre Arpajon. Bientôt El Kaisouni, Jean-Simon et Pascalou. Ca se renforce :)
Votre avis ?
quarqueritte c'est le feminin de quarquerane je crois
Votre avis ?
block has writtenquarqueritte c'est le feminin de quarquerane je croisC'est pas une erreur de forum ?
Votre avis ?
les figeacois du sporting club decazevillois en réussite hier:
4 essais sur 8 (ALVAREZ PEGOURIE TETUAN PETIT)
3 transf sur 6 (CAMPDORAS)
:/:/:/:/:/
Votre avis ?
jklm15 has writtenles figeacois du sporting club decazevillois en réussite hier: 4 essais sur 8 (ALVAREZ PEGOURIE TETU...Il fallait les garder.;)
Votre avis ?
philbassin has writtenBen non, le figeacois est partageur :P:P:Pjklm15 has writtenles figeacois du sporting club decazevillois en réussite hier: 4 essais sur 8 (ALV...Il fallait les garder.;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenDonne, et Dieu te le rendra... Enfin à l'origine, c'est pas de moi :lol::lol::lol:philbassin has writtenBen non, le figeacois est partageur :P:P:Pjklm15 has writtenles figeacois du sporting club decazevillois en réussite hie...Il fallait les garder.;)
Votre avis ?
Faites une entente et jouez à capdenac.
Votre avis ?
legrosleon has writtenFaites une entente et jouez à capdenac.Bah, j'y ai pensé, mais je dois être le seul :rolleyes: Une bonne équipe de F1 :) 2 stades adaptés. Les mentalités finiront par changer, un jour, peut-être...
Votre avis ?
D'accord, si on joue en bleu et blanc, à Camille et que l'entente s'appelle SCD !:cool:
Votre avis ?
la sup has writtenD'accord, si on joue en bleu et blanc, à Camille et que l'entente s'appelle SCD !:cool:Obligés de garder ce short marron??? Faut pas exagérer non plus !! :P:P:P:P
Votre avis ?
Céret - ES Catalane 4-1
Decaze - Thuir on verra dimanche lol
St Sulpice - Rodez 1-4
Arpajon - Figeac 4-1
FCTT - Agde 4-1
Bon Match ;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenOK pur virer le short marron .....Tu vois que je fais des concessions !:cool:la sup has writtenD'accord, si on joue en bleu et blanc, à Camille et que l'entente s'appelle SCD !:...Obligés de garder ce short marron??? Faut pas exagérer non plus !! :P:P:P:P
Votre avis ?
jmm01 il est pas la aujoudhui
Votre avis ?
Céret - ES Catalane 4-1
Decaze - Thuir 4-0
St Sulpice - Rodez 4-0
Arpajon - Figeac 4-1
FCTT - Agde 1-4
Votre avis ?