Eh ben ! Il a le coeur gros l'entraineur ....
Votre avis ?
Putain ca va tout fausser ce merdier a l'ESC !!!
Votre avis ?
on sen branle il zont qua faire une fusion aves le tfc ils en on 40 entraineur au tfc avec les 200 000€ de subvention de la capitale rien que pour la une!
Votre avis ?
jmm01 has writtenPutain ca va tout fausser ce merdier a l'ESC !!!fausser quoi ? les joueurs ne bougent pas....je me fait pas de soucis pour eux.....;)
Votre avis ?
passepartouze has writtenon sen branle il zont qua faire une fusion aves le tfc ils en on 40 entraineur au tfc avec les 200 0...Du mal à te suivre. J'espère que toi au moins tu arrives à te suivre...
Votre avis ?
john has writtenJustement la ils viennent d'essuyer 3 defaites consecutives !!! a priori le message des coach ne passait pas bien !! il va y avoir de la rebellion et les equipes qui vont arriver a mon avis ca va etre chaud du rechaud pour gagner la bas maintenantjmm01 has writtenPutain ca va tout fausser ce merdier a l'ESC !!!fausser quoi ? les joueurs ne bougent pas....je me fait pas de soucis pour eux.....;)
Votre avis ?
jmm01 has writtenlà je suis d'accord ; leur prochain match est le derby contre céret....ça va etre tendu....:rolleyes:john has writtenJustement la ils viennent d'essuyer 3 defaites consecutives !!! a priori le message des coach ne passait pas bien !! il va y avoir de la rebellion et les equipes qui vont arriver a mon avis ca va etre chaud du rechaud pour gagner la bas maintenantjmm01 has writtenPutain ca va tout fausser ce merdier a l'ESC !!!fausser quoi ? les joueurs ne bougent pas....je me fait pas de soucis pour eux.....;)
Votre avis ?
jmm01 has writtenOu alors ils coulent completement.... Quoi qu'il en soit cela ne fausse rien : la cohésion d'un groupe et l'entraineur ca fait partie d'une saison. Comme les blessures, le manque de réussite d'un buteur, l'intoxication alimentaire suite au repas du routier sur le bord de la nationale 10 !!!john has writtenJustement la ils viennent d'essuyer 3 defaites consecutives !!! a priori le message des coach ne passait pas bien !! il va y avoir de la rebellion et les equipes qui vont arriver a mon avis ca va etre chaud du rechaud pour gagner la bas maintenantjmm01 has writtenPutain ca va tout fausser ce merdier a l'ESC !!!fausser quoi ? les joueurs ne bougent pas....je me fait pas de soucis pour eux.....;)
Votre avis ?
Pézenas - Villefranche 4-0
Céret - ES Catalane 4-1
Decaze - Thuir 4-0
St Sulpice - Rodez 1-4
Arpajon - Figeac 1-4 ya intérêt:mad:
FCTT - Agde 4-1
Votre avis ?
Big Benat has writtenC'est sur tu as raison mais au bout du 3eme matchs c'est rapido pour tout chambouler je trouve tant mieux pour ceux qui y sont deja alles et qui ont pris les pointsjmm01 has writtenOu alors ils coulent completement.... Quoi qu'il en soit cela ne fausse rien : la cohésion d'un groupe et l'entraineur ca fait partie d'une saison. Comme les blessures, le manque de réussite d'un buteur, l'intoxication alimentaire suite au repas du routier sur le bord de la nationale 10 !!!john has written fausser quoi ? les joueurs ne bougent pas....je me fait pas de sou...Justement la ils viennent d'essuyer 3 defaites consecutives !!! a priori le message des coach ne passait pas bien !! il va y avoir de la rebellion et les equipes qui vont arriver a mon avis ca va etre chaud du rechaud pour gagner la bas maintenant
Votre avis ?
Personne nous voit aller taper le leader .....c'est de bonne augure alors puisqu'il y a beaucoup de surprises notre victoire a toulouse en fera donc partie
Votre avis ?
jmm01 has written+1john has writtenJustement la ils viennent d'essuyer 3 defaites consecutives !!! a priori le message des coach ne passait pas bien !! il va y avoir de la rebellion et les equipes qui vont arriver a mon avis ca va etre chaud du rechaud pour gagner la bas maintenantjmm01 has writtenPutain ca va tout fausser ce merdier a l'ESC !!!fausser quoi ? les joueurs ne bougent pas....je me fait pas de soucis pour eux.....;)
Votre avis ?
jmm01 has writtenApparemment ils ont beaucoup de qualités, mais pas celle de la rebelion. Logique pour un équipe qui descend. En revanche, c'est plutôt bien qu'ils changent de toubib: vu le nombre de blessés qu'ils ont... :D (euhhh.... pour les bénets: je précise tout de suite que c'est de l'humour).john has writtenJustement la ils viennent d'essuyer 3 defaites consecutives !!! a priori le message des coach ne passait pas bien !! il va y avoir de la rebellion et les equipes qui vont arriver a mon avis ca va etre chaud du rechaud pour gagner la bas maintenantjmm01 has writtenPutain ca va tout fausser ce merdier a l'ESC !!!fausser quoi ? les joueurs ne bougent pas....je me fait pas de soucis pour eux.....;)
Votre avis ?
Pézenas / Vilefranche : 1 BO
Céret / ESCatalane : N
SCD / Thuir : 1 BO
Saint Sulp.../ Ruthène : 2 BD
Arpajon / Figeac : 1 BO
FCTT / Agde : 2 BD
Votre avis ?
jmm01 has writtenPersonne nous voit aller taper le leader .....C'est pas Agde le leader ?
Votre avis ?
Albert has writtennous sommes juste COOOOOOOOO leaderjmm01 has writtenPersonne nous voit aller taper le leader .....C'est pas Agde le leader ?
Votre avis ?
clem46 has writtenPézenas - Villefranche 4-0 Céret - ES Catalane 4-1 Decaze - Thuir 4-0 St Sulpice - Rodez 1-4 Arpajon...Je pense comme toi (voir plus haut) même si je pense que ça va être dur d'aller battre Arpajon chez lui.;) Par contre j'suis pas de ton avis pour Humm!!!, mais c'est mon coeur qui parle, j'suis pas objectif quand il s'agit de pronos sur les rodéshyiens.:D Bonne chance à vous en tous cas.
Votre avis ?
Pézenas - Villefranche 4-0
Céret - ES Catalane 4-1
Decaze - Thuir 4-0
St Sulpice - Rodez 4-1
Arpajon - Figeac 4-1 Désolé pour Figeac mais Arpajon ne peut pas perdre à domicile
FCTT - Agde 1-4
Votre avis ?
la suite de l'episode argeles aujourd'hui dans l'independant :
RUGBY A XVESC : les joueurs vont s'auto-gérer
FEDERALE 2. Pour une période que le président du club annonce transitoire, et après la démission des entraîneurs Bartoli et Liévremont, les joueurs se prennent en charge pour préparer le derby à Céret dans dix jours. RUGBY A XV
Sauf renversement de situation inopinée ou opportunité qui ne se refuse pas, il n'y aura pas d'entraîneurs sur le banc argelésien le 18 octobre au stade Fondecave à Céret pour le match "phare" de la quatrième journée de championnat. Les joueurs étoilistes ont proposé à leur président "de se prendre en charge". Gérard Broc a pris bonne note mais précise que cette auto-gestion le sera pour "une période transitoire" car il s'emploie à rechercher "une nouvelle équipe d'entraîneurs, de renom et de qualité". Avec deux noms qui circulent du côté de Gaston-Pams: ceux de Georges Coste et d'Alain Teixidor. "Il n'y a aucun contact avec eux mais effectivement, je les consulterais", ne cache pas Gérard Broc qui souhaite désormais que "le climat s'apaise", convaincu que les "choses vont rentrer dans l'ordre".
Grelon devant Sabardeil derrière ?
A l'ESC, les joueurs, "qui ne souhaitaient plus dans leur majorité" continuer de travailler sous les ordres du duo Bartoli-Liévremont, sont placés devant leurs responsabilités, une situation qui s'était déjà produite par le passé avec l'Etoile Sportive Argelésienne quand Pierre Roux et Raymond Enrique, alors joueurs, avaient pris la direction des entraînements.
Pour la mise en place d'une structure que le président du club imagine provisoire, trois noms ont été avancés : Nicolas Grelon aurait en charge les avants, Vincent Sabardeil s'occuperait des lignes arrière et Matthieu Julia, titulaire du BE 2 et directeur sportif du centre de formation de l'USAP depuis quatre ans, s'investirait aussi en sectorisant les groupes de travail.
Gérard Broc a fait savoir qu'il serait encore plus présent auprès des joueurs qui ne l'était jusqu'à présent et qu'il attendait "une réaction contre Céret, un match à l'extérieur qui va nous permettre de mesurer la combativité et la solidarité des joueurs". Le président étoiliste, "qui n'a aucun problème relationnel avec les joueurs", se dit aussi persuadé que le club va "surmonter cette épreuve", un club où tout n'est pas si noir puisque l'école de rugby enregistre de nouvelles inscriptions et que deux équipes juniors, Balandrade et Reichel, ont été créées à l'inter-saison. Seule ombre aujourd'hui : la situation précaire de l'équipe fanion, avec un classement d'avant-dernier après trois journées, indigne d'un statut d'une équipe qui vient de passer trois saisons en Fédérale 1.
Les joueurs ont les cartes en mains. "On va tout faire pour que le club s'en sorte", témoigne l'un d'eux.
Votre avis ?
Pézenas - Villefranche 5-0 Pour passepartouze
Céret - ES Catalane 4-1
Decaze - Thuir 4-0
St Sulpice - Rodez 4-1 ca c est pour Bretelle, son club est meilleur quand il est pas là!!!
Arpajon - Figeac 4-1
FCTT - Agde 5-1 Un petit 19-18 des familles ca serait parfait :):):cool:
Votre avis ?