Gudman has writtenOui, ben avec tout çà, nous on va encore se taper (sans jeu de mots) le (co)leader de la poule au pr...oui et n'oublier pas de dire a vos joueur de respecter l'adversaire (pour la B surtout) a part que votre entraineur( B) leur apprene la baston avant de jouer vus le comportement et les dire de ce MR:/:/:/:/
Votre avis ?
phiphilou has writtenLes joueurs de la B d'agde respectent les joueurs adverses il y a eu un geste impardonnable et voila tout apres ca a joue non ?Gudman has writtenOui, ben avec tout çà, nous on va encore se taper (sans jeu de mots) le (co)leader...oui et n'oublier pas de dire a vos joueur de respecter l'adversaire (pour la B surtout) a part que votre entraineur( B) leur apprene la baston avant de jouer vus le comportement et les dire de ce MR:/:/:/:/
Votre avis ?
passepartouze has writtenc'es de l'humour c'es un poste ou sa branche alors ... allons y tkt pas administrateurCa y est tu es demasque magie !!!
Votre avis ?
en ce qui concerne argeles, effectivement y a un bel effectif avec des jouers ayant connus top14, prod2 et fed1 mais pour le moment cela ne fonctionne pas si bien qu'on parle deja d'un changement d'entraineur. ils sont encore dans la continuité de la saison derniere en fed 1. apres la defaite a domicile contre toulouse, le coach jean luc bartoli a declaré n'etre plus sur de vouloir continuer, l'attitude des joueurs etant la principale raison. une rencontre entre president, coachs et cadres de l'equipe doit avoir lieu pour mettre les choses au point. une decision sera prise avant le derby a ceret dans 15 jours.
et tout autre chose, malgré la presence de 3 equipes catalanes dans la poule, je suis bien content de voir que l'entente est beaucoup plus cordiale que les aveyronnais entre eux...
Votre avis ?
Le premier bilan de cette poule aprés trois petits matchs me pose souci !
En effet : 12éme Villefranche. Je pense que ça ne devrait pas durer !
11éme ES Catalane. Là aussi il n'y a pas de doutes quand ils vont enclencher....
10éme Pezenas. Que j'ai vu ce samedi se balader sur la pelouse de Figeac et qui ne gagne pas par miracle !
Il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir ! Les points risquent d'être trés chers dans cette poule !
Votre avis ?
jo black 61 has writtenLe premier bilan de cette poule aprés trois petits matchs me pose souci ! En effet : 12éme Villefran...En cequi concerne Pezenas, nous n'avons pas un gros effectif et par contre de très gros soucis en conquète par le manque de 2e ligne. Ayant vu St Sulpice, Arpajon, Figeac, Agde et Decazeville ce sont nos voisins qui sont les mieux armé.
Votre avis ?
jmm01 has writtenSi je comprends bien, c'est votre façon de respecter l'adversaire "Coups de genou, coups de boule, coups de pied". C'est une certaine approche du rugby. Dommage pour ceux qui ont besoin de travailler, pour gagner leur vie, dés le lundi matin... Admets qu'on n'est pas obligés de partager vos valeurs, surtout venant d'une équipe B. Ceci dit, en voyant la tête de vos joueurs entrer sur le terrain, il était évident que très rapidement les hostilités allaient commencer. Désolé, mais ils ont pratiquement tous le profil de joueurs sur le déclin, qui ont certainement joué à un bon niveau, et qui sont à la recherche de "sensation"... surtout face à des jeunots. Pas grave, on s'en est bien sorti. Juste 8h en observation au CHU de Béziers, un scanner, et un retour à 2h du mat à DKZ. Vos futurs adversaires (en B) sont prévenus... Good game vieux....phiphilou has writtenLes joueurs de la B d'agde respectent les joueurs adverses il y a eu un geste impardonnable et voila tout apres ca a joue non ?Gudman has writtenOui, ben avec tout çà, nous on va encore se taper (sans jeu d...oui et n'oublier pas de dire a vos joueur de respecter l'adversaire (pour la B surtout) a part que votre entraineur( B) leur apprene la baston avant de jouer vus le comportement et les dire de ce MR:/:/:/:/
Votre avis ?
JLD12 has writtenmaintenant je vais etre moins courtois !!!! vous nous cassez les couilles !!!!! l'an dernier c'etait vendres les voyous cette annee c'est nous hoooooooooooo lachez nous!! Il parait et de sources tres sures que vous recevez les gens de facon tres moyenne !! C'est bizarre quand meme non que vous gagniez a domicile et la tout va bien avec grosse pression du public sur l'equipe adverse et sur l'arbitre !!! les vieux tapant contre les rembardes pour haranguer les joueurs ca c'est normal par contre !!! quand ca tombe parceque ca doit tomber quand vous etes accroches la une fois de plus c'est normal !!! mon pote l'histoire je l'a connai un petit peu ..j'ai un petit peu joue et je sais comment cela se passe, on est tjrs les victimes quand on ramasse !! par contre je le redis encore et encore il y a eu apparament un geste impardonnable (je l'ai pas vu) et apres il y a eu du jeu si votre equipe est trop jeune alors mettez des vieux !!!jmm01 has writtenSi je comprends bien, c'est votre façon de respecter l'adversaire "Coups de genou, coups de boule, coups de pied". C'est une certaine approche du rugby. Dommage pour ceux qui ont besoin de travailler, pour gagner leur vie, dés le lundi matin... Admets qu'on n'est pas obligés de partager vos valeurs, surtout venant d'une équipe B. Ceci dit, en voyant la tête de vos joueurs entrer sur le terrain, il était évident que très rapidement les hostilités allaient commencer. Désolé, mais ils ont pratiquement tous le profil de joueurs sur le déclin, qui ont certainement joué à un bon niveau, et qui sont à la recherche de "sensation"... surtout face à des jeunots. Pas grave, on s'en est bien sorti. Juste 8h en observation au CHU de Béziers, un scanner, et un retour à 2h du mat à DKZ. Vos futurs adversaires (en B) sont prévenus... Good game vieux....phiphilou has written oui et n'oublier pas de dire a vos joueur de respecter l'adve...Les joueurs de la B d'agde respectent les joueurs adverses il y a eu un geste impardonnable et voila tout apres ca a joue non ?
Votre avis ?
jmm01 has writtenPour avoir Decazeville comme adversaire depuis de nombreuses années, si en effet le public et la vaillance sont toujours au rendez-vous, je peux témoigner que le comportement sur le terrain a toujours été très correct. Bon, je mets Rodez à part, c'est pas un adversaire comme les autres :):)JLD12 has writtenmaintenant je vais etre moins courtois !!!! vous nous cassez les couilles !!!!! l'an dernier c'etait vendres les voyous cette annee c'est nous hoooooooooooo lachez nous!! Il parait et de sources tres sures que vous recevez les gens de facon tres moyenne !! C'est bizarre quand meme non que vous gagniez a domicile et la tout va bien avec grosse pression du public sur l'equipe adverse et sur l'arbitre !!! les vieux tapant contre les rembardes pour haranguer les joueurs ca c'est normal par contre !!! quand ca tombe parceque ca doit tomber quand vous etes accroches la une fois de plus c'est normal !!! mon pote l'histoire je l'a connai un petit peu ..j'ai un petit peu joue et je sais comment cela se passe, on est tjrs les victimes quand on ramasse !! par contre je le redis encore et encore il y a eu apparament un geste impardonnable (je l'ai pas vu) et apres il y a eu du jeu si votre equipe est trop jeune alors mettez des vieux !!!jmm01 has written Les joueurs de la B d'agde respectent les joueurs adverses il y a...Si je comprends bien, c'est votre façon de respecter l'adversaire "Coups de genou, coups de boule, coups de pied". C'est une certaine approche du rugby. Dommage pour ceux qui ont besoin de travailler, pour gagner leur vie, dés le lundi matin... Admets qu'on n'est pas obligés de partager vos valeurs, surtout venant d'une équipe B. Ceci dit, en voyant la tête de vos joueurs entrer sur le terrain, il était évident que très rapidement les hostilités allaient commencer. Désolé, mais ils ont pratiquement tous le profil de joueurs sur le déclin, qui ont certainement joué à un bon niveau, et qui sont à la recherche de "sensation"... surtout face à des jeunots. Pas grave, on s'en est bien sorti. Juste 8h en observation au CHU de Béziers, un scanner, et un retour à 2h du mat à DKZ. Vos futurs adversaires (en B) sont prévenus... Good game vieux....
Votre avis ?
jmm01 has writtenOn te casse les couilles...Impossible, çà pousse avec le cerveau et si t'avais un cerveau tu comprendrais autre chose que le 1er degré...Ceci dit, je vous abandonne la poule 6 sur RF, trop d'abrutis !!!! Défoulez vous bien, crachez votre venin entre vous, çà entretient la connerie ....Ciao !!!JLD12 has writtenmaintenant je vais etre moins courtois !!!! vous nous cassez les couilles !!!!! l'an dernier c'etait vendres les voyous cette annee c'est nous hoooooooooooo lachez nous!! Il parait et de sources tres sures que vous recevez les gens de facon tres moyenne !! C'est bizarre quand meme non que vous gagniez a domicile et la tout va bien avec grosse pression du public sur l'equipe adverse et sur l'arbitre !!! les vieux tapant contre les rembardes pour haranguer les joueurs ca c'est normal par contre !!! quand ca tombe parceque ca doit tomber quand vous etes accroches la une fois de plus c'est normal !!! mon pote l'histoire je l'a connai un petit peu ..j'ai un petit peu joue et je sais comment cela se passe, on est tjrs les victimes quand on ramasse !! par contre je le redis encore et encore il y a eu apparament un geste impardonnable (je l'ai pas vu) et apres il y a eu du jeu si votre equipe est trop jeune alors mettez des vieux !!!jmm01 has writtenLes joueurs de la B d'agde respectent les joueurs adverses il y a ...Si je comprends bien, c'est votre façon de respecter l'adversaire "Coups de genou, coups de boule, coups de pied". C'est une certaine approche du rugby. Dommage pour ceux qui ont besoin de travailler, pour gagner leur vie, dés le lundi matin... Admets qu'on n'est pas obligés de partager vos valeurs, surtout venant d'une équipe B. Ceci dit, en voyant la tête de vos joueurs entrer sur le terrain, il était évident que très rapidement les hostilités allaient commencer. Désolé, mais ils ont pratiquement tous le profil de joueurs sur le déclin, qui ont certainement joué à un bon niveau, et qui sont à la recherche de "sensation"... surtout face à des jeunots. Pas grave, on s'en est bien sorti. Juste 8h en observation au CHU de Béziers, un scanner, et un retour à 2h du mat à DKZ. Vos futurs adversaires (en B) sont prévenus... Good game vieux....
Votre avis ?
t'es vraiment un gros blaireau (qui doit puer du bec) mon pauvre jmm01tu doit faire parti des entraineurs de la B qui dit a ses joueurs il n'en reste plus que 14 a tuer !!!!et qu'ils les entraine a se battre!!!!il ne manque plus qu'un ring!!!
ceci dit je vais faire comme la sup on ne parleras plus sur ce post (excuser mois pour certains ) mais il y a vraiment trop de con!
au fait si la FEDE regarde un peu votre B en 3 matchs , 5 rouges ,c'est pas mal pour des agneaux non???????????????
Votre avis ?
Carqueritte a ecrit :"Il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir ! Les points risquent d'être trés chers dans cette poule
En cequi concerne Pezenas, nous n'avons pas un gros effectif et par contre de très gros soucis en conquète par le manque de 2e ligne.
Ayant vu St Sulpice, Arpajon, Figeac, Agde et Decazeville ce sont nos voisins qui sont les mieux armé."
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Catherine" Laisse faire le merinos, on comptera les points en mai ;) ;)
Votre avis ?
Peace & Love les gars : on est tous des brothers !!!
Non je déconne , je crois pas qu'on arrive à rapprocher tout le monde sur ce post .... :) :)
Je pense qu'entre joueurs et supporters d'équipes à fort caractère et pratiquant un rugby assez rugueux (...) on aura souvent ce genre d'emballement sur le forum ! Et dans la poule 6 ca ne manque pas de caractère...
Alors passons à autre chose les gars.
Votre avis ?
jmm01 has writtenfacile quand on gagne.... j'aurai aimé voir ce qu'il se serai passé si on était resté devant au score....JLD12 has writtenmaintenant je vais etre moins courtois !!!! vous nous cassez les couilles !!!!! l'an dernier c'etait vendres les voyous cette annee c'est nous hoooooooooooo lachez nous!! Il parait et de sources tres sures que vous recevez les gens de facon tres moyenne !! C'est bizarre quand meme non que vous gagniez a domicile et la tout va bien avec grosse pression du public sur l'equipe adverse et sur l'arbitre !!! les vieux tapant contre les rembardes pour haranguer les joueurs ca c'est normal par contre !!! quand ca tombe parceque ca doit tomber quand vous etes accroches la une fois de plus c'est normal !!! mon pote l'histoire je l'a connai un petit peu ..j'ai un petit peu joue et je sais comment cela se passe, on est tjrs les victimes quand on ramasse !! par contre je le redis encore et encore il y a eu apparament un geste impardonnable (je l'ai pas vu) [b]et apres il y a eu du jeu [/b] si votre equipe est trop jeune alors mettez des vieux !!!jmm01 has written Les joueurs de la B d'agde respectent les joueurs adverses il y a...Si je comprends bien, c'est votre façon de respecter l'adversaire "Coups de genou, coups de boule, coups de pied". C'est une certaine approche du rugby. Dommage pour ceux qui ont besoin de travailler, pour gagner leur vie, dés le lundi matin... Admets qu'on n'est pas obligés de partager vos valeurs, surtout venant d'une équipe B. Ceci dit, en voyant la tête de vos joueurs entrer sur le terrain, il était évident que très rapidement les hostilités allaient commencer. Désolé, mais ils ont pratiquement tous le profil de joueurs sur le déclin, qui ont certainement joué à un bon niveau, et qui sont à la recherche de "sensation"... surtout face à des jeunots. Pas grave, on s'en est bien sorti. Juste 8h en observation au CHU de Béziers, un scanner, et un retour à 2h du mat à DKZ. Vos futurs adversaires (en B) sont prévenus... Good game vieux....
Votre avis ?
michel estravagant has writtenc'etait pas chez eux mais à 60 bornes au nord, bon bref , disons un match perdu en 2 ans chez eux , je vois pas trop ou est la difference. A part qu'en tant que bible du rugby que tu es (espanted I am) tu peux trouver quelques nouvelles statistique :P En tous cas ayant vu ce que valait Arpajon , on aura bientot une idée de Figeac avec son ton fameux budget / recrutement / classement qui pour le moment ne semble pas faire des etincelles surtout en B :(:(pendule has writtenArpajon a encaissé 30 points chez lui la saison dernière contre Sarlat qui est désormais en F3. Comme quoi...Big Benat has writtenSuivant cela d'assez loin j'ai tout de meme l'impression au ...t'as qu'a demander a Arpajon ce qu'il pense de st sulp, parceque pour une equipe invaincu chez eux depuis plus de 2 ans , à un quart d'heure avant la fin du match, il y en avait un paquet qui faisais de l'huile dans le cantal :) on va voir combien vont ramener le bonus defensif de chez eux pendant ce championnat :lol: :lol:
Votre avis ?
pendule has writtenNon, tu auras une idée bien précise de Figeac lorsque St Sulpice s'y déplacera, c'est à dire très bientôt. Sauf incident l'équipe devrait être alignée au complet. Nous en discuterons ensuite;) A noter que j'ai bien précisé que mon fameux rapport Budget/recrutement/classement ne s'analyse qu'en fin de saison. Nous en sommes très loin... Concernant la B, les ambitions n'ont jamais été bien grandes... Et puis Cher Monsieur, on ne fait pas de l'huile dans le Cantal, on fait du fromage !!! :P:P:P:Pmichel estravagant has writtenc'etait pas chez eux mais à 60 bornes au nord, bon bref , disons un match perdu en 2 ans chez eux , je vois pas trop ou est la difference. A part qu'en tant que bible du rugby que tu es (espanted I am) tu peux trouver quelques nouvelles statistique :P En tous cas ayant vu ce que valait Arpajon , on aura bientot une idée de Figeac avec son ton fameux budget / recrutement / classement qui pour le moment ne semble pas faire des etincelles surtout en B :(:(pendule has written t'as qu'a demander a Arpajon ce qu'il pense de st ...Arpajon a encaissé 30 points chez lui la saison dernière contre Sarlat qui est désormais en F3. Comme quoi...
Votre avis ?
y'en a qui senerve hihihi manque plus que le chef rafateul pour calmé tout ce monde
pour infi le poste du tfc il es plus calme il parle gentiment de leur soirée dominos et playstation ces plus zen mais on sy fait chié quand meme
Votre avis ?
poure info je pense que rafateul ces lentraineur de la b de agde qui les entraine a la boxe;)
Votre avis ?
phiphilou has writtent'es vraiment un gros blaireau (qui doit puer du bec) mon pauvre jmm01tu doit faire parti des entrai...tu as raison file vite vite a l'anglaise !!! et oui suis un blaireau qui pue du bec !!!! et toi tu es un peu comme les ruthenois tocard une pleurnicheuse!!! lis ce que l'entraineur de ton equipe a ecrit et tu comprendra que nous etions superieur dimanche et que ce n'est pas la peine d'en faire un fromage !!! nous avons perdu a rodez et ou tu as vu que nous nous sommes plaint pourtant nous revenons avec un numero 10 qui a 4 points de suture et les cotes fêlée sur la bagarre , et l'arriere cote cassee sur un coup de genou !!! remonte au lendemain de cette journee et tu verra bien que nous n'avons rien dit!!! et pour le mauvais geste relis encore une fois et tu verra que je ne cautionne pas !!! allez circule y rien a voir :!!
Votre avis ?
Pézenas Villefranche de Lauragais 1
Céret ES Catalane 2
FCTT Agde 2
Decazeville Thuir 1
Saint Sulpice Rodez 1
Arpajon Veinazes Figeac 2
Votre avis ?