Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

michel estravagant916 msgpm
jmm01 has writtenIl me semble que cette poule est plus équilibrée que celle de l'an dernier ou nous jouions (poule 5)...
Elle semble également plus équilibrée que la poule 6 de l'an passé, dans laquelle Mazamet dominait largement et Millau complètement largué. Mais bon, Argelès et Villefranche avec 3 défaites dont 2 à domicile sont malheureusement très mal partis...

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
vous condané trop vite certaine equipe je suis daccord avec lobservateur, y'a aussi des equipe qui ont de la casse ou bien c'es pas encore rodé le championnat es long et agde et les bisounours sont pas encore champion du monde, attention aussi au tfctt de la capitale qui a de super bon jeunes seul souci il s'echappe a l'exterieur mais arrive quand meme a gagné

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
passepartouze has writtenvous condané trop vite certaine equipe je suis daccord avec lobservateur, y'a aussi des equipe qui o...
On vient d'ecrire que la poule était serrée, tu as du mal ou quoi ....on condamne personne !!! moi je pense qu'Argeles va redresser la barre rapidement et que ce sera plus dur pour Villefranche...Mais après 3 journée on ne peut pas tirer de conclusion hâtive ( hâtive c'est pas un gros mot) surtout avec les resultats deja enregistres... PS : utilise le correcteur d'orthographe ça ne coute rien pas pour toutes tes phrases mais pour un minimum !!!!

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
jmm01 has written
passepartouze has writtenvous condané trop vite certaine equipe je suis daccord avec lobservateur, y...
On vient d'ecrire que la poule était serrée, tu as du mal ou quoi ....on condamne personne !!! moi je pense qu'Argeles va redresser la barre rapidement et que ce sera plus dur pour Villefranche...Mais après 3 journée on ne peut pas tirer de conclusion hâtive ( hâtive c'est pas un gros mot) surtout avec les resultats deja enregistres... PS : utilise le correcteur d'orthographe ça ne coute rien pas pour toutes tes phrases mais pour un minimum !!!!
je te casserais la gueule quant on viendra si tu dis qui tu est

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Apparmment pas e petites equipes oui mais bon on verra dan 3 ou 4 journée on y verra plus clair je pense, argeles va vite remonté au classement je pense car ils ont un potentiel enorme... Est ce que la crise va les enfoncé, on verra). Villefranche doit se ressaisir vite pour recoller et se redonné confiance. J'ai trouvé agde tres solide et tres dynamique, mais apparamment toutes les equipes de la poule le sont... Donc...

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
passepartouze has written
jmm01 has written
passepartouze has writtenvous condané trop vite certaine equipe je suis daccord ave...
Décidemment tu es faché avec l orthographe avec trois fautes dans la même phrase...

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
JOlapioche has written
jmm01 has written On vient d'ecrire que la poule était serrée, tu as du mal...
Décidemment tu es faché avec l orthographe avec trois fautes dans la même phrase...
toi tu est la pour faire la dictée de lautre con de pivo a la tv :lol: je dis simplement que y'en a qui font trop les fanfaron et quil faut resté a sa place sans se prendre la tete comme les cador de agde ou les bisounours des montagne ou les bourgeois de la capitale

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On va se calmer, sinon bye bye. Reste cool l'ami.

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
c'es de l'humour c'es un poste ou sa branche alors ... allons y tkt pas administrateur

Votre avis ?

mg11029 msgpm
jmm01 has written
passepartouze has writtenvous condané trop vite certaine equipe je suis daccord ave...
Ele es vrémen trè trè vilène( j'ai essayé de faire mon maxi pour les fautes afin que tu comprennes)

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Oui, ben avec tout çà, nous on va encore se taper (sans jeu de mots) le (co)leader de la poule au prochain match...

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Ouais mais du coup après ce match vous serez seul en tête...

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
ou pas ... lol

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
passepartouze has writtenc'es de l'humour c'es un poste ou sa branche alors ... allons y tkt pas administrateur
moi pas comprendre langage raccourci comme tkt, toi dire en français s'il te plait ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
passepartouze has writtenc'es de l'humour c'es un poste ou sa branche alors ... allons y tkt pas administrateur
C'est de l'humour ????? Marre toi tout seul !

Votre avis ?

goubi524 msgpm
olivier has writtenOn va se calmer, sinon bye bye. Reste cool l'ami.
vu les propos tenu depuis quelques pages sur ce topic il y en a quelques uns qui auraient deja du etre menacé par toi avant que passepartouze en face les frais meme si ca ne l'excuse en rien... :rolleyes:

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Suivant cela d'assez loin j'ai tout de meme l'impression au vu des résultats que cela va être difficile pour des équipes comme Villefranche , St Sulpice et l'ES Catalane. Ces équipes on en effet déjà au moins une défaite à la maison. Ca commence mal pour elles...Mais si elles s'accrochent, la saison etant longue, elles peuvent s'en sortir. PS : A ceux qui vont s'enflammer suite à ce post (comme Bretelle?) je dis....ben rien en fait ! :)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Big Benat has writtenSuivant cela d'assez loin j'ai tout de meme l'impression au vu des résultats que cela va être diffic...
t'as qu'a demander a Arpajon ce qu'il pense de st sulp, parceque pour une equipe invaincu chez eux depuis plus de 2 ans , à un quart d'heure avant la fin du match, il y en avait un paquet qui faisais de l'huile dans le cantal :) on va voir combien vont ramener le bonus defensif de chez eux pendant ce championnat :lol: :lol:

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
pendule has written
Big Benat has writtenSuivant cela d'assez loin j'ai tout de meme l'impression au vu des résultats qu...
t'as qu'a demander a Arpajon ce qu'il pense de st sulp, parceque pour une equipe invaincu chez eux depuis plus de 2 ans , à un quart d'heure avant la fin du match, il y en avait un paquet qui faisais de l'huile dans le cantal :) on va voir combien vont ramener le bonus defensif de chez eux pendant ce championnat :lol: :lol:
Arpajon a encaissé 30 points chez lui la saison dernière contre Sarlat qui est désormais en F3. Comme quoi...

Votre avis ?

peyo24110 msgpm
michel estravagant has written
pendule has written
Big Benat has writtenSuivant cela d'assez loin j'ai tout de meme l'impression au ...
Arpajon a encaissé 30 points chez lui la saison dernière contre Sarlat qui est désormais en F3. Comme quoi...
je confirme avec moderation car le match avait lieu a ARGENTAT car ARPAJON etait sous la neige mais bon c'est vrai SARLAT l'avait remporté de belle maniere .bonne chance a tout les clubs de la poule 6 2008/2009 signé un sarladais.(bientot,on reviendra!!!!)

Votre avis ?

Login / Sign up