Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

zourk167 msgpm
rafateul has written
zourk has written
rafateul has written moi à ta place je ne la ramènerais pas,parce que si agde c'éta...
"avoir honte de son équipe": faudrait vraiment être un tocard. Je comprend même pas qu'un supporter puisse émettre cette idée, tellement c'est con. Tu devrais faire équipe avec Passetourze.
Les commentaires c'est vous qui les faites depuis Le début sur la sois disante gros equipes de dkz alors s'il y a des tocards et Des cons ne cherche pas loin par contre avec la bouche toi et ton ami la sup vous en faite chose.
T'as pas dû tout lire: je pense pas que les Decazevillois se prennent pour des cadors. Et n'oublie pas que toi t'es venu allumer d'entrée. On vient sur ce forum pour s'amuser. Parfois on s'abaisse à discuter avec des cons, ce qui te permet de discuter avec des gens qui te dépassent. Mais notre dimension sociale a des limites. :D

Votre avis ?

carqueritte32 msgpm
patatedouce has writtentoujours aussi bon enfant les discussions dans cette poule ......bien content de se retrouver dans l...
Après la poule des bisounours, voici celle des Barbapapas

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Comme disait Audiard: " les cons ca ose tout c est meme a ca qu on les reconnait"... Je vous laisse mediter!!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
zourk has written
rafateul has written
zourk has written "avoir honte de son équipe": faudrait vraiment être un tocard....
Les commentaires c'est vous qui les faites depuis Le début sur la sois disante gros equipes de dkz alors s'il y a des tocards et Des cons ne cherche pas loin par contre avec la bouche toi et ton ami la sup vous en faite chose.
T'as pas dû tout lire: je pense pas que les Decazevillois se prennent pour des cadors. Et n'oublie pas que toi t'es venu allumer d'entrée. On vient sur ce forum pour s'amuser. Parfois on s'abaisse à discuter avec des cons, ce qui te permet de discuter avec des gens qui te dépassent. Mais notre dimension sociale a des limites. :D
Moi aussi d'ailleurs je viens ici pour m'amuser et je m'amuse bien !!!! felicitation a Thuir qui confirme que l'abnegation et le combat sont des valeurs a surtout pas perdre de vue dans notre sport car je n'aurai pas parie une livre turque sur le victoire bravo

Votre avis ?

john30 msgpm
jmm01 has written
zourk has written
rafateul has written Les commentaires c'est vous qui les faites depuis Le début sur...
Moi aussi d'ailleurs je viens ici pour m'amuser et je m'amuse bien !!!! felicitation a Thuir qui confirme que l'abnegation et le combat sont des valeurs a surtout pas perdre de vue dans notre sport car je n'aurai pas parie une livre turque sur le victoire bravo
ouaip merci ; je trouve que cette poule est très ouverte au vu des 3 premières journées....il risque d'y avoir des résultats bizarre durant tte l'année comme par exemple, et je trouve qu'on n'en parle pas assez, le résultat du toac à argelès....:rolleyes: vraiment belle opération des toulousains....

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
las agatois nont qua revenir sur leur post dédié a leur equipe il nous emerderons plus comme ca les discussion seront plus sympa lan passé c'était pareil

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
rafateul tes le chef des abruti t'as lair inteligent comme garcon, c'es toi qui branché tout le monde lan passé autour du terrain a agde contre villefranche pendant la baston?

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Et passepartouze je voudrais pas t'affoler mais le championnat il a commencé depuis trois semaines ...

Votre avis ?

mg11029 msgpm
passepartouze has writtenrafateul tes le chef des abruti t'as lair inteligent comme garcon, c'es toi qui branché tout le mond...
Et toi un superbe prix Nobel . Je savais pas qu'elles étaient violentes maintenant à villefranche.

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
passepartouze has writtenrafateul tes le chef des abruti t'as lair inteligent comme garcon, c'es toi qui branché tout le mond...
t'es bien sur de toi mon cher amis,et je dois de féliciter car sur 500 pers qui assiter au match il y avait q'un abruti qui gueuler et apparament c'était moi alors parfait.par contre puisque tu me connais je te donne rendez vous à villefranche et comme ça on pourras en discuter autour d'une binouze.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
eh bé ca vole pas au sur ce topic... on croierai des ados boutonneux qui se bagarre pour prouver qui est le plus c.. de tous ! autant dire que par écran interposé ca peu durer toute la saison comme ca c'est navrant...:rolleyes:

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
goubi has writteneh bé ca vole pas au sur ce topic... on croierai des ados boutonneux qui se bagarre pour prouver qui...
Je dirai meme plus on dirait des pucelles effarouchées par la vue d un beau male et qui se le dispute sans deconner c est navrant!!!

Votre avis ?

pendule666 msgpm
C'est vrai que je suis assez surpris par le niveau de ce post , qui devrais deja s'appeler "pas loin du bassin" au lieu de "poule 6" 50% de gueguere entre Rodez et les voisins + 30% de promesses genre "je vais te crever au match retour" 18% d'analyse a peu prés sans oublier les 2% pour nos 2 gogolitos que je vous laisse le soin de reconnaitre et dont je ne fait pas parti :) ensuite je pense que 70% des intervenants sont le dimanche dans les tribunes , qu'aucun n'a joué plus haut qu'en serie et que par contre au manege carré ce sont les champions :) (trés bon pronostics pour thuir - rodez :lol: ) alors me direz vous " ta ka te baré" mais effectivement vous avez raison j'ai pas ma place un petit coup de start pilote :lol: :lol:

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
pendule has writtenC'est vrai que je suis assez surpris par le niveau de ce post , qui devrais deja s'appeler "pas loin...
et dis moi l'intello tu t'ai pas dit qu'on pouvait ce connaitre et que nous aussi comme bon nombre de personnes sur ce topic on pouvait en rigoler.Vive les fourmies et les cafards:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

mg11029 msgpm
pendule has writtenC'est vrai que je suis assez surpris par le niveau de ce post , qui devrais deja s'appeler "pas loin...
Ou te trouves t'on le dimanche ? En tribune, en série ou peut être sur le terrain de ce championnat des bisounours. Pour les 2 mongoliens le pronostic vital est engagé. Pour dégager les meilleures équipes de la poule ça va être coton vu les résultats déconcertants des 3 journées écoulées.

Votre avis ?

L'observateur 313 msgpm
Attention quand même les gars de vous croire arrivés. Je pense que Argeles et Villefranche vont faire tres mal quand ils vont mettre la machine en marche... Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Non, reste !! les absents ont toujours tort :) Quoi que là....

Votre avis ?

pendule666 msgpm
mg110 has writtenOu te trouves t'on le dimanche ? En tribune, en série ou peut être sur le terrain de ce championnat ...
Tu as raison " des cons sert t'en" :lol: :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
L'observateur 31 has writtenAttention quand même les gars de vous croire arrivés. Je pense que Argeles et Villefranche vont fair...
Pour Argeles je pense que tu as raison pour Villefranche j'ai des doutes !!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Il me semble que cette poule est plus équilibrée que celle de l'an dernier ou nous jouions (poule 5) en 3 journees seulement quantité de surprises...

Votre avis ?

Login / Sign up