eh! moi je t'em ....de ,quand tu me vera BOUFFER au mc,(machin chouet,)les poule auron des dents !!!!
au lieu de dire comme dab des conneries tu ferais mieu de faire ton boulot et de nous dire ce que figeac a fait cet apres midi
Votre avis ?
FIGEAC 12 PEZENAS 8
Catastrophique !!!
Votre avis ?
michel estravagant has writtenFIGEAC 12 PEZENAS 8 Catastrophique !!!Salut Michel, J'étais au match ce soir, c'est vrai que ce n'était vraiment pas joli. Mais l'essentiel est la victoire... Heureusement que le buteur de Pézenas était dans un jour sans!!! Par contre je plains les joueurs de la réserve parce que perdre 37 à 0 à la maison et ne pas encore avoir marqué de points en championnat ça doit être vraiment dur.
Votre avis ?
moi j'arrive d'agde et je suis ......................dubitatif !!!
Votre avis ?
jmm01 has writtenmoi j'arrive d'agde et je suis ......................dubitatif !!!C'est à dire ..................?
Votre avis ?
Ejaculateur précoce ???
Votre avis ?
ben je pensais que notre pack serait mange tout cru par des aveyronnais qui avaient mis a mal argeles !!!!
mais tres dubitatif par apport aux resultats en general .... je me dis que nous avons peut etre une bonne carte a jouer dans cette poule qui sera equilibree mais ou tout sera possible
Votre avis ?
ROAROAROAROAROAROAROAROAROA VOUS AVEZ DE LA CHANCE QU ON NE PRENNE PAS LE POINT DE BONUS OFFENSIF
Votre avis ?
T'avais qu'à le prendre puisque c'était si facile !
Votre avis ?
la sup has writtenT'avais qu'à le prendre puisque c'était si facile !Tu peux dire merci à l'arbitre.
Votre avis ?
Voilà un argument de naze !!!! c'est la faute de l'arbitre, monsieur...Je savais pas qu'à Agde aussi, y'avait des pleureuses....ouiiiin...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Votre avis ?
la sup has writtenVoilà un argument de naze !!!! c'est la faute de l'arbitre, monsieur...Je savais pas qu'à Agde aussi...La tu me decois un petit peu quand meme si tu n'as pas vu qui a fait le jeu il faut que tu supporte un autre sport il n'y avait aucune comparaison hier sur le terrain !!! alors tu sais quoi, on va venir a decazeville et on va vous tordre !!!! il parait que chez vous c'est plus dur parceque les mecs ont le courage qui pousse avec le public derriere..... parceque la du courage pour une equipe de mineur ils sont pas trop alle au charbon!!!!
Votre avis ?
jmm01 has writtenArffff, gagner à DKZ, il me tarde de voir ça :lol::lol::lol: En même temps, je risque d'attendre longtemps :(:(:(la sup has writtenVoilà un argument de naze !!!! c'est la faute de l'arbitre, monsieur...Je savais p...La tu me decois un petit peu quand meme si tu n'as pas vu qui a fait le jeu il faut que tu supporte un autre sport il n'y avait aucune comparaison hier sur le terrain !!! alors tu sais quoi, on va venir a decazeville et on va vous tordre !!!! il parait que chez vous c'est plus dur parceque les mecs ont le courage qui pousse avec le public derriere..... parceque la du courage pour une equipe de mineur ils sont pas trop alle au charbon!!!!
Votre avis ?
jmm01 has writtenEnfin, tu deviens drôle....Mais quand tu repartiras de DKZ, t'auras moins d'humour....Et, puis entre temp, apprends à lire, je n'ai pas dit qu'on avait fait le jeu, j'ai simplement dit que tu mentais quand tu fanfaronnais qu'on était venu qu'une seule fois chez vous, alors, bis répétita, regarde la vidéo.....Bonne journée !la sup has writtenVoilà un argument de naze !!!! c'est la faute de l'arbitre, monsieur...Je savais p...La tu me decois un petit peu quand meme si tu n'as pas vu qui a fait le jeu il faut que tu supporte un autre sport il n'y avait aucune comparaison hier sur le terrain !!! alors tu sais quoi, on va venir a decazeville et on va vous tordre !!!! il parait que chez vous c'est plus dur parceque les mecs ont le courage qui pousse avec le public derriere..... parceque la du courage pour une equipe de mineur ils sont pas trop alle au charbon!!!!
Votre avis ?
la journée n'a pas été si mauvaise pour DKZ puisque rodez a perdu chez nous....:D;)
Votre avis ?
john has writtenla journée n'a pas été si mauvaise pour DKZ puisque rodez a perdu chez nous....:D;)Cà nous a bien consolé, merci !!!!! Un peu de soleil dans l'eau froide....
Votre avis ?
la sup has writtenDes menaces ????? j'aime bien ca !!! des agneaux a l'exterieur et des loups a domiciles un peu comme Rodez !!! ecoute bien mon p'tit loulou on viendra et si vous faites les vilaines vous serez pas decu !!! quant a mon humour je l'avais hier je l'ai aujourd'hui et je l'aurai demain !! ne t'inquiete pas pour moi !!! tu vois j'ai ete eleve au bord de la mer, mais mes aieuls descendaient aux fonds chercher le charbon.... c'est peut etre pour ca que venir chez toi ne m'impressionnera pas !!! bonne journee a toi aussi mon pote !!!!jmm01 has writtenEnfin, tu deviens drôle....Mais quand tu repartiras de DKZ, t'auras moins d'humour....Et, puis entre temp, apprends à lire, je n'ai pas dit qu'on avait fait le jeu, j'ai simplement dit que tu mentais quand tu fanfaronnais qu'on était venu qu'une seule fois chez vous, alors, bis répétita, regarde la vidéo.....Bonne journée !la sup has writtenVoilà un argument de naze !!!! c'est la faute de l'arbitre, monsi...La tu me decois un petit peu quand meme si tu n'as pas vu qui a fait le jeu il faut que tu supporte un autre sport il n'y avait aucune comparaison hier sur le terrain !!! alors tu sais quoi, on va venir a decazeville et on va vous tordre !!!! il parait que chez vous c'est plus dur parceque les mecs ont le courage qui pousse avec le public derriere..... parceque la du courage pour une equipe de mineur ils sont pas trop alle au charbon!!!!
Votre avis ?
michel estravagant has writtenl'attente du match retour ..... ;-)jmm01 has writtenArffff, gagner à DKZ, il me tarde de voir ça :lol::lol::lol: En même temps, je risque d'attendre longtemps :(:(:(la sup has writtenVoilà un argument de naze !!!! c'est la faute de l'arbitre, monsi...La tu me decois un petit peu quand meme si tu n'as pas vu qui a fait le jeu il faut que tu supporte un autre sport il n'y avait aucune comparaison hier sur le terrain !!! alors tu sais quoi, on va venir a decazeville et on va vous tordre !!!! il parait que chez vous c'est plus dur parceque les mecs ont le courage qui pousse avec le public derriere..... parceque la du courage pour une equipe de mineur ils sont pas trop alle au charbon!!!!
Votre avis ?
jmm01 has writtenPeut-être, mais improbable, DKZ doit être invaincu chez lui depuis environ 2 ans...michel estravagant has writtenl'attente du match retour ..... ;-)jmm01 has written La tu me decois un petit peu quand meme si tu n'as p...Arffff, gagner à DKZ, il me tarde de voir ça :lol::lol::lol: En même temps, je risque d'attendre longtemps :(:(:(
Votre avis ?
jmm01 has writtenToi, tu comprends ce que tu veux, à croire que tu lis pas ce que j'écris...Ou t'as vu des menaces ??? Essuie ton neurone et reprends tout depuis le début !!! Mon pote !!! Ah non, mon Loulou !!!la sup has writtenDes menaces ????? j'aime bien ca !!! des agneaux a l'exterieur et des loups a domiciles un peu comme Rodez !!! ecoute bien mon p'tit loulou on viendra et si vous faites les vilaines vous serez pas decu !!! quant a mon humour je l'avais hier je l'ai aujourd'hui et je l'aurai demain !! ne t'inquiete pas pour moi !!! tu vois j'ai ete eleve au bord de la mer, mais mes aieuls descendaient aux fonds chercher le charbon.... c'est peut etre pour ca que venir chez toi ne m'impressionnera pas !!! bonne journee a toi aussi mon pote !!!!jmm01 has written La tu me decois un petit peu quand meme si tu n'as pas vu qui a ...Enfin, tu deviens drôle....Mais quand tu repartiras de DKZ, t'auras moins d'humour....Et, puis entre temp, apprends à lire, je n'ai pas dit qu'on avait fait le jeu, j'ai simplement dit que tu mentais quand tu fanfaronnais qu'on était venu qu'une seule fois chez vous, alors, bis répétita, regarde la vidéo.....Bonne journée !
Votre avis ?