Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

phiphilou90 msgpm
eh! moi je t'em ....de ,quand tu me vera BOUFFER au mc,(machin chouet,)les poule auron des dents !!!! au lieu de dire comme dab des conneries tu ferais mieu de faire ton boulot et de nous dire ce que figeac a fait cet apres midi

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
FIGEAC 12 PEZENAS 8 Catastrophique !!!

Votre avis ?

barbeapapa39 msgpm
michel estravagant has writtenFIGEAC 12 PEZENAS 8 Catastrophique !!!
Salut Michel, J'étais au match ce soir, c'est vrai que ce n'était vraiment pas joli. Mais l'essentiel est la victoire... Heureusement que le buteur de Pézenas était dans un jour sans!!! Par contre je plains les joueurs de la réserve parce que perdre 37 à 0 à la maison et ne pas encore avoir marqué de points en championnat ça doit être vraiment dur.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
moi j'arrive d'agde et je suis ......................dubitatif !!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has writtenmoi j'arrive d'agde et je suis ......................dubitatif !!!
C'est à dire ..................?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ejaculateur précoce ???

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
ben je pensais que notre pack serait mange tout cru par des aveyronnais qui avaient mis a mal argeles !!!! mais tres dubitatif par apport aux resultats en general .... je me dis que nous avons peut etre une bonne carte a jouer dans cette poule qui sera equilibree mais ou tout sera possible

Votre avis ?

guillen15 msgpm
ROAROAROAROAROAROAROAROAROA VOUS AVEZ DE LA CHANCE QU ON NE PRENNE PAS LE POINT DE BONUS OFFENSIF

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'avais qu'à le prendre puisque c'était si facile !

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
la sup has writtenT'avais qu'à le prendre puisque c'était si facile !
Tu peux dire merci à l'arbitre.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Voilà un argument de naze !!!! c'est la faute de l'arbitre, monsieur...Je savais pas qu'à Agde aussi, y'avait des pleureuses....ouiiiin...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
la sup has writtenVoilà un argument de naze !!!! c'est la faute de l'arbitre, monsieur...Je savais pas qu'à Agde aussi...
La tu me decois un petit peu quand meme si tu n'as pas vu qui a fait le jeu il faut que tu supporte un autre sport il n'y avait aucune comparaison hier sur le terrain !!! alors tu sais quoi, on va venir a decazeville et on va vous tordre !!!! il parait que chez vous c'est plus dur parceque les mecs ont le courage qui pousse avec le public derriere..... parceque la du courage pour une equipe de mineur ils sont pas trop alle au charbon!!!!

Votre avis ?

jmm01 has written
la sup has writtenVoilà un argument de naze !!!! c'est la faute de l'arbitre, monsieur...Je savais p...
La tu me decois un petit peu quand meme si tu n'as pas vu qui a fait le jeu il faut que tu supporte un autre sport il n'y avait aucune comparaison hier sur le terrain !!! alors tu sais quoi, on va venir a decazeville et on va vous tordre !!!! il parait que chez vous c'est plus dur parceque les mecs ont le courage qui pousse avec le public derriere..... parceque la du courage pour une equipe de mineur ils sont pas trop alle au charbon!!!!
Arffff, gagner à DKZ, il me tarde de voir ça :lol::lol::lol: En même temps, je risque d'attendre longtemps :(:(:(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jmm01 has written
la sup has writtenVoilà un argument de naze !!!! c'est la faute de l'arbitre, monsieur...Je savais p...
Enfin, tu deviens drôle....Mais quand tu repartiras de DKZ, t'auras moins d'humour....Et, puis entre temp, apprends à lire, je n'ai pas dit qu'on avait fait le jeu, j'ai simplement dit que tu mentais quand tu fanfaronnais qu'on était venu qu'une seule fois chez vous, alors, bis répétita, regarde la vidéo.....Bonne journée !

Votre avis ?

john30 msgpm
la journée n'a pas été si mauvaise pour DKZ puisque rodez a perdu chez nous....:D;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
john has writtenla journée n'a pas été si mauvaise pour DKZ puisque rodez a perdu chez nous....:D;)
Cà nous a bien consolé, merci !!!!! Un peu de soleil dans l'eau froide....

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
la sup has written
jmm01 has written
la sup has writtenVoilà un argument de naze !!!! c'est la faute de l'arbitre, monsi...
Enfin, tu deviens drôle....Mais quand tu repartiras de DKZ, t'auras moins d'humour....Et, puis entre temp, apprends à lire, je n'ai pas dit qu'on avait fait le jeu, j'ai simplement dit que tu mentais quand tu fanfaronnais qu'on était venu qu'une seule fois chez vous, alors, bis répétita, regarde la vidéo.....Bonne journée !
Des menaces ????? j'aime bien ca !!! des agneaux a l'exterieur et des loups a domiciles un peu comme Rodez !!! ecoute bien mon p'tit loulou on viendra et si vous faites les vilaines vous serez pas decu !!! quant a mon humour je l'avais hier je l'ai aujourd'hui et je l'aurai demain !! ne t'inquiete pas pour moi !!! tu vois j'ai ete eleve au bord de la mer, mais mes aieuls descendaient aux fonds chercher le charbon.... c'est peut etre pour ca que venir chez toi ne m'impressionnera pas !!! bonne journee a toi aussi mon pote !!!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
michel estravagant has written
jmm01 has written
la sup has writtenVoilà un argument de naze !!!! c'est la faute de l'arbitre, monsi...
Arffff, gagner à DKZ, il me tarde de voir ça :lol::lol::lol: En même temps, je risque d'attendre longtemps :(:(:(
l'attente du match retour ..... ;-)

Votre avis ?

jmm01 has written
michel estravagant has written
jmm01 has written La tu me decois un petit peu quand meme si tu n'as p...
l'attente du match retour ..... ;-)
Peut-être, mais improbable, DKZ doit être invaincu chez lui depuis environ 2 ans...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jmm01 has written
la sup has written
jmm01 has written La tu me decois un petit peu quand meme si tu n'as pas vu qui a ...
Des menaces ????? j'aime bien ca !!! des agneaux a l'exterieur et des loups a domiciles un peu comme Rodez !!! ecoute bien mon p'tit loulou on viendra et si vous faites les vilaines vous serez pas decu !!! quant a mon humour je l'avais hier je l'ai aujourd'hui et je l'aurai demain !! ne t'inquiete pas pour moi !!! tu vois j'ai ete eleve au bord de la mer, mais mes aieuls descendaient aux fonds chercher le charbon.... c'est peut etre pour ca que venir chez toi ne m'impressionnera pas !!! bonne journee a toi aussi mon pote !!!!
Toi, tu comprends ce que tu veux, à croire que tu lis pas ce que j'écris...Ou t'as vu des menaces ??? Essuie ton neurone et reprends tout depuis le début !!! Mon pote !!! Ah non, mon Loulou !!!

Votre avis ?

Login / Sign up