Albert has writtent'inquiete on leur a filé de la potion qui enerve :mad::mad::mad:passepartouze has writtené les transexuel du tfc vont se déplacé ou pas en lauraguais o retour? ehhh...Pense déjà à gagner dimanche contre Céret ...
Votre avis ?
ou peut ons bouffé bien a ceret ce dimanche midi sans se faire e....... par les catalan ?
pour le reste je pense que ceret devra s'atendre a un match rugueu on viendra pas en victime et le classememnt est fausé mem si tous le monde nous vois deja mort
Votre avis ?
info au voyous de agde pour dimanche decaze a tandance a se deplacé avec délégué et arbitre aveyronnés c'es bizzare cette coincidence non?
Votre avis ?
Ne t inquiete pas Passepartouze on viendra en Lauraguais et on fera pas le voyage à vide...
Votre avis ?
JOlapioche has writtenNe t inquiete pas Passepartouze on viendra en Lauraguais et on fera pas le voyage à vide...je parle pas de violence mais de point au planchot :D:D:D koike meme si vous voulé des gifles on peut en donné au passage vous avez un peu d'arogance ca calmeré les ardeur un peu
Votre avis ?
TFC les caids de la capitale regionale! mdr
Votre avis ?
passepartouze has writteninfo au voyous de agde pour dimanche decaze a tandance a se deplacé avec délégué et arbitre aveyronn...C'est quoi cette connerie???Espèce de truffe, révise ton orthographe au lieu de balancer n'importe quoi...Le délégué et les arbitres ne sont pas aveyronnais, ils sont de DKZ....
Votre avis ?
la sup has writtenEt le cars de CRS, tout le monde l'oublie le car de CRS :lol::lol::lol:passepartouze has writteninfo au voyous de agde pour dimanche decaze a tandance a se deplacé avec dé...C'est quoi cette connerie???Espèce de truffe, révise ton orthographe au lieu de balancer n'importe quoi...Le délégué et les arbitres ne sont pas aveyronnais, ils sont de DKZ....
Votre avis ?
staphy has writtenLe Car des Retraités du Sporting !la sup has writtenEt le cars de CRS, tout le monde l'oublie le car de CRS :lol::lol::lol:passepartouze has writteninfo au voyous de agde pour dimanche decaze a tandance a ...C'est quoi cette connerie???Espèce de truffe, révise ton orthographe au lieu de balancer n'importe quoi...Le délégué et les arbitres ne sont pas aveyronnais, ils sont de DKZ....
Votre avis ?
Ou tu as ta place réservée !
Votre avis ?
passepartouze has writtenAh bah là t'es crédible. Tu fais même référence (alors qu'on croyait être blindé).JOlapioche has writtenNe t inquiete pas Passepartouze on viendra en Lauraguais et on fera pas le voy...je parle pas de violence mais de point au planchot :D:D:D koike meme si vous voulé des gifles on peut en donné au passage vous avez un peu [b]d'arogance[/b] ca calmeré les ardeur un peu
Votre avis ?
passepartouze has writtenou peut ons bouffé bien a ceret ce dimanche midi sans se faire e....... par les catalan ? pour le re...si t'etais pas si con je t'aurai donne une super adresse mais la !!!!!tu merite juste d'alle au mcd
Votre avis ?
Ca y est je reviens du stade et je suis assez content les marroniers que nous avons planté sont bien charge en fruit (il parait d'apres certains que c'est notre specialite) !!!!nous ne produisons pas de jeu mais pour l'instant nous avons deja 2 points de bonus c'est pas mal pour des anes !!!
il ne manque plus qu'a etre recoltés... on va en mettre de coté pour notre ami passepartouse et son equipe de tueurs....et puis nous ferons une edition speciale a nos amies les pleureuses une speciale kleenex !!!pour se moucher le nez !!!!
Votre avis ?
jmm01 has writtenCa y est je reviens du stade et je suis assez content les marroniers que nous avons planté sont bien...tu sais que decazeville a des maillots couleur marron?:D et en plus c'est vrai !
Votre avis ?
c'est pour pas voir ce qu'ils font dans le leurs shorts!!!!!!!!!!!!!!!!(bon je m'excuse c'était une boutade)
Votre avis ?
T'es en retard......A DKZ, on l'a dit en premier ! L'autodérision est toujours plus drôle que la dérision...Toi comprendre ?????????
Votre avis ?
je t ai pas vu au stade aujourd hui la sup
Votre avis ?
Nan...j'enlevais les feuilles mortes à la maison ! J'aurais préféré aller au stade.
Votre avis ?
elles se ramasssent a la pelle non?
Votre avis ?
jmm01 has writtenDans certain cas extrème, la double peine à du charme: Y boufferas avec Phiphilou... :Dpassepartouze has writtenou peut ons bouffé bien a ceret ce dimanche midi sans se faire e....... par...si t'etais pas si con je t'aurai donne une super adresse mais la !!!!!tu merite juste d'alle au mcd
Votre avis ?