la sup has writtenpeut etre 4 pour la victoire, 1 pour bd et 0 sans bonus moi, j'dis ça j'dis rien...........Albert has writtenFigeac / Pézenas : 4 - 0 Villefranche / Céret : 0 - 4 Agde/ Decazeville: 4 - 1 Thu...Cékoi les 4 ????
Votre avis ?
convocations des joueurs ce soir!!
GSF en crise ??? :(:(:(
gros match en perspective ce week end :P:P:P:P
victoire avec bonus??? :D
Votre avis ?
jklm15 has writtenconvocations des joueurs ce soir!! GSF en crise ??? :(:(:( gros match en perspective ce week end :P:...S'il n'y a pas de bonus, il n'y a pas de victoire !!!
Votre avis ?
123 has writtenC'est mieux que 1 N 2 . Merde on est pas au foot ... Enfin bon c'est comme ça qu'on pronostiquait l'an dernier en poule 7la sup has writtenpeut etre 4 pour la victoire, 1 pour bd et 0 sans bonus moi, j'dis ça j'dis rien...........Albert has writtenFigeac / Pézenas : 4 - 0 Villefranche / Céret : 0 - 4 Agde/ Deca...Cékoi les 4 ????
Votre avis ?
Albert has writtenC'est très bien comme ça, et la Sup va même apprécier: y faut juste lui expliquer... :D En fait la Sup, il paraît un peu compliqué au début, parce que c'est un "conservateur de gauche": au début, il est contre le changement, ensuite il comprend. :D123 has writtenC'est mieux que 1 N 2 . Merde on est pas au foot ... Enfin bon c'est comme ça qu'on pronostiquait l'an dernier en poule 7la sup has written Cékoi les 4 ????peut etre 4 pour la victoire, 1 pour bd et 0 sans bonus moi, j'dis ça j'dis rien...........
Votre avis ?
michel estravagant has writtenQuelle ambition! On dirait un Rodézhyen... :Djklm15 has writtenconvocations des joueurs ce soir!! GSF en crise ??? :(:(:( gros match en perspecti...S'il n'y a pas de bonus, il n'y a pas de victoire !!!
Votre avis ?
figeac/pezenas 5-0
villefranche/ceret 1-4
ES catalane/FCTT 4-1
agde/decazeville 4-0
thuir/rodez 1-4
arpajon/st sulpice 5-0
désolé pour mes amis decazevillois mais je pense que agde sera l'épouvantail de la poule.Néanmoins je leur souhaite un bon match et à très bientôt....
De plus,j'espère que les figeacois vont nous démontrer que le match de dimanche était un accident et que l'esprit collectif prévaudra sur les individualités certe de grande valeur mais pas suffisantes pour espérer remporter la feuille de match surtout à l'extérieur qui plus chez les catalans.
Votre avis ?
zourk has writtenIl s'agit d'un impératif, rien à voir avec l'ambition. et puis moi, j'ai toujours respecté les adversaires. A Rodez, ils ne respectent pas grand-chose.michel estravagant has writtenQuelle ambition! On dirait un Rodézhyen... :Djklm15 has writtenconvocations des joueurs ce soir!! GSF en crise ??? ...S'il n'y a pas de bonus, il n'y a pas de victoire !!!
Votre avis ?
michel estravagant has writtenOn plaisante mon petit Michel.;) On sait bien que tu les aimes autant que nous les rodézhyens:lol::lol:zourk has writtenIl s'agit d'un impératif, rien à voir avec l'ambition. et puis moi, j'ai toujours respecté les adversaires. A Rodez, ils ne respectent pas grand-chose.michel estravagant has written S'il n'y a pas de bonus, il n'y a pas de victoire !!...Quelle ambition! On dirait un Rodézhyen... :D
Votre avis ?
et villefranche alors on nous condamne deja a la descente au enfers ?
Votre avis ?
chinois46 has writtenfigeac/pezenas 5-0 villefranche/ceret 1-4 ES catalane/FCTT 4-1 agde/decazeville 4-0 thuir/rodez 1-4 ...Je comprend ton point de vue, mais au titre des bonnes relations de voisinage, t'aurais au moins nous mettre un bonus. On aurait pris ça pour un encouragement. :D
Votre avis ?
moi je pense pas que nous ne serons pas l'epouvantail de la poule ....par contre je pense que l'on sera complique a joue a la maison et a l'exterieur !!!
Votre avis ?
jmm01 has writtenmoi je pense pas que nous ne serons pas l'epouvantail de la poule ....par contre je pense que l'on s...De toute façon les épouvantails sont immobiles,................... et donc trés faciles à passer et à battre.:) De ce fait, je pense l'épouvantail de la poule (en tous cas le notre) sera encore la fantastique équipe ( de guignol) de............................. rodeshyes bien sûr.:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
philbassin has writtenT'es content tu rigoles tout seul.....jmm01 has writtenmoi je pense pas que nous ne serons pas l'epouvantail de la poule ....par contre je...De toute façon les épouvantails sont immobiles,................... et donc trés faciles à passer et à battre.:) De ce fait, je pense l'épouvantail de la poule (en tous cas le notre) sera encore la fantastique équipe ( de guignol) de............................. rodeshyes bien sûr.:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
B2B has writtenOh putain................, ça y est un rodéshyens qui revient, ça faisait longtemps. Tu me manquais 2B3, et ton poto antisup il revient quand que je rigole encore plus :lol::lol::lol::lol::lol:. C'est peut-être un de ce qui se sont biens échappés contre Agde :D:D. Tu me diras c'est facile à escalader le grillage.:Pphilbassin has writtenT'es content tu rigoles tout seul.....jmm01 has writtenmoi je pense pas que nous ne serons pas l'epouvantail de la p...De toute façon les épouvantails sont immobiles,................... et donc trés faciles à passer et à battre.:) De ce fait, je pense l'épouvantail de la poule (en tous cas le notre) sera encore la fantastique équipe ( de guignol) de............................. rodeshyes bien sûr.:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
B2B has written[b]non il n'est pas tout seul[/b]:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:philbassin has writtenT'es content tu rigoles tout seul.....jmm01 has writtenmoi je pense pas que nous ne serons pas l'epouvantail de la p...De toute façon les épouvantails sont immobiles,................... et donc trés faciles à passer et à battre.:) De ce fait, je pense l'épouvantail de la poule (en tous cas le notre) sera encore la fantastique équipe ( de guignol) de............................. rodeshyes bien sûr.:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
philbassin has writtenOuais bah tu t'calmes! Y'en a qu'un: espèce protégée... :DB2B has writtenOh putain................, ça y est un rodéshyens qui revient, ça faisait longtemps. Tu me manquais 2B3, et ton poto antisup il revient quand que je rigole encore plus :lol::lol::lol::lol::lol:. C'est peut-être un de ce qui se sont biens échappés contre Agde :D:D. Tu me diras c'est facile à escalader le grillage.:Pphilbassin has written De toute façon les épouvantails sont immobiles,..................T'es content tu rigoles tout seul.....
Votre avis ?
Même en voie de disparition sur le forum....
Votre avis ?
é les transexuel du tfc vont se déplacé ou pas en lauraguais o retour? ehhhhhhh
Votre avis ?
passepartouze has writtené les transexuel du tfc vont se déplacé ou pas en lauraguais o retour? ehhhhhhhPense déjà à gagner dimanche contre Céret ...
Votre avis ?