Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

123182 msgpm
la sup has written
Albert has writtenFigeac / Pézenas : 4 - 0 Villefranche / Céret : 0 - 4 Agde/ Decazeville: 4 - 1 Thu...
Cékoi les 4 ????
peut etre 4 pour la victoire, 1 pour bd et 0 sans bonus moi, j'dis ça j'dis rien...........

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
convocations des joueurs ce soir!! GSF en crise ??? :(:(:( gros match en perspective ce week end :P:P:P:P victoire avec bonus??? :D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
jklm15 has writtenconvocations des joueurs ce soir!! GSF en crise ??? :(:(:( gros match en perspective ce week end :P:...
S'il n'y a pas de bonus, il n'y a pas de victoire !!!

Votre avis ?

Albert188 msgpm
123 has written
la sup has written
Albert has writtenFigeac / Pézenas : 4 - 0 Villefranche / Céret : 0 - 4 Agde/ Deca...
Cékoi les 4 ????
peut etre 4 pour la victoire, 1 pour bd et 0 sans bonus moi, j'dis ça j'dis rien...........
C'est mieux que 1 N 2 . Merde on est pas au foot ... Enfin bon c'est comme ça qu'on pronostiquait l'an dernier en poule 7

Votre avis ?

zourk167 msgpm
Albert has written
123 has written
la sup has written Cékoi les 4 ????
C'est mieux que 1 N 2 . Merde on est pas au foot ... Enfin bon c'est comme ça qu'on pronostiquait l'an dernier en poule 7
C'est très bien comme ça, et la Sup va même apprécier: y faut juste lui expliquer... :D En fait la Sup, il paraît un peu compliqué au début, parce que c'est un "conservateur de gauche": au début, il est contre le changement, ensuite il comprend. :D

Votre avis ?

zourk167 msgpm
michel estravagant has written
jklm15 has writtenconvocations des joueurs ce soir!! GSF en crise ??? :(:(:( gros match en perspecti...
Quelle ambition! On dirait un Rodézhyen... :D

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
figeac/pezenas 5-0 villefranche/ceret 1-4 ES catalane/FCTT 4-1 agde/decazeville 4-0 thuir/rodez 1-4 arpajon/st sulpice 5-0 désolé pour mes amis decazevillois mais je pense que agde sera l'épouvantail de la poule.Néanmoins je leur souhaite un bon match et à très bientôt.... De plus,j'espère que les figeacois vont nous démontrer que le match de dimanche était un accident et que l'esprit collectif prévaudra sur les individualités certe de grande valeur mais pas suffisantes pour espérer remporter la feuille de match surtout à l'extérieur qui plus chez les catalans.

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
zourk has written
jklm15 has writtenconvocations des joueurs ce soir!! GSF en crise ??? ...
Il s'agit d'un impératif, rien à voir avec l'ambition. et puis moi, j'ai toujours respecté les adversaires. A Rodez, ils ne respectent pas grand-chose.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
zourk has written
michel estravagant has written S'il n'y a pas de bonus, il n'y a pas de victoire !!...
Il s'agit d'un impératif, rien à voir avec l'ambition. et puis moi, j'ai toujours respecté les adversaires. A Rodez, ils ne respectent pas grand-chose.
On plaisante mon petit Michel.;) On sait bien que tu les aimes autant que nous les rodézhyens:lol::lol:

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
et villefranche alors on nous condamne deja a la descente au enfers ?

Votre avis ?

zourk167 msgpm
chinois46 has writtenfigeac/pezenas 5-0 villefranche/ceret 1-4 ES catalane/FCTT 4-1 agde/decazeville 4-0 thuir/rodez 1-4 ...
Je comprend ton point de vue, mais au titre des bonnes relations de voisinage, t'aurais au moins nous mettre un bonus. On aurait pris ça pour un encouragement. :D

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
moi je pense pas que nous ne serons pas l'epouvantail de la poule ....par contre je pense que l'on sera complique a joue a la maison et a l'exterieur !!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has writtenmoi je pense pas que nous ne serons pas l'epouvantail de la poule ....par contre je pense que l'on s...
De toute façon les épouvantails sont immobiles,................... et donc trés faciles à passer et à battre.:) De ce fait, je pense l'épouvantail de la poule (en tous cas le notre) sera encore la fantastique équipe ( de guignol) de............................. rodeshyes bien sûr.:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

B2B27 msgpm
philbassin has written
jmm01 has writtenmoi je pense pas que nous ne serons pas l'epouvantail de la poule ....par contre je...
De toute façon les épouvantails sont immobiles,................... et donc trés faciles à passer et à battre.:) De ce fait, je pense l'épouvantail de la poule (en tous cas le notre) sera encore la fantastique équipe ( de guignol) de............................. rodeshyes bien sûr.:lol::lol::lol::lol::lol:
T'es content tu rigoles tout seul.....

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
B2B has written
philbassin has written
jmm01 has writtenmoi je pense pas que nous ne serons pas l'epouvantail de la p...
Oh putain................, ça y est un rodéshyens qui revient, ça faisait longtemps. Tu me manquais 2B3, et ton poto antisup il revient quand que je rigole encore plus :lol::lol::lol::lol::lol:. C'est peut-être un de ce qui se sont biens échappés contre Agde :D:D. Tu me diras c'est facile à escalader le grillage.:P

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
B2B has written
philbassin has written
jmm01 has writtenmoi je pense pas que nous ne serons pas l'epouvantail de la p...
[b]non il n'est pas tout seul[/b]:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

zourk167 msgpm
philbassin has written
B2B has written
philbassin has written De toute façon les épouvantails sont immobiles,..................
Oh putain................, ça y est un rodéshyens qui revient, ça faisait longtemps. Tu me manquais 2B3, et ton poto antisup il revient quand que je rigole encore plus :lol::lol::lol::lol::lol:. C'est peut-être un de ce qui se sont biens échappés contre Agde :D:D. Tu me diras c'est facile à escalader le grillage.:P
Ouais bah tu t'calmes! Y'en a qu'un: espèce protégée... :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Même en voie de disparition sur le forum....

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
é les transexuel du tfc vont se déplacé ou pas en lauraguais o retour? ehhhhhhh

Votre avis ?

Albert188 msgpm
passepartouze has writtené les transexuel du tfc vont se déplacé ou pas en lauraguais o retour? ehhhhhhh
Pense déjà à gagner dimanche contre Céret ...

Votre avis ?

Login / Sign up