Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

zourk167 msgpm
jmm01 has written
goubi has writtennous on a connu ca aussi a Agde il y a 2 ans... je pensais que c'était du passé mai...
de quoi tu te melle toi !!! tu etais au match pour parler ??? Par habitude on se leve pas a 7h du mat pour prendre le bus faire 3h de trajet prendre des points et des emplatres et revenir tranquillou sans rien dire !!! dimanche a Rodez,[b] ils pensaient qu'on allait partir en courant et bien non désolé [/b]!!!! elles ont voulu faire les vilaines , les griffeuses ....par contre il y a en une paire qui ont mis de l'argent a la banque !!! on aura de la memoire pour certains remplacants qui sont rentres faire les zorros !!!! parceque la nous pour le coup on a pas fait les pleureuses...certains de nos joueurs ont ete blesses sur la bagarre !!!
Ah! tu reconnais que t'as foutu le bordel! :D

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
agde l'an passé je confirme match limit a l'aller 1 ° match de la saison (villefranche) et deja des mauvais coup plus bagarre generale apres le coup de sifflé final retour a agde match arreté 10 mn en premiere mi temps deux joueurs ko sur bagarres generales (coup de pompe ) et pompier sur place!!! aparement on etait pas les seul dans ce cas a avoir eu un accueil corsé demandé a fleurance l ile jourdain lombez et castanet c'es bizzarre chaque année vous etes dans le lot autant a l'exterieur que chez vous alors arreté aussi de vous faire passé pour des ange d'autant que vous avez autre chose a proposé quand vous voulé joué mais aparement c'es la culture locale la seule solution c'es de vous recevoir comme il faut au moins on sait qu'au retour ce sera chaud

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pitiiiiiiiiiiiin, arrêtez de les énerver !!!!!!!!!

Votre avis ?

john30 msgpm
rafateul has written
pendule has written
rafateul has written Demandez à thuir si nous sommes des enfoirés.
Oui peut etre, mais quand tu gagne de 30 points ,tu n'as pas besoin de mettre des marrons, il manquerai plus que ça :( :(
Je parlais de l'an dernier.
je confirme que ce soit l'an dernier ou cette année entre agde et nous ça a tjs été des matchs engagés avec dès fois qques débordements mais sans plus , tjs correct.......et puis personne c jamais plaint....

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
passepartouze has writtenagde l'an passé je confirme match limit a l'aller 1 ° match de la saison (villefranche) et deja des ...
au vu de tes dire je te conseille d'aller jouer aux billes.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
il n'y a que la vérité qui blesse... le mieux c'est d'assumer messieurs les agathois comme ca la discution sera close et personne vous emmerdera plus longtemps avec ce match !!! :cool: :D :P ;)

Votre avis ?

Lule112 msgpm
john has written
rafateul has written
pendule has written Oui peut etre, mais quand tu gagne de 30 points ,tu n'as pas...
Je parlais de l'an dernier.
je confirme que ce soit l'an dernier ou cette année entre agde et nous ça a tjs été des matchs engagés avec dès fois qques débordements mais sans plus , tjs correct.......et puis personne c jamais plaint....
et leur buvette rhoooooolala c'est chaud et très engagé aussi :D:D

Votre avis ?

La Couane 124 msgpm
youpi!!!!!!!! on va pouvoir boire quelques binouzes avant de rentrer a la maison.

Votre avis ?

UltraViolets5 msgpm
Serait-il possible de parler d'autres choses que marrons, soupes de phalanges, quiches, pralines, tartes. On dirait une émission culinaire...

Votre avis ?

L'observateur 313 msgpm
Les gars je pense qu'il y a bcp trop de on dit... Les mecs de agde sont des bons joueurs qui on juste peurs de leur public et de leur staff, c'est pourquoi de temps en tem^s qd ils ne se sente pas en confiance il fille un ou deux coup de pompes au sol pour faire croire qu'ils ont des couilles et qu'ils sont dangereux. Demandez leur s'il ont fait ça contre vendres lespignan l'année dernière. Apres pour en connaitre certains c'est dans l'ensemble des bon mecs.

Votre avis ?

chine993 msgpm
on na jamais dit que c etaient des voyous on a juste dit qu ils avait le sang chaud apres tous le monde les recevra et tous le monde ira la bas rodez sait seulement a quoi ce preparé pour allez sur les bords de la méditerranée aprés passé des contract sur certain joueurs ca c est moyen mais bon ...............

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
On dirait qu'il n'y a que nous dans cette poule... on suscite bien des commentaires. mdr.. "les chiens aboient, la caravane passe..."

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Gudman has writtenOn dirait qu'il n'y a que nous dans cette poule... on suscite bien des commentaires. mdr.. "les chie...
On est les prochains à venir, et on parle pas tellement de vous à DKZ.:cool: De toute façon, nous on est la caravane,et hop on passe.........................................et hop on ramasse les 4 points de la victoire.:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

zourk167 msgpm
Gudman has writtenOn dirait qu'il n'y a que nous dans cette poule... on suscite bien des commentaires. mdr.. "les chie...
Petite précision: à Rodez, ce son hyènes qui aboient. :D

Votre avis ?

zourk167 msgpm
goubi has writtennon je n'étais pas au match je te l'accorde mais je travail a rodez et meme [b]les non supporter rut...
Les "non supporters" n'étaient au stade dimanche... :D (Peut-être qu'ils ont honte d'être supporters?... :rolleyes:)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Eh, Zourk Machine, t'aimerai pas faire des phrases complètes? :P

Votre avis ?

zourk167 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenEh, Zourk Machine, t'aimerai pas faire des phrases complètes? :P
C'est test: je supprime de plus en de mots et je vérifie si suis toujours compris... :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et ben..........déjà que c'était pas simple !!!

Votre avis ?

moustike90 msgpm
a part Agde é dans l'aveyron, les autres équipes n'existent pas apparement !

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
FIGEAC (B O ) / PEZENAS : 1 forte remise en question VILLEFRANCHE.L / CERET (B D ) : 1 victoire imperative deja 1 defaite à la maison ES CATALANE (B O ) / FCTT : 1 idem figeac AGDE / DKZ (B D ) : 1 avantage domicile THUIR / RODEZ : 2 sur sa lançée ARPAJON (B O ) / ST SULPICE : 1 avantage domicile

Votre avis ?

Login / Sign up