jmm01 has writtenAh! tu reconnais que t'as foutu le bordel! :Dgoubi has writtennous on a connu ca aussi a Agde il y a 2 ans... je pensais que c'était du passé mai...de quoi tu te melle toi !!! tu etais au match pour parler ??? Par habitude on se leve pas a 7h du mat pour prendre le bus faire 3h de trajet prendre des points et des emplatres et revenir tranquillou sans rien dire !!! dimanche a Rodez,[b] ils pensaient qu'on allait partir en courant et bien non désolé [/b]!!!! elles ont voulu faire les vilaines , les griffeuses ....par contre il y a en une paire qui ont mis de l'argent a la banque !!! on aura de la memoire pour certains remplacants qui sont rentres faire les zorros !!!! parceque la nous pour le coup on a pas fait les pleureuses...certains de nos joueurs ont ete blesses sur la bagarre !!!
Votre avis ?
agde l'an passé je confirme match limit a l'aller 1 ° match de la saison (villefranche) et deja des mauvais coup plus bagarre generale apres le coup de sifflé final retour a agde match arreté 10 mn en premiere mi temps deux joueurs ko sur bagarres generales (coup de pompe ) et pompier sur place!!!
aparement on etait pas les seul dans ce cas a avoir eu un accueil corsé demandé a fleurance l ile jourdain lombez et castanet c'es bizzarre chaque année vous etes dans le lot autant a l'exterieur que chez vous alors arreté aussi de vous faire passé pour des ange d'autant que vous avez autre chose a proposé quand vous voulé joué mais aparement c'es la culture locale
la seule solution c'es de vous recevoir comme il faut au moins on sait qu'au retour ce sera chaud
Votre avis ?
Pitiiiiiiiiiiiin, arrêtez de les énerver !!!!!!!!!
Votre avis ?
rafateul has writtenje confirme que ce soit l'an dernier ou cette année entre agde et nous ça a tjs été des matchs engagés avec dès fois qques débordements mais sans plus , tjs correct.......et puis personne c jamais plaint....pendule has writtenJe parlais de l'an dernier.rafateul has written Demandez à thuir si nous sommes des enfoirés.Oui peut etre, mais quand tu gagne de 30 points ,tu n'as pas besoin de mettre des marrons, il manquerai plus que ça :( :(
Votre avis ?
passepartouze has writtenagde l'an passé je confirme match limit a l'aller 1 ° match de la saison (villefranche) et deja des ...au vu de tes dire je te conseille d'aller jouer aux billes.
Votre avis ?
il n'y a que la vérité qui blesse... le mieux c'est d'assumer messieurs les agathois comme ca la discution sera close et personne vous emmerdera plus longtemps avec ce match !!! :cool: :D :P ;)
Votre avis ?
john has writtenet leur buvette rhoooooolala c'est chaud et très engagé aussi :D:Drafateul has writtenje confirme que ce soit l'an dernier ou cette année entre agde et nous ça a tjs été des matchs engagés avec dès fois qques débordements mais sans plus , tjs correct.......et puis personne c jamais plaint....pendule has written Oui peut etre, mais quand tu gagne de 30 points ,tu n'as pas...Je parlais de l'an dernier.
Votre avis ?
youpi!!!!!!!! on va pouvoir boire quelques binouzes avant de rentrer a la maison.
Votre avis ?
Serait-il possible de parler d'autres choses que marrons, soupes de phalanges, quiches, pralines, tartes.
On dirait une émission culinaire...
Votre avis ?
Les gars je pense qu'il y a bcp trop de on dit...
Les mecs de agde sont des bons joueurs qui on juste peurs de leur public et de leur staff, c'est pourquoi de temps en tem^s qd ils ne se sente pas en confiance il fille un ou deux coup de pompes au sol pour faire croire qu'ils ont des couilles et qu'ils sont dangereux.
Demandez leur s'il ont fait ça contre vendres lespignan l'année dernière.
Apres pour en connaitre certains c'est dans l'ensemble des bon mecs.
Votre avis ?
on na jamais dit que c etaient des voyous on a juste dit qu ils avait le sang chaud
apres tous le monde les recevra et tous le monde ira la bas
rodez sait seulement a quoi ce preparé pour allez sur les bords de la méditerranée
aprés passé des contract sur certain joueurs ca c est moyen mais bon ...............
Votre avis ?
On dirait qu'il n'y a que nous dans cette poule... on suscite bien des commentaires. mdr..
"les chiens aboient, la caravane passe..."
Votre avis ?
Gudman has writtenOn dirait qu'il n'y a que nous dans cette poule... on suscite bien des commentaires. mdr.. "les chie...On est les prochains à venir, et on parle pas tellement de vous à DKZ.:cool: De toute façon, nous on est la caravane,et hop on passe.........................................et hop on ramasse les 4 points de la victoire.:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Gudman has writtenOn dirait qu'il n'y a que nous dans cette poule... on suscite bien des commentaires. mdr.. "les chie...Petite précision: à Rodez, ce son hyènes qui aboient. :D
Votre avis ?
goubi has writtennon je n'étais pas au match je te l'accorde mais je travail a rodez et meme [b]les non supporter rut...Les "non supporters" n'étaient au stade dimanche... :D (Peut-être qu'ils ont honte d'être supporters?... :rolleyes:)
Votre avis ?
Eh, Zourk Machine, t'aimerai pas faire des phrases complètes? :P
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenEh, Zourk Machine, t'aimerai pas faire des phrases complètes? :PC'est test: je supprime de plus en de mots et je vérifie si suis toujours compris... :D
Votre avis ?
Et ben..........déjà que c'était pas simple !!!
Votre avis ?
a part Agde é dans l'aveyron, les autres équipes n'existent pas apparement !
Votre avis ?
FIGEAC (B O ) / PEZENAS : 1 forte remise en question
VILLEFRANCHE.L / CERET (B D ) : 1 victoire imperative deja 1 defaite à la maison
ES CATALANE (B O ) / FCTT : 1 idem figeac
AGDE / DKZ (B D ) : 1 avantage domicile
THUIR / RODEZ : 2 sur sa lançée
ARPAJON (B O ) / ST SULPICE : 1 avantage domicile
Votre avis ?