Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

michel estravagant916 msgpm
la sup has writtenToi, le fils caché du " G R A N D " Michel Estrada, tu dis qu'ils sont pas gentils à Fumel !!!!! C'e...
Oui, mais bien caché alors :lol::lol:

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
agde ca recommence:D:D:D

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
FIGEAC / PEZENAS : 1 VILLEFRANCHE.L / CERET : 2 ES CATALANE / FCTT : 1 AGDE / SC DKZ : 1 THUIR / RODEZ : 2 ARPAJON / ST SULPICE : 1

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jmm01 has writtenFIGEAC / PEZENAS : 1 VILLEFRANCHE.L / CERET : 2 ES CATALANE / FCTT : 1 AGDE / SC DKZ : 1 THUIR / ROD...
Tout bon...............sauf 2 ! Devine lesquels.....Allez, je t'aide : çà concerne les 2 clubs de l'Aveyron !

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
figeac/pezenas: 1 villefranche/ceret: 2 argeles/fctt: 1 agde/dkz: 1 thuir/rodez: 2 arpajon/st sulpice: 1

Votre avis ?

goubi524 msgpm
nous on a connu ca aussi a Agde il y a 2 ans... je pensais que c'était du passé mais apparement ce sont souvent les meme noms d'équipes qui reviennent dans des cas similaires dans le grand sud... c'est dommage surtout quand on voit la qualité des équipes sous entendus sur le papiers....

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Ca parait peut-être trop simple... FIGEAC / PEZENAS : 1 VILLEFRANCHE.L / CERET : 2 ES CATALANE / FCTT : 1 AGDE / SC DKZ : 1 THUIR / RODEZ : 2 ARPAJON / ST SULPICE : 1

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Extrait du site internet de decazeville.... "Voilà ! Dimanche prochain , nous vous espèrons nombreux à AGDE, pour y déguster des Huitres et des Marrons, spécialités locales si l'on en croit les pleureuses ruthénoises....BONNE SEMAINE A TOUS .............................." No comment..

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
"si l'on en croit les pleureuses ruthénoises" Cela veut tout dire Gudman... (humour humour)

Votre avis ?

Lule112 msgpm
Gudman has writtenExtrait du site internet de decazeville.... "Voilà ! Dimanche prochain , nous vous espèrons nombreux...
rhooooooo pinaise va falloir qu'on apporte les "kleenex" alors dimanche :rolleyes::D

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
lyrix12 has written"si l'on en croit les pleureuses ruthénoises" Cela veut tout dire Gudman... (humour humour)
Demandez à thuir si nous sommes des enfoirés.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
rafateul has written
lyrix12 has written"si l'on en croit les pleureuses ruthénoises" Cela veut tout dire Gudman... (humo...
Oui peut etre, mais quand tu gagne de 30 points ,tu n'as pas besoin de mettre des marrons, il manquerai plus que ça :( :(

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
pendule has written
rafateul has written
lyrix12 has written"si l'on en croit les pleureuses ruthénoises" Cela veut tout ...
Oui peut etre, mais quand tu gagne de 30 points ,tu n'as pas besoin de mettre des marrons, il manquerai plus que ça :( :(
Je parlais de l'an dernier.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Gudman has writtenExtrait du site internet de decazeville.... "Voilà ! Dimanche prochain , nous vous espèrons nombreux...
Si comment ....C'est un jeu ancestral entre Rodez et DKZ, une coutume locale en quelque sorte et que nous ne partageons pas...Les ruthénois, ils sont à nous comme les romains à Obélix !

Votre avis ?

chine993 msgpm
la sup has written
Gudman has writtenExtrait du site internet de decazeville.... "Voilà ! Dimanche prochain , nous vous...
Si comment ....C'est un jeu ancestral entre Rodez et DKZ, une coutume locale en quelque sorte et que nous ne partageons pas...Les ruthénois, ils sont à nous comme les romains à Obélix !
a part que vous vous etes des enfoirés :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
chine has written
la sup has written
Gudman has writtenExtrait du site internet de decazeville.... "Voilà ! Dimanche pr...
T'as bien raison, et vive Coluche, qui en était, et en est encore le Roi.:P:P:P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
chine has written
la sup has written
Gudman has writtenExtrait du site internet de decazeville.... "Voilà ! Dimanche pr...
Cépafo !!!!!!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
goubi has writtennous on a connu ca aussi a Agde il y a 2 ans... je pensais que c'était du passé mais apparement ce s...
de quoi tu te melle toi !!! tu etais au match pour parler ??? Par habitude on se leve pas a 7h du mat pour prendre le bus faire 3h de trajet prendre des points et des emplatres et revenir tranquillou sans rien dire !!! dimanche a Rodez, ils pensaient qu'on allait partir en courant et bien non désolé !!!! elles ont voulu faire les vilaines , les griffeuses ....par contre il y a en une paire qui ont mis de l'argent a la banque !!! on aura de la memoire pour certains remplacants qui sont rentres faire les zorros !!!! parceque la nous pour le coup on a pas fait les pleureuses...certains de nos joueurs ont ete blesses sur la bagarre !!!

Votre avis ?

goubi524 msgpm
non je n'étais pas au match je te l'accorde mais je travail a rodez et meme les non supporter ruthénois présent au match ne vous ont pas trouver très correct dans les résumés que j'ai pu entendre... cependant je te l'accorde il faut etre 2 pour se battre et apparement ce fut le cas !!! maintenant quand tu cite ce que je dis je pense que tu l'a mal interprété car je ne parlais pas que d'Agde mais des équipes du grand sud comme Agde qui sont réputés pour des faits de match dont tout le monde se passerai surtout quand on voit la richesse et la qualité des joueurs sur le papier et ce qu'il devrait vraiment produire sur le pré !!! c'est tout je trouve vraiment ca dommage...

Votre avis ?

zourk167 msgpm
Que vois je? Que découvre-je? Que constate-je? Les vilains Agatois ont bousculé les gentils Rodézhyens? :D C'est vraiment pas gentil. Eux qui essayent de jouer "proprement"! incapables de donner un mauvais coup! des agneaux ces rodézhyens! Même l'arbitre n'a rien compris: trois cartons (dont deux au même pilar), c'est vraiment trop injuste... :D

Votre avis ?

Login / Sign up