Pezenas/arpajon 1
Dkz/argeles 1
St sulpice/thuir 1
Ceret/figeac nul
Rodez/Agde 2
Fctt/villefranche 1
Votre avis ?
Pezenas/arpajon 1
Dkz/argeles 2
St sulpice/thuir 1
Ceret/figeac 1
Rodez/Agde 2
Fctt/villefranche 1
Votre avis ?
Pezenas/arpajon 1
Dkz/argeles 2
St sulpice/thuir 1
Ceret/figeac 1
Rodez/Agde 1
Fctt/villefranche N
Votre avis ?
victoire de Decaze 15/13
large victoire de la B
Votre avis ?
2 résultats supplémentaires
Céret 26 - 10 Figeac (aucun bonus)
Saint Sulpice 13 - 16 Thuir
En B
Céret 45 - 00 Figeac
Votre avis ?
effectivement de belle chamaillerie pour les deux matchs ( A et B )
agde n est pas venu pour faire du jeu mais et reparti avec le pts de bonus defensif qu il etait venu chercher apparament le delgué present sur le bord de la touche a fait un rapport salé pour les deux equipes a voir ulterieurement mais agde et tres friand des 3 contre 1 des coups de pied au sol ou de coup par derriere meme si je sais que pour ce battre il faut etre deux
mais messieurs vous avez presenté un bien minable spectacle ( je parle de tous le monde arbitre compris )
Votre avis ?
chine has writteneffectivement de belle chamaillerie pour les deux matchs ( A et B ) agde n est pas venu pour faire d...Ca va être dur, mais on va essayer quand même de les battre chez eux Dimanche prochain. Mais ils repartent d'aveyron assez énervé je pense, non ? :D:D Quoiqu'il arrive Dimanche prochain, il y aura un retour chez nous, et la.........................................tout peut arriver:lol::lol::lol:
Votre avis ?
PEZENAS 16 ARPAJON 11
Votre avis ?
ces normal agde lan passé ce n'été que ca des coup au sol et des accueil chez eux a lancienne
Votre avis ?
chine has writteneffectivement de belle chamaillerie pour les deux matchs ( A et B ) agde n est pas venu pour faire d...T'avais de la merde dans les yeux cet aprés midi non.
Votre avis ?
rafateul has writtennon j ai tres bien vu rodez est mechant vous etes des agneaux et vous etes tomber dans une abuscade c est ca ? il fallait s enervé contre votre 13 qui aurait pu vous mettre a l abri et meme vous donner la victoire et si j ai bien vu le pts de bonus que vous arrachez a la fin viens d une touche vraiment pas droitechine has writteneffectivement de belle chamaillerie pour les deux matchs ( A et B ) agde n est pas ...T'avais de la merde dans les yeux cet aprés midi non.
Votre avis ?
Allez les pronos pour la 3eme journée...
FIGEAC / PEZENAS : 1
VILLEFRANCHE.L / CERET : 2
ES CATALANE / FCTT : 1
AGDE / SC DKZ : N
THUIR / RODEZ : 1
ARPAJON / ST SULPICE : 1
Votre avis ?
chine has writtenC'est bien ce que je dis t'avais de la merde dans les yeux,les 3 cartons jaune + Le rouge c'etait une erreur!Bon bref bonne chance pour la suite et rdv au 24/01.rafateul has writtennon j ai tres bien vu rodez est mechant vous etes des agneaux et vous etes tomber dans une abuscade c est ca ? il fallait s enervé contre votre 13 qui aurait pu vous mettre a l abri et meme vous donner la victoire et si j ai bien vu le pts de bonus que vous arrachez a la fin viens d une touche vraiment pas droitechine has writteneffectivement de belle chamaillerie pour les deux matchs ( A et...T'avais de la merde dans les yeux cet aprés midi non.
Votre avis ?
effectivement 3 jaunes partout pour 3 joueurs different chez vous a rodez 2 joueurs donc un qui en prend 2 donc egal rouge
Votre avis ?
chine has writtentu n'es pas tout a fait normal toi si ?tu dis tout et son contraire agde ne vient pas jouer, mais si son 13 enquille les penalites ils gagnent ??? pour avoir des penalites il faut que l'adversaire fasse des fautes non et pour faire des fautes il faut que agde jouent et les provoquent non ? ensuite sur la bagarre il y a un plaquage cathedrale d'un agathois penalise normalement et un de rodez vient faire le justicier !!! et la effectivement on n'allait pas partir en courant c'est pas le style de la maison désolé !!! par contre les remplacants de rodez qui sont rentres pour se meler a la bagarre la personne ne dit rien !!!! le banc de rodez qui prend a parti des joueurs ont dit rien non plus !!! voila je pense que nous pouvions gagner c'est pas le cas tampis on remetttra au dimanche d'apres !!! pour Philipassin pas de probleme non plus on viendra a decazeville quoi qui se passe dimanche !!rafateul has writtennon j ai tres bien vu rodez est mechant vous etes des agneaux et vous etes tomber dans une abuscade c est ca ? il fallait s enervé contre votre 13 qui aurait pu vous mettre a l abri et meme vous donner la victoire et si j ai bien vu le pts de bonus que vous arrachez a la fin viens d une touche vraiment pas droitechine has writteneffectivement de belle chamaillerie pour les deux matchs ( A et...T'avais de la merde dans les yeux cet aprés midi non.
Votre avis ?
je ne cautionne pas ce qu a fait les remplacants de rodez mais il y avait ce de chez vous aussi du moins le 2 qui ete sorti
en ce qui concerne le jeu je ne suis pas tout a fait d accord vous avez bien defendu et vous etes redoutable dans le rucks ( joueurs debout luttant a la balle ) la majeur partie des penalités que vous avez eut viennent de ces phase de jeu
du mouvement il n y a pas eut des deux cotés
effectivement si votre buteur est en verve vous gagné
je ne dit pas que n importe quoi
l essai que vous marqué viens d une touche pas droite entché a mon avis d un en avant au moment d aplatir
mais avec des SI tu connais l histoire
bonne saison a vous
Votre avis ?
Et pourquoi pas :
ES CATALANE / FCTT : 2
AGDE / SC DKZ : 1
THUIR / RODEZ : 2
ARPAJON / ST SULPICE : 2
Votre avis ?
ES CATALANE / FCTT : 1
AGDE / SC DKZ : 1
THUIR / RODEZ : N
ARPAJON / ST SULPICE : 1
Votre avis ?
Le vide sidéral pour Figeac hier à Céret. Mais bon c'est encourageant tout de même, ils ont produit un bon niveau de fédéral 3 !!!
Céret aurait pourtant tort de s'étalonner par rapport à cette prestation, Figeac étant un "relégable" hier après-midi...
A signaler, un état d'esprit de l'équipe céretoise exceptionnel et que dire du nombreux public qui a respecté l'adversaire autant que ses favoris. Félicitations !!! Ca change de Ribérac ou de Nontron ou on vous balance des cailloux. Je ne parle même pas de Fumel ;-))
Ceci pour les mauvaises langues qui m'avaient décrit les Catalans comme des assassins.
Votre avis ?
Toi, le fils caché du " G R A N D " Michel Estrada, tu dis qu'ils sont pas gentils à Fumel !!!!! C'est inadmissible !!!
Votre avis ?