Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

michel estravagant916 msgpm
pendule has written
jmm01 has written
pendule has written A en croire ton commentaire on dirait que St Sulp est le club p...
bon je me replonge dans mon livret de mathematique 70 -10 reichel = 60 seniors 10 sur soixante travaille chez des dirigeants soit un 16% de l'effectif 2 sont loges represant 4% si l'on considere que les 2 ne sont pas employes cela fait un total de 18% de joueurs qui sont directement drive par le club si l'on rajoute les 2 employes municipaux oui oui oui j'en suis sur !!nous sommes a 20% ... considerant que toulouse n'est qu'a 25 km et qu'il faut donc 30 min pour se rendre a st sulpice on peut considerer que c'est le club le plus pro de la poule avec un reservoir de 250 000 habitants a cote.......lol
Entre 12h33 et 15h15 tu as fait de sacrés progrés en math :lol: Alors pour que tu rendes une meilleure copie: les 10 reichels jouent avec les séniors donc base de calcul (70) sur les 10 employés, 2 sont des fils, 2 ont leurs propre societe et les deux logés travaillent et payent leur loyer egalement . Les 10 joueurs ne jouent pas en premiere 50/50 .Aussi pas d'employé municipaux qui jouent au rugby (une commune de 1800 habitants il y a moins de municipaux qu'à Agde ou Rodez ;) ;) ) St Sulp est a 45 bornes de Toulouse et sur la route de la Leze il y a un paquet de Clubs Voila de nouveaux parametres pour recalculer pour Michel "extra divagant" :P et JMM01 je releve les copies dans une heure ;) ;)
Ok. Alors je vais te donner mon mode de calcul. A la fin de la saison, tu regardes le classement et tu fais le rapport budget / classement. Tu pourras alors juger si certains ont eu raison ou tort de s'offrir les services de joueurs de l'extérieur, ou si d'autres ont eu raison ou tort de fonctionner avec les joueurs du cru. Lorsqu'on regarde ce qui se passe autour, on constate que plus on monte de niveau, et moins on trouve de joueurs du cru, voire de joueurs français !! (ex Brive). Enfin, j'estime qu'une équipe qui fonctionne en majorité avec des joueurs issus de sa formation et qui se maintient en F2, réalise une performance exceptionnelle. Mais attendons le résultat final.;);)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
c'est trop complique pour moi en définitive !!! j'abandonne !!!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Ramiro ROCCA parti à MAZAMET, Julien BETEILLE out jusqu'en janvier au moins, et malgré le retour d'Alex MALPEL et de Stéphane FOURNIER, le poste d'ouvreur buteur posait quelques soucis au staff (entraîneurs et dirigeants). L'offre d'emploi au club n'ayant pas permis de trouver un 10 français dans notre budget, malgré les annonces à PROVALE et sur d'autres sites, la solution étrangère a donc été retenue.

Votre avis ?

lyrix12 has writtenRamiro ROCCA parti à MAZAMET, Julien BETEILLE out jusqu'en janvier au moins, et malgré le retour d'A...
Si t'avais demandé, on t'aurait passé Eddy pour le mois de septembre. Arfffffffffffffff:P:P:P:P:P

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Eddy donc toi , t'as mangé un clown lolll ?

Votre avis ?

michel estravagant has written
lyrix12 has writtenRamiro ROCCA parti à MAZAMET, Julien BETEILLE out jusqu'en janvier au moins, et m...
Si t'avais demandé, on t'aurait passé Eddy pour le mois de septembre. Arfffffffffffffff:P:P:P:P:P
Et Gratos même :lol::lol::lol: Tiens comme je t'aime bien, je te mettais Méko dans le lot. Ah on en a des 10 out !!! normal, la Saint Laurent :lol::lol:

Votre avis ?

lsc8232 msgpm
salut pendule je rentre de rangueil saison normalement terminé,je passe demain à l'entrainement

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
lsc82 has writtensalut pendule je rentre de rangueil saison normalement terminé,je passe demain à l'entrainement
C toi Flo? Merde ça fait vraiment chier pour toi!!!:(:( Moi c le pirate lol à demain bon courage

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Putain les mecs de Saint Sul créez vous un post, arretez de parasiter celui-ci.... :)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
lsc82 has writtensalut pendule je rentre de rangueil saison normalement terminé,je passe demain à l'entrainement
Les croisés?

Votre avis ?

Julien316 msgpm
juste pour info: St Sulpice - Grand Zinc 23 minutes montre en main... après faut connaitre les raccourcis ;)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
En fait Grillon ma dit que c'etait une luxation de la cheville sans fracture , Dimanche tu avais le pied à l'equerre :( :( il y en a plus d'un qui ne regardait pas . Anto s'est fracturé la machoire à l'echauffement !! J'espere que t'en chie pas trop @+

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
Julien31 has writtenjuste pour info: St Sulpice - Grand Zinc 23 minutes montre en main... après faut connaitre les racco...
Un peu plus si je fais des têtes à queue SUR L4AUTOROUTE :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Julien316 msgpm
Bretelle has written
Julien31 has writtenjuste pour info: St Sulpice - Grand Zinc 23 minutes montre en main... après faut...
Un peu plus si je fais des têtes à queue SUR L4AUTOROUTE :rolleyes::rolleyes:
A bon je croyais que ct au zinc que tu les faisais les têtes a queue... :P:rolleyes::D

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
jmm01 has written
pendule has written
Li has writtenPetites précisions: le fameux village gaulois compte quand même un ...
A en croire ton commentaire on dirait que St Sulp est le club pro de la poule 6 Si tu veux des précisions: environ 70 licences seniors (dont 10 joueurs encore reichel) sur les 70 , 10 travaillent chez les dirigeants et 2 sont logés . Donc tu peux rayer "la quasi totalité de l'équipe..." Effectivement il y a eu 2 ou 3 Ukrainiens il y a une quinzaine d'année , mais qui n'etaient surement pas defrayé comme de nos jours puisque en meme temps ils travaillaient aussi ;) Tu doit etre le frere ou la soeur de "Bruce" :lol::lol: Si t'es dans le coin renseigne toi un peu mieux , tu peux venir voir dimanche contre Thuir et n'oubli pas ton nunchaku , il nous reste un fond de potion magique :P:P
bon je me replonge dans mon livret de mathematique 70 -10 reichel = 60 seniors 10 sur soixante travaille chez des dirigeants soit un 16% de l'effectif 2 sont loges represant 4% si l'on considere que les 2 ne sont pas employes cela fait un total de 18% de joueurs qui sont directement drive par le club si l'on rajoute les 2 employes municipaux oui oui oui j'en suis sur !!nous sommes a 20% ... considerant que toulouse n'est qu'a 25 km et qu'il faut donc 30 min pour se rendre a st sulpice on peut considerer que c'est le club le plus pro de la poule avec un reservoir de 250 000 habitants a cote.......lol
Putain !!!! pour un mec nul en maths.... Là tu me troues le c.. Tu travaillerais pas à la Mairie ?? mdr

Votre avis ?

galdric158 msgpm
bonjour je ne viens pas souvent sur le forum mais je ne vois pas beaucoup de figeacois quelqu'un connait t'il cette equipe??

Votre avis ?

zourk167 msgpm
pendule has written
zourk has written
pendule has written Je connais pas bien DKZ mais je crois qu'il y a à peu prés 6500...
T'es raciste? :D Et pis dans tes propos, j'ai l'impression que t'as pris Chine pour un Decazevillois. C'est pas gentil (pour nosu). :D
En parlant de roumain , georgien etc ,il y a rien de raciste puisque pas d'epithete et pour dire qu'à notre niveau ,il doit y avoir encore des gens qui feraient l'affaire pas loin de chaque club. Comme tu as l'air d'etre un pilier de ce forum tu devrais me faire une liste avec les pseudos "de qui est d'où" afin de ne pas vexer certains succeptibles ;)
On n'est pas susceptible, mais Decaze et Rodez, faut pas mélanger! (c'est comme le village gaulois, qu'il ne faut pas mélanger avec l'occupant romain). Decaze est connu (pour ceux qui ont appris leurs leçons :D) pour être un grand mescladis: une quarantaine d'ethnies y sont recensées (de l'Est, d'Espagne... et même des Vosgiens!). Dans l'histoire locale, y'a que le Rodézien qui n'a jamais pu s'intégrer. :D

Votre avis ?

chine993 msgpm
zourk has written
pendule has written
zourk has written T'es raciste? :D Et pis dans tes propos, j'ai l'impression que ...
En parlant de roumain , georgien etc ,il y a rien de raciste puisque pas d'epithete et pour dire qu'à notre niveau ,il doit y avoir encore des gens qui feraient l'affaire pas loin de chaque club. Comme tu as l'air d'etre un pilier de ce forum tu devrais me faire une liste avec les pseudos "de qui est d'où" afin de ne pas vexer certains succeptibles ;)
On n'est pas susceptible, mais Decaze et Rodez, faut pas mélanger! (c'est comme le village gaulois, qu'il ne faut pas mélanger avec l'occupant romain). Decaze est connu (pour ceux qui ont appris leurs leçons :D) pour être un grand mescladis: une quarantaine d'ethnies y sont recensées (de l'Est, d'Espagne... et même des Vosgiens!). Dans l'histoire locale, y'a que[b] le Rodézien qui n'a jamais pu s'intégrer[/b]. :D
faux combien de ruthenois compte tu dans ton effectifs

Votre avis ?

galdric15 has writtenbonjour je ne viens pas souvent sur le forum mais je ne vois pas beaucoup de figeacois quelqu'un con...
Euh, je suis la tous les jours !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
chine has written
zourk has written
pendule has written En parlant de roumain , georgien etc ,il y a rien de raciste pu...
On n'est pas susceptible, mais Decaze et Rodez, faut pas mélanger! (c'est comme le village gaulois, qu'il ne faut pas mélanger avec l'occupant romain). Decaze est connu (pour ceux qui ont appris leurs leçons :D) pour être un grand mescladis: une quarantaine d'ethnies y sont recensées (de l'Est, d'Espagne... et même des Vosgiens!). Dans l'histoire locale, y'a que[b] le Rodézien qui n'a jamais pu s'intégrer[/b]. :D
faux combien de ruthenois compte tu dans ton effectifs
Aucun ......Ils sont decazevillois désormais puisqu'ils ont demandé l'asile politique !

Votre avis ?

Login / Sign up