Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

michel estravagant916 msgpm
Bah oui, tu es d'où ?

Votre avis ?

chine993 msgpm
lyrix12 has writtenTu es d'ou pendule?
A mon avis st sulpice

Votre avis ?

chine993 msgpm
Pézenas Arpajon Veinazes 1 BD Céret Figeac 2 FCTT Villefranche de Lauragais 1 BD Decazeville S Catalane 1 BD Rodez Agde Nul Saint Sulpice Thuir 1 BD

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Oui Pendule joue a saint sul, accessoirement il fait des casses dans les pharmacies pour ses straps...

Votre avis ?

pendule666 msgpm
JOlapioche has writtenOui Pendule joue a saint sul, accessoirement il fait des casses dans les pharmacies pour ses straps....
Manqué JO, pendule n'est pas "Brettelle" , mais je le connais ;)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Tu prends le plus petit village de la poule et tu as trouvé (ex 10 fois moins d'habitant que Agde) Dites au chauffeur du bus de ne pas oublier le GPS quannd vous viendrez ;)

Votre avis ?

chine993 msgpm
pendule has written
Tu prends le plus petit village de la poule et tu as trouvé (ex 10 fois moins d'habitant que Agde) Dites au chauffeur du bus de ne pas oublier le GPS quannd vous viendrez ;)
les decazevillois il trouve toujours les terrains ou recoltés des points et apparament tu ne connais pas decazeville ca ne doit pas etre bien plus grand que ST sulpice sur leze pour ce qui connaissent pas c est sur la route de TARBES et il y a plein de panneaux qui indique le soit disant village gaulois

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Chine tu pompes rien, Saint Sul c est tout petit, ils jouent pour le maillot et ils le mouillent... Par contre apparement ils ont un gros souci a l infirmerie, ils ont plus de straps!!!!

Votre avis ?

chine993 msgpm
tu as raison avec 1750 habitants vous etes le plus petit de la poule 6 en populations decazeville 6400 habitants

Votre avis ?

chine993 msgpm
st sulpice 1750 habitants vous etes le plus petit de la poule 6 en populations decazeville 6400 habitants rodez 35 000 habitants villefranche de lauragais 4000 arpajon 6000 argeles 9500 agde 21000 figeac 10 000 ceret 7500 thuir 7400 pezenas 8500 fctt 430 000 pour tous qui ne savait pas

Votre avis ?

pendule666 msgpm
chine has written
pendule has written
les decazevillois il trouve toujours les terrains ou recoltés des points et apparament tu ne connais pas decazeville ca ne doit pas etre bien plus grand que ST sulpice sur leze pour ce qui connaissent pas c est sur la route de TARBES et il y a plein de panneaux qui indique le soit disant village gaulois
Je connais pas bien DKZ mais je crois qu'il y a à peu prés 6500 habitants. A St Sulp hier il y avait 1800 habitants alors à moins qu'il y en aient 4700 qui se soit installés cette nuit pour vous rattraper :P , ce matin il en avait toujours 1800 (3 fois moins que chez vous) aprés à St sulp on a pas de georgien , roumain , sud africain etc par contre avant de parcourir le monde pour trouver des joueurs on cherche les bons jeunes qu'il y a autour et on est habitué au gens qui pensent venir chercher facilement des points ,puis pas toujours mais souvent ils repartent deçu ;)

Votre avis ?

chine993 msgpm
pendule has written
chine has written
pendule has written Tu prends le plus petit village de la poule et tu as trouvé (ex...
Je connais pas bien DKZ mais je crois qu'il y a à peu prés 6500 habitants. A St Sulp hier il y avait 1800 habitants alors à moins qu'il y en aient 4700 qui se soit installés cette nuit pour vous rattraper :P , ce matin il en avait toujours 1800 (3 fois moins que chez vous) aprés à St sulp on est habitué au gens qui pensent venir chercher facilement des points ,puis pas toujours mais souvent il repartent deçu ;)
on va vite savoir si le village et inprenable je crois qu une equipe aveyronnaise vient d ici peu 4 eme journée ?

Votre avis ?

chine993 msgpm
mais j avoue que tout le merite vous revient presenté une equipe en F2 avec seulement 1750 habitants sa ne doit pas etre facile tous les jours bonne chance a vous et bon championnat

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Le truc c est que sur Toulouse il y a beaucoup de concurence avec trois club en Fed1, tandis qu en Aveyron il y en a aucun...

Votre avis ?

chine993 msgpm
c est vrai mais il y tout autant de concurence entre aveyronnais

Votre avis ?

staphy375 msgpm
JOlapioche has writtenLe truc c est que sur Toulouse il y a beaucoup de concurence avec trois club [b]en Fed1, tandis qu e...
Ben si !!! Pour un président dans sa tête, il y en a déjà un :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
En rêve !!!!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
la sup has writtenEn rêve !!!!
Mouais, méfiance. font pas de bruit ces cons là. plutôt inquiétant.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
michel estravagant has written
D'accord avec toi, cette année ils n'ont pas trop de bouche en début de saison et c'est mauvais signe:(:( Heureusement qu'on va les dérouiller chez eux et chez nous, d'ailleurs vous allez en faire autant j'espère;);)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
philbassin has written
michel estravagant has written
D'accord avec toi, cette année ils n'ont pas trop de bouche en début de saison et c'est mauvais signe:(:( Heureusement qu'on va les dérouiller chez eux et chez nous, d'ailleurs vous allez en faire autant j'espère;);)
Tu parles.........Ils disent exactement les mêmes choses depuis 4 ans! Ils changent juste les noms, par contre, ils changent pas la grosse tête...Flagnac sera en Pro D2 avant eux!

Votre avis ?

Login / Sign up