Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

pendule666 msgpm
michel estravagant has writtenBon, je me lance, comme personne ne bouge :) Saint Sulpice Pézenas 2 Arpajon Veinazes Céret 1 Figeac...
T'es pas catalan , ni sur la cote toi (pas trop chauvin le type) :)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
St sulpice/pézénas: 1 Villefranche/dkz: 2;) Arpajon/ceret: 1 Argeles/rodez: 1 Figeac/fctt: 1 Agde/thuir: 1

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
St sulpice/pézénas:15/03 Villefranche/dkz:22/15 Arpajon/ceret:20/19 Argeles/rodez:35/13 Figeac/fctt:26/15 Agde/thuir:35/12

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Céret Sportif 9 - 26 Espoirs USAP Bilan : une victoire contre les espoirs de Narbonne et une défaite contre ceux de l'USAP.

Votre avis ?

zourk167 msgpm
Y'a de moins en moins de monde par ici. Le stress du premier match?

Votre avis ?

zourk167 msgpm
pendule has written
michel estravagant has writtenBon, je me lance, comme personne ne bouge :) Saint Sulpice Pézenas 2 A...
Le chauvinisme, je peux comprendre... :cool: Mais parier sur une victoire de Rodez à Argelès, pour un Figeacois c'est vraiment pas bon... :/:D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
zourk has written
pendule has written
michel estravagant has writtenBon, je me lance, comme personne ne bouge :) Saint ...
Le chauvinisme, je peux comprendre... :cool: Mais parier sur une victoire de Rodez à Argelès, pour un Figeacois c'est vraiment pas bon... :/:D
Oui, mais z'ont bien gagné à Mazamet...

Votre avis ?

john30 msgpm
personne nous pronostique gagnant a agde :( bon ben on essaiera de faire la surprise de la 1ère journée alors....:D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
john has writtenpersonne nous pronostique gagnant a agde :( bon ben on essaiera de faire la surprise de la 1ère jour...
Mais, je vous le souhaite. En attendant, donne tes pronos :)

Votre avis ?

john30 msgpm
michel estravagant has written
john has writtenpersonne nous pronostique gagnant a agde :( bon ben on essaiera de faire la surprise...
Mais, je vous le souhaite. En attendant, donne tes pronos :)
st sulp pézenas 1 arpajon céret 1 figeac fctt 1 vill decaz 2 esc rodez 1 agde thuir ???? mais g tjs été mauvais en pronos....:P:cool:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
St sulpice/pézénas:2 Villefranche/dkz:2 Arpajon/ceret:2 Argeles/rodez:1 Figeac/fctt:1 Agde/thuir:1

Votre avis ?

goubi524 msgpm
St sulpice/pézénas:1 Villefranche/dkz:2 Arpajon/ceret:2 Argeles/rodez:2 Figeac/fctt:1 Agde/thuir:1

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
les clubs de l"aveyron se renforcent encore en faisant marcher la filière sud africaine (voir leurs sites): à RODEZ 2 SECONDES LIGNES à DECAZE un 10 buteur licence valable pour la 1ère journée ???

Votre avis ?

zourk167 msgpm
jklm15 has writtenles clubs de l"aveyron se renforcent encore en faisant marcher la filière sud africaine (voir leurs ...
Pour Rodez, impossible: pas de visas (procédure à recommencer). Le grand club a déconner. :D Pour Decaze, il est arrivé. Licence attendue.

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
Figeac / fctt: victoire du gsf avec bonus offensif pour marquer les esprits d'entrée:D:D:D Argeles / rodez: duel au sommet? victoire à domicile avec bonus défensif pour les visiteurs Villefranche / scd: victoire à domicile avec bonus défensif pour les visiteurs ??? Arpajon / ceret: arpajon sur sa lancée de l'année dernière ou ceret et ses ambitions (mise au vert dans le cantal)? Agde/thuir St sulpice/pézénas : je ne connais pas ces équipes donc difficile à dire à moins de savoir lire dans une boule de cristal

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
St sulpice/pézénas:2 Villefranche/dkz:nul Arpajon/ceret:1 Argeles/rodez:1 Figeac/fctt:1 Agde/thuir:1

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
St sulpice/pézénas -> St Sulpice et BD Villefranche/dkz -> On verra dimanche lol Arpajon/ceret -> Arpajon mais attention Céret ambitieux dés ce premier match car mise au vert donc BD Argeles/rodez -> Rodez car j'ai lu qu'argeles avait 14 blessé (alors info ou intox?) Figeac/fctt -> Figeac annoncé tres solide....(comme tout les ans lol) Agde/thuir -> Agde et BD Bon match a tous et que le meilleur gagne

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
john has writtenpersonne nous pronostique gagnant a agde :( bon ben on essaiera de faire la surprise de la 1ère jour...
Mais t'es toujours à Thuir toi ? J'ai lu sur Midol qu'ils avaient une équipe très jeune, y a un gros problème là !!! :lol::lol:

Votre avis ?

Albert188 msgpm
lyrix12 has writtenArpajon/ceret -> Arpajon mais attention Céret ambitieux dés ce premier match car mise au vert donc B...
C'est pas de l'ambition; c'est surtout que ca doit faire se lever très tôt le dimanche matin. Révisez votre géographie ....

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
Albert has written
lyrix12 has writtenArpajon/ceret -> Arpajon mais attention Céret ambitieux dés ce premier match car ...
C'est pas de l'ambition; c'est surtout que ca doit faire se lever très tôt le dimanche matin. Révisez votre géographie ....
peut être.....peut être pas;);););) mais c'est vrai, très long déplacement. bonne route à vous

Votre avis ?

Login / Sign up