michel estravagant has writtenBon, je me lance, comme personne ne bouge :) Saint Sulpice Pézenas 2 Arpajon Veinazes Céret 1 Figeac...T'es pas catalan , ni sur la cote toi (pas trop chauvin le type) :)
Votre avis ?
St sulpice/pézénas: 1
Villefranche/dkz: 2;)
Arpajon/ceret: 1
Argeles/rodez: 1
Figeac/fctt: 1
Agde/thuir: 1
Votre avis ?
St sulpice/pézénas:15/03
Villefranche/dkz:22/15
Arpajon/ceret:20/19
Argeles/rodez:35/13
Figeac/fctt:26/15
Agde/thuir:35/12
Votre avis ?
Céret Sportif 9 - 26 Espoirs USAP
Bilan : une victoire contre les espoirs de Narbonne et une défaite contre ceux de l'USAP.
Votre avis ?
Y'a de moins en moins de monde par ici.
Le stress du premier match?
Votre avis ?
pendule has writtenLe chauvinisme, je peux comprendre... :cool: Mais parier sur une victoire de Rodez à Argelès, pour un Figeacois c'est vraiment pas bon... :/:Dmichel estravagant has writtenBon, je me lance, comme personne ne bouge :) Saint Sulpice Pézenas 2 A...T'es pas catalan , ni sur la cote toi (pas trop chauvin le type) :)
Votre avis ?
zourk has writtenOui, mais z'ont bien gagné à Mazamet...pendule has writtenLe chauvinisme, je peux comprendre... :cool: Mais parier sur une victoire de Rodez à Argelès, pour un Figeacois c'est vraiment pas bon... :/:Dmichel estravagant has writtenBon, je me lance, comme personne ne bouge :) Saint ...T'es pas catalan , ni sur la cote toi (pas trop chauvin le type) :)
Votre avis ?
personne nous pronostique gagnant a agde :(
bon ben on essaiera de faire la surprise de la 1ère journée alors....:D
Votre avis ?
john has writtenpersonne nous pronostique gagnant a agde :( bon ben on essaiera de faire la surprise de la 1ère jour...Mais, je vous le souhaite. En attendant, donne tes pronos :)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenst sulp pézenas 1 arpajon céret 1 figeac fctt 1 vill decaz 2 esc rodez 1 agde thuir ???? mais g tjs été mauvais en pronos....:P:cool:john has writtenpersonne nous pronostique gagnant a agde :( bon ben on essaiera de faire la surprise...Mais, je vous le souhaite. En attendant, donne tes pronos :)
Votre avis ?
St sulpice/pézénas:2
Villefranche/dkz:2
Arpajon/ceret:2
Argeles/rodez:1
Figeac/fctt:1
Agde/thuir:1
Votre avis ?
St sulpice/pézénas:1
Villefranche/dkz:2
Arpajon/ceret:2
Argeles/rodez:2
Votre avis ?
les clubs de l"aveyron se renforcent encore en faisant marcher la filière sud africaine (voir leurs sites):
à RODEZ 2 SECONDES LIGNES
à DECAZE un 10 buteur
licence valable pour la 1ère journée ???
Votre avis ?
jklm15 has writtenles clubs de l"aveyron se renforcent encore en faisant marcher la filière sud africaine (voir leurs ...Pour Rodez, impossible: pas de visas (procédure à recommencer). Le grand club a déconner. :D Pour Decaze, il est arrivé. Licence attendue.
Votre avis ?
Figeac / fctt: victoire du gsf avec bonus offensif pour marquer les esprits d'entrée:D:D:D
Argeles / rodez: duel au sommet? victoire à domicile avec bonus défensif pour les visiteurs
Villefranche / scd: victoire à domicile avec bonus défensif pour les visiteurs ???
Arpajon / ceret: arpajon sur sa lancée de l'année dernière ou ceret et ses ambitions (mise au vert dans le cantal)?
Agde/thuir St sulpice/pézénas : je ne connais pas ces équipes donc difficile à dire à moins de savoir lire dans une boule de cristal
Votre avis ?
St sulpice/pézénas:2
Villefranche/dkz:nul
Arpajon/ceret:1
Argeles/rodez:1
Votre avis ?
St sulpice/pézénas -> St Sulpice et BD
Villefranche/dkz -> On verra dimanche lol
Arpajon/ceret -> Arpajon mais attention Céret ambitieux dés ce premier match car mise au vert donc BD
Argeles/rodez -> Rodez car j'ai lu qu'argeles avait 14 blessé (alors info ou intox?)
Figeac/fctt -> Figeac annoncé tres solide....(comme tout les ans lol)
Agde/thuir -> Agde et BD
Bon match a tous et que le meilleur gagne
Votre avis ?
john has writtenpersonne nous pronostique gagnant a agde :( bon ben on essaiera de faire la surprise de la 1ère jour...Mais t'es toujours à Thuir toi ? J'ai lu sur Midol qu'ils avaient une équipe très jeune, y a un gros problème là !!! :lol::lol:
Votre avis ?
lyrix12 has writtenArpajon/ceret -> Arpajon mais attention Céret ambitieux dés ce premier match car mise au vert donc B...C'est pas de l'ambition; c'est surtout que ca doit faire se lever très tôt le dimanche matin. Révisez votre géographie ....
Votre avis ?
Albert has writtenpeut être.....peut être pas;);););) mais c'est vrai, très long déplacement. bonne route à vouslyrix12 has writtenArpajon/ceret -> Arpajon mais attention Céret ambitieux dés ce premier match car ...C'est pas de l'ambition; c'est surtout que ca doit faire se lever très tôt le dimanche matin. Révisez votre géographie ....
Votre avis ?