staphy has writtenSi tu croques en fonction de ta production, tu coûtes pas cher, le Sporting peut se permettre. :D Moi, y z'ont pas les moyens... :cool:JLD12 has writtenNe le dis pas trop fort que j'en croque un peu, Zourk va monter au créneau :D:D:cool:B2B has written Vous devez pas être trop a plaindre car les joueurs de rodez qui pa...Tu as raison pour celui qui jouait avec toi en équipe B et qui, je suis persuadé, a de belles qualités pour jouer en F2. En ce qui concerne[b] P.C,[/b] il n'a apparemment rien touché à Rodez l'an passé (Ah! les promesses), donc on ne peine pas à lui donner plus. Les rumeurs sont bien entretenues je vois...
Votre avis ?
passepartouze has writtendecazeville ces des mercenaire et le fctt ces des transexuel :lol:T'es toubib pour savoir ça? Ou t'en es (toulousain)... :D
Votre avis ?
passepartouze has writtenComment vont les fourmis.rafateul has writtenrafateul il es de agde ça sent bien lair marin ce manque de respet. A loccase quand tu nous rendra visite presente toi on ira faire un cent metres :P:P:P:P:P pour parlé comme ca tu as pas du joué beaucoup dans ta vie et tu es le genre d inteligent qui insulte les mec des tribune c'es plus facile derriere les copain que sur un terain:lol::lol::lol::lol::lol::lol:la sup has writtenOn voit plus RAFATEUL...............il est pas malade au moins...tu dois aimer ça alors encore une fois va te faire enc..lé,toi je t'adore.
Votre avis ?
passepartouze has writtenMessage à tout les lecteurs de ce post: le mieux c'est de le laisser parler tout seul et quand il envoie un message ignorons le(ratafeul); en espérant qu'il comprenne que l' on peut allumer en restant sur le ton de la plaisanterie. :Prafateul has writtenrafateul il es de agde ça sent bien lair marin ce manque de respet. A loccase quand tu nous rendra visite presente toi on ira faire un cent metres :P:P:P:P:P pour parlé comme ca tu as pas du joué beaucoup dans ta vie et tu es le genre d inteligent qui insulte les mec des tribune c'es plus facile derriere les copain que sur un terain:lol::lol::lol::lol::lol::lol:la sup has writtenOn voit plus RAFATEUL...............il est pas malade au moins...tu dois aimer ça alors encore une fois va te faire enc..lé,toi je t'adore.
Votre avis ?
crinou has writtenpour l'éteindre, vous faite quoi?passepartouze has writtenMessage à tout les lecteurs de ce post: le mieux c'est de le laisser parler tout seul et quand il envoie un message ignorons le(ratafeul); en espérant qu'il comprenne que l' [u][b]on peut allumer [/b][/u]en restant sur le ton de la plaisanterie. :Prafateul has written tu dois aimer ça alors encore une fois va te faire enc...rafateul il es de agde ça sent bien lair marin ce manque de respet. A loccase quand tu nous rendra visite presente toi on ira faire un cent metres :P:P:P:P:P pour parlé comme ca tu as pas du joué beaucoup dans ta vie et tu es le genre d inteligent qui insulte les mec des tribune c'es plus facile derriere les copain que sur un terain:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
123 has writtenPipi dessus bien sûr, l'ami :D;)crinou has writtenpour l'éteindre, vous faite quoi?passepartouze has written rafateul il es de agde ça sent bien lair marin ce manque...Message à tout les lecteurs de ce post: le mieux c'est de le laisser parler tout seul et quand il envoie un message ignorons le(ratafeul); en espérant qu'il comprenne que l' [u][b]on peut allumer [/b][/u]en restant sur le ton de la plaisanterie. :P
Votre avis ?
crinou has writtenBah ouais, mais p't'etre qu'il allume et qu'il plaisante... :/passepartouze has writtenMessage à tout les lecteurs de ce post: le mieux c'est de le laisser parler tout seul et quand il envoie un message ignorons le(ratafeul); en espérant qu'il comprenne que l' on peut allumer en restant sur le ton de la plaisanterie. :Prafateul has written tu dois aimer ça alors encore une fois va te faire enc...rafateul il es de agde ça sent bien lair marin ce manque de respet. A loccase quand tu nous rendra visite presente toi on ira faire un cent metres :P:P:P:P:P pour parlé comme ca tu as pas du joué beaucoup dans ta vie et tu es le genre d inteligent qui insulte les mec des tribune c'es plus facile derriere les copain que sur un terain:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
passepartouze has writtenlui il a un peu joue au rugby (Raffateul) par contre toi, tu n'as pas du aller beaucoup a l'ecole pour ecrire des conneries sans nom comme celles là. c'est toi qui manque de respect au gens en les traitant de mongoliens !!!!rafateul has writtenrafateul il es de agde ça sent bien lair marin ce manque de respet. A loccase quand tu nous rendra visite presente toi on ira faire un cent metres :P:P:P:P:P pour parlé comme ca tu as pas du joué beaucoup dans ta vie et tu es le genre d inteligent qui insulte les mec des tribune c'es plus facile derriere les copain que sur un terain:lol::lol::lol::lol::lol::lol:la sup has writtenOn voit plus RAFATEUL...............il est pas malade au moins...tu dois aimer ça alors encore une fois va te faire enc..lé,toi je t'adore.
Votre avis ?
jmm01 has writtenTiens ! il s'énerve !:D:D:Dpassepartouze has writtenlui il a un peu joue au rugby (Raffateul) par contre toi, tu n'as pas du aller beaucoup a l'ecole pour ecrire des conneries sans nom comme celles là. c'est toi qui manque de respect au gens en les traitant de mongoliens !!!!rafateul has written tu dois aimer ça alors encore une fois va te faire enc...rafateul il es de agde ça sent bien lair marin ce manque de respet. A loccase quand tu nous rendra visite presente toi on ira faire un cent metres :P:P:P:P:P pour parlé comme ca tu as pas du joué beaucoup dans ta vie et tu es le genre d inteligent qui insulte les mec des tribune c'es plus facile derriere les copain que sur un terain:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
jmm01 has writtenca sert a quoi l'ecole? je bosse et je jous au rugby pas de souci quand au mot mongolien c'été du 2 degré;) par contre toi aussi comme lautre tu la jous serieux alors on va vous laissé entre gens de agde sur ton post ;)passepartouze has writtenlui il a un peu joue au rugby (Raffateul) par contre toi, tu n'as pas du aller beaucoup a l'ecole pour ecrire des conneries sans nom comme celles là. c'est toi qui manque de respect au gens en les traitant de mongoliens !!!!rafateul has written tu dois aimer ça alors encore une fois va te faire enc...rafateul il es de agde ça sent bien lair marin ce manque de respet. A loccase quand tu nous rendra visite presente toi on ira faire un cent metres :P:P:P:P:P pour parlé comme ca tu as pas du joué beaucoup dans ta vie et tu es le genre d inteligent qui insulte les mec des tribune c'es plus facile derriere les copain que sur un terain:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
jmm01 has writtenc'est gentil de ta part jimm01,par contre je les trouve trés énervées.passepartouze has writtenlui il a un peu joue au rugby (Raffateul) par contre toi, tu n'as pas du aller beaucoup a l'ecole pour ecrire des conneries sans nom comme celles là. c'est toi qui manque de respect au gens en les traitant de mongoliens !!!!rafateul has written tu dois aimer ça alors encore une fois va te faire enc...rafateul il es de agde ça sent bien lair marin ce manque de respet. A loccase quand tu nous rendra visite presente toi on ira faire un cent metres :P:P:P:P:P pour parlé comme ca tu as pas du joué beaucoup dans ta vie et tu es le genre d inteligent qui insulte les mec des tribune c'es plus facile derriere les copain que sur un terain:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
putain, ça sent l'intéligence sur ce forum.....................................
Votre avis ?
jmm01 has writtenQuant-on dit Gogol chez nous dans la montagne, on ne parle pas de mongoliens, on ne se permetrait pas. Mais on parle de GOGOL 1er et sa horde magistrale. Eh oui mon poulet, mais au vu de ton esprit "coinçé" je pense que tu ne le connais même pas. ;);)passepartouze has writtenlui il a un peu joue au rugby (Raffateul) par contre toi, tu n'as pas du aller beaucoup a l'ecole pour ecrire des conneries sans nom comme celles là. c'est toi qui manque de respect au gens en les traitant de mongoliens !!!!rafateul has written tu dois aimer ça alors encore une fois va te faire enc...rafateul il es de agde ça sent bien lair marin ce manque de respet. A loccase quand tu nous rendra visite presente toi on ira faire un cent metres :P:P:P:P:P pour parlé comme ca tu as pas du joué beaucoup dans ta vie et tu es le genre d inteligent qui insulte les mec des tribune c'es plus facile derriere les copain que sur un terain:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
rafateul has writtenEh ho! Tu peux mettre le singulier, il est tout seul. Et passepartouze, il n'est pas de chez nous (on en a assez à assumer...) :D.jmm01 has writtenc'est gentil de ta part jimm01,par contre je [b]les trouve trés énervées[/b].passepartouze has written rafateul il es de agde ça sent bien lair marin ce manque ...lui il a un peu joue au rugby (Raffateul) par contre toi, tu n'as pas du aller beaucoup a l'ecole pour ecrire des conneries sans nom comme celles là. c'est toi qui manque de respect au gens en les traitant de mongoliens !!!!
Votre avis ?
La Couane 12 has writtenputain, ça sent l'intéligence sur ce forum.....................................Faut r'connaître que c'est pas un salon... :D
Votre avis ?
zourk has writtenEuh............. :rolleyes: Non finalement, pas de nom s'il te plait. :Drafateul has writtenEh ho! Tu peux mettre le singulier, il est tout seul. Et passepartouze, il n'est pas de chez nous ([u][b]on en a assez à assumer[/b][/u]...) :D.jmm01 has writtenlui il a un peu joue au rugby (Raffateul) par contre toi, tu n'...c'est gentil de ta part jimm01,par contre je [b]les trouve trés énervées[/b].
Votre avis ?
philbassin has writtenTu voulais me parler de Gogol 1er le chanteur ???? ou bien voulais tu me parler d'Attila et de sa horde ? non car Gogol 1er n'extiste pas en histoire ???!!! revise un petit peu c'est mieux je pense... Au fait nous nous pratiquons le rugby a XV...pas la Soule ne nous prend pas pour des go..................goal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jmm01 has writtenQuant-on dit Gogol chez nous dans la montagne, on ne parle pas de mongoliens, on ne se permetrait pas. Mais on parle de GOGOL 1er et sa horde magistrale. Eh oui mon poulet, mais au vu de ton esprit "coinçé" je pense que tu ne le connais même pas. ;);)passepartouze has written rafateul il es de agde ça sent bien lair marin ce manque ...lui il a un peu joue au rugby (Raffateul) par contre toi, tu n'as pas du aller beaucoup a l'ecole pour ecrire des conneries sans nom comme celles là. c'est toi qui manque de respect au gens en les traitant de mongoliens !!!!
Votre avis ?
Figeac ca m'a l'air d'etre plutot costaud putainggggggggggggggggggggggggggggggg!!!
Votre avis ?
jmm01 has writtenFigeac ca m'a l'air d'etre plutot costaud putainggggggggggggggggggggggggggggggg!!!Ils sont chaque année de plus en plus costaud. Jusqu'à présent la mayo n'a jamais pris... Mais ça peut changer.
Votre avis ?
jmm01 has writtenSans etre franchement gogol, il était quand meme un peu space le Attila... :Dphilbassin has writtenTu voulais me parler de Gogol 1er le chanteur ???? ou bien voulais tu me parler d'Attila et de sa horde ? non car Gogol 1er n'extiste pas en histoire ???!!! revise un petit peu c'est mieux je pense... Au fait nous nous pratiquons le rugby a XV...pas la Soule ne nous prend pas pour des go..................goal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jmm01 has written lui il a un peu joue au rugby (Raffateul) par contre toi, tu...Quant-on dit Gogol chez nous dans la montagne, on ne parle pas de mongoliens, on ne se permetrait pas. Mais on parle de GOGOL 1er et sa horde magistrale. Eh oui mon poulet, mais au vu de ton esprit "coinçé" je pense que tu ne le connais même pas. ;);)
Votre avis ?