Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

philbassin1162 msgpm
jmm01 has written
philbassin has written
jmm01 has written lui il a un peu joue au rugby (Raffateul) par contre toi, tu...
Quant-on dit Gogol chez nous dans la montagne, on ne parle pas de mongoliens, on ne se permetrait pas. Mais on parle de GOGOL 1er et sa horde magistrale. Eh oui mon poulet, mais au vu de ton esprit "coinçé" je pense que tu ne le connais même pas. ;);)
Tu voulais me parler de Gogol 1er le chanteur ???? ou bien voulais tu me parler d'Attila et de sa horde ? non car Gogol 1er n'extiste pas en histoire ???!!! revise un petit peu c'est mieux je pense... Au fait nous nous pratiquons le rugby a XV...pas la Soule ne nous prend pas pour des go..................goal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je parle de Golgol 1er bien sur, le seul et l'unique diseur de bonne paroles :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
zourk has written
jmm01 has writtenFigeac ca m'a l'air d'etre plutot costaud putainggggggggggggggggggggggggggggggg!!!
Ils sont chaque année de plus en plus costaud. Jusqu'à présent la mayo n'a jamais pris... Mais ça peut changer.
Mouais, je dirais qu'elle a pris à moitié, dans la mesure où Figeac est le seul club de la poule 6 à avoir atteint les 1/8 ème de finale l'an passé. Mais en effet la saison a été laborieuse.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Le forum se réveillant.... retour en 1ére page. Qu'ont donné vos matchs de préparation ? Pour Agde, un premier galop d'essai contre Capestang (Avenir Bleu et Blanc), Fédérale 3 gagné 5 essais à 2, une rencontre beaucoup plus sérieuse contre la FedB de Béziers (7 à 7). A venir, une rencontre contre les espoirs de Narbonne avant la réception de nos amis de Thuir.

Votre avis ?

ceret666 msgpm
tiens je viens de voir que itsrugby lance son jeu pronostic venez vous inscrire dans la poule 6 :cool: [url]http://jeux.itsrugby.fr[/url] allez ceret

Votre avis ?

Gudman has writtenLe forum se réveillant.... retour en 1ére page. Qu'ont donné vos matchs de préparation ? Pour Agde, ...
Figeac : 17 Cahors (Fed 1) : 22 Figeac : 10 Stade Toulousain Espoirs : 15 A venir Figeac / St Junien (Fed 2)

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
michel estravagant has written
Gudman has writtenLe forum se réveillant.... retour en 1ére page. Qu'ont donné vos matchs de prépara...
Figeac : 17 Cahors (Fed 1) : 22 Figeac : 10 Stade Toulousain Espoirs : 15 A venir Figeac / St Junien (Fed 2)
Vous avez pas donné dans le "facile" !!! Pas trop de casse ?

Votre avis ?

Gudman has written
michel estravagant has written
Gudman has writtenLe forum se réveillant.... retour en 1ére page. Qu'o...
Vous avez pas donné dans le "facile" !!! Pas trop de casse ?
Quelques petits bobos. rien de grave. la plupart des blessés date d'avant ces matchs. On devrait être prêt pour le 19 :)

Votre avis ?

Bon, je me lance, comme personne ne bouge :) Saint Sulpice Pézenas 2 Arpajon Veinazes Céret 1 Figeac FCTT 1 Villefranche de Lauragais Decazeville 2 ES Catalane Rodez 2 Agde Thuir 1

Votre avis ?

FCTT29 msgpm
Que des victoires a domicile, pas de souci pour la premiere journée on va essayer d arracher le bonus defensif chez l ogre lotois :lol: pour les match de preparation on a perdu contre Blagnac assez largement mais je met une pièce sur le fait qu ils finissent premier de poule c est des machines!!!!

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
FCTT has writtenQue des victoires a domicile, pas de souci pour la premiere journée on va essayer d arracher le bonu...
Ils ont fini 2éme de la poule 5 l'an dernier, mais c'est vrai c'est une super équipe quand ils se décident de jouer. Ils ont encore de nombreux "ex-pros" dans leurs rangs.

Votre avis ?

FCTT29 msgpm
Tout a fait ca va très, tres tres vite!!!!

Votre avis ?

FCTT has writtenQue des victoires a domicile, pas de souci pour la premiere journée on va essayer d arracher le bonu...
Arff, que des victoires à domicile !!! t'avais la flemme de recopier??:lol:

Votre avis ?

ceret666 msgpm
mes pronos sur [url]http://jeux.itsrugby.fr[/url] St-Sulpice-sur-lèze - Pézenas : 17 - 12 Arpajon - Céret : 20 - 11 Figeac - FCTT : 15 - 10 Villefranche de Lauragais - Decazeville : 13 - 18 Argelès-sur-Mer - Rodez : 25 - 10 Agde - Thuir : 16 - 15

Votre avis ?

FCTT29 msgpm
et oui j avais la flemme, il faut s economiser pour Dimanche prochain...

Votre avis ?

FCTT has writtenet oui j avais la flemme, il faut s economiser pour Dimanche prochain...
Ah oui, économise, c'est vrai que tu dois me payer un coup :lol::lol::lol:

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
St sulpice/pézénas:19/07 Villefranche/dkz:7/3 Arpajon/ceret:10/19 Argeles/rodez:22/15 Figeac/fctt:20/03 Agde/thuir:15/10

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
hier argelés/asbh:0/17 belle prestation d'argelés quand on pense qu'ils en ont mi 50 à nîmes, sachant le recrutement et les ambitions qu 'ils ont pour cette année.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
rafateul has writtenhier argelés/asbh:0/17 belle prestation d'argelés quand on pense qu'ils en ont mi 50 à nîmes, sachan...
C'est vrai qu'Argeles , ça a vraiment l'air trés costaud. Ils ont perdu beaucoup de joueur par rapport à l'an dernier ?

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Hier soir St sulpice montréjeau en finale du challenge du comminges 22 - 6

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
couaînot has writtenHier soir St sulpice montréjeau en finale du challenge du comminges 22 - 6
Avec un bel oeuf de Paques qui portait le numéro 21 ;)

Votre avis ?

Login / Sign up