lyrix12 has writtenSt sulpice/pézénas -> St Sulpice et BD Villefranche/dkz -> On verra dimanche lol Arpajon/ceret -> Ar...La B d'Argelès contre Rodez, ça suffira... :D Et pis j'voudrais pas que les Catalans fassent leur premier déplacement avec des points à rattraper... :/
Votre avis ?
CALIMERO has writtencono va :mad: non c vrai que c jeune (a part 3ou 4) mais plein d'envie ; donc on va essayer de bien faire cette année...;):Djohn has writtenpersonne nous pronostique gagnant a agde :( bon ben on essaiera de faire la surprise...Mais t'es toujours à Thuir toi ? J'ai lu sur Midol qu'ils avaient une équipe très jeune, y a un gros problème là !!! :lol::lol:
Votre avis ?
je te le souhaite ; ton collègue de la charnière continue de jouer ou il ne fait plus qu'entrainer ?
Votre avis ?
CALIMERO has writtenje te le souhaite ; ton collègue de la charnière continue de jouer ou il ne fait plus qu'entrainer ?pour l'instant il ne fait qu'entraîner ; passe le bjr aux copaings fleurantins :D;)
Votre avis ?
john has writtenok merde pour dimanche et vas pas te perdre chez les naturistes :lol:CALIMERO has writtenje te le souhaite ; ton collègue de la charnière continue de jouer ou il ne fait...pour l'instant il ne fait qu'entraîner ; passe le bjr aux copaings fleurantins :D;)
Votre avis ?
]St sulpice/pézénas:2
Villefranche/dkz:1
Arpajon/ceret:2
Argeles/rodez:N
Figeac/fctt:1
Agde/thuir:1
Votre avis ?
Figeac 18-12 FCTT match un peu haché par le mauvais temps qui a provoqué des maladresses. Match assez équilibré, les 2 équipes ont laissées passer des belles occasions d'essais. Au final bon résultat que de prendre les 4 points sur ce match ;)
Votre avis ?
clem46 has writtenFigeac 18-12 FCTT match un peu haché par le mauvais temps qui a provoqué des maladresses. Match asse...Et l'équipe b ?
Votre avis ?
benzi has writtenVictoire du FCTT 15/0clem46 has writtenFigeac 18-12 FCTT match un peu haché par le mauvais temps qui a provoqué des malad...Et l'équipe b ?
Votre avis ?
pendule has writtenPas chauvin, réaliste :P:P:P:Pmichel estravagant has writtenBon, je me lance, comme personne ne bouge :) Saint Sulpice Pézenas 2 A...T'es pas catalan , ni sur la cote toi (pas trop chauvin le type) :)
Votre avis ?
zourk has writtenEt Voilà ;)pendule has writtenLe chauvinisme, je peux comprendre... :cool: Mais parier sur une victoire de Rodez à Argelès, pour un Figeacois c'est vraiment pas bon... :/:Dmichel estravagant has writtenBon, je me lance, comme personne ne bouge :) Saint ...T'es pas catalan , ni sur la cote toi (pas trop chauvin le type) :)
Votre avis ?
philbassin has writtenSt sulpice/pézénas: 1 Villefranche/dkz: 2;) Arpajon/ceret: 1 Argeles/rodez: 1 Figeac/fctt: 1 Agde/th...pas mal non plus Michel. 1 ERREUR AUSSI
Votre avis ?
philbassin has writtenEn effet, excellent :)philbassin has writtenSt sulpice/pézénas: 1 Villefranche/dkz: 2;) Arpajon/ceret: 1 Argeles/rodez: 1 ...pas mal non plus Michel. 1 ERREUR AUSSI
Votre avis ?
Allez j'ouvre le bal ;-)
27/09/2009 Pézenas Arpajon Veinazes 2
27/09/2009 Céret Figeac 1
27/09/2009 FCTT Villefranche de Lauragais 1
27/09/2009 Decazeville ES Catalane 1
27/09/2009 Rodez Agde 1
27/09/2009 Saint Sulpice Thuir 1
Votre avis ?
Pézenas Arpajon Veinazes 1 + BD
Céret Figeac 1 + BD
FCTT Villefranche de Lauragais 1 + BO
Decazeville ES Catalane - On verra dimanche lol
Rodez Agde 1 + BD
Saint Sulpice Thuir 1
Votre avis ?
Pézenas Arpajon Veinazes 1
Céret Figeac 1
FCTT Villefranche de Lauragais 1
Decazeville S Catalane 1
Rodez Agde Nul
Saint Sulpice Thuir 1
Votre avis ?
Pour ceux qui nous donnaient perdant, vous avez le bonjour des deux equipes du "village gaulois"
En sachant trés bien que vous saurez rendre la pareille en temps "inutile" ;)
Bien amicalement
Votre avis ?
entre parenthèses les points terrain
Pézenas (4) Arpajon Veinazes (1) déplacement lointain
Céret (4) Figeac (1) idem + absences importantes
FCTT (4) Villefranche de Lauragais (1) derby toulousain
Decazeville (2) S Catalane (2) les catalans voudront se refaire
Rodez (5) Agde (0) rodez sur sa lançée
Saint Sulpice (4) Thuir (0) attention quand même pour 2ème reception
Votre avis ?
pendule has writtenPour ceux qui nous donnaient perdant, vous avez le bonjour des deux equipes du "village gaulois" En ...J hallucine la pendule qui la joue humble c est pas ton fort habituellement...:)
Votre avis ?
Tu es d'ou pendule?
Votre avis ?