Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

zourk167 msgpm
lyrix12 has writtenSt sulpice/pézénas -> St Sulpice et BD Villefranche/dkz -> On verra dimanche lol Arpajon/ceret -> Ar...
La B d'Argelès contre Rodez, ça suffira... :D Et pis j'voudrais pas que les Catalans fassent leur premier déplacement avec des points à rattraper... :/

Votre avis ?

john30 msgpm
CALIMERO has written
john has writtenpersonne nous pronostique gagnant a agde :( bon ben on essaiera de faire la surprise...
Mais t'es toujours à Thuir toi ? J'ai lu sur Midol qu'ils avaient une équipe très jeune, y a un gros problème là !!! :lol::lol:
cono va :mad: non c vrai que c jeune (a part 3ou 4) mais plein d'envie ; donc on va essayer de bien faire cette année...;):D

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
je te le souhaite ; ton collègue de la charnière continue de jouer ou il ne fait plus qu'entrainer ?

Votre avis ?

john30 msgpm
CALIMERO has writtenje te le souhaite ; ton collègue de la charnière continue de jouer ou il ne fait plus qu'entrainer ?
pour l'instant il ne fait qu'entraîner ; passe le bjr aux copaings fleurantins :D;)

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
john has written
CALIMERO has writtenje te le souhaite ; ton collègue de la charnière continue de jouer ou il ne fait...
pour l'instant il ne fait qu'entraîner ; passe le bjr aux copaings fleurantins :D;)
ok merde pour dimanche et vas pas te perdre chez les naturistes :lol:

Votre avis ?

chine993 msgpm
]St sulpice/pézénas:2 Villefranche/dkz:1 Arpajon/ceret:2 Argeles/rodez:N Figeac/fctt:1 Agde/thuir:1

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Figeac 18-12 FCTT match un peu haché par le mauvais temps qui a provoqué des maladresses. Match assez équilibré, les 2 équipes ont laissées passer des belles occasions d'essais. Au final bon résultat que de prendre les 4 points sur ce match ;)

Votre avis ?

benzi86 msgpm
clem46 has writtenFigeac 18-12 FCTT match un peu haché par le mauvais temps qui a provoqué des maladresses. Match asse...
Et l'équipe b ?

Votre avis ?

Champo59 msgpm
benzi has written
clem46 has writtenFigeac 18-12 FCTT match un peu haché par le mauvais temps qui a provoqué des malad...
Et l'équipe b ?
Victoire du FCTT 15/0

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
pendule has written
michel estravagant has writtenBon, je me lance, comme personne ne bouge :) Saint Sulpice Pézenas 2 A...
T'es pas catalan , ni sur la cote toi (pas trop chauvin le type) :)
Pas chauvin, réaliste :P:P:P:P

Votre avis ?

zourk has written
pendule has written
michel estravagant has writtenBon, je me lance, comme personne ne bouge :) Saint ...
T'es pas catalan , ni sur la cote toi (pas trop chauvin le type) :)
Le chauvinisme, je peux comprendre... :cool: Mais parier sur une victoire de Rodez à Argelès, pour un Figeacois c'est vraiment pas bon... :/:D
Et Voilà ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
philbassin has writtenSt sulpice/pézénas: 1 Villefranche/dkz: 2;) Arpajon/ceret: 1 Argeles/rodez: 1 Figeac/fctt: 1 Agde/th...
pas mal non plus Michel. 1 ERREUR AUSSI

Votre avis ?

philbassin has written
philbassin has writtenSt sulpice/pézénas: 1 Villefranche/dkz: 2;) Arpajon/ceret: 1 Argeles/rodez: 1 ...
pas mal non plus Michel. 1 ERREUR AUSSI
En effet, excellent :)

Votre avis ?

Allez j'ouvre le bal ;-) 27/09/2009 Pézenas Arpajon Veinazes 2 27/09/2009 Céret Figeac 1 27/09/2009 FCTT Villefranche de Lauragais 1 27/09/2009 Decazeville ES Catalane 1 27/09/2009 Rodez Agde 1 27/09/2009 Saint Sulpice Thuir 1

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Pézenas Arpajon Veinazes 1 + BD Céret Figeac 1 + BD FCTT Villefranche de Lauragais 1 + BO Decazeville ES Catalane - On verra dimanche lol Rodez Agde 1 + BD Saint Sulpice Thuir 1

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Pézenas Arpajon Veinazes 1 Céret Figeac 1 FCTT Villefranche de Lauragais 1 Decazeville S Catalane 1 Rodez Agde Nul Saint Sulpice Thuir 1

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Pour ceux qui nous donnaient perdant, vous avez le bonjour des deux equipes du "village gaulois" En sachant trés bien que vous saurez rendre la pareille en temps "inutile" ;) Bien amicalement

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
entre parenthèses les points terrain Pézenas (4) Arpajon Veinazes (1) déplacement lointain Céret (4) Figeac (1) idem + absences importantes FCTT (4) Villefranche de Lauragais (1) derby toulousain Decazeville (2) S Catalane (2) les catalans voudront se refaire Rodez (5) Agde (0) rodez sur sa lançée Saint Sulpice (4) Thuir (0) attention quand même pour 2ème reception

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
pendule has writtenPour ceux qui nous donnaient perdant, vous avez le bonjour des deux equipes du "village gaulois" En ...
J hallucine la pendule qui la joue humble c est pas ton fort habituellement...:)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Tu es d'ou pendule?

Votre avis ?

Login / Sign up