Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

philbassin1162 msgpm
Pézenas BD / Arpajon 2 Ceret BD / Figeac 2 Fctt BO / Villefranche laur.. 1 SC Dkz / Argeles 1 Rodhésie BO / Agde 1 Saint Sulpice / Thuir 1

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Pezenas/arpajon 1 Dkz/argeles 2 bd St sulpice/thuir 1 Ceret/figeac 1 bd Rodez/Agde 1 bd Fctt/villefranche 1bd

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has written
philbassin has written
michel estravagant has written Mouais, méfiance. font pas de bruit ces cons là...
D'accord avec toi, cette année ils n'ont pas trop de bouche en début de saison et c'est mauvais signe:(:( Heureusement qu'on va les dérouiller chez eux et chez nous, d'ailleurs vous allez en faire autant j'espère;);)
Tu parles.........Ils disent exactement les mêmes choses depuis 4 ans! Ils changent juste les noms, par contre, ils changent pas la grosse tête...Flagnac sera en Pro D2 avant eux!
T'immagines, le FIFI président de l' USFA pensionnaire de Pro D2.:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
puting la sup mais ou sont les stats ?

Votre avis ?

zourk167 msgpm
pendule has written
chine has written
pendule has written Tu prends le plus petit village de la poule et tu as trouvé (ex...
les decazevillois il trouve toujours les terrains ou recoltés des points et apparament tu ne connais pas decazeville ca ne doit pas etre bien plus grand que ST sulpice sur leze pour ce qui connaissent pas c est sur la route de TARBES et il y a plein de panneaux qui indique le soit disant village gaulois
Je connais pas bien DKZ mais je crois qu'il y a à peu prés 6500 habitants. A St Sulp hier il y avait 1800 habitants alors à moins qu'il y en aient 4700 qui se soit installés cette nuit pour vous rattraper :P , ce matin il en avait toujours 1800 (3 fois moins que chez vous) aprés à St sulp [b]on a pas de georgien , roumain , sud africain etc [/b]par contre avant de parcourir le monde pour trouver des joueurs on cherche les bons jeunes qu'il y a autour et on est habitué au gens qui pensent venir chercher facilement des points ,puis pas toujours mais souvent ils repartent deçu ;)
T'es raciste? :D Et pis dans tes propos, j'ai l'impression que t'as pris Chine pour un Decazevillois. C'est pas gentil (pour nosu). :D

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
pendule has written
lyrix12 has writtenTu es d'ou pendule?
Tu prends le plus petit village de la poule et tu as trouvé (ex 10 fois moins d'habitant que Agde) Dites au chauffeur du bus de ne pas oublier le GPS quannd vous viendrez ;)
ne t'inquiete de rien mon poulet !!! avant d'etre en federale on a joue dans des petits villages retires de notre region pdt des decennies et nous sommes tjrs arrives au rdz a l'heure !! et contrairement a ceux que les gens pensent agde n'a que 18000 hbs

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
1700 ou 1000000 d'hab l'important c'est d'en avoir 22 +22 le dimanche qui tiennent la route !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
tordo has writtenputing la sup mais ou sont les stats ?
A Guéret, cono !!!!

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
JOlapioche has written
pendule has writtenPour ceux qui nous donnaient perdant, vous avez le bonjour des deux equipes du "v...
J hallucine la pendule qui la joue humble c est pas ton fort habituellement...:)
Jo... c'est pas moi pendule!!!! Et pour le strap c'est fini je suis passé au fil à coudre :/ :):)

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
chine has writtenst sulpice 1750 habitants vous etes le plus petit de la poule 6 en populations decazeville 6400 habi...
Oh putain pour une fois que le TOEC finit 1er........:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Bretelle has written
chine has writtenst sulpice 1750 habitants vous etes le plus petit de la poule 6 en populations deca...
Oh putain pour une fois que le TOEC finit 1er........:lol::lol::lol:
Correction 429 999 pour le Toec et 1751 pour St Sulp ... hein Bretelle ;)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
zourk has written
pendule has written
chine has written les decazevillois il trouve toujours les terrains ou recoltés d...
Je connais pas bien DKZ mais je crois qu'il y a à peu prés 6500 habitants. A St Sulp hier il y avait 1800 habitants alors à moins qu'il y en aient 4700 qui se soit installés cette nuit pour vous rattraper :P , ce matin il en avait toujours 1800 (3 fois moins que chez vous) aprés à St sulp [b]on a pas de georgien , roumain , sud africain etc [/b]par contre avant de parcourir le monde pour trouver des joueurs on cherche les bons jeunes qu'il y a autour et on est habitué au gens qui pensent venir chercher facilement des points ,puis pas toujours mais souvent ils repartent deçu ;)
T'es raciste? :D Et pis dans tes propos, j'ai l'impression que t'as pris Chine pour un Decazevillois. C'est pas gentil (pour nosu). :D
En parlant de roumain , georgien etc ,il y a rien de raciste puisque pas d'epithete et pour dire qu'à notre niveau ,il doit y avoir encore des gens qui feraient l'affaire pas loin de chaque club. Comme tu as l'air d'etre un pilier de ce forum tu devrais me faire une liste avec les pseudos "de qui est d'où" afin de ne pas vexer certains succeptibles ;)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
jmm01 has written1700 ou 1000000 d'hab l'important c'est d'en avoir 22 +22 le dimanche qui tiennent la route !!!
Ouais , c'est logique trouver 44 type sur 1800 c'est aussi facile que d'en touver autant sur 21000 par ex et la subvention de la mairie est aussi la meme ;) tu devais etre bon toi a l'ecole en pourcentage :lol::lol:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
pendule has written
jmm01 has written1700 ou 1000000 d'hab l'important c'est d'en avoir 22 +22 le dimanche qui tiennent ...
Ouais , c'est logique trouver 44 type sur 1800 c'est aussi facile que d'en touver autant sur 21000 par ex et la subvention de la mairie est aussi la meme ;) tu devais etre bon toi a l'ecole en pourcentage :lol::lol:
si tu rajoute les 50 associations sportives qui sont presente dans notre commune on peut arriver a un ratio interressant... mais tu as raison j'etais nul en math ... juste pour info mon pote le foot en CFA le volley en N2 le basket en Nationale 3 le hand en accession de nationale 2 club d'athle 2 de tennis du judo de la boxe du kick etc etc etc ..... tout ca fait qu'effectivement cela se dispersent moi j'habite dans un village de 800 habitants ou il n'y a qu'une assos sportive (le tennis ) il y a plus de 80 licencies apres je reconnais que jouer en Fed 2 pour des petits villages c'est super bien !!!

Votre avis ?

Li12 msgpm
Petites précisions: le fameux village gaulois compte quand même un Président et des dirigeants qui emploient, indemnisent, font travailler, financent, logent... la quasi totalité de l'équipe... De plus il n'y a pas si longtemps, il me semble qu'il y avait des russes et des ukrainiens à St Sul. Il faut aussi préciser que Toulouse n'est qu'à 25 kms et donc, les étudiants restent, les joueurs peuvent travailler là bas. Cela dit, la formation a toujours été un atout important pour ce club. Et puis c'est vrai: pas de club de foot à St Sul !!!

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Li has writtenPetites précisions: le fameux village gaulois compte quand même un Président et des dirigeants qui e...
A en croire ton commentaire on dirait que St Sulp est le club pro de la poule 6 Si tu veux des précisions: environ 70 licences seniors (dont 10 joueurs encore reichel) sur les 70 , 10 travaillent chez les dirigeants et 2 sont logés . Donc tu peux rayer "la quasi totalité de l'équipe..." Effectivement il y a eu 2 ou 3 Ukrainiens il y a une quinzaine d'année , mais qui n'etaient surement pas defrayé comme de nos jours puisque en meme temps ils travaillaient aussi ;) Tu doit etre le frere ou la soeur de "Bruce" :lol::lol: Si t'es dans le coin renseigne toi un peu mieux , tu peux venir voir dimanche contre Thuir et n'oubli pas ton nunchaku , il nous reste un fond de potion magique :P:P

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
pendule has written
Li has writtenPetites précisions: le fameux village gaulois compte quand même un Président et des di...
A en croire ton commentaire on dirait que St Sulp est le club pro de la poule 6 Si tu veux des précisions: environ 70 licences seniors (dont 10 joueurs encore reichel) sur les 70 , 10 travaillent chez les dirigeants et 2 sont logés . Donc tu peux rayer "la quasi totalité de l'équipe..." Effectivement il y a eu 2 ou 3 Ukrainiens il y a une quinzaine d'année , mais qui n'etaient surement pas defrayé comme de nos jours puisque en meme temps ils travaillaient aussi ;) Tu doit etre le frere ou la soeur de "Bruce" :lol::lol: Si t'es dans le coin renseigne toi un peu mieux , tu peux venir voir dimanche contre Thuir et n'oubli pas ton nunchaku , il nous reste un fond de potion magique :P:P
bon je me replonge dans mon livret de mathematique 70 -10 reichel = 60 seniors 10 sur soixante travaille chez des dirigeants soit un 16% de l'effectif 2 sont loges represant 4% si l'on considere que les 2 ne sont pas employes cela fait un total de 18% de joueurs qui sont directement drive par le club si l'on rajoute les 2 employes municipaux oui oui oui j'en suis sur !!nous sommes a 20% ... considerant que toulouse n'est qu'a 25 km et qu'il faut donc 30 min pour se rendre a st sulpice on peut considerer que c'est le club le plus pro de la poule avec un reservoir de 250 000 habitants a cote.......lol

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
jmm01 has written
pendule has written
Li has writtenPetites précisions: le fameux village gaulois compte quand même un ...
bon je me replonge dans mon livret de mathematique 70 -10 reichel = 60 seniors 10 sur soixante travaille chez des dirigeants soit un 16% de l'effectif 2 sont loges represant 4% si l'on considere que les 2 ne sont pas employes cela fait un total de 18% de joueurs qui sont directement drive par le club si l'on rajoute les 2 employes municipaux oui oui oui j'en suis sur !!nous sommes a 20% ... considerant que toulouse n'est qu'a 25 km et qu'il faut donc 30 min pour se rendre a st sulpice on peut considerer que c'est le club le plus pro de la poule avec un reservoir de 250 000 habitants a cote.......lol
Sauf, que si ces 10 joueurs font partie de l'effectif de l'équipe première, tu es loin du compte avec tes 20% :D

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Li has writtenPetites précisions: le fameux village gaulois compte quand même un Président et des dirigeants qui e...
si mes infos sont bonnes,le président met pas mal la main à la poche.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
jmm01 has written
pendule has written
Li has writtenPetites précisions: le fameux village gaulois compte quand même un ...
Entre 12h33 et 15h15 tu as fait de sacrés progrés en math :lol: Alors pour que tu rendes une meilleure copie: les 10 reichels jouent avec les séniors donc base de calcul (70) sur les 10 employés, 2 sont des fils, 2 ont leurs propre societe et les deux logés travaillent et payent leur loyer egalement . Les 10 joueurs ne jouent pas en premiere 50/50 .Aussi pas d'employé municipaux qui jouent au rugby (une commune de 1800 habitants il y a moins de municipaux qu'à Agde ou Rodez ;) ;) ) St Sulp est a 45 bornes de Toulouse et sur la route de la Leze il y a un paquet de Clubs Voila de nouveaux parametres pour recalculer pour Michel "extra divagant" :P et JMM01 je releve les copies dans une heure ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up