la sup has writtenEh oh! C'est à moi qu'il parlais. Alors t'es gentil: chacun ses répliques... :Dchine has writtenAucun ......Ils sont decazevillois désormais puisqu'ils ont demandé l'asile politique !zourk has written On n'est pas susceptible, mais Decaze et Rodez, faut pas mélanger...faux combien de ruthenois compte tu dans ton effectifs
Votre avis ?
J'avais aussi oublié la peinture le placo et autres biens matériels gracieusement cédés. Quant à la création de l'équipe Reichel, cela ne s'est pas fait sans quelques grincements de dents...
Loin de moi l'idée de faire passer St Sul pour un club pro mais les moyens existent... et la montée aurait dû avoir lieu depuis quelques saisons déjà. Pour ce qui est des renseignements sur le fonctionnement je pense en avoir quelques uns puisque j'y ai passé 8 ans...
Votre avis ?
la sup has writtenen continuant a habité a rodezchine has writtenAucun ......Ils sont decazevillois désormais puisqu'ils ont demandé l'asile politique !zourk has written On n'est pas susceptible, mais Decaze et Rodez, faut pas mélanger...faux combien de ruthenois compte tu dans ton effectifs
Votre avis ?
michel estravagant tu es de figeac?
Votre avis ?
galdric15 has writtenmichel estravagant tu es de figeac?oui c est un figeacois
Votre avis ?
Purée c est bizarre on voit beaucoup les mecs de Rodez c est depuis la victoire à Argeles sans doute????
Votre avis ?
JOlapioche has writtenPurée c est bizarre on voit beaucoup les mecs de Rodez c est depuis la victoire à Argeles sans doute...tu vois que moi
Votre avis ?
galdric15 has writtenmichel estravagant tu es de figeac?Oui, au milieu du trou du cul du monde !!
Votre avis ?
michel estravagant has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:galdric15 has writtenmichel estravagant tu es de figeac?Oui, au milieu du trou du cul du monde !!
Votre avis ?
chine has writtenC'est juste pour faire bisquer les ruthénois....Et çà marche !la sup has writtenen continuant a habité a rodezchine has written faux combien de ruthenois compte tu dans ton effectifsAucun ......Ils sont decazevillois désormais puisqu'ils ont demandé l'asile politique !
Votre avis ?
Li has writtenJ'avais aussi oublié la peinture le placo et autres biens matériels gracieusement cédés. Quant à la ...Ouh la , j'ai compris , tu es un des bannis qui sont partis voila 3 ans ,et oui le nouveau ne plait pas a tout le monde surtout à ceux qui croyais faire la pluie et la beau temps. "Ta vu zaza il a les boules" :P:P
Votre avis ?
chine has writtenY'a que Chine qui vient. Les autres se sont échappés. :D Comme il est le seul Rodézhyen, on le chouchoute. A Decaze, on a toujours eu un côté social... :DJOlapioche has writtenPurée c est bizarre on voit beaucoup les mecs de Rodez c est depuis la victoir...tu vois que moi
Votre avis ?
zourk has writtenJe le soupçonne même de venir la nuit respirer le bon air de DKZ.;)chine has writtenY'a que Chine qui vient. Les autres se sont échappés. :D Comme il est le seul Rodézhyen, on le chouchoute. A Decaze, on a toujours eu un côté social... :DJOlapioche has writtenPurée c est bizarre on voit beaucoup les mecs de Rodez c est ...tu vois que moi
Votre avis ?
Et non je n'ai pas été banni. Je suis toujours en bon termes avec tout le monde ainsi qu'avec "le nouveau" comme tu l'appelles. J'ai d'ailleurs été très bien reçu quand je suis revenu. Je n'ai jamais prétendu faire la pluie et le beau temps. J'ai toujours esayé de faire pour le mieux pour le rugby (à tous niveaux) et l'esprit du club à St Sul. Je ne garde que de bons souvenirs de ce club. Et je n'ai pas les boules...
Votre avis ?
Pour conclure, le fameux stade du non moins célèbre village gaulois en image...
[url]http://picasaweb.google.fr/USSAINTSULPICE/USSSPEZENAS#[/url]
Si nos tribunes (toujours bondées) peuvent émouvoir quelques âmes sensibles, je peux vous affirmer que nos vestiaires (récents) sont équipés de douches chaudes (demandez aux piscenois) et que le club house (bâti par les dirigeants, les joueurs et les amis du club il y a presque 20 ans) fera peut être pâlir d'envie quelques uns !!!
Votre avis ?
Ressegayre has writtenPour conclure, le fameux stade du non moins célèbre village gaulois en image... [url]http://picasawe...La belle affaire! Pour Decaze, je te propose un deal: tu coupes l'eau chaude, mais tu rallonges les tribunes... :D
Votre avis ?
michel estravagant has writteneuh quand même pas quand tu vois les bleus tous les 10 mètres :lol:galdric15 has writtenmichel estravagant tu es de figeac?Oui, au milieu du trou du cul du monde !!
Votre avis ?
clem46 has writtenT'as raison, chez nous c'est pareil; et même tout les 5 métres à l'heure du jaune :lol::lol:michel estravagant has writteneuh quand même pas quand tu vois les bleus tous les 10 mètres :lol:galdric15 has writtenmichel estravagant tu es de figeac?Oui, au milieu du trou du cul du monde !!
Votre avis ?
et si Agde tapait l'ogre ruthenois chez lui ......ce serait plutot cool !!!!
Votre avis ?
jmm01 has writtenet si Agde tapait l'ogre ruthenois chez lui ......ce serait plutot cool !!!!Tapez-vous aussi les Rodeshyenes si vous voulez:lol::lol:, et en plus vous verrez ce n'est pas l'ogre de poule..:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?