Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

zourk167 msgpm
la sup has written
chine has written
zourk has written On n'est pas susceptible, mais Decaze et Rodez, faut pas mélanger...
faux combien de ruthenois compte tu dans ton effectifs
Aucun ......Ils sont decazevillois désormais puisqu'ils ont demandé l'asile politique !
Eh oh! C'est à moi qu'il parlais. Alors t'es gentil: chacun ses répliques... :D

Votre avis ?

Li12 msgpm
J'avais aussi oublié la peinture le placo et autres biens matériels gracieusement cédés. Quant à la création de l'équipe Reichel, cela ne s'est pas fait sans quelques grincements de dents... Loin de moi l'idée de faire passer St Sul pour un club pro mais les moyens existent... et la montée aurait dû avoir lieu depuis quelques saisons déjà. Pour ce qui est des renseignements sur le fonctionnement je pense en avoir quelques uns puisque j'y ai passé 8 ans...

Votre avis ?

chine993 msgpm
la sup has written
chine has written
zourk has written On n'est pas susceptible, mais Decaze et Rodez, faut pas mélanger...
faux combien de ruthenois compte tu dans ton effectifs
Aucun ......Ils sont decazevillois désormais puisqu'ils ont demandé l'asile politique !
en continuant a habité a rodez

Votre avis ?

galdric158 msgpm
michel estravagant tu es de figeac?

Votre avis ?

chine993 msgpm
galdric15 has writtenmichel estravagant tu es de figeac?
oui c est un figeacois

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Purée c est bizarre on voit beaucoup les mecs de Rodez c est depuis la victoire à Argeles sans doute????

Votre avis ?

chine993 msgpm
JOlapioche has writtenPurée c est bizarre on voit beaucoup les mecs de Rodez c est depuis la victoire à Argeles sans doute...
tu vois que moi

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Oui, au milieu du trou du cul du monde !!

Votre avis ?

chine993 msgpm
michel estravagant has written
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
chine has written
la sup has written
chine has written faux combien de ruthenois compte tu dans ton effectifs
en continuant a habité a rodez
C'est juste pour faire bisquer les ruthénois....Et çà marche !

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Li has writtenJ'avais aussi oublié la peinture le placo et autres biens matériels gracieusement cédés. Quant à la ...
Ouh la , j'ai compris , tu es un des bannis qui sont partis voila 3 ans ,et oui le nouveau ne plait pas a tout le monde surtout à ceux qui croyais faire la pluie et la beau temps. "Ta vu zaza il a les boules" :P:P

Votre avis ?

zourk167 msgpm
chine has written
JOlapioche has writtenPurée c est bizarre on voit beaucoup les mecs de Rodez c est depuis la victoir...
tu vois que moi
Y'a que Chine qui vient. Les autres se sont échappés. :D Comme il est le seul Rodézhyen, on le chouchoute. A Decaze, on a toujours eu un côté social... :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
zourk has written
chine has written
JOlapioche has writtenPurée c est bizarre on voit beaucoup les mecs de Rodez c est ...
tu vois que moi
Y'a que Chine qui vient. Les autres se sont échappés. :D Comme il est le seul Rodézhyen, on le chouchoute. A Decaze, on a toujours eu un côté social... :D
Je le soupçonne même de venir la nuit respirer le bon air de DKZ.;)

Votre avis ?

Li12 msgpm
Et non je n'ai pas été banni. Je suis toujours en bon termes avec tout le monde ainsi qu'avec "le nouveau" comme tu l'appelles. J'ai d'ailleurs été très bien reçu quand je suis revenu. Je n'ai jamais prétendu faire la pluie et le beau temps. J'ai toujours esayé de faire pour le mieux pour le rugby (à tous niveaux) et l'esprit du club à St Sul. Je ne garde que de bons souvenirs de ce club. Et je n'ai pas les boules...

Votre avis ?

Ressegayre10 msgpm
Pour conclure, le fameux stade du non moins célèbre village gaulois en image... [url]http://picasaweb.google.fr/USSAINTSULPICE/USSSPEZENAS#[/url] Si nos tribunes (toujours bondées) peuvent émouvoir quelques âmes sensibles, je peux vous affirmer que nos vestiaires (récents) sont équipés de douches chaudes (demandez aux piscenois) et que le club house (bâti par les dirigeants, les joueurs et les amis du club il y a presque 20 ans) fera peut être pâlir d'envie quelques uns !!!

Votre avis ?

zourk167 msgpm
Ressegayre has writtenPour conclure, le fameux stade du non moins célèbre village gaulois en image... [url]http://picasawe...
La belle affaire! Pour Decaze, je te propose un deal: tu coupes l'eau chaude, mais tu rallonges les tribunes... :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
euh quand même pas quand tu vois les bleus tous les 10 mètres :lol:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
clem46 has written
euh quand même pas quand tu vois les bleus tous les 10 mètres :lol:
T'as raison, chez nous c'est pareil; et même tout les 5 métres à l'heure du jaune :lol::lol:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
et si Agde tapait l'ogre ruthenois chez lui ......ce serait plutot cool !!!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has writtenet si Agde tapait l'ogre ruthenois chez lui ......ce serait plutot cool !!!!
Tapez-vous aussi les Rodeshyenes si vous voulez:lol::lol:, et en plus vous verrez ce n'est pas l'ogre de poule..:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up