Agde a fais le jeu hier en effet et leur victoire est inconstestable , POINT BARRE... Putain les gars vous etes lourds de vous allumé comme des gamins franchement...
Votre avis ?
michel estravagant has writtenil faut un debut a tout !!!! aucune place n'est imprenable !!!jmm01 has writtenPeut-être, mais improbable, DKZ doit être invaincu chez lui depuis environ 2 ans...michel estravagant has written Arffff, gagner à DKZ, il me tarde de voir ça :lol::l...l'attente du match retour ..... ;-)
Votre avis ?
la sup has writtenben je sais tu dis bien "Mais quand tu repartiras de DKZ, t'auras moins d'humour" c'est quoi cette allusion ??? parceque vous allez gagniez j'aurai moins d'humour ??? non si tu merite de gagner j'aurai tjrs mon humour !!! si tu gagne parcequ'on est pas bon j'aurai tjrs mon humour !!! et si tu gagne parcequ'on ce sera fait enflepar l'arbitre j'aurai tjrs mon humour .....a la caon !!jmm01 has writtenToi, tu comprends ce que tu veux, à croire que tu lis pas ce que j'écris...Ou t'as vu des menaces ??? Essuie ton neurone et reprends tout depuis le début !!! Mon pote !!! Ah non, mon Loulou !!!la sup has written Enfin, tu deviens drôle....Mais quand tu repartiras de DKZ, t'au...Des menaces ????? j'aime bien ca !!! des agneaux a l'exterieur et des loups a domiciles un peu comme Rodez !!! ecoute bien mon p'tit loulou on viendra et si vous faites les vilaines vous serez pas decu !!! quant a mon humour je l'avais hier je l'ai aujourd'hui et je l'aurai demain !! ne t'inquiete pas pour moi !!! tu vois j'ai ete eleve au bord de la mer, mais mes aieuls descendaient aux fonds chercher le charbon.... c'est peut etre pour ca que venir chez toi ne m'impressionnera pas !!! bonne journee a toi aussi mon pote !!!!
Votre avis ?
Agde a fais le jeu hier en effet et leur victoire est inconstestable , POINT BARRE... Putain les gars vous etes lourds de vous allumé comme des gamins franchement...
Votre avis ?
Lyrix 12 modérateur c bien mais t pas obligé de branler autant que moi
Votre avis ?
agde champion du monde la route es longue encore
Votre avis ?
passepartouze has writtenagde champion du monde la route es longue encoreToi tu es champion du monde des cons par contre et tu as prsi tout les raccourcis !!! on reste humble, on respecte tous nos adversaires et nous sous estimeront personne meme pas toi !!!
Votre avis ?
jmm01 has writtenalor relis toi:D:D:Dpassepartouze has writtenagde champion du monde la route es longue encoreToi tu es champion du monde des cons par contre et tu as prsi tout les raccourcis !!! on reste humble, on respecte tous nos adversaires et nous sous estimeront personne meme pas toi !!!
Votre avis ?
la sup has writtenmoi à ta place je ne la ramènerais pas,parce que si agde c'était comporté comme ton équipe dimanche j'aurai eu honte avec toutes les salades que tu tombes dkz par si dkz par là.jmm01 has writtenToi, tu comprends ce que tu veux, à croire que tu lis pas ce que j'écris...Ou t'as vu des menaces ??? Essuie ton neurone et reprends tout depuis le début !!! Mon pote !!! Ah non, mon Loulou !!!la sup has written Enfin, tu deviens drôle....Mais quand tu repartiras de DKZ, t'au...Des menaces ????? j'aime bien ca !!! des agneaux a l'exterieur et des loups a domiciles un peu comme Rodez !!! ecoute bien mon p'tit loulou on viendra et si vous faites les vilaines vous serez pas decu !!! quant a mon humour je l'avais hier je l'ai aujourd'hui et je l'aurai demain !! ne t'inquiete pas pour moi !!! tu vois j'ai ete eleve au bord de la mer, mais mes aieuls descendaient aux fonds chercher le charbon.... c'est peut etre pour ca que venir chez toi ne m'impressionnera pas !!! bonne journee a toi aussi mon pote !!!!
Votre avis ?
jmm01 has writtenD'aprés les personnes que j'ai vu et qui étaient au stade hier (ce n'était pas mon cas malheuresement) votre victoire est bien méritée :(, mais ce n'est pas grave , la saison commence juste et à mon avis la poule 6 va ètre trés serré pour au moins 9 équipes. En ce qui concerne nos confrontations, vous mené 1 à 0, mais on fera les compte à la sortie de l'hiver, et j'espére même une finale au printemps.;) Carton jaune tout de même à votre arbitre de touche en B, il doit être aussi intelligent que passepartouze celui-là.:mad:la sup has writtenben je sais tu dis bien "Mais quand tu repartiras de DKZ, t'auras moins d'humour" c'est quoi cette allusion ??? parceque vous allez gagniez j'aurai moins d'humour ??? non si tu merite de gagner j'aurai tjrs mon humour !!! si tu gagne parcequ'on est pas bon j'aurai tjrs mon humour !!! et si tu gagne parcequ'on ce sera fait enflepar l'arbitre j'aurai tjrs mon humour .....a la caon !!jmm01 has written Des menaces ????? j'aime bien ca !!! des agneaux a l'exterieur e...Toi, tu comprends ce que tu veux, à croire que tu lis pas ce que j'écris...Ou t'as vu des menaces ??? Essuie ton neurone et reprends tout depuis le début !!! Mon pote !!! Ah non, mon Loulou !!!
Votre avis ?
rafateul has writtenToi, heureusement, tu changes pas....Tu nous régale tous ici !la sup has writtenmoi à ta place je ne la ramènerais pas,parce que si agde c'était comporté comme ton équipe dimanche j'aurai eu honte avec toutes les salades que tu tombes dkz par si dkz par là.jmm01 has written Des menaces ????? j'aime bien ca !!! des agneaux a l'exterieur e...Toi, tu comprends ce que tu veux, à croire que tu lis pas ce que j'écris...Ou t'as vu des menaces ??? Essuie ton neurone et reprends tout depuis le début !!! Mon pote !!! Ah non, mon Loulou !!!
Votre avis ?
belle victoire de THUIR face à une équipe de rodez vraiment complete , leur soucis cet resté humble ca commence par leur entraineur (mr veillard ex aurillac ) car les catalans ont gagné avec leur vakeurs de combat et une agréssivités de tous les instants , rodez ce voyait beau avec leur gabarits mais l envie sa se travaille pas tu la ou tu la pas et rodez a n a manqué sur ce match, par contre je les vois finir dans le trio de téte.
Votre avis ?
THUIRINOIS has writtenbelle victoire de THUIR face à une équipe de rodez vraiment complete , leur soucis cet resté humble ...Parles pas de malheur mon ami....:)
Votre avis ?
sympa votre poule cette année!!!!!!! :/
Votre avis ?
la sup has writtenDis moi l'ami tu devais avoir moins de bouche hier, par contre pour les commentaires je vois que tu en as et surtout ne change rien continue comme ça derriere ton ordinateur avec tes salades t'ai pas mal non plus pour amuser la galerie.a bientot championrafateul has writtenToi, heureusement, tu changes pas....Tu nous régale tous ici !la sup has written Toi, tu comprends ce que tu veux, à croire que tu lis pas ce ...moi à ta place je ne la ramènerais pas,parce que si agde c'était comporté comme ton équipe dimanche j'aurai eu honte avec toutes les salades que tu tombes dkz par si dkz par là.
Votre avis ?
rafateul has written"avoir honte de son équipe": faudrait vraiment être un tocard. Je comprend même pas qu'un supporter puisse émettre cette idée, tellement c'est con. Tu devrais faire équipe avec Passetourze.la sup has writtenmoi à ta place je ne la ramènerais pas,parce que si agde c'était comporté comme ton équipe dimanche j'aurai eu honte avec toutes les salades que tu tombes dkz par si dkz par là.jmm01 has written Des menaces ????? j'aime bien ca !!! des agneaux a l'exterieur e...Toi, tu comprends ce que tu veux, à croire que tu lis pas ce que j'écris...Ou t'as vu des menaces ??? Essuie ton neurone et reprends tout depuis le début !!! Mon pote !!! Ah non, mon Loulou !!!
Votre avis ?
lyrix12 has writtenAgde a fais le jeu hier en effet et leur victoire est inconstestable , POINT BARRE... Putain les gar...Ô piting, Lyrix a été touché par le vieillute: y se répète :D
Votre avis ?
john has writtenla journée n'a pas été si mauvaise pour DKZ puisque rodez a perdu chez nous....:D;)Excellent! Merci à Thuir. En revanche, y comprennent toujours pas: "on aurait dû gagner". :D On connaissait leur président; on découvre leur entraîneur. :D Avec en point commun un melon énorme. :D
Votre avis ?
zourk has writtenLes commentaires c'est vous qui les faites depuis Le début sur la sois disante gros equipes de dkz alors s'il y a des tocards et Des cons ne cherche pas loin par contre avec la bouche toi et ton ami la sup vous en faite chose.rafateul has written"avoir honte de son équipe": faudrait vraiment être un tocard. Je comprend même pas qu'un supporter puisse émettre cette idée, tellement c'est con. Tu devrais faire équipe avec Passetourze.la sup has written Toi, tu comprends ce que tu veux, à croire que tu lis pas ce ...moi à ta place je ne la ramènerais pas,parce que si agde c'était comporté comme ton équipe dimanche j'aurai eu honte avec toutes les salades que tu tombes dkz par si dkz par là.
Votre avis ?
toujours aussi bon enfant les discussions dans cette poule ......bien content de se retrouver dans la poule 7
Votre avis ?