Apparement pour toi jmm01 c est la journée porte ouverte la prochaine fois avec trois victoire a l exterieur...
Votre avis ?
ca sera dur mais je crois en un resultat a pezenas arpajon restera aussi invaincu je pense chez lui et jolapioche tu vas pleuré apres avoir perdu a la maison
Votre avis ?
bonjour,
je suis une danseuse du FCTT (comme semble le dire de notre équipe un peu tout le monde).
vous pourrez prévenir quand vous arrêterez de parler de tartines et de générales dans la poule 6 et quand quelques un d'entre vous pourront faire des analyses sur le jeu des équipes en laissant leur chauvinisme et leur paire de claques dans la boîte à gants?
merci
Votre avis ?
siouplé, siouplé................je peux accompagner La Sup???????????
Votre avis ?
Je suis assez d'accord avec Jambe de bois, vous commencez tous à nous casser les c....... avec vos rivalités à la con et vos histoires de poires en tout genre.
Elevez un peu le niveau en analysant et commenter les jeux des différentes équipes de la poule.
Merci.
Votre avis ?
J'ai assisté aux 2 matchs, s'il faut bien reconnaitre que l'opposions des 2B livra d'entrée une belle partie de "pampe", avec il est vrai 1 geste innadmissible et impardonnable.
C'est vrai aussi que la B d'Agde est vieillissante 'le 3 qui fut un gros cagueur toute sa carrière, s'est senti pousser des rouffles face à des minots qui ressemblaient + à une équipe de juniors.
Mais àprès tous vos commentaires sont vraiment trop excessifs.
JLD12 has writtenjmm01 has writtenSi je comprends bien, c'est votre façon de respecter l'adversaire "Coups de genou, coups de boule, coups de pied". C'est une certaine approche du rugby. Dommage pour ceux qui ont besoin de travailler, pour gagner leur vie, dés le lundi matin... Admets qu'on n'est pas obligés de partager vos valeurs, surtout venant d'une équipe B. Ceci dit, en voyant la tête de vos joueurs entrer sur le terrain, il était évident que très rapidement les hostilités allaient commencer. Désolé, mais ils ont pratiquement tous le profil de joueurs sur le déclin, qui ont certainement joué à un bon niveau, et qui sont à la recherche de "sensation"... surtout face à des jeunots. Pas grave, on s'en est bien sorti. Juste 8h en observation au CHU de Béziers, un scanner, et un retour à 2h du mat à DKZ. Vos futurs adversaires (en B) sont prévenus... Good game vieux....phiphilou has written oui et n'oublier pas de dire a vos joueur de respecter l'adve...Les joueurs de la B d'agde respectent les joueurs adverses il y a eu un geste impardonnable et voila tout apres ca a joue non ?
Votre avis ?
[url]http://www.dailymotion.com/video/x3hmjg_foot-brothers-il-suffit-dun-ou-deux_music[/url]
un peu long je vous l'accorde mais....................
tellement proche des interventions (surtout de certains interven sionnistes :cool: ) de cette poule
Votre avis ?
JOlapioche has writtenApparement pour toi jmm01 c est la journée porte ouverte la prochaine fois avec trois victoire a l e...je joue sur la continuite des surprises !!! et surtout sur la victoire de mon equipe a l'exterieur mais ca je te l'accorde c'est plutot pas objectif
Votre avis ?
On devrait passer a la 4 eme journée non? moi j'ai pronostique!
Votre avis ?
Allez je te suis jmm01; si ca peut servir à remettre ce forum sur le droit chemin ...
Pézenas / Villefranche de Lauragais : 4 - 0
Céret / ES Catalane : 1 - 4
Decazeville / Thuir : 5 - 0
Saint Sulpice / Rodez : 4 - 1
Arpajon Veinazes / Figeac : 4 - 0
Votre avis ?
Pézenas / Vilefranche : 1
Céret / ESCatalane : 1 BD
SCD / Thuir : 1 BO
Saint Sulp.../ Ruthène : 1 BD
Arpajon / Figeac : 2 BD
FCTT / Agde : 1
Votre avis ?
Albert has writtenAllez je te suis jmm01; si ca peut servir à remettre ce forum sur le droit chemin ... Pézenas / Vill...Tu mets rien pour le match du FCTT Albert ? Tu attends de savoir si tu joues ou pas ?
Votre avis ?
pronostic:
pezenas/villefranche:1
ceret/argeles:1 bd
dkz/thuir:1 bo
st sulpice/rodez:2
arpajon/figeac:1
fctt/agde:nul
Votre avis ?
quels détails sur l'équipe du fctt.merci d'avance.
Votre avis ?
Albert has writtenAllez je te suis jmm01; si ca peut servir à remettre ce forum sur le droit chemin ... Pézenas / Vill...et agde a toulouse ?
Votre avis ?
rafateul has writtenquels détails sur l'équipe du fctt.merci d'avance.Solide très solide !!! Attention au redoublement des 2ème lignes aprés les ailiers même sur un 1er temps ( si si c'est possible.... faut le voir pour le croire mais oui !!! :lol::lol::lol:) Pas trop de chandelle...beaucoup trop d'avions au dessus de la tête :rolleyes::rolleyes: Big Benat... Albert et La pioche pas de réponse merci :lol::lol::lol:;);)
Votre avis ?
Bretelle has writtenca va bouchonner sur les exterieurs alors car a Agde c'est les tronchards qui viennent jouer en redoublees et sauteees sur les exte!!!rafateul has writtenquels détails sur l'équipe du fctt.merci d'avance.Solide très solide !!! Attention au redoublement des 2ème lignes aprés les ailiers même sur un 1er temps ( si si c'est possible.... faut le voir pour le croire mais oui !!! :lol::lol::lol:) Pas trop de chandelle...beaucoup trop d'avions au dessus de la tête :rolleyes::rolleyes: Big Benat... Albert et La pioche pas de réponse merci :lol::lol::lol:;);)
Votre avis ?
Bretelle has writtenTu en demandes bcp !! Tu aurais pu faire un peu d'histoire sur le Jeu du FCTT : - 2001 à 2003 c'était "Rugby Show-Bizz" (avec pas mal de bulles mais parfois un réveil difficile en fin de saison) :) - 2003 à 2004 c'était "Rugby Top14" jusqu'à ce que Mias parte à La Rochelle : il coutait trop cher en Efferalgan pour les joueurs peu habitués à réfléchir , - 2004 à 2006 c'était "Des Passes , Des Passes, Des Passes !!!" jusqu'à ce qu'on s'apercoive qu'a force de passes en arriere on finissait dans notre en-but, - 2006 à 2009 c'était " Tous devant Tous devant ! et rien derrier... " avec des variantes incluant un "jeu ouvert" en Pick & Go.... - 2009 c'est " Des Niails Des Niails Des Niails!!" , l'avenir nous dira ce que ca vaut.... :) :) :) :)rafateul has writtenquels détails sur l'équipe du fctt.merci d'avance.Solide très solide !!! Attention au redoublement des 2ème lignes aprés les ailiers même sur un 1er temps ( si si c'est possible.... faut le voir pour le croire mais oui !!! :lol::lol::lol:) Pas trop de chandelle...beaucoup trop d'avions au dessus de la tête :rolleyes::rolleyes: Big Benat... Albert et La pioche pas de réponse merci :lol::lol::lol:;);)
Votre avis ?
pronostic:
pezenas/villefranche:1-4
ceret/argeles:4-1
dkz/thuir:5-0
st sulpice/rodez:1-4
arpajon/figeac:1-4
fctt/agde:4-1
Votre avis ?
et voila comme prevu, c'est le gros bordel du coté d'argeles. voila l'article d'aujourd'hui dans l'independant :
RUGBY A XVL'Etoile sportive catalane n'a plus de staff
FEDERALE 2. L'équipe argelésienne n'a plus d'entraîneurs et de staff médical. J.-L. Bartoli et François Lièvremont ont démissionné hier.
Argelès vit une situation difficile. Compliquée même. Et qui a pris, hier matin, une tournure préoccupante. Jean-Luc Bartoli, après avoir informé les joueurs dimanche soir dans le vestiaire après la défaite contre le FCTT qu'il arrêtait, avait pris le temps de la réflexion à la demande du président. Mais hier matin, il l'a informé qu'il démissionnait de son poste d'entraîneur et qu'il n'était pas le seul. François Liévremont, en charge des lignes arrière, qui se dit aujourd'hui "peiné", arrête aussi, mettant ainsi un terme à une première expérience éphémère
d'entraîneur puisqu'elle n'a duré qu'un peu plus de deux mois. Les deux entraîneurs de la réserve, Mark Proctor et Jean-Michel Fernandez, se montrent, eux aussi, solidaires de Bartoli, tout comme le docteur et le kiné.
L'ESC n'a donc plus de staff après seulement 3 journées de championnat et autant de défaites et à dix jours du derby contre Céret. Joint par téléphone, le président du club argelésien Gérard Broc n'a pas souhaité parler préférant évoquer "cette situation très difficile avec le comité directeur" qu'il a réuni hier soir. Rendez-vous a été pris ce jeudi.
En revanche, Jean-Luc Bartoli s'est exprimé, l e coeur gros. Morceaux choisis : "Je n'ai pas retrouvé à Argelès les valeurs que j'avais connu pendant 3 ans à Pézilla : de respect, de solidarité, de combativité... Il y a des joueurs qui n'ont pas fait le deuil de la Fédérale 1... Aujourd'hui, les joueurs ont le pouvoir et le président est pris en otage... Ça m'embête d'arrêter pour quelques joueurs et pour le président Broc qui est honnête et correct... Je pense que je vais fermer définitivement la porte d'Argelès. Beaucoup de choses ont changé et je ne retrouve plus mes marques... Je souhaite au club de s'en sortir. Moi, il va falloir que je digère. Je vais profiter de ma famille et je coupe avec le rugby cette saison, y compris avec la sélection des 17 ans du comité du Roussillon".
Votre avis ?