couaînot has writtenEt non il était bien à st sul ........ La preuve [url]http://picasaweb.google.fr/USSAINTSULPICE/USSS...Hahaha ... C'est pire que "ou est Charlie" :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ES Catalane Pézenas 4 1 - La peur au ventre coté catalan
Agde Céret 4 0 - Dans la lancée
Thuir FCTT 4 1 - Thuir pas facile a prendre a la maison apparement
Rodez Decazeville ? - ? - On verra dimanche
Villefranche de Lauragais Arpajon Veinazes 4 1 - Débloquage de compteur
Figeac Saint Sulpice 4 0 - Figeac plus fort
Bon match
Votre avis ?
Bretelle has writtenNon, on le voit bien à l'aise dans son style nonchalant...couaînot has writtenEt non il était bien à st sul ........ La preuve [url]http://picasaweb.google.fr...Hahaha ... C'est pire que "ou est Charlie" :lol::lol::lol:
Votre avis ?
philbassin has writtenPour moi : 1 Céret 2 Figeac 3 Agde 4 Décazeville 5 Rodez 6 Arpajon 7 Argeles 8 TOEC 9 Pézenas 10 St Sulpice 11 Thuir 12 Vielfranchejmm01 has writtenmoi je pense que Rodez et Ceret finiront 1 et 2 ensuite decaze figeac 3 et 4 agde e...A mon avis tu seras pas loin du compte sur les 6 premiers en fin de saison. Par contre au niveau du classement je pense que si vous continuez comme ça vous serez plus proche de la 1ere que de la 4eme.;) C'est sur qu'on n'a pas encore joué toutes les équipes, mais pour le moment vous êtes celle qui a le plus impressionné nos joueurs par vos gabarits, vitesse et cohésion (une équipe complète). Mais bon, la saison est encore longue et bien des choses peuvent arriver.:cool:
Votre avis ?
Et il est passé où le message de Pendule? Y me plaisait bien ce petit mot sur le président rodézhyen qui se la pète... :D
Votre avis ?
Dimanche gros match à millet avec la réception de ceret qui à Mon avis est avec figeac les gros morceaux de cette poule.Si vous avez quelques infos sur ceret allez y on est preneur.
Votre avis ?
zourk has writtenEt il est passé où le message de Pendule? Y me plaisait bien ce petit mot sur le président rodézhyen...je l'ai supprimé , je pense que pour le moment on a pas trop les moyens de faire des raisonnements mais il y aura des jours meilleurs :):)
Votre avis ?
rafateul has writtenDimanche gros match à millet avec la réception de ceret qui à Mon avis est avec figeac les gros morc...Franchement, je pense que Céret ne va pas faire le poids contre Agde. Même si Figeac a pris 26 points là-bas,c'est en produisant une prestation digne de bas de tableau de F3. Donc perso, et sauf le respect que je dois à cette équipe, je les vois finir au mieux 5ème de cette poule.
Votre avis ?
Nous pensons , que Ceret est un gros ,un tres gros morceau et donc nous nous preparons a une tres grosse partie...cela dit nous recevons touts les equipes avec le meme respect...s'ecarter de l'humilite serait la plus grosse erreur que nous pourrions connaitre !! mais cela n'est pas un scoop c'est juste une constante de ce jeu !!!
Votre avis ?
pendule has written[color=red]putaing merde [/color]c'est dommage !!!!!!! quant il y a quelqu'un qui ouvre enfin les yeux autre que nous sa fait vraiment tres plaisir:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:zourk has writtenEt il est passé où le message de Pendule? Y me plaisait bien ce petit mot sur le pr...je l'ai supprimé , je pense que pour le moment on a pas trop les moyens de faire des raisonnements mais il y aura des jours meilleurs :):)
Votre avis ?
rafateul has writtenquelques infos sur ceret?faut jouer coller...............................ceret (d apres philippe laville)
Votre avis ?
Céret n'a pas encore proposé le niveau de jeu que son potentiel laisse présager pour cette saison.
Contre Figeac, par exemple, nous avons été très déçu de ne pas prendre le bonus car sincèrement, il y avait largement la place. Et pourtant, il se dit partout que Figeac est une grosse équipe. Pas quand ils sont venus à Céret en tous les cas.
Je me rappelle que l'an passé, on a pris une valise pleine à Agde qui, pour moi, est la vraie grosse équipe de la poule. Cette équipe a surement plus les moyens financiers que Céret de monter en F1.
Par contre, en B, il y a une vraie chance de belle aventure car l'équipe survole jusqu'à présent son championnat et laisse tous les dimanches une dizaine de types en costumes.
Alors, laissez Céret grandir doucement avec un nouvel entraineur et de nouveaux leaders (les 3 Selva, père et fils ou le 3/4 aile Coma). La qualification est un des objectifs du club mais je ne pense pas qu'une place de leader en fin de saison est envisageable ni même envisagée. Les joueurs en ont peut-être les moyens mais pas forcément les dirigeants car comme beaucoup de petites villes sans industrie, il faut chercher après le petit billet et ça suffit tout juste en fédérale 2.
Allez, j'arrête de jouer les Cosette et de pleurer mais je pense qu'en choisissant Céret comme un des favoris de la poule, vous avez raison mais comme le favori, vous vous trompez.
Votre avis ?
Lladounes has writtenCéret n'a pas encore proposé le niveau de jeu que son potentiel laisse présager pour cette saison. C...Effectivement l'an dernier gros match à millet mais rappelle toi à l'aller on a pri 40 points dans la musette.je sais pas pourquoi je sens un après midi different de celui de l'an dernier.
Votre avis ?
pourquoi moyens financiers ?? que le meilleur gagne et puis c'est tout le reste c'est du vent !!! je pense que vous avez une très belle équipe et que ce match sera a celui qui en veut le plus et pas au pognon comme tu dis merde au deux équipes et que le meilleur gagne dans l'esprit du jeu (ps mon beau fil qui joue a Agde a un décés dans sa famille en belgique et il rentrera cette nuit chez vous et je t'assure que c'est pas pour le pognon mais bel et bien pour son équipe car il est super motivé pour son Club
Votre avis ?
G S Figeac 24 St Sulpice 18 très petit match indigne pour une équipe qui a des prétentions.Les entraineurs ne semblent pas à l'abri de critiques (composition équipe - pas de fond de jeu - les joueurs donnent l'impression d'etre perdus sur le terrain - etc.....) NOS DIRIGENTS DOIVENT REAGIR IL EST ENCORE TEMPS.
Votre avis ?
J'ai l'impression que ça devient une habitude à Figeac .
Et votre équipe B, elle a enfin marqué des points ?
Votre avis ?
elle a gagnée 18-17 :D mais c'est vrai qu'en une c'est du grand n'importe quoi par moment et ca fait vraiment ch... quand tu vois les qualités des joueurs :/
Votre avis ?
C'est une grande frustration pour les decazevillois....Perdre à la dernière seconde de la dernière minute du temps additionnel, c'est ....rageant !!!!! Mais bon, nous n'avions qu' à marquer les points qu'on a laissé en route...Voilà, on a joué avec le feu (Acorsi...) et on a perdu une bataille comme disait l'autre, mais on a pas perdu laguerre comme disait le même !:cool:
Votre avis ?
victoire de Rodez sur un 3eme Drop d'accorssi, a la derniere seconde.... dommage le nul n'aurait pas été un hold-up.
Votre avis ?
Malgré tout, on peut être fier de nos joueurs et de nos supporters;)
Votre avis ?