la sup has writtenNe t'énerve pas, tu fais plein de fautes !!!!jmm01 has writtenOui, je suis venu à Agde et les commentaires que j'ai fait ne concernait que le match que j'ai vu...Je ne commente que ce que je vois contrairement à toi qui a des avis sur tout. Ce que j'essaie de t'expliquer (mais j'avoue que j'ai du mal), c'est que la vérité d'un jour n'est pas celle de tous les jours et c'est pas parce que tu as vu un match de DKZ et un match de Rodez que tu peux analyser tous les matchs que tu ne voie pas...Moi, Agde, je les ais pas revu, alors, je m'exprime pas sur les matchs que je vois pas...Toi comprendre, moi être clair !la sup has written Moi, j'ai pas évoqué AGDE...Toi tu parle de Rodez-DKZ et t'en ti...Oh vous etes un peu suce septible non dans le bassin ? trompette que tu es j'ai vu joue Rodez et j'ai vu joue Decazeville, j'ai juste joue au jeu mis en ligne par un de tes amis et j'ai pronostique la victoire de Rodez ni plus ni moins et regarde ce que j'avais dis sur Rodez Equipe equilibree avec un bon 10 !!! pour les numeros du loto je sais pas si je peux te les donner, si tu gagner tu serai capable d'aller acheter des joueurs a Rodez pour eviter qu'ils viennent vous taper a la maison. et tu m'as pas repondu tu es venu a Agde car si tu n'etais pas la tu avais fait quelques petits commentaires il me semble
Votre avis ?
Je fé dé fôtes ci je veu !!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
aujourd hui je suis content je peux dire ce que je veux seul contre tous :P
plus serieusement heureux de voir un stade plein pour un match de rugby a rodez que c est beaux un stade rempli(4000 PERSONNES) avec une belle ambiance
le match en lui meme pas grand chose a dire dkz aurait pu gagné (le nul aurait ete merité)mais repart avec le point de bonus
vivement le match retour cette fois si la pression sera inversé et pas sur que on soit mieux loti niveau jeu enfin bref
tout le monde parle d accorsi ( il a etais pris pour marqué des pts pour moi il fait un match normal les meilleurs pour a RODEZ SUPER CARRIE ET LAUR a DKZ CAYRADE CAMPANAC
vous avez pas tout perdu sur cette journée vous avez le sondage ( n est pas phil ) et vous avez gagné le match des anciens dommage ce ca ne compte pas :D:D
Votre avis ?
jklm15 has writtenLà je m'incline, tout juste (hors bonus). Bravo ! ;);)michel estravagant has writtenArgeles/pezenas: 4 - 1 [b]Rodez/dkz: 4 - 1[/b] [b]Figeac/st sulpice: 5...on est presque d'accord :D:D:D ES Catalane Pézenas 5 0 vont bien finir par se reveiller [b]Agde Céret 4 0 [/b] la confirmation [b]Thuir FCTT 4 1 [/b] avantage domicile [b]Rodez Decazeville 4 1[/b] pas d'envolée Villefranche de Lauragais Arpajon Veinazes 4 1 la derniere chance [b]Figeac Saint Sulpice 5 0[/b] les ambitions retrouvées en cas d'egalité on compte les bonus :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenpour tout ce qui aime les prono faite les sur [b]http--jeux.itsrugby.fr-prono-index-idseason-6[/b] la on compabilise les pointsjklm15 has writtenLà je m'incline, tout juste (hors bonus). Bravo ! ;);)michel estravagant has writtenArgeles/pezenas: 4 - 1 [b]Rodez/dkz: 4 - 1[/b] [b]Fi...on est presque d'accord :D:D:D ES Catalane Pézenas 5 0 vont bien finir par se reveiller [b]Agde Céret 4 0 [/b] la confirmation [b]Thuir FCTT 4 1 [/b] avantage domicile [b]Rodez Decazeville 4 1[/b] pas d'envolée Villefranche de Lauragais Arpajon Veinazes 4 1 la derniere chance [b]Figeac Saint Sulpice 5 0[/b] les ambitions retrouvées en cas d'egalité on compte les bonus :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
fait chier j ai pas vu la sup hier
ce que j aurais aimé le voir ce[b]nouvelle homme sans mouctache [/b]:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
rafateul has writtenGros engagement des 2 équipes à Michel Millet, ce dimanche. Notre pack commence à prendre forme et notre 5 de devant excelle(mention spéciale a nos 2 jeunes piliers). Enfin un jeu aux pieds digne de ce nom. Dommage que la B n'exploite pas son potentiel. Reste 15 jours avant notre derby ou nous nous rendrons sans pression et espérons qu'il y est autant de monde qu'à celui aveyronnais.Lladounes has writtenCéret n'a pas encore proposé le niveau de jeu que son potentiel laisse présager...Effectivement l'an dernier gros match à millet mais rappelle toi à l'aller on a pri 40 points dans la musette.je sais pas pourquoi je sens un après midi different de celui de l'an dernier.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenOuias! au lieu de corriger les fautes des autres, tu ferais mieux de reprendre ton dictionnaire... :Dla sup has writtenNe t'énerve pas, tu fais plein de fautes !!!!jmm01 has written Oh vous etes un peu suce septible non dans le bassin ? trompette...Oui, je suis venu à Agde et les commentaires que j'ai fait ne concernait que le match que j'ai vu...Je ne commente que ce que je vois contrairement à toi qui a des avis sur tout. Ce que j'essaie de t'expliquer (mais j'avoue que j'ai du mal), c'est que la vérité d'un jour n'est pas celle de tous les jours et c'est pas parce que tu as vu un match de DKZ et un match de Rodez que tu peux analyser tous les matchs que tu ne voie pas...Moi, Agde, je les ais pas revu, alors, je m'exprime pas sur les matchs que je vois pas...Toi comprendre, moi être clair !
Votre avis ?
jmm01 has writtenOn se calme. C'est que t'exagères: on peut dire que "Rodez a gagné", ou "Accordsi était plus fort". Mais pas "Rodez était plus fort" :D Faut faire vachement gaffe avec le vocabulaire diplomatique. Avec tes conneries, l'ambassadeurs d'Agde en Aveyron a été convoqué au ministère des affaires étrangères. :D Ceci dit, on a passé une bonne journée. Dommage qu'il y ait eu le match... :cool:BERTOU has writtenLaisse-le, c'est décidément un parfait abruti ! juste parce que[b] j'ai dit que Rodez etait plus fort[/b] ! ca c'est la grande classe !!!jmm01 has written toi tu etais a Agde ???Laisse-le, c'est décidément un parfait abruti !
Votre avis ?
zourk has writtenAh, et pourquoi ça Monsieur ?michel estravagant has writtenOuias! au lieu de corriger les fautes des autres, tu ferais mieux de reprendre ton dictionnaire... :Dla sup has written Oui, je suis venu à Agde et les commentaires que j'...Ne t'énerve pas, tu fais plein de fautes !!!!
Votre avis ?
michel estravagant has writtenLaisses tomber, c'est à moi qu'elle cause la crevette vosgienne !!!!:cool:zourk has writtenAh, et pourquoi ça Monsieur ?michel estravagant has written Ne t'énerve pas, tu fais plein de fautes !!!!Ouias! au lieu de corriger les fautes des autres, tu ferais mieux de reprendre ton dictionnaire... :D
Votre avis ?
chine has writtenfait chier j ai pas vu la sup hier ce que j aurais aimé le voir ce[b]nouvelle homme sans mouctache [...Tant pis pour toi.....Au match retour, elle aura repoussé !:D:D:D
Votre avis ?
lyrix12 has writtenLaisse tomber jmm01, on passe a autre chose... Dommage pour nous le nul aurait été parfait mais bon ...tu as raison je vais laisser tomber ... ceret grosse ecurie !!! il a fallu se la donner et ne vraiment rien lacher !!! solide devant avec leur talon (Selva) leader qui mene bien ses troupes un 2eme ligne a l'ancienne casse bonbon...un 10 qui hier n'a pas enquille mais qui a un bon jeu au pied !!!et puis des 3/4 entreprenant nous avons ete tres performant en defense et tenu bon jusqu'a la fin !
Votre avis ?
la sup has writtenMoi comprendre que tu es une burne .... qui donne des lecons de morale et qui parle d'un jeu que tu ne connais pas tu dois avoir 100 ans tu as du joue a l'epoque ou il n'y avait pas de tete de melee ou decazeville tordait tout le monde mais ce temps mon Sup de connerie c'est revolu!!! je cloture le debat avec toi tu es sup....au liat et sup....au sitoire !!vas sur ton forum de decazille et vient plus nous emmerder quand decazeville perd !!jmm01 has writtenOui, je suis venu à Agde et les commentaires que j'ai fait ne concernait que le match que j'ai vu...Je ne commente que ce que je vois contrairement à toi qui a des avis sur tout. Ce que j'essaie de t'expliquer (mais j'avoue que j'ai du mal), c'est que la vérité d'un jour n'est pas celle de tous les jours et c'est pas parce que tu as vu un match de DKZ et un match de Rodez que tu peux analyser tous les matchs que tu ne voie pas...Moi, Agde, je les ais pas revu, alors, je m'exprime pas sur les matchs que je vois pas...Toi comprendre, moi être clair !la sup has written Moi, j'ai pas évoqué AGDE...Toi tu parle de Rodez-DKZ et t'en ti...Oh vous etes un peu suce septible non dans le bassin ? trompette que tu es j'ai vu joue Rodez et j'ai vu joue Decazeville, j'ai juste joue au jeu mis en ligne par un de tes amis et j'ai pronostique la victoire de Rodez ni plus ni moins et regarde ce que j'avais dis sur Rodez Equipe equilibree avec un bon 10 !!! pour les numeros du loto je sais pas si je peux te les donner, si tu gagner tu serai capable d'aller acheter des joueurs a Rodez pour eviter qu'ils viennent vous taper a la maison. et tu m'as pas repondu tu es venu a Agde car si tu n'etais pas la tu avais fait quelques petits commentaires il me semble
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Voilà ma réponse, tu me fait marrer ..........:cool:
Votre avis ?
la sup has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:...Et voilà, tu ne m'écoutes pas :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Sinon, j'ai reçu le prospectus du quine du SCD, même pas un petit point de bonus à gagner !!!! Z'êtes pas sympas avec nous. Ben je ne viendrai pas, et pis c'est tout :P:P:P:P
Votre avis ?
Cékoi, ce quine ??Moi, j'ai rien reçu ...çà doit être un truc pour les étrangers avec juste des biscottes à gagner ...:cool:
Votre avis ?
la sup has writtenCékoi, ce quine ??Moi, j'ai rien reçu ...çà doit être un truc pour les étrangers avec juste des bisc...Ohh !! magnifique prospectus aux couleurs de.... Rodez !!!! Un jaune et rouge éblouissant !! impressionnant :lol::lol::lol: Tv congélo frigo ordi portable camescope semaine en Tunisie..... le top du top !!! Excellent :cool::cool::cool:
Votre avis ?
la sup has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:...alors voila la miene:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::P:P:lol::lol::D:D:D:cool::rolleyes::rolleyes::mad:;):(:):|:| un melange de tout et de rien un peu comme toi !!!
Votre avis ?