jmm01 has writtenBon,pour notre derby heraultais, on va leur montrer aux aveyronnais que malgré que l'on nous fasse tjs passer pour des voyous, au moins nous nous respectons. Les agathois seront bien reçus en cité de Molière, ça n'empechera en rien que l'on défendra vos chances à fond. Mais malheureusement nous ne partirons pas avec les faveurs des pronostics. Notre prestation de dimanche n'est pas faite pour nous rassurer.la sup has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::l...alors voila la miene:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::P:P:lol::lol::D:D:D:cool::rolleyes::rolleyes::mad:;):(:):|:| un melange de tout et de rien un peu comme toi !!!
Votre avis ?
Euhhh....... Est ce que quelqu'un a vu le "novueau poule 6"? :/ Celui où il était question de "correction", de "respect", de "non agression", "d'écoute"..............
Oups......... Excusez moi pour ces excès de language, je me suis emporté bande d'enculés. (J'ai bon là? J'suis dans le ton?) :D
Votre avis ?
papy46 has writtenG S Figeac 24 St Sulpice 18 très petit match indigne pour une équipe qui a des prétentions.Les entra...Comme cela a été dit plus haut : je n'étais pas au match du GSF contre St Sulpice ; donc je ne commenterai pas un match que je n'ai pas vu (j'ai compris la leçon sis par La Sup). Par contre, à l'image de ce qui s'est fait l'an dernier; aprés avoir fait de supers matchs amicaux, puis, enfin une bonne prestation contre Arpajon.....voilà que de nouveau, l'équipe est completement chamboulée ,repositionnement des joueurs à des postes différents, ainsi que le retour des "stars" qui ne semblent pas ameliorer le jeu du groupe. Bizarre comme strategie ??? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part. Souhaitons qu'avant la fin de la saison, les gars jouent à leur poste d'une part, et en fonction de leur performances sur le terrain plus que sur leur carte de visite, d'autre part.:o
Votre avis ?
nous sommes sur un forum libre d'expression et n'en deplaise a certains on peut raconter ce que l'on veut alors si tu as envi de donner ton avis tes sentiments tes opinions ou bien d'autres choses encore fais toi plaisir Jo black
Pour ce qui est de notre derby ...j'esperes que ce sera viril mais correct comme j'aime ce jeu apre et rugueux mais respectueux ...
Bonsoir a mon ami la Sup...
Votre avis ?
michel estravagant has writtenmerci :) les bonus offensif ont l'air difficile à obtenir dans cette poule, même si nous n'en sommes pas passé loin :/:/ quand au bonus defensif, ils sont plus nombreux ce qui indique une poule très homogène. chaque point de bonus obtenu vaudra certainnement cher en fin de saison. :/:/:/jklm15 has writtenLà je m'incline, tout juste (hors bonus). Bravo ! ;);)michel estravagant has writtenArgeles/pezenas: 4 - 1 [b]Rodez/dkz: 4 - 1[/b] [b]Fi...on est presque d'accord :D:D:D ES Catalane Pézenas 5 0 vont bien finir par se reveiller [b]Agde Céret 4 0 [/b] la confirmation [b]Thuir FCTT 4 1 [/b] avantage domicile [b]Rodez Decazeville 4 1[/b] pas d'envolée Villefranche de Lauragais Arpajon Veinazes 4 1 la derniere chance [b]Figeac Saint Sulpice 5 0[/b] les ambitions retrouvées en cas d'egalité on compte les bonus :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pézenas Agde : 4 - 1 Derby donc je vois pezenas
Céret Thuir : 5 - 0 Au vue de notre match face a thuir et de ce que j'entnd sur ceret
FCTT Rodez : 1 - 4 Rodez en pleine confiance et dur a manoeuvrer
Saint Sulpice Decazeville : On verra ca qd on y sera mais ca s'annonce difficile
Arpajon Veinazes ES Catalane : 1 - 4 Le renouveau de l'ES CATALANE
Figeac Villefranche de Lauragais : 4 - 0 Figeac sur la lancée
Bon match...
Votre avis ?
lyrix12 has writtenPézenas Agde : 4 - 1 Derby donc je vois pezenas Céret Thuir : 5 - 0 Au vue de notre match face a thu...Oui, sur sa lancée de boules de pétanque :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pézenas Agde : 1 - 4 Très très très grosse équipe à Agde cette saison apparemment
Céret Thuir : 4 - 1 Cela fait deux ans qu'ils viennent nous taper chez nous mais cette année, j'ai l'impression qu'on a l'équipe pour que ça change
FCTT Rodez : 4 - 1 Attention au réveil toulousain
Saint Sulpice Decazeville : 4 - 1
Arpajon Veinazes ES Catalane : 4 - 1 Je souhaite me tromper pour nos amis argelésiens
Figeac Villefranche de Lauragais : 4 - 0 RAS
Verdict dans 12 jours aux alentours de 17 h
Votre avis ?
vous deconnez faire des pronostiques sans avoir toutes les equipes cela risque de froisser certaines personnes!!! tant pis soyons fou donc je me lance !!! le premier numero le n°3 suivi du n°7 ...
encore une journee porte ouverte pour moi
Pézenas Agde : 1-4
Céret Thuir : 5 - 0
FCTT Rodez : 1 - 4
Saint Sulpice Decazeville : 1-4
Arpajon Veinazes ES Catalane : 1 - 4
Figeac Villefranche de Lauragais : 5 - 0 Figeac sur la lancée
Votre avis ?
Arpajon/argeles:4-1
Ceret/thuir:4/0
Figeac/villefranche:1/4
Pezenas/Agde:nul
St sulpice/dkz:5/0
Fctt/rodez:4/1
Votre avis ?
rafateul has writtenArpajon/argeles:4-1 Ceret/thuir:4/0 Figeac/villefranche:1/4 Pezenas/Agde:nul St sulpice/dkz:5/0 Fctt...on est d'accord sur tous c'est cool !!!!
Votre avis ?
chine has writtenDommage qu'on ne soit pas plus nombreux, toi t'es 2eme et moi 4eme sur 4. :/michel estravagant has writtenpour tout ce qui aime les prono faite les sur [b]http--jeux.itsrugby.fr-prono-index-idseason-6[/b] la on compabilise les pointsjklm15 has written on est presque d'accord :D:D:D ES Catalane Pézenas ...Là je m'incline, tout juste (hors bonus). Bravo ! ;);)
Votre avis ?
jmm01 has writtennous sommes sur un forum libre d'expression et n'en deplaise a certains on peut raconter ce que l'on...Merci Jimm01 ! Je vais donc reguliérement donner "mon avis" sur ce forum qui est comme tu l'as dit : "fait pour ça"; ceci dit j'aimerais autant qu'il soit quelques fois moins engagé et plus "esprit rugby" comme on aime à se prevaloir par rapport à d'autres sports où me semble t-il c'est plus "esprtit bourrique" (voir ce dimanche soir dans le sud est). Dans ordre d'idée je me régale à discuter, débattre et défendre ses couleurs mais je me régale aussi à rester objectif et relatif sur les résultats qui ne sont finalement que le résultats d'un jeu que tout le monde aime sur ce forum. Voilà c'est mon idée du sport et plus particuliérement du sport amateur, même si malheureusement le fric vient également pervertir un peu nôtre "campagne". Maintenant côté sportif, et au tiers du championnat, nous pouvons déjà tirer quelques enseignements de cette poule : A part AGDE, les equipes semblent trés proches avec des differences en goal average infimes aprés 5 journées : FIGEAC et RODEZ qui sont 2èmes et 3èmes, n'ont que +2 !!!! ARPAJON, PEZENAS et ST SULPICE respectivement que -4, -6 et -3 !!! DECAZE a un beau + 23 mais avait bien cartonné THUIR, sinon ils seraient proche des autres. CERET a un juste + 11 et ES CATALANE est avant derniere avec un petit -11 ! FCTT + 18 semble équilibré à la 7éme place. THUIR -36 paye son unique gros faux pas de Decaze. Enfin VILLEFRANCHE semble un peu en dessous avec un -41 mais ils ont peut être souffert eux aussi de la défaite d'entrée contre Decaze à la maison. - D'autre part au classement britannique, qui est souvent trés révelateur de la veritable valeur des équipes, c'est RODEZ qui est premier avec 7, AGDE et DECAZE suivent avec 6, puis CERET avec 5, FIGEAC-THUIR et FCTT ont 4; les cinq autres équipes sont distancées avec des pointages négatifs ce qui laisserait à penser que c'est dans ces 5 derniers (ARPAJON-PEZENAS-ST SULPICE-ES CATALANE et VILLEFRANCHE) que ça risque d'être chaud à la fin. - Enfin pour finir; les gros derbys Heraultais - Catalans - Aveyronnais et Banlieusards Toulousains peuvent chaque dimanche nous réserver d'énormes surprises. Bonne chance à toutes les équipes et que le(s) meilleur(s) gagne(nt).
Votre avis ?
Jo black je voulais te dire respect pour tes commentaires pertinents sur la poule 6,toi au moins tu comprends qqles chose à la difference de certains (ils se reconnaitront).
Votre avis ?
Ahhhh, c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!Les 2 Roméo et Juliette qui allument tout le monde et qui viennent faire le canard comme 2 innocents........Pitin, manquent pas d'air !!! Respect comme ils disent !:lol::lol::lol::lol::lol: Ah les conos !!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pézenas Agde 4 - 1 derby puis ça nous arrange :D
Céret Thuir 4 - 1 derby avantage domicile
FCTT Rodez 1 - 4 même si cela ne nous arrange pas :/
Saint Sulpice Decazeville 4 - 1 difficile à manoeuvrer
Arpajon Veinazes ES Catalane 1 - 4 en perte de vitesse et renouveau d'argeles
[b]Figeac Villefranche 4 - 0 pour être leader[/b] :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
la sup has writtenAhhhh, c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!Les 2 Roméo et Juliette qui allument tout le monde et qui viennen...tu recommence encore tu polemique !!!!....allez file dans ta chambre !!!! tu dois etre encarte dans un parti politique toi!! ici les debats sont ouverts et nous avons le droit de dire que DECAZEVILLE a fait une prestation minable a AGDE et qu'ils ont perdus a RODEZ !! toi tu as le droit de dire si tu le souhaite qu'AGDE finira 7eme si tu le pense !! mais arrete un peu de gemir et de te comporte comme la victime et nous les bourreau..
Votre avis ?
jo black 61 has writtenje suis assez d'accord avec toi sur ton analyse sauf et ce n'est pas de la fausse modestie Agde n'est pas au dessus du lot !!jmm01 has writtennous sommes sur un forum libre d'expression et n'en deplaise a certains on peut rac...Merci Jimm01 ! Je vais donc reguliérement donner "mon avis" sur ce forum qui est comme tu l'as dit : "fait pour ça"; ceci dit j'aimerais autant qu'il soit quelques fois moins engagé et plus "esprit rugby" comme on aime à se prevaloir par rapport à d'autres sports où me semble t-il c'est plus "esprtit bourrique" (voir ce dimanche soir dans le sud est). Dans ordre d'idée je me régale à discuter, débattre et défendre ses couleurs mais je me régale aussi à rester objectif et relatif sur les résultats qui ne sont finalement que le résultats d'un jeu que tout le monde aime sur ce forum. Voilà c'est mon idée du sport et plus particuliérement du sport amateur, même si malheureusement le fric vient également pervertir un peu nôtre "campagne". Maintenant côté sportif, et au tiers du championnat, nous pouvons déjà tirer quelques enseignements de cette poule : A part AGDE, les equipes semblent trés proches avec des differences en goal average infimes aprés 5 journées : FIGEAC et RODEZ qui sont 2èmes et 3èmes, n'ont que +2 !!!! ARPAJON, PEZENAS et ST SULPICE respectivement que -4, -6 et -3 !!! DECAZE a un beau + 23 mais avait bien cartonné THUIR, sinon ils seraient proche des autres. CERET a un juste + 11 et ES CATALANE est avant derniere avec un petit -11 ! FCTT + 18 semble équilibré à la 7éme place. THUIR -36 paye son unique gros faux pas de Decaze. Enfin VILLEFRANCHE semble un peu en dessous avec un -41 mais ils ont peut être souffert eux aussi de la défaite d'entrée contre Decaze à la maison. - D'autre part au classement britannique, qui est souvent trés révelateur de la veritable valeur des équipes, c'est RODEZ qui est premier avec 7, AGDE et DECAZE suivent avec 6, puis CERET avec 5, FIGEAC-THUIR et FCTT ont 4; les cinq autres équipes sont distancées avec des pointages négatifs ce qui laisserait à penser que c'est dans ces 5 derniers (ARPAJON-PEZENAS-ST SULPICE-ES CATALANE et VILLEFRANCHE) que ça risque d'être chaud à la fin. - Enfin pour finir; les gros derbys Heraultais - Catalans - Aveyronnais et Banlieusards Toulousains peuvent chaque dimanche nous réserver d'énormes surprises. Bonne chance à toutes les équipes et que le(s) meilleur(s) gagne(nt).
Votre avis ?
jmm01 has writtenJe polémique pas, je gémis encore moins...Je dis juste que t'es un ane sans personnalité, qu'un jour tu éructes et que le lendemain tu lèches, que tu dénonces quand on te met le nez dans ton caca, que tu as un avis sur tout le monde sans rien comprendre à rien et le pire du pire, c'est que tu prends tes désirs pour des réalités en me faisant dire des choses que j'ai même pas envisagé, bref t'es un menteur.....mais tu me régales !:cool:la sup has writtenAhhhh, c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!Les 2 Roméo et Juliette qui allument tout le mo...tu recommence encore tu polemique !!!!....allez file dans ta chambre !!!! tu dois etre encarte dans un parti politique toi!! ici les debats sont ouverts et nous avons le droit de dire que DECAZEVILLE a fait une prestation minable a AGDE et qu'ils ont perdus a RODEZ !! toi tu as le droit de dire si tu le souhaite qu'AGDE finira 7eme si tu le pense !! mais arrete un peu de gemir et de te comporte comme la victime et nous les bourreau..
Votre avis ?
la sup has writtenJe te sens plus détendu, c'est presque parfait :lol::lol:jmm01 has writtenJe polémique pas, je gémis encore moins...Je dis juste que t'es un ane sans personnalité, qu'un jour tu éructes et que le lendemain tu lèches, que tu dénonces quand on te met le nez dans ton caca, que tu as un avis sur tout le monde sans rien comprendre à rien et le pire du pire, c'est que tu prends tes désirs pour des réalités en me faisant dire des choses que j'ai même pas envisagé, bref t'es un menteur.....mais tu me régales !:cool:la sup has writtenAhhhh, c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!Les 2 Roméo et Juliette qui al...tu recommence encore tu polemique !!!!....allez file dans ta chambre !!!! tu dois etre encarte dans un parti politique toi!! ici les debats sont ouverts et nous avons le droit de dire que DECAZEVILLE a fait une prestation minable a AGDE et qu'ils ont perdus a RODEZ !! toi tu as le droit de dire si tu le souhaite qu'AGDE finira 7eme si tu le pense !! mais arrete un peu de gemir et de te comporte comme la victime et nous les bourreau..
Votre avis ?