Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

la sup14481 msgpm
Ahhhh..........toi tu me connais bien, c'est pas comme l'autre mythomane des bords de mer !:D

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
la sup has written
jmm01 has written
la sup has writtenAhhhh, c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!Les 2 Roméo et Juliette qui al...
tu recommence encore tu polemique !!!!....allez file dans ta chambre !!!! tu dois etre encarte dans un parti politique toi!! ici les debats sont ouverts et nous avons le droit de dire que DECAZEVILLE a fait une prestation minable a AGDE et qu'ils ont perdus a RODEZ !! toi tu as le droit de dire si tu le souhaite qu'AGDE finira 7eme si tu le pense !! mais arrete un peu de gemir et de te comporte comme la victime et nous les bourreau..
Je polémique pas, je gémis encore moins...Je dis juste que t'es un ane sans personnalité, qu'un jour tu éructes et que le lendemain tu lèches, que tu dénonces quand on te met le nez dans ton caca, que tu as un avis sur tout le monde sans rien comprendre à rien et le pire du pire, c'est que tu prends tes désirs pour des réalités en me faisant dire des choses que j'ai même pas envisagé, bref t'es un menteur.....mais tu me régales !:cool:
Tu vas nous casser les roufles pendant longtemps avec tes commentaires d'abruti,je pense qu'il te manque les 3 jours de fevrier.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
rafateul has written
la sup has written
jmm01 has written tu recommence encore tu polemique !!!!....allez file dans ta cha...
Je polémique pas, je gémis encore moins...Je dis juste que t'es un ane sans personnalité, qu'un jour tu éructes et que le lendemain tu lèches, que tu dénonces quand on te met le nez dans ton caca, que tu as un avis sur tout le monde sans rien comprendre à rien et le pire du pire, c'est que tu prends tes désirs pour des réalités en me faisant dire des choses que j'ai même pas envisagé, bref t'es un menteur.....mais tu me régales !:cool:
Tu vas nous casser les roufles pendant longtemps avec tes commentaires d'abruti,je pense qu'il te manque les 3 jours de fevrier.
Heu.....comment le dire sans vexer ton neurone ???? Je t'emmerdes !

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Arretez de pourrir le post merde... :(:(:(:(

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
la sup has written
jmm01 has written
la sup has writtenAhhhh, c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!Les 2 Roméo et Juliette qui al...
tu recommence encore tu polemique !!!!....allez file dans ta chambre !!!! tu dois etre encarte dans un parti politique toi!! ici les debats sont ouverts et nous avons le droit de dire que DECAZEVILLE a fait une prestation minable a AGDE et qu'ils ont perdus a RODEZ !! toi tu as le droit de dire si tu le souhaite qu'AGDE finira 7eme si tu le pense !! mais arrete un peu de gemir et de te comporte comme la victime et nous les bourreau..
j'allais etre vulgaire mais je ne le serai pas !!!! je suis un ane.... ca c'est sur, sans personnalité ca c'est beaucoup moins sur .... que j'eructe un jour et le lendemain je leche la je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi mon cher la sup car d'avis je change certainement tu connais bien la finde ce proverbe toi l'erudit le sage ...sauf que sur toi, la je suis sur de pas change d'avis maintenant tu es un gros counas !!! un de ceux qui dans un club ne genere RIEN !!! si tu genere la polemique comme sur ce forum ou cela fais un moment que nous sommes tous passes a autre chose mais apparament toi tu te regale de la remuer la merde comme tu dis et la c'est pas la mienne alors stp lache moi la grappe !!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Lyrix tu vois bien que c'est ton collegue qui casse les couilles !! on essaye de faire vivre le forum il vient nous emmerder.... tout ca parceque Rodez a gagne ohhhhhhhh il faut qu'il arrete maintenant !!!

Votre avis ?

chine993 msgpm
vous etes grave :( la on est plus proche d un forum de foot que de l esprit du rugby alors si vous plait ignorez vous au moins jusqu au 31 janvier

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Avec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souris pour voir le retour entre Agde et DCZ...

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
chine has writtenvous etes grave :( la on est plus proche d un forum de foot que de l esprit du rugby alors si vous p...
+1

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
ok pour moi !!! j'enfile mon casque bleu et ma croix rouge:):):):):):)

Votre avis ?

nogli4 msgpm
lyrix12 has written
chine has writtenvous etes grave :( la on est plus proche d un forum de foot que de l esprit du rugb...
+1
C'est comme partout, il y a ceux qui parlent beaucoup trop et ceux qui jouent..... Les premiers feraient mieux d'aller courir.....:P En tout cas ce fut un beau dimanche pour le rugby aveyronnais !!:):)

Votre avis ?

mg11029 msgpm
JOlapioche has writtenAvec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souris pour voir le retour entre Agde et DCZ...
Il y a que la sup qui est vexé de cette première opposition. Le match s'est très bien déroulé, sans incident, et s'il est frustré du résultat, c'est parce que son équipe est passé au travers complètement. Et le pire de tout, sans montrer d'envie, de courage et de vaillance( ce qui est parait il rare chez eux). Le match retour s'annonce avec 0 pb, par contre il est certain que l'on se déplacera pour gagner et que l'on ne sera pas intimider.

Votre avis ?

zourk167 msgpm
jo black 61 has written
jmm01 has writtennous sommes sur un forum libre d'expression et n'en deplaise a certains on peut rac...
Merci Jimm01 ! Je vais donc reguliérement donner "mon avis" sur ce forum qui est comme tu l'as dit : "fait pour ça"; ceci dit j'aimerais autant qu'il soit quelques fois moins engagé et plus "esprit rugby" comme on aime à se prevaloir par rapport à d'autres sports où me semble t-il c'est plus "esprtit bourrique" (voir ce dimanche soir dans le sud est). Dans ordre d'idée je me régale à discuter, débattre et défendre ses couleurs mais je me régale aussi [b]à rester objectif [/b]et relatif sur les résultats qui ne sont finalement que le résultats d'un jeu que tout le monde aime sur ce forum. Voilà c'est mon idée du sport et plus particuliérement du sport amateur, même si malheureusement le fric vient également pervertir un peu nôtre "campagne". Maintenant côté sportif, et au tiers du championnat, nous pouvons déjà tirer quelques enseignements de cette poule : A part AGDE, les equipes semblent trés proches avec des differences en goal average infimes aprés 5 journées : FIGEAC et RODEZ qui sont 2èmes et 3èmes, n'ont que +2 !!!! ARPAJON, PEZENAS et ST SULPICE respectivement que -4, -6 et -3 !!! DECAZE a un beau + 23 mais avait bien cartonné THUIR, sinon ils seraient proche des autres. CERET a un juste + 11 et ES CATALANE est avant derniere avec un petit -11 ! FCTT + 18 semble équilibré à la 7éme place. THUIR -36 paye son unique gros faux pas de Decaze. Enfin VILLEFRANCHE semble un peu en dessous avec un -41 mais ils ont peut être souffert eux aussi de la défaite d'entrée contre Decaze à la maison. - D'autre part au classement britannique, qui est souvent trés révelateur de la veritable valeur des équipes, c'est RODEZ qui est premier avec 7, AGDE et DECAZE suivent avec 6, puis CERET avec 5, FIGEAC-THUIR et FCTT ont 4; les cinq autres équipes sont distancées avec des pointages négatifs ce qui laisserait à penser que c'est dans ces 5 derniers (ARPAJON-PEZENAS-ST SULPICE-ES CATALANE et VILLEFRANCHE) que ça risque d'être chaud à la fin. - Enfin pour finir; les gros derbys Heraultais - Catalans - Aveyronnais et Banlieusards Toulousains peuvent chaque dimanche nous réserver d'énormes surprises. Bonne chance à toutes les équipes et que le(s) meilleur(s) gagne(nt).
C'est bien ça ton problème: l'objectivité! T'es chiant avec ça, piting! :D

Votre avis ?

zourk167 msgpm
jmm01 has written
la sup has writtenAhhhh, c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!Les 2 Roméo et Juliette qui allument tout le mo...
tu recommence encore tu polemique !!!!....allez file dans ta chambre !!!! [b]tu dois etre encarte dans un parti politique [/b]toi!! ici les debats sont ouverts et nous avons le droit de dire que DECAZEVILLE a fait une prestation minable a AGDE et qu'ils ont perdus a RODEZ !! toi tu as le droit de dire si tu le souhaite qu'AGDE finira 7eme si tu le pense !! mais arrete un peu de gemir et de te comporte comme la victime et nous les bourreau..
Il a été viré... :D

Votre avis ?

mg11029 msgpm
carqueritte has written
jmm01 has written
la sup has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:...
alors voila la miene:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::P:P:lol::lol::D:D:D:cool::rolleyes::rolleyes::mad:;):(:):|:| un melange de tout et de rien un peu comme toi !!!
Bon,pour notre derby heraultais, on va leur montrer aux aveyronnais que malgré que l'on nous fasse tjs passer pour des voyous, au moins nous nous respectons. Les agathois seront bien reçus en cité de Molière, ça n'empechera en rien que l'on défendra vos chances à fond. Mais malheureusement nous ne partirons pas avec les faveurs des pronostics. Notre prestation de dimanche n'est pas faite pour nous rassurer.
C'est clair, pour le public je pense que ça devrait être pas mal. Pour le résultat ça reste un derby et t'as raison, on on va leur montrer que l'on sait se tenir et que l'on va pas s'insulter comme les vilaines petites aveyronnaises

Votre avis ?

zourk167 msgpm
jmm01 has writtenLyrix tu vois bien que c'est ton collegue qui casse les couilles !! on essaye de faire vivre le foru...
Ouais, bah ça, t'étais pas obligé de le rappeler... :D

Votre avis ?

zourk167 msgpm
JOlapioche has writtenAvec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souris pour voir le retour entre Agde et DCZ...
Le sous-entendu est déplacé: je ne vois pas en quoi les propos des uns sur ce forum aurait des conséquences sur l'esprit du match. Pour rappel, le match aller s'est bien passé (je parle de l'esprit, pas du résultat... :D) Et pas besoin d'être une souris: l'accès au stade est libre... (et la bière pas trop chère).

Votre avis ?

chine993 msgpm
mg110 has written
JOlapioche has writtenAvec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souris pour voir le re...
Il y a que la sup qui est vexé de cette première opposition. Le match s'est très bien déroulé, sans incident, et s'il est frustré du résultat, c'est parce que son équipe est passé au travers complètement. Et le pire de tout, sans montrer d'envie, de courage et de vaillance( ce qui est parait il rare chez eux). Le match retour s'annonce avec 0 pb, par contre il est certain que l'on se déplacera pour gagner et que l'on ne sera pas intimider.
mais il est tres difficile de gagné a dkz

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
zourk has written
JOlapioche has writtenAvec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souris pour voir le re...
Le sous-entendu est déplacé: je ne vois pas en quoi les propos des uns sur ce forum aurait des conséquences sur l'esprit du match. Pour rappel, le match aller s'est bien passé (je parle de l'esprit, pas du résultat... :D) Et pas besoin d'être une souris: l'accès au stade est libre... (et la bière pas trop chère).
tout a fait et j'esperes pouvoir boire une biere avec toi pour feter la victoire de l'un ou de l'autre !!!

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
jmm01 has written
zourk has written
JOlapioche has writtenAvec tout ce qui se dit j aimerais bien etre une petite souri...
tout a fait et j'esperes pouvoir boire une biere avec toi pour feter la victoire de l'un ou de l'autre !!!
et en plus nous on a de la pression a gogo ,pas des canettes de la superrette:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up