Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

carqueritte32 msgpm
jmm01 has written
carqueritte has written
yoda has written 4000 ? c'est les chiffres de la police ou des manifestants ?...
Soyons honnète, ça va être difficile mais 2000 à 2500 personnes à condition de ne pas jouer à à notre superbe stade de "trijit"
moi ca m'irait Trijit !!
Moi aussi car il y a une ame comme d'ailleurs batipaume

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
carqueritte has written
jmm01 has written
carqueritte has written Soyons honnète, ça va être difficile mais 2000 à 2500 perso...
moi ca m'irait Trijit !!
On va vous concasser dimanche prochain.:mad::lol::lol::mad::mad:

Votre avis ?

carqueritte32 msgpm
rafateul has written
carqueritte has written
jmm01 has written moi ca m'irait Trijit !!
On va vous concasser dimanche prochain.:mad::lol::lol::mad::mad:
Ah enfin un qui met la tête à la fenètre. On va jouer sans pression car logiquement vou êtes favoris et c'est pas votre fort ( sourtout les derbys)

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Sans pression tu en es sur!moi je crois pas,si vous chutez chez vous mauvaise limonade pour vous alors sans pression à vous de voir. :P

Votre avis ?

chine993 msgpm
nine alias elian ma dit que souvent vos derbys valait le deplacement vous confirmé

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Il y a pas mal de contentieux c'est Le calme avant la tempête.

Votre avis ?

carqueritte32 msgpm
chine has writtennine alias elian ma dit que souvent vos derbys valait le deplacement vous confirmé
Mouai, entre les 2 clubs ça jamais été la guerre, qt on avait la grosse équipe(champion de france 2e div) agde était en serie et lorsqu'il l 'avait(d'ailleurs les entraineurs étaient piscénois) eux aussi en 2e div, nous on était mal. On s"est souvent croiser.

Votre avis ?

chine993 msgpm
carqueritte tu connais elian il est maintenant a palavas ?

Votre avis ?

carqueritte32 msgpm
chine has writtencarqueritte tu connais elian il est maintenant a palavas ?
Lagarrigue???

Votre avis ?

chine993 msgpm
non bouscary

Votre avis ?

carqueritte32 msgpm
chine has writtennon bouscary
NON

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
chine has written
stephanois has written
chine has writtenvous etes grave :( la on est plus proche d un forum de foot q...
Pour vous lire souvent sur ce forum, je trouve que la comparaison que tu établis montre surtout que ton égo est légèrement surdimensionné. Honnêtement, je trouve vos discussions souvent minables, ne valant guère plus que celles du café du commerce. Si tu veux voir ce qu'est un forum de foot, je t'invite sur le forum du site poteaux carrés. Tu tapes Poteaux Carrés sur google et tu tombes tout de suite sur ce site.
peut etre bien que mon exemple n est pas bon et je m en excuse et je suis certain que le site que tu me recommande est tres bien et respecteux de son prochain mais je t en indiquerais d autres qui ne valent pas mieux que celui la et ce n est pas par mes faibles interventions qui puisse te faire dire que mon ego est surdimensionné
et quand bien meme notre forum serait par moment limite limite, cela ne reste que des mots, des phrases !!! alors que j'ai regarde juste le grand OM / PSG et la alors mon pote je me suis regale de voir ces gentlemen discuter autour d'un the en terrse des café marseillais !!!! c'est vrai que nous devrions rester plus courtois et plus fair play (meme si je trouve que nous le sommes assez) mais j'ai assiste a toutes les rencontres de mon equipes et je n'ai pas vu une seule altercation ....

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
rafateul has writtenSans pression tu en es sur!moi je crois pas,si vous chutez chez vous mauvaise limonade pour vous alo...
Et de la limonade sans pression c'est pas bon !!! moi je dis juste qu'on va pas le jouer comme un derby ....dommage pour certains mais comme un match normal ...a domicile !!!

Votre avis ?

zourk167 msgpm
stephanois has written
chine has writtenvous etes grave :( la on est plus proche d un forum de foot que de l esprit du rugb...
Pour vous lire souvent sur ce forum, je trouve que la comparaison que tu établis montre surtout que ton égo est légèrement surdimensionné. Honnêtement, je trouve vos discussions souvent minables, ne valant guère plus que celles du café du commerce. Si tu veux voir ce qu'est un forum de foot, je t'invite sur le forum du site poteaux carrés. Tu tapes Poteaux Carrés sur google et tu tombes tout de suite sur ce site.
Laisse les legos de Chine tranquille! Ce qu'il balance n'a rien à voir avec ça. C'est vrai qu'on est parfois minables, ce qui nous permet d'apprécier quand on est bon. Quant au café du commerce, si tu ne t'y plait pas, t'es pas obligé de venir. Ici, ça chambre, ça branche, ça déconne... Et parfois ça dérape. Mais jamais trés longtemps: ce qui nous permet de ne pas être comparé à des footeux...

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
stephanois has written
chine has writtenvous etes grave :( la on est plus proche d un forum de foot que de l esprit du rugb...
Quand je tape "poteaux carrés", je ne sais pas pourquoi, ça bloque. :rolleyes: L'administrateur de ce forum doit être............................Sepp Maïer, non? :P;):D

Votre avis ?

stephanois26 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
stephanois has written
chine has writtenvous etes grave :( la on est plus proche d un forum de foot q...
Quand je tape "poteaux carrés", je ne sais pas pourquoi, ça bloque. :rolleyes: L'administrateur de ce forum doit être............................Sepp Maïer, non? :P;):D
La nouvelle version vient de sortir aujourd'hui à cette adresse : [url]http://www.poteaux-carres.com/index.php[/url] Pour continuer le débat sans polémique, je dirais que je connais bien les supporters de rugby et de foot, et c'est vrai que ceux du rugby sont plus "fréquentables" que ceux du foot. Les raisons, on les connaît plus ou moins, mais il est vrai que dans le football, ce terme de supporters dépasse le cadre du sport lui-même. Ces voyous du PSG ne peuvent être appelés supporters, le football est d'ailleurs pour eux en exutoire. Je suis supporter de l'équipe de foot que vous avez sûrement devinée, et parfois j'ai honte quand je suis dans les tribunes du stade. Mais quant au forum mentionné ci-dessus, honnêtement, je n'en connais pas un de meilleur, par ce qu'il véhicule comme humour, deuxième degré et infos. Mais pour qu'un forum ait une certaine qualité il faut des modérateurs présents, vigilants et exigeants sinon les dérives sont inévitables.

Votre avis ?

zourk167 msgpm
stephanois has written
stephanois has written Pour vous lire souvent sur ce forum, je tro...
La nouvelle version vient de sortir aujourd'hui à cette adresse : [url]http://www.poteaux-carres.com/index.php[/url] Pour continuer le débat sans polémique, je dirais que je connais bien les supporters de rugby et de foot, et c'est vrai que ceux du rugby sont plus "fréquentables" que ceux du foot. Les raisons, on les connaît plus ou moins, mais il est vrai que dans le football, ce terme de supporters dépasse le cadre du sport lui-même. Ces voyous du PSG ne peuvent être appelés supporters, le football est d'ailleurs pour eux en exutoire. Je suis supporter de l'équipe de foot que vous avez sûrement devinée, et parfois j'ai honte quand je suis dans les tribunes du stade. Mais quant au forum mentionné ci-dessus, honnêtement, je n'en connais pas un de meilleur, par ce qu'il véhicule comme humour, deuxième degré et infos. Mais pour qu'un forum ait une certaine qualité il faut [b]des modérateurs présents[/b], vigilants et exigeants sinon les dérives sont inévitables.
Ouais. Les nôtres sont pas bons... :/ (c'est juste un test pour vérifier s'ils sont par là... :D)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
stephanois has written
stephanois has written Pour vous lire souvent sur ce forum, je tro...
La nouvelle version vient de sortir aujourd'hui à cette adresse : [url]http://www.poteaux-carres.com/index.php[/url] Pour continuer le débat sans polémique, je dirais que je connais bien les supporters de rugby et de foot, et c'est vrai que ceux du rugby sont plus "fréquentables" que ceux du foot. Les raisons, on les connaît plus ou moins, mais il est vrai que dans le football, ce terme de supporters dépasse le cadre du sport lui-même. Ces voyous du PSG ne peuvent être appelés supporters, le football est d'ailleurs pour eux en exutoire. Je suis supporter de l'équipe de foot que vous avez sûrement devinée, et parfois j'ai honte quand je suis dans les tribunes du stade. Mais quant au forum mentionné ci-dessus, honnêtement, je n'en connais pas un de meilleur, par ce qu'il véhicule comme humour, deuxième degré et infos. Mais pour qu'un forum ait une certaine qualité il faut des modérateurs présents, vigilants et exigeants sinon les dérives sont inévitables.
ne t'inquiete pas nous sommes peace and love ici, sois le bienvenu dans le monde des poteaux ronds normal en cette periode

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
up pour remonter de la page 3

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Tout le monde est mort ou quoi ? 15 jours sans matchs en fédérale et il n'y a plus personne ? Vous étiez tous en vacances ? :):):):):):):):):):):):):):):):):)

Votre avis ?

Login / Sign up