Lladounes has writtenTout le monde est mort ou quoi ? 15 jours sans matchs en fédérale et il n'y a plus personne ? Vous é...En fait dés qu'on n'insulte pas les rodézhyiens et qu'on ne se chambre plus avec les agathois il n'y à plus grand monde sur le forum............................................:( Comme quoi sans les pleureuses à brancher,et "les voyous" pour les défendre, le forum est mort.:lol::lol: J'espère que ce message, en fait, trés sage et poli va relancer ce forum.:lol::lol::lol: Mes pronostics pour le premier à y répondre: 1/ Jimm01 2/ Rafateul 3/ Chinou [color=blue]PS: La Sup reviens vite car tu leur manques, merci.;)[/color] [color=gray]PS N°2: Paspartouze ne te sent pas obligé de revenir, car toi personne ne t'aime.:cool:[/color]
Votre avis ?
philbassin has writtenPERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :PLladounes has writtenTout le monde est mort ou quoi ? 15 jours sans matchs en fédérale et il n'y a p...En fait dés qu'on n'insulte pas les rodézhyiens et qu'on ne se chambre plus avec les agathois il n'y à plus grand monde sur le forum............................................:( Comme quoi sans les pleureuses à brancher,et "les voyous" pour les défendre, le forum est mort.:lol::lol: J'espère que ce message, en fait, trés sage et poli va relancer ce forum.:lol::lol::lol: Mes pronostics pour le premier à y répondre: 1/ Jimm01 2/ Rafateul 3/ Chinou [color=blue]PS: La Sup reviens vite car tu leur manques, merci.;)[/color] [color=gray]PS N°2: Paspartouze ne te sent pas obligé de revenir, car toi personne ne t'aime.:cool:[/color]
Votre avis ?
feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenDe toute façon je perd toujours.Y en a marre.:(:( Mais tanpis, l'essentiel est que DKZ gagne !!!!!!!!!!!!!:Pphilbassin has writtenPERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :PLladounes has writtenTout le monde est mort ou quoi ? 15 jours sans matchs en ...En fait dés qu'on n'insulte pas les rodézhyiens et qu'on ne se chambre plus avec les agathois il n'y à plus grand monde sur le forum............................................:( Comme quoi sans les pleureuses à brancher,et "les voyous" pour les défendre, le forum est mort.:lol::lol: J'espère que ce message, en fait, trés sage et poli va relancer ce forum.:lol::lol::lol: Mes pronostics pour le premier à y répondre: 1/ Jimm01 2/ Rafateul 3/ Chinou [color=blue]PS: La Sup reviens vite car tu leur manques, merci.;)[/color] [color=gray]PS N°2: Paspartouze ne te sent pas obligé de revenir, car toi personne ne t'aime.:cool:[/color]
Votre avis ?
jmm01 has writtenfeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuTu fais chier toi. Tu pouvais pas repondre plus tôt merde.;);)
Votre avis ?
Pezenas- Agde 1/4 (le derby, match accroché mais victoire d'Agde)
Céret-Thuir 5/0 ( match très difficile pour Thuir, large victoire de Céret)
FCTT-Rodez 4/1 (gros test pour Rodez, match serré)
St Sulpice-Decazeville 0/4 ( Décazeville supérieur sur le papier...)
Arpajon-Es Catalane 1/4 ( grosse motivation des catalans qui sont arrivés la veille, exploit possible pour Arpajon)
Figeac-Villefranche 5/0 ( Un niveau d'ecart entre les 2 équipes)
Votre avis ?
FCTT 19 RODEZ 12 (bd)
ST SULPICE 16 DECAZEVILLE 3
ARPAJON 16 ARGELES 14 (bd)
Votre avis ?
GSF : 37 (Bo) VILLEFRANCHE : 7
Votre avis ?
En 1
Céret 14 - 09 Thuir
En 2
Céret 39 - 03 Thuir
Votre avis ?
championnat serré ;)
Votre avis ?
musampa has writtenArpajon-Es Catalane 1/4 ( grosse motivation des catalans qui sont arrivés la veille, exploit possibl...Arrêter de parler de motivation; Argelès - Arpajon partir la veille c'est plutôt du bon sens ... enfin bon ca évite les réveils à 4h du mat' ....
Votre avis ?
petite rectification : St sul 19 - Decazeville 3.
Votre avis ?
Albert has writtenOu toi tu es pas content de la défaite d'Argeles....musampa has writtenArpajon-Es Catalane 1/4 ( grosse motivation des catalans qui sont arrivés la veil...Arrêter de parler de motivation; Argelès - Arpajon partir la veille c'est plutôt du bon sens ... enfin bon ca évite les réveils à 4h du mat' ....
Votre avis ?
musampa has writtenNon moi je suis du FCTT ... m'en fous d'Argelès .... Mais à chaque fois que Arpajon reçoit une équipe catalane : "Oula ils sont partis la veille ... mise au vert ... patin couffin" J'ai envie de répondre : "Va sur Michelin.fr et regarde le temps de trajet" Au fait Thuir ils vont y aller aussi .... et Arpajon aussi va se déplacer là bas chez les catalans ....Albert has writtenOu toi tu es pas content de la défaite d'Argeles....musampa has writtenArpajon-Es Catalane 1/4 ( grosse motivation des catalans qui so...Arrêter de parler de motivation; Argelès - Arpajon partir la veille c'est plutôt du bon sens ... enfin bon ca évite les réveils à 4h du mat' ....
Votre avis ?
Résultat complémentaire :
En B : FCTT 5 - Rodez 15
Votre avis ?
FCTT FCTT FCTT:P
Votre avis ?
musampa has writtenPezenas- Agde 1/4 (le derby, match accroché mais victoire d'Agde) Céret-Thuir 5/0 ( match très diffi...Decaz...... vraiment que sur la papier !!!!! :/:/
Votre avis ?
beaucoup de déçu et très peu de commentaires :P
Votre avis ?
c'est bizarre, ça clairone moins chez certains ;)
Votre avis ?
pendule has writtenc'est bizarre, ça cardine moins chez certains ;)T'as raison, vivement dimanche prochain, qu'on se refasse la santé..........................., du moins j'espère !:cool:
Votre avis ?