Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 6 2009/2010

philbassin1162 msgpm
Lladounes has writtenTout le monde est mort ou quoi ? 15 jours sans matchs en fédérale et il n'y a plus personne ? Vous é...
En fait dés qu'on n'insulte pas les rodézhyiens et qu'on ne se chambre plus avec les agathois il n'y à plus grand monde sur le forum............................................:( Comme quoi sans les pleureuses à brancher,et "les voyous" pour les défendre, le forum est mort.:lol::lol: J'espère que ce message, en fait, trés sage et poli va relancer ce forum.:lol::lol::lol: Mes pronostics pour le premier à y répondre: 1/ Jimm01 2/ Rafateul 3/ Chinou [color=blue]PS: La Sup reviens vite car tu leur manques, merci.;)[/color] [color=gray]PS N°2: Paspartouze ne te sent pas obligé de revenir, car toi personne ne t'aime.:cool:[/color]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
philbassin has written
Lladounes has writtenTout le monde est mort ou quoi ? 15 jours sans matchs en fédérale et il n'y a p...
En fait dés qu'on n'insulte pas les rodézhyiens et qu'on ne se chambre plus avec les agathois il n'y à plus grand monde sur le forum............................................:( Comme quoi sans les pleureuses à brancher,et "les voyous" pour les défendre, le forum est mort.:lol::lol: J'espère que ce message, en fait, trés sage et poli va relancer ce forum.:lol::lol::lol: Mes pronostics pour le premier à y répondre: 1/ Jimm01 2/ Rafateul 3/ Chinou [color=blue]PS: La Sup reviens vite car tu leur manques, merci.;)[/color] [color=gray]PS N°2: Paspartouze ne te sent pas obligé de revenir, car toi personne ne t'aime.:cool:[/color]
PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
philbassin has written
Lladounes has writtenTout le monde est mort ou quoi ? 15 jours sans matchs en ...
PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
De toute façon je perd toujours.Y en a marre.:(:( Mais tanpis, l'essentiel est que DKZ gagne !!!!!!!!!!!!!:P

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has writtenfeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu fais chier toi. Tu pouvais pas repondre plus tôt merde.;);)

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Pezenas- Agde 1/4 (le derby, match accroché mais victoire d'Agde) Céret-Thuir 5/0 ( match très difficile pour Thuir, large victoire de Céret) FCTT-Rodez 4/1 (gros test pour Rodez, match serré) St Sulpice-Decazeville 0/4 ( Décazeville supérieur sur le papier...) Arpajon-Es Catalane 1/4 ( grosse motivation des catalans qui sont arrivés la veille, exploit possible pour Arpajon) Figeac-Villefranche 5/0 ( Un niveau d'ecart entre les 2 équipes)

Votre avis ?

musampa125 msgpm
FCTT 19 RODEZ 12 (bd) ST SULPICE 16 DECAZEVILLE 3 ARPAJON 16 ARGELES 14 (bd)

Votre avis ?

jo black 6138 msgpm
GSF : 37 (Bo) VILLEFRANCHE : 7

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
En 1 Céret 14 - 09 Thuir En 2 Céret 39 - 03 Thuir

Votre avis ?

chine993 msgpm
championnat serré ;)

Votre avis ?

Albert188 msgpm
musampa has writtenArpajon-Es Catalane 1/4 ( grosse motivation des catalans qui sont arrivés la veille, exploit possibl...
Arrêter de parler de motivation; Argelès - Arpajon partir la veille c'est plutôt du bon sens ... enfin bon ca évite les réveils à 4h du mat' ....

Votre avis ?

moustike90 msgpm
petite rectification : St sul 19 - Decazeville 3.

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Albert has written
musampa has writtenArpajon-Es Catalane 1/4 ( grosse motivation des catalans qui sont arrivés la veil...
Arrêter de parler de motivation; Argelès - Arpajon partir la veille c'est plutôt du bon sens ... enfin bon ca évite les réveils à 4h du mat' ....
Ou toi tu es pas content de la défaite d'Argeles....

Votre avis ?

Albert188 msgpm
musampa has written
Albert has written
musampa has writtenArpajon-Es Catalane 1/4 ( grosse motivation des catalans qui so...
Ou toi tu es pas content de la défaite d'Argeles....
Non moi je suis du FCTT ... m'en fous d'Argelès .... Mais à chaque fois que Arpajon reçoit une équipe catalane : "Oula ils sont partis la veille ... mise au vert ... patin couffin" J'ai envie de répondre : "Va sur Michelin.fr et regarde le temps de trajet" Au fait Thuir ils vont y aller aussi .... et Arpajon aussi va se déplacer là bas chez les catalans ....

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Résultat complémentaire : En B : FCTT 5 - Rodez 15

Votre avis ?

musampa125 msgpm
FCTT FCTT FCTT:P

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
musampa has writtenPezenas- Agde 1/4 (le derby, match accroché mais victoire d'Agde) Céret-Thuir 5/0 ( match très diffi...
Decaz...... vraiment que sur la papier !!!!! :/:/

Votre avis ?

chine993 msgpm
beaucoup de déçu et très peu de commentaires :P

Votre avis ?

pendule666 msgpm
c'est bizarre, ça clairone moins chez certains ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
pendule has writtenc'est bizarre, ça cardine moins chez certains ;)
T'as raison, vivement dimanche prochain, qu'on se refasse la santé..........................., du moins j'espère !:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up