Plus de messages depuis deux jours alors up !
Votre avis ?
Scores donnés par l'ordi :)
Agde 21 - 10 Arpajon
Decazeville 19 - 10 TOAC TOEC
ES Catalane 17 - 12 Figeac
Rodez 21 - 17 Céret
Thuir 18 - 11 Pezenas
Villefranche de Lauragais 20 - 20 St Sulpice
Votre avis ?
Thuir/pezenas:4-1
Dkz/fctt:4-1
Rodez/ceret:4-1
Villefranche/st sulpice:4-0
Agde/arpajon:4 -0
Argeles/figeac:4 1
Votre avis ?
[url]http://sports12.midiblogs.com/[/url]
Rodez - Ceret en live
Votre avis ?
Pour ceux qui ne seraient pas au courant des résultats d'hier soir
En 1
Rodez 32 - 13 céret (aucun bonus)
En B
Rodez 24 - 03 Céret (c'est la première défaite de la B de Céret mais l'équipe reste en tête)
Votre avis ?
Cirera66 has writtenPour ceux qui ne seraient pas au courant des résultats d'hier soir En 1 Rodez 32 - 13 céret (aucun b...je sais pas si c etait le trajet si ils vous manqué des joueurs tout simplement un jour sans ou si rodez etait superieur mais j ai trouvé CERET pas genial:/ que se soit en 1ere ou en B bonne continuation a vous
Votre avis ?
poule 6
DECAZEVILLE 31 FCTT 13 ( BO )
EN B DECAZEVILLE 10 FCTT 20
hier soir
RODEZ 32 CERET 13 ( pas de bonus )
EN B RODEZ 24 CERET 3
Votre avis ?
Il n'y avait pas vraiemnt d'absents (à part deux piliers).
L'équipe était sensiblement la même que la semaine précédente à Céret.
En ce moment, l'équipe n'a pas l'air de bien tourner.
Cependant, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Figeac 'est fait botter les fesses à Céret et je les ai trouvé très en dessous dans cette poule et pourtant, ils sont en tête. Alors !
Je suis par contre très étonné du résultat de la B qui survolait la poule jusqu'à présent et n'avait pas rencontré de vrai opposition jusqu'à présent. Il faut de temps en temps retomber sur terre. En espérant de cela serve de leçon.
Votre avis ?
Deux résultatas que je n'avais pas senti venir
Argeles 13 - 15 Figeac
Thuir 12 - 15 Pezenas
Ca fait avec la grosse défaite de Céret à Rodez, 3 défaite pour les clubs catalans.
Il va falloir se retrousser les manches même si c'est plus grave pour Thuir et surtout Argeles que Céret.
Au boulot les gars !
Votre avis ?
Poule 6
Equipe 1
Villefranche 29 - 46 St Sulpice (BO)
Equipe 2
Villefranche 3 - 19 St Sulpice
Votre avis ?
Cirera66 has writtenDeux résultatas que je n'avais pas senti venir Argeles 13 - 15 Figeac Thuir 12 - 15 Pezenas Ca fait ...On peut se demander si l'USAP et sa politique régionale ne siphonne pas les autres clubs régionaaux.
Votre avis ?
22/11/2009 Pézenas Rodez N ca sertait un bon resultat ( mais la logique voudrait que rodez ramene 1 pts )
22/11/2009 Céret Decazeville 1 voyage mal en ce moment
22/11/2009 Saint Sulpice FCTT 1 la surprise du debut de saison sur une tres bonne dynamique
22/11/2009 Arpajon Veinazes Thuir 1 c est loin pour les catalans
22/11/2009 Figeac Agde 1 le match au sommet tres indecis
22/11/2009 Villefranche de Lauragais ES Catalane 2 sinon sa sent le sapin
Votre avis ?
Nico63 has writtenPoule 6 Equipe 1 Villefranche 29 - 46 St Sulpice (BO) Equipe 2 Villefranche 3 - 19 St Sulpicerodez n a pas fait un si mauvais resultat que ca donc ;)
Votre avis ?
22/11/2009 Pézenas Rodez : 4 - 1 : Pezenas prend confiance
22/11/2009 Céret Decazeville 2
22/11/2009 Saint Sulpice FCTT 1 : St sul é sur le bon chemin
22/11/2009 Arpajon Veinazes Thuir 2 : Thuir peut surprendre
22/11/2009 Figeac Agde N : pas de suggestions
22/11/2009 Villefranche de Lauragais ES Catalane 2 : villefranche é mal au point
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenVoila le résultat qui nous fallait pour lancer notre saison. Match accroché que l'on gagne grace à la confiance glanén lors de notre derby. Surtout pas de relachement avt la venue de RodezCirera66 has writtenDeux résultatas que je n'avais pas senti venir Argeles 13 - 15 Figeac Thuir 12 -...On peut se demander si l'USAP et sa politique régionale ne siphonne pas les autres clubs régionaaux.
Votre avis ?
Bilan de la journée :
1/ on a lancé la saison de Pézenas Dimanche dernier.
2/ On va aller à Figeac rencontrer les leaders et on en reviendra en leader parce que c'est pas possible autrement.
3/ Je ne peux pas croire que la situation reste inchangée à Argelés.
4/ C'est encore cette année une poule de fou où rien n'est écrit et tout reste possible.
Votre avis ?
2/:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Très gros match de St sulpice à Villefranche, autant en 1 qu'en 2. Il me tarde de pouvoir rejouer.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenSalut Bouba, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas lu mais il faut dire que l'on ne joue plus dans la même catégorie. Tu te demandais si la politique régionale défavorisait les clubs catalans aux alentours. Je vais te répondre que non. Sur le plan sportif, le fait qu'il y ait un club comme l'USAP dans le département pousse de très nombreux jeunes à s'inscrire au rugby. Ensuite, pour les meilleurs de chaque club, il y a éventuellement la possibilité de signer aux espoirs. Mais dans l'autre sens, les jeunes qui n'ont aucune chance de faire une carrière professionnelle cherchent alors un club de fédérale dans le département. Cette année, nous avons envoyé un joueur en espoir (Henrique 3ème ligne centre) et l'USAP nous a envoyé 2 ou 3 espoirs qui ont tenté leur chance mais qui ne sont pas faits pour le haut-niveau. Il y a 3 ans, Guillaume Vilacéca est parti alors qu'il avait 22 ans tenter sa chance. Aujourd'hui, il est champion de France, il a joué et remporté une finale. Ce n'est pas rien. Il y a 3 ans, il poussait derrière le pack cérétan. C'est un système gagnant gagnant. Par contre, sur le plan financier, cela plombe largement les budgets des clubs de fédérale. Dans notre département, comme dans le tien d'ailleurs, il y a très peu d'industrie et peu de grosses boites capables d'injecter des centaines de miliers d'euros. A 5 km de Céret, il y a de grosses boites capables de faire ceci, au Boulou (fédérale 3). Céret comme Le Boulou ne rammassent que des miettes car les grosses boites préfèrent payer des centaines de milliers d'euros à l'USAP que de payer un jeu de maillots au club local. C'est de plus en plus difficile de trouver de l'argent pour faire vivre le club. Sur Céret, beaucoup de patrons ont 4 ou 5 abonnements à l'USAP ce qui représente plus que leur budget sponsoring au Céret Sportif. C'est en cela, que c'est un peu difficile de vivre aux côtés d'un grand. Allez, j'arrête de parler ou de taper, Bouba, je n'espère qu'une chose, c'est que vous réussissiez à atteindre l'objectif Pro D2. Pour l'instant, je pense que vous avez pris le bon tempo. Et puis, cela ferait de sacré derbys et une sacré suprématie régionale avec Narbonne.Cirera66 has writtenDeux résultatas que je n'avais pas senti venir Argeles 13 - 15 Figeac Thuir 12 -...On peut se demander si l'USAP et sa politique régionale ne siphonne pas les autres clubs régionaaux.
Votre avis ?
C'est sur qu'il nous tarde de te revoir avec nous sur un terrain LSC82, mais il nous tarde aussi de revoir galoper notre terrible ailier supersonic Grillon!!!:lol::lol:
Allez St Sul!!!
Votre avis ?