musampa has writtenjvé ésséyé mn pote!!!!!!!héhéhéhé has writtenHEHEHEHEHE tu peut écrire en francais???????????erik has writtenChers amis d'Agde profitaient bien de vos manières de gagner les...héhéhéhéhéhéhé agde devré declaré forfait avec tt ces menaces!!!!!ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mé lé copin jcompren toujour pa pkoi repoussé o lendemin ske lon pe faire ojourdui!!!!si tu rps pa a agde c koi ki va tfaire repondre ché toi????????mwa jme regale plus dmetre d ko a l'exterieur k domicile mé je ne jou pa a agde dsl!!!!!!!!!!bon courage lé copin!!!!!!!!!
Votre avis ?
:) Merci
Votre avis ?
personne a été voir Argeles-Figeac? :(
Votre avis ?
erik has writtenChers amis d'Agde profitaient bien de vos manières de gagner les matchs en déclenchant une générale ...Tu dois être une pompe à vélo pour faire des commentaires pareil.je vais rectifier légèrement les faits.dimanche contre arpajon 1er mélés et arpajon perd le ballon sûr leur introduction il relève la mélés et nous biensur on tend l'autre joux. Contre ceret le seul fait du match se passe sur la fin notre talonneur par marquer et dans le même le 6 de ceret emplâtre notre ailier s'en suit une générale et biensur on les regarde nous mettre sur la gueule. On va pas dire qu'on est des saints par contre ne vous inquitez pour les déplacements.
Votre avis ?
rafateul has writtenSinon, à part ça, comment vous les avez trouvés les Cantalous ? L'an dernier ils étaient vraiment pas malerik has writtenChers amis d'Agde profitaient bien de vos manières de gagner les matchs en déclencha...Tu dois être une pompe à vélo pour faire des commentaires pareil.je vais rectifier légèrement les faits.dimanche contre arpajon 1er mélés et arpajon perd le ballon sûr leur introduction il relève la mélés et nous biensur on tend l'autre joux. Contre ceret le seul fait du match se passe sur la fin notre talonneur par marquer et dans le même le 6 de ceret emplâtre notre ailier s'en suit une générale et biensur on les regarde nous mettre sur la gueule. On va pas dire qu'on est des saints par contre ne vous inquitez pour les déplacements.
Votre avis ?
rafateul has written:D:D tu parles à des connaisseurs pas a des béotiens, c est pas toujours celui qui perd la gonfle qui relève ( notament a l exterieur ;) ) (7 journees et deja 3 embrouilles :rolleyes: tiens donc.............. :cool: )erik has writtenChers amis d'Agde profitaient bien de vos manières de gagner les matchs en déclencha...Tu dois être une pompe à vélo pour faire des commentaires pareil.je vais rectifier légèrement les faits.dimanche [u][b]contre arpajon 1er mélés et arpajon perd le ballon sûr leur introduction il relève[/b][/u] la mélés et nous biensur on tend l'autre joux. Contre ceret le seul fait du match se passe sur la fin notre talonneur par marquer et dans le même le 6 de ceret emplâtre notre ailier s'en suit une générale et biensur on les regarde nous mettre sur la gueule. On va pas dire qu'on est des saints par contre ne vous inquitez pour les déplacements.
Votre avis ?
rafateul has writtenC'est sur continuez à jouer de cette façon et vous serez "champion" PS : tu oublies aussi de nous parler de la mascarde de match avec la réserve ??erik has writtenChers amis d'Agde profitaient bien de vos manières de gagner les matchs en déclencha...Tu dois être une pompe à vélo pour faire des commentaires pareil.je vais rectifier légèrement les faits.dimanche contre arpajon 1er mélés et arpajon perd le ballon sûr leur introduction il relève la mélés et nous biensur on tend l'autre joux. Contre ceret le seul fait du match se passe sur la fin notre talonneur par marquer et dans le même le 6 de ceret emplâtre notre ailier s'en suit une générale et biensur on les regarde nous mettre sur la gueule. On va pas dire qu'on est des saints par contre ne vous inquitez pour les déplacements.
Votre avis ?
Premièrement on a jamais dit qu'on voulais monter ce n'est pas notre objectif pour en finir sûr le match de la réserve il y a eu 2 gifles et vos joueurs voulaient quitter le terrain il a fallu les raisonner pour qu'il reste sur le terrain j'en rigole encore. :lol::lol:
Votre avis ?
rafateul has writtenPremièrement on a jamais dit qu'on voulais monter ce n'est pas notre objectif pour en finir sûr le m...Tu devrais pas rigoler .....C minable
Votre avis ?
Le match réserve Agde Arpajon a été lamentable. Franchement, gagner dans ces conditions avec son propre coach arbitre qui n'a sifflé en tout et pour tout que 3 pénalités pour Arpajon sur tout le match ne doit pas vous rendre fiers. Vous vous êtes bien amusés, tant mieux pour vous. Je me demande pourquoi les arbitres ne veulent pas venir arbitrer à Agde ? c'est dommage car vous avez une belle équipe et êtes capables de gagner sans toute cette mascarade... A bon entendeur, salut ...
Votre avis ?
Arpajon, pour info :
Saison 2008 / 2009 : 22 matchs de championnat, un seul sans marquer d'essai (à Figeac)
Cette saison, sur les 7 premiers matchs, tous avec essais !!!
Seul Figeac a réussi à l'emporter sur la pelouse des cantalous, trois ans d'invincibilité !!!
Je ne peux les imaginer terminer plus loin que sixième.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenArpajon, pour info : Saison 2008 / 2009 : 22 matchs de championnat, un seul sans marquer d'essai (à ...Dommage qu'il n'y ai plus Tordo avec ses stats. Il était beaucoups plus complet que toi.:P:P:D:D Sinon t'as raison, les Cantalous devraient bien être dans les 6, en plus je le leur souhaite à conditions que ce ne soit pas à nos depens.;)
Votre avis ?
1 Figeac
2 Decazeville
3 Agde
4 Rodez
5 Arpajon
6 FCTT
Votre avis ?
t'choupi has writtenLe match réserve Agde Arpajon a été lamentable. Franchement, gagner dans ces conditions avec son pro...gros branleur et espece de con tu a pas du voir le meme match ,moi j'ai vue plus de trois pealite contre agde et ta bande de tapettes qui voulais quitter le terrain quel rigolade on vas les destroncher meme chez eux hhahahahhahaahah
Votre avis ?
musampa has written1 Figeac 2 Decazeville 3 Agde 4 Rodez 5 Arpajon 6 FCTTattends pour figeac puisque le plus dur commence maintenant ils vont rencontrer le haut du tableau reçois AGDE(2)va a THUIR(10) reçois RODEZ(3) va a DECAZEVILLE(4)
Votre avis ?
Ce week end:
Pezenas/rodez:4-0
Ceret/dkz:4-0
Figeac/Agde:4-1
Villefranche/argeles:1-4
Arpajon/thuir:5-0
St sulpice/fctt:4-0
Votre avis ?
block has writtenBlock toi tu es d'Agde!!!!! Tu ne peut pas t'exprimer calmement au lieu d'insulter les gens????? Même si je sais que les joueurs d'Agde ont quittés l'école au CM1, fait un effort s'il te plaît!!! Merci et Gros Bisoust'choupi has writtenLe match réserve Agde Arpajon a été lamentable. Franchement, gagner dans ces con...gros branleur et espece de con tu a pas du voir le meme match ,moi j'ai vue plus de trois pealite contre agde et ta bande de tapettes qui voulais quitter le terrain quel rigolade on vas les destroncher meme chez eux hhahahahhahaahah
Votre avis ?
t'choupi a écrit:
Le match réserve Agde Arpajon a été lamentable. Franchement, gagner dans ces conditions avec son propre coach arbitre qui n'a sifflé en tout et pour tout que 3 pénalités pour Arpajon sur tout le match ne doit pas vous rendre fiers. Vous vous êtes bien amusés, tant mieux pour vous. Je me demande pourquoi les arbitres ne veulent pas venir arbitrer à Agde ? c'est dommage car vous avez une belle équipe et êtes capables de gagner sans toute cette mascarade... A bon entendeur, salut ...
gros branleur et espece de con tu a pas du voir le meme match ,moi j'ai vue plus de trois pealite contre agde
et ta bande de tapettes qui voulais quitter le terrain quel rigolade on vas les destroncher meme chez eux hhahahahhahaahah
Il n'y a rien à rajouter, je crois ...:D
Votre avis ?
la saison n'est pas finie, st sul pezenas pourrait surprendre bien des personnes (deux clubs promus de fédéral 3 qui st loin detre ridicules)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenArpajon, pour info : Saison 2008 / 2009 : 22 matchs de championnat, un seul sans marquer d'essai (à ...Je te cite [h=#CCCCCC]"Arpajon a encaissé 30 points chez lui la saison dernière contre Sarlat qui est désormais en F3.[/h] [h=#CCCCCC]Comme quoi..."[/h] Il faudrait savoir , invaincu ou pas :D:D
Votre avis ?