Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

héhéhéhé48 msgpm
musampa has written
héhéhéhé has written
erik has writtenChers amis d'Agde profitaient bien de vos manières de gagner les...
héhéhéhéhéhéhé agde devré declaré forfait avec tt ces menaces!!!!!ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mé lé copin jcompren toujour pa pkoi repoussé o lendemin ske lon pe faire ojourdui!!!!si tu rps pa a agde c koi ki va tfaire repondre ché toi????????mwa jme regale plus dmetre d ko a l'exterieur k domicile mé je ne jou pa a agde dsl!!!!!!!!!!bon courage lé copin!!!!!!!!!
HEHEHEHEHE tu peut écrire en francais???????????
jvé ésséyé mn pote!!!!!!!

Votre avis ?

musampa125 msgpm
:) Merci

Votre avis ?

clem461565 msgpm
personne a été voir Argeles-Figeac? :(

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
erik has writtenChers amis d'Agde profitaient bien de vos manières de gagner les matchs en déclenchant une générale ...
Tu dois être une pompe à vélo pour faire des commentaires pareil.je vais rectifier légèrement les faits.dimanche contre arpajon 1er mélés et arpajon perd le ballon sûr leur introduction il relève la mélés et nous biensur on tend l'autre joux. Contre ceret le seul fait du match se passe sur la fin notre talonneur par marquer et dans le même le 6 de ceret emplâtre notre ailier s'en suit une générale et biensur on les regarde nous mettre sur la gueule. On va pas dire qu'on est des saints par contre ne vous inquitez pour les déplacements.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
rafateul has written
erik has writtenChers amis d'Agde profitaient bien de vos manières de gagner les matchs en déclencha...
Tu dois être une pompe à vélo pour faire des commentaires pareil.je vais rectifier légèrement les faits.dimanche contre arpajon 1er mélés et arpajon perd le ballon sûr leur introduction il relève la mélés et nous biensur on tend l'autre joux. Contre ceret le seul fait du match se passe sur la fin notre talonneur par marquer et dans le même le 6 de ceret emplâtre notre ailier s'en suit une générale et biensur on les regarde nous mettre sur la gueule. On va pas dire qu'on est des saints par contre ne vous inquitez pour les déplacements.
Sinon, à part ça, comment vous les avez trouvés les Cantalous ? L'an dernier ils étaient vraiment pas mal

Votre avis ?

123182 msgpm
rafateul has written
erik has writtenChers amis d'Agde profitaient bien de vos manières de gagner les matchs en déclencha...
Tu dois être une pompe à vélo pour faire des commentaires pareil.je vais rectifier légèrement les faits.dimanche [u][b]contre arpajon 1er mélés et arpajon perd le ballon sûr leur introduction il relève[/b][/u] la mélés et nous biensur on tend l'autre joux. Contre ceret le seul fait du match se passe sur la fin notre talonneur par marquer et dans le même le 6 de ceret emplâtre notre ailier s'en suit une générale et biensur on les regarde nous mettre sur la gueule. On va pas dire qu'on est des saints par contre ne vous inquitez pour les déplacements.
:D:D tu parles à des connaisseurs pas a des béotiens, c est pas toujours celui qui perd la gonfle qui relève ( notament a l exterieur ;) ) (7 journees et deja 3 embrouilles :rolleyes: tiens donc.............. :cool: )

Votre avis ?

erik25 msgpm
rafateul has written
C'est sur continuez à jouer de cette façon et vous serez "champion" PS : tu oublies aussi de nous parler de la mascarde de match avec la réserve ??

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Premièrement on a jamais dit qu'on voulais monter ce n'est pas notre objectif pour en finir sûr le match de la réserve il y a eu 2 gifles et vos joueurs voulaient quitter le terrain il a fallu les raisonner pour qu'il reste sur le terrain j'en rigole encore. :lol::lol:

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
rafateul has writtenPremièrement on a jamais dit qu'on voulais monter ce n'est pas notre objectif pour en finir sûr le m...
Tu devrais pas rigoler .....C minable

Votre avis ?

t'choupi42 msgpm
Le match réserve Agde Arpajon a été lamentable. Franchement, gagner dans ces conditions avec son propre coach arbitre qui n'a sifflé en tout et pour tout que 3 pénalités pour Arpajon sur tout le match ne doit pas vous rendre fiers. Vous vous êtes bien amusés, tant mieux pour vous. Je me demande pourquoi les arbitres ne veulent pas venir arbitrer à Agde ? c'est dommage car vous avez une belle équipe et êtes capables de gagner sans toute cette mascarade... A bon entendeur, salut ...

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Arpajon, pour info : Saison 2008 / 2009 : 22 matchs de championnat, un seul sans marquer d'essai (à Figeac) Cette saison, sur les 7 premiers matchs, tous avec essais !!! Seul Figeac a réussi à l'emporter sur la pelouse des cantalous, trois ans d'invincibilité !!! Je ne peux les imaginer terminer plus loin que sixième.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
michel estravagant has writtenArpajon, pour info : Saison 2008 / 2009 : 22 matchs de championnat, un seul sans marquer d'essai (à ...
Dommage qu'il n'y ai plus Tordo avec ses stats. Il était beaucoups plus complet que toi.:P:P:D:D Sinon t'as raison, les Cantalous devraient bien être dans les 6, en plus je le leur souhaite à conditions que ce ne soit pas à nos depens.;)

Votre avis ?

musampa125 msgpm
1 Figeac 2 Decazeville 3 Agde 4 Rodez 5 Arpajon 6 FCTT

Votre avis ?

block0 msgpm
t'choupi has writtenLe match réserve Agde Arpajon a été lamentable. Franchement, gagner dans ces conditions avec son pro...
gros branleur et espece de con tu a pas du voir le meme match ,moi j'ai vue plus de trois pealite contre agde et ta bande de tapettes qui voulais quitter le terrain quel rigolade on vas les destroncher meme chez eux hhahahahhahaahah

Votre avis ?

chine993 msgpm
musampa has written1 Figeac 2 Decazeville 3 Agde 4 Rodez 5 Arpajon 6 FCTT
attends pour figeac puisque le plus dur commence maintenant ils vont rencontrer le haut du tableau reçois AGDE(2)va a THUIR(10) reçois RODEZ(3) va a DECAZEVILLE(4)

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
Ce week end: Pezenas/rodez:4-0 Ceret/dkz:4-0 Figeac/Agde:4-1 Villefranche/argeles:1-4 Arpajon/thuir:5-0 St sulpice/fctt:4-0

Votre avis ?

musampa125 msgpm
block has written
t'choupi has writtenLe match réserve Agde Arpajon a été lamentable. Franchement, gagner dans ces con...
gros branleur et espece de con tu a pas du voir le meme match ,moi j'ai vue plus de trois pealite contre agde et ta bande de tapettes qui voulais quitter le terrain quel rigolade on vas les destroncher meme chez eux hhahahahhahaahah
Block toi tu es d'Agde!!!!! Tu ne peut pas t'exprimer calmement au lieu d'insulter les gens????? Même si je sais que les joueurs d'Agde ont quittés l'école au CM1, fait un effort s'il te plaît!!! Merci et Gros Bisous

Votre avis ?

t'choupi42 msgpm
t'choupi a écrit: Le match réserve Agde Arpajon a été lamentable. Franchement, gagner dans ces conditions avec son propre coach arbitre qui n'a sifflé en tout et pour tout que 3 pénalités pour Arpajon sur tout le match ne doit pas vous rendre fiers. Vous vous êtes bien amusés, tant mieux pour vous. Je me demande pourquoi les arbitres ne veulent pas venir arbitrer à Agde ? c'est dommage car vous avez une belle équipe et êtes capables de gagner sans toute cette mascarade... A bon entendeur, salut ... gros branleur et espece de con tu a pas du voir le meme match ,moi j'ai vue plus de trois pealite contre agde et ta bande de tapettes qui voulais quitter le terrain quel rigolade on vas les destroncher meme chez eux hhahahahhahaahah Il n'y a rien à rajouter, je crois ...:D

Votre avis ?

moustike90 msgpm
la saison n'est pas finie, st sul pezenas pourrait surprendre bien des personnes (deux clubs promus de fédéral 3 qui st loin detre ridicules)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
michel estravagant has writtenArpajon, pour info : Saison 2008 / 2009 : 22 matchs de championnat, un seul sans marquer d'essai (à ...
Je te cite [h=#CCCCCC]"Arpajon a encaissé 30 points chez lui la saison dernière contre Sarlat qui est désormais en F3.[/h] [h=#CCCCCC]Comme quoi..."[/h] Il faudrait savoir , invaincu ou pas :D:D

Votre avis ?

Login / Sign up